Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Godzilla x Kong : The New Empire ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
1
100%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Messagede mulder29 » Dim 18 Mai 2014 21:38

Le réalisateur, je sais pas, mais la prod' a pas traîné :

http://variety.com/2014/film/news/godzilla-sequel-in-the-works-at-warner-bros-legendary-pictures-1201185365/

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer un "vrai" film sur Godzilla, parce que celui-ci fonctionne très bien en tant qu'introduction du mythe pour les ricains. Va falloir trouver un autre angle qui permette de le voir plus souvent le monstre. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Lun 19 Mai 2014 20:42

La plupart des choses ont déjà été dites sur ce film, à juste titre car en gros mes impressions se retrouvent dans les diverses critiques.
Moi, j'ai trouvé que la principale qualité du film était également une limitation pouvant être vue comme un défaut, c'est-à-dire le point de vue humain, ras-du-sol. Ca donne quelque chose d'incroyable visuellement, je n'avais jamais ressenti visuellement la monstruosité gigantesque de cette manière, c'est très impressionnant et on se prend une grosse claque, rien qu'en voyant un pied. D'abord parce que les effets sont ultra réussis, et ensuite parce que c'est présenté de telle manière qu'on a toujours un rapport d'échelle pour voir à quel point ces monstres sont hors de proportion(par opposition à un pacific rim où on manquait de point de comparaison).
Mais ceci devient un défaut à la longuecar on a l'impression qu'on ne verra jamais de baston au bout de deux coupures nettes de vision après les deux premières rencontres entre godzilla et le muto, coupées net par une porte ou un "cut", un peu à la façon dont game of thrones coupe les batailles.
Alors c'est frustrant mais on voit des images ensuite sur les écrans tv qui conduisent à une anticipation de la bataille finale dans la tête su spectateur et on aura droit à un énorme final où on comprend pourquoi on n'a pas vu grand-chose avant: godzilla est limité dans ses mouvements par son physique et c'est un combat animalier, compliqué à chorégraphier et voir ça 3 fois aurait tourné à la répétition des mêmes choses et même façons de se battre, ça aurait lassé.
N'empêche que ce combat-là justifie le prix du ticket.
Pour le reste, le film tient la route niveau scénar, ce qui est souvent le point faible de ce type de film, là, ce n'est pas révolutionnaire du tout mais c'est à peu près réglo. On évite le cliché du professeur geek un peu cinglé car cette fois-ci on a un japonais monolithique qui regarde toujours dans le vague.
En ce qui concerne deux remarques que j'ai vu dans les critiques: la queue s'allume avant qu'il crache son jet d'énergie: ça c'est la base du classique godzilla de tous les films (sauf emmerich), la seule différence étant que ce n'est pas rougeoyant mais bleu.
Quant au fait que le film s'appelle godzilla et qu'on ne le voit pas trop, sans vouloir justifier ce choix (moi aussi j'ai trouvé qu'il manquait un peu), c'est aussi un classique dans ces films-là car on passe toujours plus de temps à voir l'ennemi et les humains que godzilla lui-même car il n'est qu'un monstre par super développé. J'imagine que c'est une volonté de respecter le cahier des charges godzillesque. Au moins on a échappé à l'île aux monstres.
En dehors de ça, j'ai été très surpris par l'élimination en 25 minutes de Binoche et Cranston, je ne m'y attendais pas et pire je pensais revoir Binoche dans la zone interdite. Et j'ai trouvé qu'il manquait quand même des explications sur ce qu'il s'est passé en 54 pour vraiment piger l'ampleur de ce qui se développait aujourd'hui.
J'ai trouvé godzilla super bien fichu, avec le bon look, référencé à celui d'origine, et je l'ai trouvé bien dur à cuire dans une attitude de cow-boy solitaire qui sort de nulle part, qui règle son compte au vilain après l'avoir pourchassé, et qui une fois sa bataille gagnée, s'en va dans le soleil couchant sans rien demander en retour à part une forme de paix. La classe.
Je dois même avouer que quelque part,le massacre des oeufs de muto et la réaction des parents m'a touché. Il a été fort sur ce coup, Edwards, car les vilains du truc restent simplement des animaux dans l'esprit et font ce qui est bon pour eux, c'est juste qu'ils ne se soucient pas de nous, sans réelle animosité(un peu comme nous face aux insectes ou même aux autres animaux voire à la nature). On retrouve un peu de ce qu'il y avait de bon dans Monsters (la scène de fin touchante, la zone interdite, la gigantisme parfaitement retranscrit) et de moins bon (les humains bof).
En fait dans ce film au niveau des monstres géants, j'ai eu, même si le dosage était parcimonieux, ce que je n'avais pas eu dans Transformers (où ça va trop vite et on ne voit rien) et Pacific rim (où il fait nuit tout le temps et on n'a pas de rapport d'échelle).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Godzilla (2014)

Messagede Gregverbeek » Lun 19 Mai 2014 23:15

Je viens de le voir , je lui met 3 sur 5 , trop de frustration "haha les monstres se foutent sur la gueule mais on vous les montre sur un écrans de télé gnarf gnarf !" , alors ok on est d'un point de vu humain , mais pas tout le temps non plus alors ils auraient pu nous foutre les combats en plein écrans et en entier bordel !

La première heure est trop longue, fallait supprimer tout ce qu'il se passe 15 ans avant et faire démarrer le film dans le présent avec a la limite des flash back de Bryan Cranston quand ils sont dans leur ancienne maison et au mieux juste nous faire comprendre ce qu'il s'est passé ou encore mieux : on s'en fout , sa femme est morte dans un soit disant accident a la centrale , lui est scientifique , tout ca on le comprend tres bien sans tout le début du film ... enfin bref

Trop de personnages inutiles aussi , j’espérais vraiment mieux

Sinon les FX sont superbe , la 3D est pas mal , les scènes de combats (c'est a dire une seule en fait) sont bien , mes poils (et dieu sait qu'ils sont nombreux sur ma peau délicate) se sont dressés lorsque la queue de Godzilla se met a briller en bleu , qui remonte le long de ses épines dorsales et BAM souffle radioactif dans ta gueule Mothra heuuuuuuuu Muto pardon ! :respect: et la musique est bonne.

Si suite il y a, j'en attends d'avantage que cette trop longue introduction du mythe .
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 20 Mai 2014 10:16

sans me lancer dans un trop long avis
j'ai bien aimé, vraiment on voit que Godzilal est le roi des monstres mais basé la prmomo sur Crasnton alors qu'il y passe au bout de 15% du film, c'est juste super décevant, quelq'un sait si c'est juste parce qu'il était fan de l'univers et voulait un role, n'importe lequel ?
Le final, juste parfait pour moi

Apparté HS : pour le premier film que je vois avec Elizabeth Olsen bah je l'ai bien aimé, elle a de jolie yeux, et je suis encore plus satisfait et rassuré ed la voir dans le role de Scarlet Witch
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2014 19:08

Johnny B. a écrit:la queue s'allume avant qu'il crache son jet d'énergie: ça c'est la base du classique godzilla de tous les films (sauf emmerich), la seule différence étant que ce n'est pas rougeoyant mais bleu.

Ah ok.. merci pour la précision.. n'étant pas un aficionados du genre je ne connaissais pas ce détail.. et m'ait avis que je n'dois pas être le seul. ;)


Johnny B. a écrit:J'ai trouvé godzilla super bien fichu, avec le bon look, référencé à celui d'origine, et je l'ai trouvé bien dur à cuire dans une attitude de cow-boy solitaire qui sort de nulle part, qui règle son compte au vilain après l'avoir pourchassé, et qui une fois sa bataille gagnée, s'en va dans le soleil couchant sans rien demander en retour à part une forme de paix. La classe.


Bein justement, c'est un des choix de postulat qui m'a un peu étonné. D'ailleurs, dans la suite de ton analyse, tu mets l'accent sur la part animale des monstres soulignée par leur instinct de reproduction, et c'est là-dessus que je précisais que, justement, si cet aspect était tenu de bout en bout, on aurait eu un GZ un peu plus sauvage.. oui il l'est, mais ne serait-ce qu'un peu plus.. et ne donnant pas l'impression "d'épargner" le monde humain. Alors effectivement, si c'est la ligne directrice respectueuse du mythe japonais, très bien, je respecte cette vision, mais cela ne m'empêche pas de trouver un peu limite cette vision quelque peu nostalgico-naïve du Big G. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Teuteu » Mer 21 Mai 2014 19:23

Je suis allé le voir une deuxième fois hier pour avoir un avis définitif.

Pour moi c'est un vrai bon film. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un bon divertissement, et on en a pour son argent.
Je vais faire court puisque je rejoins Johnny.B à 100%, surtout pour la partie baston.

Je rajoute quand même que la VF est vraiment pas terrible (peut être ai-je trop regarder de BA :D ) et que j'aurai aimé avoir un peu plus la détresse des humains face à des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Les voir crier et se regrouper ok, mais peut être prendre le temps de faire une scène (attention mode réalisateur on) du genre :
Des humains se regroupent dans un batiment, des gros plans sur leurs visages effrayés, en pleurs. Une mère qui a perdu son enfant qui veut ressortir pour aller le chercher, etc. Enfin quelque chose qui nous aurait mis un peu la boule au ventre quoi è_é

Pour les plus sceptiques je vous conseille un deuxième visionnage, j'ai plus apprécié personnellement :wtf:
Teuteu
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede RedRum » Ven 30 Mai 2014 12:22

Plus un coup de gueule qu'une réelle critique.
Il ne faut jamais se fier à une avant première au Grand Rex, on finit toujours par se demander si on a pas plus apprécié l'ambiance dans la salle que le film lui-même. Si l'année dernière c'était Man Of Steel qui correspondait parfaitement à ce que je viens de dire, il est probable que ça soit Godzilla qui remporte la palme cette année.


Pour commencer je dois dire que j'adore les films de kaiju-eiga et plus précisément ceux de Godzilla.J'ai donc attendu avec perplexité ce reboot calibré pour plaire au grand public et aux fans, me demandant comment ils allaient s'y prendre pour réussir ce pari malgré des bandes annonces très alléchantes. Malheureusement, et pour faire court, il en résulte un film qui laisse le spectateur sur sa faim. Une frustration dûe principalement à un scénario plat.


Le film commence pourtant bien, en posant une relation père-fils rongée par la perte d'un être cher (Merci Bryan Cranston) Gareth Edwards apporte de la consistance et met en place un objectif commun à ses deux personnages. En fait c'est à partir du moment ou Cranston laisse la voie libre à son fils que le film commence peu à peu à décevoir. L'écriture est plus bancale, elle n'est plus aussi fluide qu'au début. L'identification est absente.


Gareth Edward est un grand fan de Spielberg et ça se voit clairement pendant tout le film, outre les référence à Jurassic Park et la guerre des mondes, le réalisateur c'est beaucoup inspiré des dents de la mer quand il s'agit de dévoilé son attraction principale au compte goutte. Seulement voilà, les dents de la mer possédait une écriture suffisamment riche pour s’identifier aux personnages, elle permettait aux spectateurs de ne pas somnoler entre les attaques du requin et d’être sous tension lors du "duel" final. Ici c'est malheureusement tout le contraire, ce qui arrive aux personnages, on en a pas grand chose à faire. C'est d'autant plus dommage que les apparitions du monstre ne soient, au final, pas aussi marquantes qu’espéré.


Si il y a bien quelque chose qui me dérange dans le système hollywoodien actuel, c'est la manie d'essayer de réadapter des licences connues en y ajoutant une vision crédible par peur de ne pas être pris au sérieux aux yeux du grand public. Au final, à trop vouloir faire dans le sérieux, ces films oublient le but principal d'un blockbuster : celui de divertir avant tout. Si ce Godzilla est tellement comparé à Pacific Rim sorti l'année dernière c'est bien parce qu'il en est l'antithèse. Là où Pacific Rim était un blockbuster extrêmement généreux avec son public en y mêlant des scènes de destructions impressionnantes au cœur de Tokyo et surtout une réalisation maitrisée ; Godzilla lui, se cache sous le principe fourre-tout du soit disant "hommage" au premier film. Sauf que la où je peux comprendre qu'on décide de faire un gros cut en plein face à face de Godzilla devant son ennemi pour faire monter la sauce, le faire une seconde fois vers la fin du métrage relève clairement du pur foutage de gueule. J'aurai pu au moins me satisfaire d'un climax impressionnant mais il se révèle extrêmement classique et surtout ne cesse jamais de passer du point de vue de Godzilla et celui des militaires. Frustrant je vous dis !


On notera quand même une réalisation pas mauvaise et une bande originale bien dans le thème. En faite, le gros reproche que je fais à ce jeune réalisateur prometteur c'est d'avoir appliqué à l'identique ce qu'il avait fait sur son premier film. Sauf qu'on a le devoir de ne pas réaliser un film de 150 millions de dollar comme si il s'agissait d'un film indépendant dont le budget ne permet pas toutes les folies. Certains me diront que je chipote grave ou que je ne parle que d'une partie du film, mais hormis la mono-expression de Ken Watababe, j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit. Au vu de l'attente, des bandes annonces et du "Blockbuster ultime" attendu par beaucoup, ce film déçoit tout simplement malgré des qualités indéniables. On attendra sagement une très probable suite avant de réellement avoir un film de kaiju-eiga. Au pire, il y a le nouveau Gamera qui sort l'année prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juin 2014 11:47

Ciné Frisson : Quelques explications de Edwards quant aux choix d'apparence de GZ.
(avec en prime un avis positif sur DoFP)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Lun 9 Juin 2014 02:45

Film le plus frustrant que j'ai vu cette année. A des moments, j'étais à deux doigts de balancer mon sac à l'écran ou de partir. Qu'est-ce j'en à faire des humains? Bon sange c'est sensé être un film sur Godzilla. Pourquoi couper à chaque début de combat surtout après sa première rëelle et majestueuse présentation?
C'était agançant. Quand on rajoute les retournements alambiqués juste destinés à amener Johnson partout...ugh.
Mais j'ai aimé le dernier combat. Quoique pourquoi utiliser cette flamme bleue si tard?

P.s.: La bêtise illustrée de l'armée américaine ne m'étonnera plus.
Nota bene 2 : Si seulement il avait utilisé un phone ou je ne sais pas quoi pour les prévenir après l'attaque du train. On aurait gagner en temps et en choix idiots.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Godzilla (2014)

Messagede Scamandre » Lun 9 Juin 2014 12:35

Enfin vu, et....bah bof, quoi.
Comme ça a été souvent dit, le choix de se focaliser sur le point de vue des humains a ses avantages et ses inconvénients. Enfin surtout ses inconvénients.
J'ai trouvé les personnages humains assez fades, pour tout dire je me suis davantage attachée aux deux Mutos. Oui oui.
Quelques vrais points positifs, comme l'ambiance, la musique, les apparitions monstrueuses, etc. Mais ça ne sauve pas vraiment le film à mes yeux. Le simple fait qu'il faille attendre une heure avant de voir plus d'un micro bout d'écaille, c'est assez parlant quant au rythme du film et à son aspect un peu "arnaque", pour utiliser les grands mots.

Sinon, une déception plus personnelle : le look de Godzilla, que j'ai trouvé hyper hyper pataud, proportionné très étrangement, avec donc une allure un peu "poussive" par moment....et une silhouette un peu trop humanisée (ses espèces de mains quand il agrippe le pont, ça m'a fait bizarre.)

Bref, quelques vrais bons moments, mais le film ne m'a pas convaincue.
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Big One » Sam 19 Juil 2014 16:55

mon humble avis :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2986
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Godzilla (2014)

Messagede Karak » Sam 26 Juil 2014 21:41

Quelques news viennent de tomber concernant une suite durant le panel Legendary/Universal qui vient de débuter...
Gareth Edwards veut faire un break avant de se mettre sur cette suite (le temps de faire le spin-off de SW sûrement ^^).
Un teaser a d'ailleurs été montré, avec des images similaires au début des crédits de Godzilla entrecoupées des phrases :
"There is still one secret that remains hidden"
"There are others"

Ensuite les ombres de ce qui semble être Rodan (avec un "Codename: Rodan"), Mothra (idem, "Codename: Mothra" en prime) et Ghidorah (..."Codename: Ghidorah") sont apparues.
Vient ensuite à l'écran un "Monarch Assessment: Conflict Imminent" puis un "Let them fight" (again :D)

Bref, ça promet du très bon pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Kong: Skull Island

Messagede Karak » Sam 26 Juil 2014 22:22

Durant le panel Legenday/Universal, un teaser d'un projet appelé Skull Island a été diffusé...

Il montre une jungle entourée d'eau, des singes se balançant d'arbres en arbres, des sortes de créatures marines ressemblant à des dinosaures.
Avec en fond une voix off...
"Being alone in the wilderness had driven it mad"
"We penetrated deeper and deeper into the heart of darkness"


Et il s'agit donc d'un nouveau film sur King Kong, prévu pour le 4 novembre 2016 !

Peut-être qu'un cross-over Godzilla/King Kong serait prévu ?? Même si cela ne semble pas être la priorité, selon le directeur de Legendary.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Jinshiro » Sam 26 Juil 2014 22:29

Wahh du trois contre un ! énorme !

Par contre par pitié plus de teasing des combat :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 14 Aoû 2014 19:17

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Godzilla (2014)

Messagede DarkKane » Mer 27 Aoû 2014 23:25

Vu récemment & grandement apprécié : On peut en redire évidemment sur les combats coupés dès le départ ou prendre le parti pris du regard via les humains mais nul doute que Gareth Edwards a su imprimer une patte agréable avec un véritable hommage aux films du soleil levant sur le monstre.
Le scénario a aidé aussi le réalisateur avec quelques rebondissements assez surprenants ou, du moins, intéressant la mort de Brian Cranston !
J'ai surtout apprécié les mouvements de caméra, notamment ceux montrant les villes dévastées après le passage du monstre.
A contrario, je trouve dommageable d'avoir mis des trailers montrant encore un peu trop les "surprises" du film.

En bref, la version 2014 ressuscite de fort belle manière Godzilla même si la suite devra arriver à passer outre certains petits détails pour encore améliore le tout.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Sep 2014 19:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Sep 2014 23:39

J'ai globalement bien aimé, Edwards choisit de centrer l'histoire sur ses personnages humains, c'est parfois frustrant (notamment lors des premiéres fights entre Godzilla et MUTO ou la caméra fuit l'action), mais généralement bien amené, grace à une mythologie d'ensemble bien pensée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Skull Island

Messagede Karak » Mar 16 Sep 2014 22:16

Des nouvelles du projet :
Le film est écrit par Max Borenstein et Legendary Pictures vient d'annoncer que Jordan Vogt-Roberts en sera le réalisateur. Ainsi que le premier acteur casté, qui est Tom Hiddleston. :D

Et l'objectif du film serait d'explorer les fin-fonds de l'île, mystérieux et dangereux...

http://www.legendary.com/news/skull-isl ... r-and-lead
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Skull Island

Messagede Karak » Sam 13 Déc 2014 15:18

Le film est renommé en Kong: Skull Island et sa date de sortie est repoussée au 10 mars 2017 (1 semaine après Wolverine 3).
Et voici un 1er synopsis :

In the spirit of its worldwide blockbuster Godzilla, Legendary Pictures presents a bold new take on the mythos of another iconic beast with Kong: Skull Island, which stars Tom Hiddleston (The Avengers and Thor series).

Directed by Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer) and written by John Gatins (Flight) and Max Borenstein (Godzilla), Kong: Skull Island will fully immerse audiences in the mysterious and dangerous home of the king of the apes as a team of explorers ventures deep inside the treacherous, primordial island. Legendary’s story honors the foundations of existing King Kong lore, but places it in an entirely new, distinct timeline.

Thomas Tull (Godzilla, The Dark Knight, Pacific Rim) and Jon Jashni (Godzilla, Warcraft) will produce and Alex Garcia (Godzilla) will executive produce. The film will be released in 3D and IMAX 3D by Universal Pictures.

"an entirely new, distinct timeline"... je sais pas pourquoi, mais je le sens venir le crossover Godzilla/King Kong (si ce dernier marche).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 13 Déc 2014 15:46

Karak a écrit:Le film est renommé en Kong: Skull Island et sa date de sortie est repoussée au 10 mars 2017 (1 semaine après Wolverine 3).
Et voici un 1er synopsis :

In the spirit of its worldwide blockbuster Godzilla, Legendary Pictures presents a bold new take on the mythos of another iconic beast with Kong: Skull Island, which stars Tom Hiddleston (The Avengers and Thor series).

Directed by Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer) and written by John Gatins (Flight) and Max Borenstein (Godzilla), Kong: Skull Island will fully immerse audiences in the mysterious and dangerous home of the king of the apes as a team of explorers ventures deep inside the treacherous, primordial island. Legendary’s story honors the foundations of existing King Kong lore, but places it in an entirely new, distinct timeline.

Thomas Tull (Godzilla, The Dark Knight, Pacific Rim) and Jon Jashni (Godzilla, Warcraft) will produce and Alex Garcia (Godzilla) will executive produce. The film will be released in 3D and IMAX 3D by Universal Pictures.

"an entirely new, distinct timeline"... je sais pas pourquoi, mais je le sens venir le crossover Godzilla/King Kong (si ce dernier marche).

C'est vrai que ce serai cool, mais vu la taille de Godzilla ...

Si King Kong devait avoir une taille suffisante pour l'affronter, il ne pourrait pas monter au sommet de l'Empire State Building :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Sam 13 Déc 2014 18:50

Les scénaristes peuvent très bien pondre une story telling où lorsque Kong attaque l'Empire State Building, c'est un jeune garçon gorille géant &, donc, qu'il peut grandir pour atteindre une taille proche de celle de GODZILLA en vue d'un cross over ! Allons savoir. Après l'idée de JUMP STREET V. MEN IN BLACK, je m'attends à tout !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Mer 17 Déc 2014 15:38

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Jan 2015 03:05

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Kong: Skull Island

Messagede Karak » Jeu 15 Jan 2015 22:45

J.K. Simmons donne des infos sur le film.
L'histoire prendrait aussi place à Detroit en 1971.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron