Riddick

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Riddick [Avis/critiques]

Messagede mianos » Dim 22 Sep 2013 09:44

vu hier
j'ai plutot apprécié le film mais il n'est pas excellent quand même.
perso les motos ne m'ont pas genes plus que ça, c'est plus la fin le mercenaire qui a quand meme de l'honneur, mouais, pourquoi pas mais bon...
moment fan Battlestar Balactica : Katee a un role assez proche de certains coté de celui de Starbuck (ce qui est é&trange vu que l'actrice ne voulait pas re-jouer un starbuck dans la suite de sa carrière, les roles que l'on lui proposait était trop souvent ce genre). voilà ça c'est le moment fan
sinon 1ièere partie vraiment bien fun, je sais pas combien à été payé karl urban pour jouer mais j'espère pas beaucoup. Limite j'aimerai un 4 (bon c'est mal barré oui) où Riddick traquerait ses anciens potes Necro, et dela aller à Anteverse.
edit : par contre c'est quoi cette réalisation ??? Twohy ne sait faire que des plans rapprochés ??? là il m'a décu je me souvenais d'autre chose de sa part
Meme chose concernant la technologie des Necro, elle est un petit peu différente
aller j'vais me refaire Pitch Black dans la journée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 22 Sep 2013 16:34

Trop proche de Pitch Black à mon goûts, dans le sens ou tout est similaire, que ce soit l'histoire ou les rebondissements. Bon ça se laisse regarder tout de même, bien que la fin soit trop brutale également.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2022 19:12

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cdlhx4fOZxr/[/instagram]


Pour rappel (20 novembre 2015) :

[instagram]https://www.instagram.com/p/-UQFRhmPjO/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Fév 2023 19:28

Concept art pour le sequel :


[instagram]https://www.instagram.com/p/Cn5zagHLC7_/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CnxbsSXSo6d/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 12 Fév 2023 12:06

Pitch : Riddick finally comes back to his homeworld, a place he barely remembers and one he fears might be left in ruins by the Necromonger Empire. But there he finds other Furyans fighting for their existence against a new enemy. And some of these Furyans are more like Riddick than he could ever have imagined.

David Twohy (réalisateur) : "Our legion fans have demanded it for years, and now we're finally ready to honor their call-to-action with Riddick: Furya. My collaboration with Vin and One Race has spanned 20 fruitful years, as together we've created three movies, two video games, an anime production, and motion comics for the internet. This new big-screen event will see a return to Riddick's homeworld, where we finally get to explore Riddick's genesis."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 12 Fév 2023 15:09

J'espère que ce nouveau film saura retrouver l'ambition de pur space opera du deuxième, je trouve toujours ça décevant que le troisième soit revenu à un aspect survival proche de Pitch Black qui le bride totalement dans son exploration de l'univers
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 12 Fév 2023 23:48

Adanedhel a écrit:J'espère que ce nouveau film saura retrouver l'ambition de pur space opera du deuxième, je trouve toujours ça décevant que le troisième soit revenu à un aspect survival proche de Pitch Black qui le bride totalement dans son exploration de l'univers


Ha mais tellement :bravo:
Surtout que la fin du 2 ouvrait sur un truc hypant et dans le 3 tout ça était balayé...

A suivre donc...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités