After Earth

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

After Earth

Messagede Stratus » Jeu 27 Déc 2012 15:53

Image
1000 ans après un cataclysme forçant les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu'une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s'écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a l’opportunité...
Date de sortie : 5 juin 2013
Réalisé par : M. Night Shyamalan
Avec : Will Smith, Jaden Smith

[source : allocine]


Bande annonce


Je pense pas que le sujet a déjà été abordé, mais j'attend pas mal ce film, en temps que fan des derniers films de Will (smith) et de la prestation de son fils (à la recherche du bonheur, karate kid). Et la, dans un film futuriste, ça me tente. En plus, la pate de Shyamalan m'intéresse car il a su faire de bon films, et on ressent dans la bande annonce que ça sera autre chose que de l'exploration "extérieur", qu'il y a du voyage initiatique et de la quête personnelle dedans.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

After Earth

Messagede Dunno » Jeu 27 Déc 2012 17:25

Shyamalan ? En dehors de Sixième sens (et peut-être INcassable), le reste de sa filmo est plus que décevante pour moi ! C'est toujours une BA extraordinaire qui fait saliver à mort et je me retrouve devant un film plat et chiant au possible... La jeune fille de l'eau, Le village... pire Phénomènes... Insupportable le mec.

Perso je le boycotte joyeusement. Il m'énerve trop.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Jeu 27 Déc 2012 18:57

Et là ça ressemble trop à un mélange entre Je suis une Légende et La Route... En plus la prétention du gamin "fils de" est tellement gerbante que je pense faire comme la copine du dessus ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede daft05 » Jeu 27 Déc 2012 19:17

J'adore toute la filmographie de Shyamalan (à part The Last Airbender) mais je pense pas que j'irais voir After Earth ! Ca fait trop "film Nickelodeon" pour moi !! Le trailer est génial avec un petit twist pour ceux qui ne connaissaient pas le pitch mais bon, des singes volants...
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Déc 2012 20:34

Moi je le regarderai, mais bon je reste assez mesuré quand même...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29632
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 27 Déc 2012 20:37

Dunno a écrit:Shyamalan ? En dehors de Sixième sens (et peut-être INcassable), le reste de sa filmo est plus que décevante pour moi ! C'est toujours une BA extraordinaire qui fait saliver à mort et je me retrouve devant un film plat et chiant au possible...

+10 000
J'préfère ne pas voir de bande-annonce au final, pour découvrir intégralement le film au cinéma.
Comme ca, je ne m'attendrais pas à un film qui envoie du lourd, mais à un film bien banal.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Jeu 27 Déc 2012 20:43

J'adore Shyamalan et ses 4 premiers film.

J'aime aussi la jeune fille de l'eau qui est un jolie conte avec une jolie rousse.

Je déteste Phénomènes.

Je n'ai pas vu le dernier maitre de l'air.

J'attend ce film avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 27 Déc 2012 21:04

J'irais voir ce film car je suis un fan de Will Smith et que j'aime la SF. Après c'est pas le film sf que j'attend le plus l'année prochaine (Pacific Rim et Oblivion on ma préférence).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Déc 2012 21:22

Y'a aussi Gravity (Cuaron) qui devrait étre une p'tite pépite ! moi mon top 3 SF sera Pacific Rim, Gravity et Elysium, puis après viendront Oblivion ou encore ce film...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29632
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 27 Déc 2012 22:46

Angelus a écrit:Et là ça ressemble trop à un mélange entre Je suis une Légende et La Route... En plus la prétention du gamin "fils de" est tellement gerbante que je pense faire comme la copine du dessus ;)

+ 10 000
Le pistonnage puissance 100 000 de ce gamin hyper arrogant m'empêchera probablement d'aller le voir.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 27 Déc 2012 22:53

Chocasse a écrit:
Angelus a écrit:Et là ça ressemble trop à un mélange entre Je suis une Légende et La Route... En plus la prétention du gamin "fils de" est tellement gerbante que je pense faire comme la copine du dessus ;)

+ 10 000
Le pistonnage puissance 100 000 de ce gamin hyper arrogant m'empêchera probablement d'aller le voir.


+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

After Earth

Messagede Dunno » Jeu 27 Déc 2012 22:59

perso le duo père-fils Smith m'avait déja fait gerber dans "A la recherche du bonheur", donc ça ne m'a même pas fait réagir. En plus j'avais lu Jada.

(jada > jaden, will > willow... on sent pas du tout l'orgueil surdimensionné dans la famille...)
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede L-HulkBreezy » Ven 28 Déc 2012 01:14

moi j'attend avec impatience rien que pour Will Smith cet acteur est wouah! je suis fan! Après certes il y a jaden et son melon, certes c'est une famille avec un égo énorme, mais Will reste will et je serais fidèle comme à chacun de ses films! :D
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Stratus » Ven 28 Déc 2012 11:04

Mr Showstopper a écrit:Je n'ai pas vu le dernier maitre de l'air.

Au regard de la série de base, le film est très fidèle et très bon. Par contre, les premières bandes annonces présentaient un film dark à la starwars 3 (avec Aang qui s'entrainait dans une salle plein de bougies), et au final le film est "gamin", mais comme la série de base. Sauf que la bande annonce était mensongère, c'est ça le truc qui était reloud et qui a déçu énormément..

Jaden a été pistonné, c'est certain, mais dans karate kid je l'ai trouvé vraiment sympa, même si il ressemblait énormément à son père, et que dans AE ça "empire" cette ressemblance..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2013 03:18

Nouvelle image qui annonce un nouveau trailer pour demain (techniquement aujourd'hui)...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29632
Inscription: 07 Nov 2011

After Earth

Messagede Superbiz » Jeu 7 Mar 2013 10:45

Nouvelle affiche
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 7 Mar 2013 11:06

c"te ressemblance entre les deux c'est dingue! :o ca fait bizarre de voir de fois le nom Smith en tete d'affiche :lol:
vraiment hate de decouvrir ce film, Will it's amazing! :respect: :respect: :respect:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mar 2013 02:58

Nouveau trailer...vraiment pas mal !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29632
Inscription: 07 Nov 2011

After Earth

Messagede Stratus » Ven 8 Mar 2013 12:41

Franchement, pourquoi pas. Ca a l'air sympa, pas "déja vu", beau, et j'aime bien les smith.

Et y a une araignée géante :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

After Earth

Messagede Superbiz » Ven 8 Mar 2013 12:57

Pareil "pourquoi pas".
L'histoire n'a pas l'air extraordinaire, mais je trouve que certaines péripéties peuvent être bien fun, et le film a l'air assez beau...
A voir.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 8 Mar 2013 13:04

Définitivement sans moi. Parce que...

Stratus a écrit:y a une araignée géante :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 8 Mar 2013 13:16

Pfff nan rien à faire, pourtant l'ambiance et la mise en scène ont l'air excellents mais Jaden quoi ... Non. Ça aurait été n'importe quel autre gamin ça ne m'aurais pas gêner ... C'est peut être bête de raisonner comme ça mais bon ...
Je plaint Shyamalan, ça à pas du être simple de bosser avec ça ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Ven 8 Mar 2013 14:40

Chocasse a écrit:mais Jaden quoi ...

dans "a la recherche du bonheur" il est transparent mais ça passe..
et dans karate kid je l'ai trouvé vraiment bon !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mar 2013 14:48

Moi ça ne me dérange pas du tout qu'il soit là, au contraire ça donne encore plus de poids et de crédit à cette dualité père-fils qui se dessine dans le film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29632
Inscription: 07 Nov 2011

After Earth

Messagede Dunno » Ven 8 Mar 2013 15:05

c'est quoi cette affiche nazissime ? c'est qui l'autre gamin et pourquoi il est pas crédité ?

bon je vais mater la BA maintenant.

edit : la BA est pas mal. je suis curieuse maintenant. Mais bon c'est Shyamalan, quoi...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités