[Saga] Blade Runner

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Niffleur » Mar 31 Oct 2017 10:52

Maglor Telrúnya a écrit:
Niffleur a écrit:Splendide :respect: !
Dommage que ça soit le blue-ray 3D...

Bluray simple aussi ^^


Ah bon :o ! C'est marqué blue-ray sur le site, mais blue ray 3D sur la jaquette , je comprend plus rien :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 11:02

Niffleur a écrit:
Ah bon :o ! C'est marqué blue-ray sur le site, mais blue ray 3D sur la jaquette , je comprend plus rien :crazy:


Si tu regardes bien la jaquette il y a écrit Blu Ray 3D+ Blu Ray ;)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 31 Oct 2017 11:22

Neimad a écrit:
Si tu regardes bien la jaquette il y a écrit Blu Ray 3D+ Blu Ray ;)


Oui, mais ça m'embête de payer un Blu- Ray 3D alors que ce n'est que le Blue-ray qui m’intéresse :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 11:24

Des fois je vois passer des annonces sur leboncoin où les mecs vendent un CD seul, que ce soit le blu-ray 3D ou autre. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux peut-être tenter. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 31 Oct 2017 11:25

ROY a écrit:Des fois je vois passer des annonces sur leboncoin où les mecs vendent un CD seul, que ce soit le blu-ray 3D ou autre. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux peut-être tenter. ;)


Ah oui, ça serait sympa :) ! Merci
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 11:26

ROY a écrit:Des fois je vois passer des annonces sur leboncoin où les mecs vendent un CD seul, que ce soit le blu-ray 3D ou autre. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux peut-être tenter. ;)


Mais le plus important c'est le steelbook, pas le Blu Ray, non ? (Alors c'est que moi...) :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 11:29

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Des fois je vois passer des annonces sur leboncoin où les mecs vendent un CD seul, que ce soit le blu-ray 3D ou autre. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais tu peux peut-être tenter. ;)


Mais le plus important c'est le steelbook, pas le Blu Ray, non ? (Alors c'est que moi...) :paf: :paf: :paf:

Il est vrai. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 31 Oct 2017 11:29

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Mais le plus important c'est le steelbook, pas le Blu Ray, non ? (Alors c'est que moi...) :paf: :paf: :paf:


Si, c'est bien le steel book qui m’intéresse :) !
D'ailleurs, j'ai trouvé ça en lien sur le bon coin :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 31 Oct 2017 11:33

Ah non mais en fait je voulais dire que tu pouvais acheter le steelbook et tenter de revendre le disque blu-ray 3D sur leboncoin ! Je ne sais pas si on s'était compris. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 31 Oct 2017 11:39

ROY a écrit:Ah non mais en fait je voulais dire que tu pouvais acheter le steelbook et tenter de revendre le disque blu-ray 3D sur leboncoin ! Je ne sais pas si on s'était compris. :D


Ah, Ok ! En effet je t'avais mal compris :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Mar 31 Oct 2017 17:20

Je repensais à petite scène qui m'a fait extrêmement plaisir dans BR 2049 c'est l'apparition de Edward James Olmos, c'est excellent de ne pas l'avoir oublié, même si c'est très rapide.

Très bon moment pour ma part :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Mar 31 Oct 2017 22:11

SAJ a écrit:Je repensais à petite scène qui m'a fait extrêmement plaisir dans BR 2049 c'est l'apparition de Edward James Olmos, c'est excellent de ne pas l'avoir oublié, même si c'est très rapide.

Très bon moment pour ma part :)

En effet ça m'a fait plaisir de le revoir ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2017 20:15

Villeneuve ne comprend pas l'échec du film :

I’m still digesting it. We had the best [critics’ reviews]. I’ve never had a movie welcomed like that. At the same time the box office in the United States was a disappointment, that’s true, because those movies are expensive. It will still make tons of money, but not enough. I think because maybe people were not familiar enough with the universe. And the fact that the movie’s long [2 hours, 44 minutes run time]…I don’t know. It’s still a mystery to me. I make movies – I don’t sell them.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Nov 2017 20:18

Ben même si le premier a acquis un statut "culte" ça reste auprès d'une minorité de geek/cinéphiles/fan de SF donc le semi plantage ne me surprend pas plus que ça.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 24 Nov 2017 00:55

I make movies – I don’t sell them.


Mine de rien, je réagis au sens plus large du terme, mais aussi petite et simple qu'elle en a l'air, cette phrase résume extrêmement bien l'ère cinématographique actuel dans toutes ses profondeurs dans laquelle on vit actuellement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Nov 2017 02:23

Et lui permet de rejeter la faute sur le studio, qui lui doit (bien) vendre le film...après comme dit plus haut la durée, plus le fait que la marque Blade Runner ne constitue pas une franchise main-stream, sans oublier l'exigence cinématographique qu'exige Villeneuve du spectateur (en terme de narration, de rythme...etc), et bien tout ça n'a pas joué en sa faveur...

On pourrait limite faire un petit parallèle avec Matt Reeves et son 3éme Apes movie, même si ce dernier a mieux fonctionné.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 11:11

Oui, et comme l'as dit plusieurs fois Campea, la promo (trailers) n'a pas vraiment "dit" de quoi cela parlait.. le public n'étant pas (en majorité) très friand de SF, ça a pu nettement le refroidir/rebuter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Piccolo » Sam 16 Déc 2017 13:41

SAJ a écrit:Je repensais à petite scène qui m'a fait extrêmement plaisir dans BR 2049 c'est l'apparition de Edward James Olmos, c'est excellent de ne pas l'avoir oublié, même si c'est très rapide.

Très bon moment pour ma part :)


Une tuerie ce film, ils ont fait le choix judicieux de le confier à Denis Villeneuve car Ridley Scott n'est plus le réalisateur qu'il était (il a flingué la saga Alien avec ses deux dernières bouses).
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Déc 2017 03:16

On est ou on est pas d'accord avec lui, mais il ne va pas avec le dos de la cuillére quand il taille une chose Papy Ridley :lol:

(Pourquoi selon lui le film n'a pas marché au B.O)

Scott : [Whispers] “I have to be careful what I say. I have to be careful what I say. It was fucking way too long. Fuck me! And most of that script’s mine.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Jeu 28 Déc 2017 12:09

:lol: :lol: Il ne faut pas qu'il s'inflige ça. Le sempiternel mystère des Box-offices..
On sent qu'il se contient beaucoup, "careful" il a dit :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 8 Jan 2018 14:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 8 Jan 2018 15:58



Non, c'est tout maintenant, pas touche Ridley !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 8 Jan 2018 18:46

S'il le confit à nouveau à Villenveuve je suis hyper partant mais si c'est lui non merci .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 13 Avr 2018 16:55

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede JAK » Ven 13 Avr 2018 19:29

Excellente nouvelle!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités