Perso j'attend ces deux films depuis quelques mois/années déjà (avec un niveau d'attente similaire) car même si j'ai pas aimé le tout début de District 9, je me suis régalé par la suite (et j’adore la fin du film), donc j'attend Elysium de pieds fermes surtout qu'il y'a aussi Jason...euh Matt Damon.
Et puis concernant Gravity il n'y'a qu'a voir Les Fils de L'Homme pour devenir impatient vis à vis de ce film.
NiradZedjati a écrit:Et puis concernant Gravity il n'y'a qu'a voir Les Fils de L'Homme pour devenir impatient vis à vis de ce film.
C'est exactement ça (putain mais quel film! )
Sinon, j'ai bien aimé District 9. Je trouve le début en mode faux-docu un peu lourdingue, et surtout la transition un peu bizarre entre le docu et le reste du film qui perd le gimmick mais garde la même mise en scène. Mais le côté un peu plus "exploitation" de la suite marche vraiment je trouve.
NiradZedjati a écrit:Maintenant qu'on sait à quoi s'attendre avec Elysium, j'aimerais bien avoir un p'tit quelque chose de Gravity, le film SF de Cuaron avec Clooney et Bullock !
Comme "p'tit quelque chose" il y a juste ça :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Honnêtement il m'a plus l'air d'un fake qu'autre chose, et ce n'est pas le "winter 2012" qui me convaincra du contraire (je sais que le film devait dans un premier temps sortir en 2012).
NiradZedjati a écrit:Maintenant qu'on sait à quoi s'attendre avec Elysium, j'aimerais bien avoir un p'tit quelque chose de Gravity, le film SF de Cuaron avec Clooney et Bullock !
Comme "p'tit quelque chose" il y a juste ça :
c'est juste ignoble pour les oreilles ton truc. Que des basses, aucune autre musique, quasiment pas d'images..
Merci Dyo pour le lien ! Ce trailer donne carrément envie ! Content de voir que cette bande-annonce a fait réagir autant de monde, l'attente va être longue mais la promo semble s'intensifier !
on se plaignait qu'il n'y avait que très peu de promo autour du film, bah maintenant que ça a commencé on est servi. je continue de me poser la question pour les tatouages je sais pas pourquoi ça m'obséde. en tous cas j'aime le coté bricolé des "armures"/exosquellette
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword
C'est vrai qu'on en voit beaucoup là ! Bon ça m'a l'air d'un gros action movie avec de très bons FX.. après, pas sûr qu'il y ai autre chose qui puisse surprendre que c'que l'on voit dans ce trailer.. on verra.. !
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)