[Saga] Edge of Tomorrow

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Jerem » Lun 11 Avr 2016 15:07

Justement Starship Troopers est tout sauf classique. Je blague aussi mais c'est quand même le plus mauvais exemple si tu veux parler d'un film de SF "banal".
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Oct 2016 03:00

Liman parle de la suite...

“That is the only sequel that I’m considering doing, and it’s because first of all the story is so amazing—much better than the original film, and I loved and loved the original film—and second of all, it’s a sequel that’s a prequel.”

“I’ve had some radical ideas about how to make a sequel that would interest me, in the same way that I had ideas of how you make an independent film and then Swingers came along and it was like ‘Aha, that’s the perfect movie for me to test these ideas out on.’ I had these intellectual ideas on how you should make a sequel that are unlike how anybody else makes a sequel, and this script and this idea fit perfectly into that idea. So it’s gonna revolutionize how people make sequels. And again that’s why I try to do things like Invisible that are just, the revolution’s sort of built into the idea. It’s more heresy in the film world for me to pitch things that are sort of unheard of.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Mai 2017 16:47

Doug Liman a parlé de la suite dernièrement...

I’m actively working on Edge of Tomorrow 2 right now, which is going to go by the title Live Die Repeat and Repeat. Tom Cruise and Emily Blunt are both signed on.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 9 Mai 2017 11:40

Du coup cela me rend hyper curieux qu'il puisse dire que cela va révolutionner la façon de faire des suites. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 12:45

Je me demande si ils ont vraiment suivi la fameuse idée de Tom Cruise pour ce 2e film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Mar 9 Mai 2017 13:38

Batman a écrit:Je me demande si ils ont vraiment suivi la fameuse idée de Tom Cruise pour ce 2e film.


Qui était?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 13:44

Batou a écrit:
Batman a écrit:Je me demande si ils ont vraiment suivi la fameuse idée de Tom Cruise pour ce 2e film.


Qui était?


On ne sait pas, je crois. Pas longtemps après la sortie du film, Doug Liman vantait que Tom Cruise était venu vers lui avec une brillante idée pour une suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Mar 9 Mai 2017 13:53

Batman a écrit:
Batou a écrit:
Batman a écrit:Je me demande si ils ont vraiment suivi la fameuse idée de Tom Cruise pour ce 2e film.


Qui était?


On ne sait pas, je crois. Pas longtemps après la sortie du film, Doug Liman ventait que Tom Cruise était venu vers lui avec une brillante idée pour une suite.


Ah je me disais que j'avais jamais entendu parler d'idée de suite!
Merci Bat' :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Lun 25 Sep 2017 18:19

Liman en dit un tout petit peu plus :

“It picks up where the last one left off, but then we go backwards in time. I love it way more than the story of the original film.”

"Il reprend là où le dernier a cessé, mais nous allons en arrière dans le temps. Je l'aime beaucoup plus que l'histoire du film original."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 26 Sep 2017 00:07

EagleWolf a écrit:Liman en dit un tout petit peu plus :

“It picks up where the last one left off, but then we go backwards in time. I love it way more than the story of the original film.”

"Il reprend là où le dernier a cessé, mais nous allons en arrière dans le temps. Je l'aime beaucoup plus que l'histoire du film original."


Ok d'accord on se dirige clairement vers à un truc à la Retour vers le Futur 2 avec encore un retour dans le passé du précédent mais avec une complexification de l'intrigue et des interactions, etc...
Why not du temps qu'ils ne se foirent pas ça peut être intéressant, du temps que ça dénature pas le charme du premier...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 26 Sep 2017 00:32

Je me demande si ils vont remonter jusqu'à la bataille de Verdun ou alors encore plus loin dans le passé. La première idée qui me vient à l'esprit c'est que les deux personnages principaux vont vouloir arrêter l'invasion avant même qu'elle ait commencé. Mais bon, Liman donne l'impression d'avoir un scénario un peu moins cliché.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 5 Nov 2017 19:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 1 Mar 2019 19:42

La Warner développe enfin sérieusement une suite à Edge Of Tommorow . Le scénario est confié à Matthew Robinson (The Invention of Lying) et il aura beaucoup de pression sur les épaules car de son scénario dépendara le retour de Doug Liman , Tom Cruise et Emily Blunt .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2019 19:48

Mais.. je croyais qu'ils l'avaient leur script, et qu'il déchirait ?? :point:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 1 Mar 2019 19:56

J'adore le premier… Une bonne suite ce serait cool ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 1 Mar 2019 20:06

EagleWolf a écrit:Mais.. je croyais qu'ils l'avaient leur script, et qu'il déchirait ?? :point:


Oui c'est curieux, Liman avait déjà dit qu'il tenait le script. Ou alors justement ils chargent le scénariste de mettre sur papier l'idée.

En tout cas ça fait trèèèèès plaisir d'avoir des nouvelles, car ça commençait à faire bien un an que c'était silence radio.

D'ailleurs il me semble qu'il y a déjà un topic, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2019 20:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2019 20:37

Ça bouge ! :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 2 Mar 2019 13:14

EagleWolf a écrit:Mais.. je croyais qu'ils l'avaient leur script, et qu'il déchirait ?? :point:

J'ai eu exactement la même réaction :paf: Il me semblait que ça faisait déjà longtemps que la suite avait été mise en route, mais bon c'est cool que ce soit bel et bien le cas maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Lun 4 Mar 2019 19:38

Enfin :D :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2019 10:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 18 Oct 2019 12:27

Neimad a écrit:
EagleWolf a écrit:Mais.. je croyais qu'ils l'avaient leur script, et qu'il déchirait ?? :point:

J'ai eu exactement la même réaction :paf: Il me semblait que ça faisait déjà longtemps que la suite avait été mise en route, mais bon c'est cool que ce soit bel et bien le cas maintenant !


C'est juste que Tom Cruise a l'esprit un peu accaparé par la franchise des "Mission Impossible" en ce moment : vu l'âge du bonhomme, il est sûrement en train de préparer un "passage de flambeau" mais vu que l'idée de départ était de faire "SA" franchise, ben là, ça s'avère un peu compliqué de "continuer la franchise sans lui", parce que là où la franchise est, ça doit être impensable pour les producteurs de mettre fin à la série. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 17 Jan 2020 12:44

Ça avance.. ! Doug Liman a partagé une photo du scénariste Matt Robinson et de la productrice Alison Winter en plein 'story planning set-up' :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 17 Jan 2020 13:43

YEEEEEEEES ! :D

Mais bon si ça se fait après MI 7 et 8 on a encore le temps d'attendre :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 17 Jan 2020 17:38

J'ai tellement hâte, enfin ça bouge un peu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités