John Carter

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

John Carter [Avis/critiques]

Messagede mianos » Ven 6 Sep 2013 10:40

oui il fait mieux passer son interprétation de Gambit (enfin il me semble)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

News en vracs

Messagede Karak » Mar 21 Oct 2014 21:01

Edgar Rice Burroughs, Inc. récupère les droits de John Carter (films, télévision et produits dérivés), qui appartenaient à Disney avant. Avec, pourquoi pas, au final un nouveau film avec un autre studio.
Mais apparemment, plusieurs droits d'autres œuvres de Burroughs, dont 2 appartenant à l'univers de John Carter, seraient dans le domaine public au USA..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Oct 2019 18:29

Yehuda a écrit:John Carter (que je n'ai toujours pas vu, shame on me)


Je l'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé son bide assez injuste, mais expliqué par la Promo' catastrophique de Disney...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 25 Oct 2019 19:09

NiradZedjati a écrit:
Yehuda a écrit:John Carter (que je n'ai toujours pas vu, shame on me)


Je l'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé son bide assez injuste, mais expliqué par la Promo' catastrophique de Disney...

Ouais tout pareil, j'étais encore assez jeune quand je l'ai vu et j'avais adoré ! J'étais super déçu quand j'ai appris qu'il y aurait pas de suite...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 25 Oct 2019 21:30

La musique de ce film est dingue :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Ven 25 Oct 2019 22:13

NiradZedjati a écrit:
Yehuda a écrit:John Carter (que je n'ai toujours pas vu, shame on me)


Je l'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé son bide assez injuste, mais expliqué par la Promo' catastrophique de Disney...


Y a pas que ça non plus, le réal, Andrew Stanton, a comme qui dirait mal digéré les réactions des projections-test et il a été ingérable durant cette promo.

Ca explique pourquoi Disney a voulu très vite tourner la page sitôt le film sorti.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Oct 2019 23:32

Ceci n'empêche pas cela, tout ça pour dire qu'au vu de sa qualité il méritait une meilleure Promo' que ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 26 Oct 2019 01:47

Et c'est un peu Andrew Stanton lui-même qui a saboté la promo. :D

D'un côté, il a mal pris le fait que le public ne connaissait pas Edgar Rice Burroughts, l'auteur de "Tarzan" et de "John Carter", du coup, il avait l'air de mépriser le public qui ne connaissait pas le personnage (alors oui, il n'a jamais insulter, mais ses réponses sonnaient un peu comme "Bordel, mais le public d'aujourd'hui..."). De l'autre, il a clairement dit que la "conversion 3D était pas terrible" avant la sortie du film, alors qu'il avait lui-même supervisé la conversion. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thomas » Ven 6 Déc 2019 21:50

Je l'ai regardé dernièrement. Même s'il n'a jamais eu de suite en raison d'un accueil glacial des spectateurs & de la critique, et des retombées financières faibles, je crois que le film se suffit à lui même. La fin laisse place à l'imagination, on ne sera jamais ce qu'est devenu John Carter mais on suppose qu'il a réussi à retrouver les siens et la princesse... Film plaisant.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Mar 2022 03:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Sep 2022 17:13

Recently, Screen Rant caught up with Taylor Kitsch and asked him to reflect on his John Carter experience.

"I learned an incredible amount on that movie. I still have great relationships with that movie, which says a ton," the actor says. "I have no ill will whatsoever, I learned a lot, man. And took some big strides personally and professionally through that. It hurt, obviously, at the time, but in retrospect, I wouldn't change a thing, to be honest. It is what it is, we all have those moments."

"It's fun when people stop and talk about JC and their kids, they watch it with their kids and whatnot," Kitsch continued. "That's what it was for, you know, it was fun."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités