Warcraft, le film !

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juil 2015 00:09

Survol de Hurlevent à dos de griffon

Ouvrez la vidéo sous chrome, c'est vachement bien foutu, vous pouvez tourner la caméra !
https://www.youtube.com/watch?v=K_J8k43gUhY
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2015 10:47

'tain c'est super bien foutu.. ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 15 Juil 2015 18:46

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Juil 2015 20:30

Oh putain cool, ça me rappel tellement de souvenir, les orcs partant de l'Outreterre pour rejoindre Azeroth et semer la guerre !
En plus les orcs sont hyper propres (en terme de CGI et même si on voit pas grand chose ^^) alors qu'on est a un an de la sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Aoû 2015 03:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 31 Aoû 2015 09:37

J'n'y connais rien à WoW, mais de ce qu'on en voit du trailer, ça a l'air pas mal du tout, même si pour l'instant j'ai l'impression d'un gros film d'animation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 31 Oct 2015 23:30

Trois nouvelles images du film ont fuité sur le net .

Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Nov 2015 18:35

Nouveau Poster.
Fichiers joints
CS0YrN0VAAA-JIW.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Nov 2015 18:35

Le teaser :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 3 Nov 2015 22:06

Vivement Vendredi, grand fan de Warcraft ayant arrêter il y a plusieurs années, ce film va me faire retomber dans mes vieux démons je le sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 3 Nov 2015 22:22

Très bon teaser ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Nov 2015 21:30

J'aime bien l’énergie/l'ambiance qui s'en dégage, mais les CGI...on dirait la cinématique d'un jeu.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 6 Nov 2015 21:41

NiradZedjati a écrit:J'aime bien l’énergie/l'ambiance qui s'en dégage, mais les CGI...on dirait la cinématique d'un jeu.

Ouais, niveau CGI c'est pas top.. Mais bon, il reste pas mal de temps encore.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 6 Nov 2015 21:42

Pour l'instant ça me plait assez :D
Les images sont très impressionnante (la ville :o ) mais c'est vrai que es orcs font très jeu vidéo... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Codel » Ven 6 Nov 2015 21:43

Je suis absolument pas "hype". Le trailer ne dégage absolument rien je trouve, ça a l'air impersonnel au possible. Dommage, il y avait là moyen de produire un bon truc. J'attends de voir le film mais je n'en attends plus rien.

(et c'est très moche visuellement)
Codel
 

Messagede Supernad » Ven 6 Nov 2015 22:02

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser je vais attendre un deuxième trailer plus travaillé au niveau de la FX pour me faire un avis .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 7 Nov 2015 10:42

Bon moi je n'connais pas du tout le jeu si ce n'est à travers les quelques pubs que j'avais vu.
Donc je trouve que visuellement c'est plutôt clean et très emballant. J'ai l'impression que les avis défavorables sur la CGI viennent surtout de ceux qui ont joué au jeu nan (?).. ce qui paraît logique vu que l'ensemble y est factice.. ici il y a forcément une confrontation avec des persos/acteurs réels qui tranchent avec les persos qui ne le sont pas. En tout cas moi je trouve apparemment ça bien meilleur que 'La Colère des Titans' (par exemple). ^^
En revanche je n'suis pas certain d'accrocher à l'histoire.. la question pour moi est.. est-ce que je vais aller le voir au ciné (?).. je vais attendre aussi un second trailer qui me parlera peut-être un peu plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 7 Nov 2015 14:59

Take my money !
Je ne m'en fais pas pour les CGI, comme ça a été dis le film est pas encore sorti, ils ont largement le temps de peaufiner ça, ils ont intérêt mais je trouve les critiques comme abusés, les CGI sont propres même si quelques imperfections.
L'univers est là, l'ambiance est là, tout à l'air d'être là, on aura un conflit Humains/Orcs comme au tout début de Warcraft, si suite il y a nous verrons Nain, Gnomes, Troll, Elfes, Tauren etc... il y a tellement de matière pour faire des dizaines de films quand j'y pense avec mon passé de joueur WoW.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Nov 2015 15:50

EagleWolf a écrit:J'ai l'impression que les avis défavorables sur la CGI viennent surtout de ceux qui ont joué au jeu nan (?)


Justement je n'y ai jamais joué de ma vie, et l’aspect cinématique de jeu m'a directement sauté aux yeux, après je m'y' suis un peu habitué au 2éme visionnage et c'est un peu mieux passé...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Codel » Sam 7 Nov 2015 15:51

J'ai l'impression que les avis défavorables sur la CGI viennent surtout de ceux qui ont joué au jeu nan (?)


Pas du tout. Jamais joué au jeu. Mais tout paraît faux ici. On dirait une cinématique de jeu-vidéo alors qu'il s'agit d'un film. Regarde le bébé vert, tu y crois toi ? On dirait presque du plastique le truc... Déjà que le Hobbit avait ses quelques problèmes mais ici c'est vraiment plutôt moche partout (et je ne parle même pas de la ville, on dirait juste une maquette)... :(

EDIT : Après revisionnage ça va en effet... un petit peu mieux. Mais bon, franchement, c'est pas ça qui me met la moindre hype. Ca reste un truc qui a l'air sans âme (et il y a un paquet de plans CGI très moches).
Codel
 

Messagede EagleWolf » Sam 7 Nov 2015 17:43

Après un nouveau visionnage ça passe effectivement mieux.. question d'immersion je pense.. et puis d'ici qu'il sorte il y aura certainement un affinage de fait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 9 Nov 2015 17:30

Bon je connais pas l'univers, mais ça m'a l'air sympathique, sans plus, au format blockbuster habituel. Maintenant que LOTR n'est plus là, il faut bien qu'on ai une petite nouvelle dose de fantasy !
Moi ce que je retiens surtout c'est visuellement... C'est pas que c'est moche, mais ça rappelle un peu le Hobbit, avec une image à 90% faites de FX, comme tout le reste du film, avec un rendu 'jeu-vidéo' comme certains disent, en tout cas qui fait pas du tout réel. En plus d'une palette des couleurs étranges, rendant certains plans normaux sans FX limite faux... ^^ Bon après fallait s'y attendre avec un tel projet à retranscrire à l'écran, et qui sait, l'effet est peut-être voulu ! Mais en tout cas, pour l'instant le rendu est loin d'être réaliste. Comme d'ailleurs de moins en moins des FX de nos jours. Est-ce qu'avec toutes ces nouvelles technologies ils ont atteint des stades tellement haut que ce n'est plus visible à l'oeil nu ? Est-ce qu'ils en font trop maintenant et en oublies d'apporter cette touche de réel au FX ? Ou alors est-ce que c'est nous qui sommes peut-être devenu trop exigeant ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Codel » Lun 9 Nov 2015 18:05

En fait j'ai encore revu et c'est vraiment moche :

http://www.cinelounge.org/imgfull/193984.jpg
Codel
 

Messagede Adanedhel » Lun 9 Nov 2015 19:37

Codel a écrit:En fait j'ai encore revu et c'est vraiment moche :

http://www.cinelounge.org/imgfull/193984.jpg

C'est vrai que cette incrustation est particulièrement ratée... :-(

LMO42 a écrit:Maintenant que LOTR n'est plus là, il faut bien qu'on ai une petite nouvelle dose de fantasy !

Entièrement d'accord !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Codel » Lun 9 Nov 2015 20:19

Dommage que cette dose semble être faite par un Yes Man. Après je fais ma mauvaise langue mais c'est possible que ce soit un bon film à la sortie... j'ai juste très peur en voyant la bande annonce.
Codel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités