Warcraft, le film !

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Sep 2016 02:35

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Fév 2017 02:00

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Lun 13 Fév 2017 08:22

Mouai l'attente se fait longue, moi aussi je veux la suite :cry: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Lun 13 Fév 2017 11:54

J'adore ce film , c'était vraiment une bonne surprise , je serais dégoûté si y avait pas de suite ...Mais quand je vois qu'il y a des films qui ont moins marché au box office et qui ont une suite ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Lun 13 Fév 2017 12:39

Dark sirgon a écrit:J'adore ce film , c'était vraiment une bonne surprise , je serais dégoûté si y avait pas de suite ...Mais quand je vois qu'il y a des films qui ont moins marché au box office et qui ont une suite ...


Tu pense à quelles films/franchises en particulier ? :perp: Parce qu'il y a beaucoup de suite DirectoDVD en raison du succès mitigé des premier opus : en gros, les number one cartonnent mais pas autant pour renchérir sur une séquelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Lun 13 Fév 2017 13:19

Il me semble, sans vouloir dire de bêtises que Pacific Rim a eu un succès similaire voire moindre que Warcraft.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Lun 13 Fév 2017 14:27

Pacific RIM (411M)est un bon exemple en terme de box office car effectivement il a fait moins que warcraft (433M) ...Mais la suite est justifiée car malgré quelques défauts ça reste un bon film "plaisir coupable" et assez original !

Après pour ma remarque ,je venais de lire une news sur la suite d'évasion avec stallone et Schwarzy ...dans le genre inutile... :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Lun 13 Fév 2017 21:51

La suite de Pacific Rim est justifié non pas à cause de la qualité du premier mais parce que Legendary Pictures a été racheté par une compagnie chinoise , or comme le film a cartonné en chine une des premières décisions des nouveaux patrons étaient de lancer une suite . Idem pour Warcraft le film a cartonné en chine et il aura une suite même si je pense qu'ils vont changer d'équipe créatif .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 13 Fév 2017 22:34

Quand je disais" justifié " je parlais à nos yeux , nous les fans :D

Mais merci pour l'info , je savais pas pour le rachat de la compagnie chinoise ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Lun 13 Fév 2017 23:16

Dark sirgon a écrit:Quand je disais" justifié " je parlais à nos yeux , nous les fans :D

Mais merci pour l'info , je savais pas pour le rachat de la compagnie chinoise ...


De rien :D , aprés autant je suis d'accords avec toi sur Pacific Rim autant pour Warcraft s'il n'aime pas de suite pour moi ça ne serait pas un drame (même si je lui souhaite une pour les fans du jeu et du film ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 6 Nov 2017 17:55

A t-on au moins des rumeurs sur une quelconque suite ?
D'ailleurs, quel arc aimeriez vous voir adapté par la suite ?
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Nov 2017 17:58

Rogue One a écrit:A t-on au moins des rumeurs sur une quelconque suite ?


La dernière "mise à jour" en date.

NiradZedjati a écrit:Image


Perso je doute que ça se fasse, mais peut être qu'on aura un truc à la Pacific Rim Uprising qui sait...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Rogue One » Lun 6 Nov 2017 18:23

Mmaaiiss x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Lun 6 Nov 2017 18:50

Personnellement je n'ai pas beaucoup apprécié Warcraft donc j'ai très peu d'enthousiasme pour cette suite, mais c'est vraiment dommage que Blizzard ne se lance pas dans les longs métrages animés plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Nov 2017 19:27

Bah moi j'ai beaucoup aimé Warcraft (ne connaissant rien au jeu )
Très content si une suite se fait !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Lun 6 Nov 2017 19:50

Batman a écrit:Personnellement je n'ai pas beaucoup apprécié Warcraft donc j'ai très peu d'enthousiasme pour cette suite, mais c'est vraiment dommage que Blizzard ne se lance pas dans les longs métrages animés plutôt.


Alors autant j'ai beaucoup aimé le film, autant je suis totalement d'accord leurs bandes annonce d'extension de Wow sont incroyables ( Warlord of Draenor et Battle for Azeroth plus particulièrement ) alors voir ça en film.. :respect:
D'ailleurs même en ayant lus les livres et étant joueur de du STR Warcraft 3 j'ai été surpris d'avoir apprécié le film je m'attendais à une énième adaptation ratée de jeu video x)
comme quoi.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 6 Nov 2017 20:08

J'avais beaucoup apprécié le premier malgré quelques défauts mais j'attends la suite de pied ferme pour voir d'avantage les autres peuples (nains, elfes) survolés dans le premier et aussi parce que j'ai besoin de ma dose annuel d'Heroic Fantasy :crazy: (heureusement, King Arthur était là cette année :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 6 Nov 2017 20:17

C'est vrai que l'heroic fantasy manque de vrais projets aboutis ^^
Et pour Warcraft je ne peux que te conseiller les livres, il y a une chronologie "officielle" au début de chacun d'eux et je les trouve sur certains point plus complets que lSdA, notamment sur les orcs et les peuples membres de la Horde ( trolls, torens..), ce sont d'ailleurs eux que je trouve le plus attachant, les auteur ont enfin rendus justice à cette espèce considérée comme de la chair a canon pour les forces du Mal ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Lun 6 Nov 2017 20:46

Rogue One a écrit:C'est vrai que l'heroic fantasy manque de vrais projets aboutis ^^
Et pour Warcraft je ne peux que te conseiller les livres, il y a une chronologie "officielle" au début de chacun d'eux et je les trouve sur certains point plus complets que lSdA, notamment sur les orcs et les peuples membres de la Horde ( trolls, torens..), ce sont d'ailleurs eux que je trouve le plus attachant, les auteur ont enfin rendus justice à cette espèce considérée comme de la chair a canon pour les forces du Mal ^^

Je jetterai un coup d'œil à l'occasion merci du conseil :D (même si ça risque d'être compliqué vu la pile de bouquin que j'ai à lire :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 7 Nov 2017 17:46

J'aimerai tellement une suite, j'ai pris un pied monstrueux devant le film étant un ancien joueur de Warcraft et WoW
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Mar 7 Nov 2017 20:42

J'ai adoré quand le film se concentrait sur les orcs mais alors qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer quand il se recentrait sur les humains. Donc je serais partant pour une suite qui explore un peu plus l'univers de Warcraft (que je ne connais pas beaucoup) et les espèces qui le peuplent autres que les humains. :)
Batman (V2)
 

Messagede Rogue One » Mer 8 Nov 2017 07:25

Spidey :
C'est sur qu'il y'a de quoi faire mais faudra attendre pour pouvoir voir cdrtaines especes x)
la suite ( si elle se fait ) devra finir l'arc narratif autour des humains / orcs et vu la fin du film se concentrera sur les humains et Thrall ( le bébé orc de Durotan )
par contre un film style horreur sur les Worgens je veux bien, et pourquoi pas une trilogie uniquement centrée sur la Horde ( orcs, trolls.. ). Vu les conflits internes y'a moyen de faire un truc stylé ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mer 8 Nov 2017 16:45

J'avais beaucoup aimé le premier, et je trouve qu'il retranscrit bien ce que je sais de la saga de jeux !
Je suis donc très emballé pour une éventuelle suite :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Blackillboy » Jeu 9 Nov 2017 22:52

Grand fan de l'univers et de son lore entier, ayant passé des années sur WoW en partie pour l'histoire et la scénarisation, j'attends une suite de pied ferme :D

D'autant plus que le film était pas mal, mais que clairement y'a plus de potentiel pour les suites futures avec toutes les guerres qui suivent :crazy:
Certains personnages méritent vraiment d'être adaptés, Arthas, les soeurs Coursevent, Thrall, Grommash (pour ne citer qu'eux) :respect:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Rogue One » Ven 10 Nov 2017 18:06

Blackillboy a écrit:Grand fan de l'univers et de son lore entier, ayant passé des années sur WoW en partie pour l'histoire et la scénarisation, j'attends une suite de pied ferme :D

D'autant plus que le film était pas mal, mais que clairement y'a plus de potentiel pour les suites futures avec toutes les guerres qui suivent :crazy:
Certains personnages méritent vraiment d'être adaptés, Arthas, les soeurs Coursevent, Thrall, Grommash (pour ne citer qu'eux) :respect:


Jaina Portvaillant et Barbe de bronze !! xD
L'histoire du Roi Liche ça serais juste genial et ça ferais le lien avec Thrall :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités