[Saga] Planet of the Apes

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

[Saga] Planet of the Apes

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Fév 2013 03:26

Ce film est la suite de "Rise of the planet of the Apes", Matt Reeves (Cloverfield) remplace Rupert Wyatt à la réalisation, et voici ce qu'on peut dire sur l'histoire jusqu'à présent

the outlet reports, is set 15 years after the events of Rise and finds most of humanity wiped out and the intelligent apes ruling over the world. Part of the film's focus is said to be on a small group of San Francisco-based scientists that are forming a resistance against the apes and part follows Andy Serkis' Caesar as he, like his namesake, tries to maintain order and power within his new civilization.


Andy Serkis reprend bien sûr son rôle de César, et après Jason Clarke, c'est au tour de Kodi Smit-McPhee (Let Me In) d'intégrer le casting...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Dawn of the planet of the Apes

Messagede Stratus » Sam 23 Fév 2013 10:01

septique par le pitch.. dans le 1, les singes veulent juste être libres et vivre dans les arbres. Et la, directement, une majorité de a population humaine est morte ? euh... non ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Dawn of the planet of the Apes

Messagede PoussettePeche » Sam 23 Fév 2013 11:08

Dans le premier, les singes se révoltent contre la connerie humaine quand même et en plus, il y a le virus qui se répand avec la scène de l'aéroport à la fin... C'est ce que j'ai compris en tout cas donc c'est normal qu'il y ait une partie de la population qui soit décimée.
Par contre, je trouve dommage que cela se passe autant de temps après le premier film, j'aurai aimé voir la civilisation des singes se développer. Après, ça sera peut être le cas, je ne sais pas... Wait and see...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Fév 2013 15:38

PoussettePeche a écrit:et en plus, il y a le virus qui se répand avec la scène de l'aéroport à la fin... C'est ce que j'ai compris en tout cas donc c'est normal qu'il y ait une partie de la population qui soit décimée.


Yep, t'as bien résumé la chose.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Dawn of the planet of the Apes

Messagede Eleven » Sam 23 Fév 2013 15:44

Le plus excitant dans le pitch pour moi, c'est de montrer le "combat" de Caesar pour garder sous contrôle cette nouvelle civilisation simiesque.
Et Matt Reeves à la réalisation, voilà un choix très rassurant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede EagleWolf » Sam 23 Fév 2013 16:07

La progression devrait être comme celle de Terminator, en quelque sorte, c'est à dire que les humains restant chercherons à éliminer les singes dans le 2, et qu'ils en arriverons à utiliser les grands moyens et tout faire péter dans le 3.. enfin peut-être !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Mar 26 Fév 2013 02:13

Eleven a écrit:Le plus excitant dans le pitch pour moi, c'est de montrer le "combat" de Caesar pour garder sous contrôle cette nouvelle civilisation simiesque.
Et Matt Reeves à la réalisation, voilà un choix très rassurant.

j'aime aussi l'idée de voir Caesar devoir créer sa civilisation mais aussi en garder la direction.
Quand aux hommes en effet la fin du premier film laissait entrevoir une pandémie, mais le virus qui tuait les humains était celui qui avait fait évoluer les hommes si je ne me trompe pas. Donc là où les hommes sont morts les singes devraient avoir pris le pouvoir, comment Caesar va faire pour contrôler l'ensemble de la planete ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Fév 2013 02:22

Tu veux dire le virus qui tuait les humains était celui qui avait fait évoluer les singes n'est ce pas ? et pour répondre à ta question je pense que c'est grâce a son avance intellectuelle par rapport aux autres singes, car c'est le premier à avoir profité de la molécule développée par le personnage de Franco et donc a avoir augmenté ses capacités intellectuelles, dans ce cas là on peut déduire que théoriquement il aura toujours un coup d'avance par rapport aux autres...donc je pense que ça se jouera par rapport à l’intelligence, mais bon c'est là tout l’intérêt de voir cette lutte de pouvoir "simio-simiesque".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Dawn of the planet of the Apes

Messagede Leiv » Mar 26 Fév 2013 10:10

Ben ce qui m'embête pour l'instant, c'est qu'on a seulement une cinquantaine de singes intelligents à la fin. Que l'humanité disparaisse quasi entièrement à cause du virus, pas de problèmes pour moi, on est déjà préparé à ces histoires (armée des 12 singes, 28 X plus tard, tous les films d'infectés...), donc qu'on se concentre sur les luttes entre factions simiesques, ok. Si on nous montre en 5 minutes que les singes ont récup le virus pour l'étendre à toutes les populations singes, ok, à la limite, mais surtout, qu'on ait au moins une explication quoi.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2013 03:31

Jason Clarke livre un p'tit détail sur son rôle :

"I play a guy who's trying to save humanity."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2013 02:39

Gary Oldman rejoint le film :bravo: il interprétera le rôle de deryefus, un humain leader d'une colonie à San Francisco et qui tentera de mener la résistance...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Dawn of the planet of the Apes

Messagede Stratus » Ven 1 Mar 2013 10:09

Oh, yeah. Je le kiff, et il est très bon.

Y a pas mal de news qui tombent en ce moment, merci Nirad de nous les balancer ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 1 Mar 2013 10:14

Gary Oldman dans un film c'est toujours un plus. Le projet m’intéresse encore plus maintenant. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Ven 1 Mar 2013 10:29

plus ça va plus le projet part sur d'excellentes bases dis donc... c'est bien ça.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Dawn of the planet of the Apes

Messagede Karak » Ven 1 Mar 2013 11:39

Ah cool, cool, cool !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Mer 6 Mar 2013 23:35

Keri Russell rejoint le casting, qui devient de plus en plus intéressant (litote :D )

http://variety.com/2013/film/news/russell-joins-dawn-of-the-planet-of-the-apes-exclusive-1200004480/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Jeu 7 Mar 2013 00:40

J'ai beaucoup aimé le premier (comme j'ai aimé les originaux enfin surtout le premier , j'ai meme aimé celui de Burton :oops: ) Mais si le personnage de James Franco n'apparait pas dans la suite je trouve qu'on perd un coté intéressent , la rivalité fratricide avec César ce qui était très émouvant , je crains que l'on ne tombe dans le film d'action sans âme ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Mar 2013 03:25

Judy Greer (The Descendants) rejoint le casting...

http://collider.com/dawn-of-the-planet-of-the-apes-judy-greer/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2013 20:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Dawn of the planet of the Apes

Messagede Stratus » Jeu 11 Avr 2013 20:39

Y va y en avoir des singes O_o
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Dawn of the planet of the Apes

Messagede Leiv » Ven 12 Avr 2013 08:41

Ben si le scénar ressemble à ce qui est écrit au dessus, il va en falloir :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2013 03:08

Giacchino fera le score du film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 16:35

Image révélée hier au Comic Con...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Lun 22 Juil 2013 11:20

Il a pris un coup de vieux cesar ^^, pour la peine je vais refaire le premier tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Harmoniak » Lun 22 Juil 2013 16:18

NiradZedjati a écrit:Image révélée hier au Comic Con...

Image



Paaaaaaas super convaincu par les FX, qui ne sont sans doute pas finalisés :/ Par contre le marketing viral me plaît vraiment beaucoup et les choix scénaristiques qu'ils font pour l'instant offrent tellement de possibilités que j'ai pas mal d'espoir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron