Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Godzilla vs. Kong ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
4
44%
★★★★★★★☆☆☆
4
44%
★★★★★★★★☆☆
1
11%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 7 Déc 2020 11:38

Normal, ce sont des fan made.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede JAK » Mar 8 Déc 2020 19:12

Je viens (enfin) de voir Godzilla 2 et je n'ai rien compris à l'histoire :D Mais les scènes d'action ont fait le taf. Voir Mothra, Rodan, et autres "monstres" s'affronter est vraiment sympa, malgré qu'on y voit pas toujours grand chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Ven 8 Jan 2021 23:08

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Jan 2021 03:16

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 16 Jan 2021 05:55

26 mars ? Bah ils sont confiants là tout d'un coup. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 16 Jan 2021 23:09

EagleWolf a écrit:26 mars ? Bah ils sont confiants là tout d'un coup. ^^

Je pense que vu que le Godzilla de 2019 était à peine break even ils ont du considérer que les résultats en salle en période de covid auraient été incertains ce qui leur a donné un argument pour négocier avec Legendary genre "on maintient Dune au cinéma uniquement pas en simultané sur HBO Max et puis on vous paye 200 millions pour les droits complets sur Godzilla vs Kong comme ça on avance la date, ça fera de la pub à notre plateforme, vous vous gagnez un retour sur vos 150 millions investis et tout le monde il est content"
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 21 Jan 2021 19:40

Bande annonce dimanche !!!!
Fichiers joints
9C5BCC7C-B101-4EC2-B6D0-AFB93680D6BD.jpeg
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Jan 2021 21:59

Il etait temps !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 21 Jan 2021 22:46

Enfin !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 22 Jan 2021 19:03


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Jan 2021 12:03

Encore un petit tease avant le trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Jan 2021 19:00

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 24 Jan 2021 19:10

Le coup de la gamine... Mmm'ouais... Pour le reste ça envoie bien évidemment le pâté.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 24 Jan 2021 19:15

C'est quoi cette prise de partie en faveur de Kong , vasy Godzilla va bouffer ce singe.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Jan 2021 19:17

Supernad a écrit:C'est quoi cette prise de partie en faveur de Kong , vasy Godzilla va bouffer ce singe.


Totalement d'accord
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 24 Jan 2021 19:26

Le trailer donne envie, ça promet des affrontements dantesaques ça c'est sûr. J'espère que la partie humaine sera plus solide que dans King of Monsters (le niveau de Skull Island me conviendrait bien), parce que même si les images sont jolies & impressionnantes, j'y vois moins d'effet waouh que sur les précédents (et qui compensait les faiblesses de scénar).
Le combat dans ce qui semble être une mégalopole japonaise a l'air assez ouf, bonne idée de revenir à la terre d'origine des Kaiju :D

Par contre la musique choisie est pas ouf :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 24 Jan 2021 19:46

Extrêmement déçu de ce trailer, Godzilla mis en méchant, vu à peine 10 secondes dans le trailer, qui se fait éclater et tellement un focus sur Kong qu'on croirait à un trailer d'une suite de son film, c'est non.

Le seul bon point c'est qu'ils ont visiblement retenu la leçon BvS et il y aura plusieurs fights entre les deux et qu'on n'aura pas à attendre très longtemps pour rentrer dans le vif du sujet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 24 Jan 2021 19:48

Je me demande si le focus sur Kong c'est pas pour compenser le fait qu'il n'ait eu qu'un seul film, là où Godzilla en a eu deux...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 24 Jan 2021 20:00

Adanedhel a écrit:Je me demande si le focus sur Kong c'est pas pour compenser le fait qu'il n'ait eu qu'un seul film, là où Godzilla en a eu deux...

Peut-être aussi lié au fait que Kong: Skull Island a eu un meilleur box office (environ 567 millions) que Godzilla (525) et Godzilla: King of the Monsters (387) tout en étant sorti entre les deux. Ça signifie que ce personnage est plus costaud que l'autre et servira à booster l'audience du crossover, ça se reflète donc naturellement dans la promo CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9356
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Dim 24 Jan 2021 20:06

Kong c'est un outsider face à Godzilla et les gens aiment les outsiders !!! De toute façon, ça finira en tag team et tout le monde sera content.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Jan 2021 20:26

Je trouve que c’est dommage d’avoir redimensionné King Kong à la taille de Godzilla, la différence de gabarit entre les deux monstres pouvait justement être intéressante à mettre en scène.

Là, j’ai l’impression que Kong peut littéralement démolir Godzilla sachant qu’il a une taille similaire et considérablement plus de mobilité (ça me fait penser au combat avec les V-Rex dans le remake de Peter Jackson). Et je suis d’accord que Godzilla en antagoniste n’est pas la meilleure idée....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Dim 24 Jan 2021 21:09

Concernant le rôle d'antagoniste attribué à Godzilla, le trailer laisse quand même penser qu'il n'agit pas normalement et que quelque chose semble le perturber donc... Sinon, Kong qui récupère Stormbreaker... on en parle ? :-p
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Jan 2021 21:26

Sur la forme ça envoie du lourd !

Sur le fond un peu surpris de voir Godzilla étre mis en antagoniste comme ça, mais comme le souligne Vince y'a surement quelque chose qui perturbe son comportement (vis à vis des Humains). Donc à voir...

Edit: Il me semble à la fin de Gods of Monsters, on voit que Kong a toujours menacé l'hégémonie de Godzilla sur Terre (scéne post gen')...peut être que c'est le fait de voir réaparaitre au grand jour son grand rival qui le met en pétard.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 25 Jan 2021 03:21

Omg mais j'avais pas gaffe qu'on voyait dans les premières secondes !! :o :o :crazy: :crazy: (je mets sous balise pour ceux qui veulent se garder la surprise) :



Du coup ça explique l'attitude de Godzilla dans le trailer, où ils s'inspirent clairement des films des années 70 où à un moment MechaGZ faisait accuser Godzilla d'acte vilains qui rend complètement Godzilla barjo..

Du coup on a théoriquement le vilain final contre lequel Kong et GZ vont s'allier... Cool cool cool je suis triste que ça soit pas Destoroyah vu la post-gen, j'espère qu'on le verra un jour !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 25 Jan 2021 11:47

Donc Kong et Godzilla jouent leur BvS/Civil War en quelque sorte.

Je souhaite juste que cet opus soit supérieur au précédent.

Franchement j 'ai assez bien aimé le premier Godzilla et pas détesté Skrull Island. J'ai trouvé les films spectaculaires, simples mais fluides et assez bien incarnés par les acteurs.Au niveau de la suspension de crédulité, cela fonctionnait.

En revanche, j'ai failli sortir de la salle pour King Of Monster, car j'ai trouvé que le film avait vraiment explosé tout les potards, au niveau débilité du scénario et manque de consistance des personnages. Le tout enveloppé dans un film bien plus indigeste j'ai trouvé.

Quoi qu'il en soit, je crois que pour vraiment profiter du Show, il serait vraiment bon que ce film sorte au cinéma.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf, Google [Bot] et 38 invités

cron