RoboCop

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Chocasse » Sam 15 Sep 2012 22:48

A la vue de tout ce bazar je ne me permettrais qu'une réaction préventive ...



Oui c'est un peu excessif mais il me parait assez évident que tout ça prend une tournure catastrophique ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Sep 2012 02:18

Superbiz a écrit:J'y crois pas.
Aux dernières nouvelles, le scénario n'a pas été accepté.
Et tout à coup, on voit le costume?
Non, j'y crois pas.


Non non c'est bien le vrai costume avec Joel Kinneman dedans (photo prise sur le lieu de tournage)...tournage qui vient de débuter ces jours ci; d'ailleurs en voila une autre avec le visage découvert de Kinneman

http://cinemateaser.com/wp-content/gallery/kinnaman-as-robocop/1-Kinnaman-as-Robocop.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 16 Sep 2012 10:47

Le design de Robocop me dérange pas du tout, au contraire je trouve que cela fait vraiment moderne. Par contre c'est la couleur qui me pose problème ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Robocop : le remake

Messagede Dunno » Dim 16 Sep 2012 17:30

voilà. Le noir ca va pas du tout. Robocop est gris. et pis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede venom679 » Dim 16 Sep 2012 18:17

avant de crier au secours attendons les premieres image du film
meme si il serait mieu en gris c clair
je vois egalement qu'il a une main non ganté
aura-t-il plus de partie humaine que dans la premiere version?
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Mach » Dim 16 Sep 2012 18:49

Pour la main j'ai l'impression que c'est plus pour le côté pratique, entre deux prises.
Mais sinon contrairement à Deyvrone le design en lui-même me dérange, le torse fait tout plat, et globalement, sans savoir d'où ça me vient, ça me fait penser à ce qu'on appelait le futuriste y'a 5-10 ans, je trouve ça assez vieillot.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Robocop : le remake

Messagede Dunno » Dim 16 Sep 2012 19:07

j'en finis par me demander (espérer) si on nous montre pas une fausse image en fait... je vois pas comment on peut passer de robocop (même si aujourd'hui il fait boite de conserve) à ça.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede mianos » Lun 17 Sep 2012 07:56

je l'ai dis en vrai, pas sur le forom : noir je n'aime pas, faut plus de gris métalisé
et surtout c'est ROBOTcop
je retrouve pas l'aspect robot dans l'image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jerem » Lun 17 Sep 2012 09:30

Je vous trouve quand même un peu sévère, il s'agit d'un remake donc c'est normal d'avoir une version différente du premier. Enfin pour ma part je préfère ça que le même robocop que l'ancien film avec juste des mouvements moins saccadés. La vision de robot/cyborg a changé entre 87 et aujourd'hui donc c'est normal que son apparence ait changé et qu'elle s'adapte à la vision du réal. En plus on ne voit qu'une photo, donc peut être que de la post prod va passer par là.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede bloodyhunt » Mer 19 Sep 2012 12:36

bonjours à tous,
bon je suis tout nouveau sur le forum et je m'interesse beaucoup à tout cet univers et suit d'ailleurs l'actualité de robocop de très près depuis que j'ai apprit qu'un remake était en préparation.

bref lisant tous vos post j'ai moi même été deçu à la vision de la premiere image de l'armure après avoir passé 4 mois à chercher des concepts arts ou autres faits par le réal ou un gars de l'équipe technique...mais g quand même réfléchit, l'un de vous fait mention qu'elle se rapproche de l'armure d'iron man, mais souvenez vous l'armure d'iron man dans le premier n'était pas complète, je parle de celle vraiment fabriquée et non la version anim.

en effet tous les effets de robotique, jointure montrant l'armure "vivante" si je peux employer ce terme ont été rajoutés en post prod. Ici je vous l'accorde il n'y a aucune zone verte sur l'armure qui supposerait un ajout post prod mais rappellez vous à quel point les quelques images dévoilées dans le viral d'omnicorp paru il y'a peu faisait métal, je suis persuadé qu'il y'aura de la post prod.

le noir ne me dérange pas, du moment où on a pas l'impression que l'armure est un costume, parce que c'est la première impression que g eu. On a beau dire mais le robocop de 87 ne faisait absolument pas costume, même dans son aspect " boite de conserve" comme l'un de vous l'a souligné.
moi je préfère donner la chance au réal, de toute façon qu'elles sont les caractéristiques du robocop que le réal était obligé de garder :
-un casque ouvert sur la bouche avec une visière longitudinale horizontale, il me semble que ça a l'air d'être le cas
-le visage de murphy conservé à moitié robotisé ce qui a l'air d'être aussi le cas
-le flingue dans la cuisse (ça on en sait encore rien mais j'espere que ça aura été conservé)
-le pic de recherche de donnée dans sa main (ça aussi on sait pas)

je pense que pour le moment on a trop peu d'informations pour pouvoir juger, malheureusement il faudra attendre le premier trailer qu'on est pas prêt de voir avant au minimum février / mars 2013 donc 6 bons mois de patience.

mais ayez foi robocop avait besoin d'un rafraichissement, je suis sur que ce sera chose faite
bloodyhunt
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 19 Sep 2012

Messagede Jerem » Mer 19 Sep 2012 13:14

bloodyhunt a écrit:mais ayez foi robocop avait besoin d'un rafraichissement, je suis sur que ce sera chose faite


Tu as très bien résumé mon opinion. Sinon pense à faire un petit tour dans le topic présentation dans la section bar de galactus.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dunno » Jeu 20 Sep 2012 21:47

ouais mais bon, quand tu penses à robocop, tu vois le robot en armure massive et grise. Par exemple Batman, son costume a évolué dans les films, mais y a un lien. On verra pas de si tôt un Batman rouge (j'exagère là). Après ca ne changera rien au fait que j'attends de voir ce reboot avant d'avoir un véritable avis.

on verra bien, de toutes façons on a pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Ven 21 Sep 2012 09:56

Dunno a écrit:Par exemple Batman, son costume a évolué dans les films, mais y a un lien.

le "sombre", le masque, et la cape.
Le logo a changé, les anciens étaient en tissus toupouri style pyjama et c'est devenu "solide", puis latex, et blindé.. Donc le costume à pas mal changé aussi, même la couleur, avant il était gris avec limite du violet dessus, et à la fin all black..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 21 Sep 2012 10:11

stratus a écrit:
Dunno a écrit:Par exemple Batman, son costume a évolué dans les films, mais y a un lien.

le "sombre", le masque, et la cape.
Le logo a changé, les anciens étaient en tissus toupouri style pyjama et c'est devenu "solide", puis latex, et blindé.. Donc le costume à pas mal changé aussi, même la couleur, avant il était gris avec limite du violet dessus, et à la fin all black..

Oui mais ça reste bien ressemblant dans sa globalité, et surtout les costumes ont suivi l'évolution des costumes dans le comics en gros. Sauf Nolan qui l'a fait totalement noir alors qu'il était gris foncé dans le comics, mais par contre dans les deux c'était un costume bien renforcé, tel une armure légère.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 21 Sep 2012 10:16

Mach a écrit:Oui mais ça reste bien ressemblant dans sa globalité, et surtout les costumes ont suivi l'évolution des costumes dans le comics en gros. Sauf Nolan qui l'a fait totalement noir alors qu'il était gris foncé dans le comics, mais par contre dans les deux c'était un costume bien renforcé, tel une armure légère.

Image
Image
Comme je le disais, on voit bien un logo qui se ressemble, une cape et un masque (à oreille), mais ils ont rien à voir.
La ceinture (mythique) change de couleur, d'un côté c'est du tissus et de l'autre pas, les couleurs sont pas les mêmes, le slip disparait, les gants ont des pointes..

Alors oui je me réfère aux films dans ce cas, mais vu qu'on compare à robocop..


J'ai presque envie de parler des superman, ou dans les 4 premier c'est costume en tissus + slip, dans le return c'est costume qui fait "alvéolé" comme les maillots décathlon + slip, et le prochain qui reprend le même genre de costume sans slip. Donc, ça fait quand même un sacré changement..


..meme si pour robocop c'est ENCORE plus flagrant certes, tous y sont passés :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Robocop : le remake

Messagede Johnny B. » Ven 21 Sep 2012 13:01

Dans ton exemple, il y a plus de 40 ans d'écart entre West et Bale et 23 ans entre West et Keaton, la date est un élément extrêmement important à prendre en compte aussi (la technologie a changé, le costume de la bd a changé aussi).
Il est complètement normal que Robocop change de style (on est en 2012), tant que dès qu'on le voie, sans hésiter on puisse se dise "hé mais c'est Robocop" parce que les codes définissant le personnage sont toujours là et non pas un quelconque guerrier métallique.

La photo du film pour l'instant ne me dérange pas car on n'en sait pas plus que ça.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Ven 21 Sep 2012 13:25

Johnny B. a écrit:Dans ton exemple, il y a plus de 40 ans d'écart entre West et Bale et 23 ans entre West et Keaton, la date est un élément extrêmement important à prendre en compte aussi (la technologie a changé, le costume de la bd a changé aussi).
Il est complètement normal que Robocop change de style (on est en 2012), tant que dès qu'on le voie, sans hésiter on puisse se dise "hé mais c'est Robocop" parce que les codes définissant le personnage sont toujours là et non pas un quelconque guerrier métallique.

C'est exactement ça. Là moi pour le moment je vois pas Robocop, je vois un n-ième mec en costume futuriste, et comme je disais ça fait mauvais futurisme, en 2012 on peut faire mieux je pense. Après c'est que mon opinion. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 21 Sep 2012 13:48

Mach a écrit:
Johnny B. a écrit:Dans ton exemple, il y a plus de 40 ans d'écart entre West et Bale et 23 ans entre West et Keaton, la date est un élément extrêmement important à prendre en compte aussi (la technologie a changé, le costume de la bd a changé aussi).
Il est complètement normal que Robocop change de style (on est en 2012), tant que dès qu'on le voie, sans hésiter on puisse se dise "hé mais c'est Robocop" parce que les codes définissant le personnage sont toujours là et non pas un quelconque guerrier métallique.

C'est exactement ça. Là moi pour le moment je vois pas Robocop, je vois un n-ième mec en costume futuriste, et comme je disais ça fait mauvais futurisme, en 2012 on peut faire mieux je pense. Après c'est que mon opinion. :)

non mais je suis d'accord hein, faut pas trop changer, mais c'est juste que batman (et robin :lol: ) a changé de costume..
je trouve que celui posté la page d'avant était beaucoup plus "ressemblant", au moins au niveau des couleurs, même si pour le corps c'était pas trop ça..
Image
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Ven 21 Sep 2012 14:18

stratus a écrit:
Mach a écrit:
Johnny B. a écrit:Dans ton exemple, il y a plus de 40 ans d'écart entre West et Bale et 23 ans entre West et Keaton, la date est un élément extrêmement important à prendre en compte aussi (la technologie a changé, le costume de la bd a changé aussi).
Il est complètement normal que Robocop change de style (on est en 2012), tant que dès qu'on le voie, sans hésiter on puisse se dise "hé mais c'est Robocop" parce que les codes définissant le personnage sont toujours là et non pas un quelconque guerrier métallique.

C'est exactement ça. Là moi pour le moment je vois pas Robocop, je vois un n-ième mec en costume futuriste, et comme je disais ça fait mauvais futurisme, en 2012 on peut faire mieux je pense. Après c'est que mon opinion. :)

non mais je suis d'accord hein, faut pas trop changer, mais c'est juste que batman (et robin :lol: ) a changé de costume..
je trouve que celui posté la page d'avant était beaucoup plus "ressemblant", au moins au niveau des couleurs, même si pour le corps c'était pas trop ça..
Image


Entre les deux images, je trouve qu'on a plus tendance à penser à Robocop sur la seconde image que sur la première.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 7 Oct 2012 01:30

Image
Un paquet de nouvelles photos!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Dim 7 Oct 2012 10:17

Ah ben là je le trouve déjà plus classe, toujours trop noir mais j'avais pas vu l'autre photo que certaines pièces étaient étaient brillantes. L'alternance de pièces mates et brillantes rend plutôt bien pour le coup.
Par contre, je pensais que la main droite humaine était juste dû au fait qu'il enlevait son gant entre les prises, mais visiblement même pendant les prises il n'a pas de gant. Pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede coconut 71 » Lun 8 Oct 2012 21:13

D'autres photos du tournages qui montrent un peu plus RoboCop en action...
http://www.comicbookmovie.com/robocop/news/?a=68347
Image
Avatar de l’utilisateur
coconut 71
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 06 Fév 2012
Localisation: Princess Bar

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Oct 2012 03:12

Le film est repoussé en 2014 (07 Février), Elysium de Neill Blomkamp prend sa place (09 Aout 2013).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 17 Nov 2012 21:28

Nouveau concept art :

Image
ImageImageImage

Mais surtout une info :
Une vidéo (j'ai pas trouvé de lien Youtube) Before The Screen du film est sortie on y apprend que
- RoboCop aura bien une armure argentée au début du film, mais le nouveau RoboCop aura lui l'armure noir qu'on a déjà vu.
- L'histoire du début du film sera similaire a celle du film d'origine
- ED-209 a été amélioré avec de nombreux gadget
- la technologie qui a donné naissance à RoboCop a été aussi développé dans un but militaire
- il y aura une grande entre plusieurs version du robot
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Kuronyra » Ven 30 Nov 2012 20:25

La visière rouge redonne direct le bon viel aspect de Robocop.

(la visière en ligne horizontale. C'était quand même presque la signature de Robocop quand même!)

Là, je reprend un peu espoir en le voyant en action.
Qui sait, il faut certe savoir garder un coté un peu puriste pour certaines choses.

Mais Remake veux forcément dire différence.
La comparaison entre les costumes de batman le prouve.

On peut même le faire uniquement via Robin, qui passe de jambe complétement nue, puis recouvert de vert, puis un super costume qui claque!

Il n'y à qu'a voir le rendu dans Teen Titan's.
Image
"Hey guy's! Did you see that?"
"I saw it..."
"Than... You saw it..."
"Want a copy?"
"HELL NO!"
Avatar de l’utilisateur
Kuronyra
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 12 Nov 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités