Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Godzilla vs. Kong ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
4
44%
★★★★★★★☆☆☆
4
44%
★★★★★★★★☆☆
1
11%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Messagede ROY » Ven 15 Mar 2019 21:43

Celles d'un DC ? Moi. Il n'y sont pas abonnés..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Ven 15 Mar 2019 21:52

Supernad a écrit:
Thomas a écrit:
Supernad a écrit:Et bin 2019 s'annonce comme une bonne année pour la Warner .



Je m'avancerais pas autant. Shazam et le Joker sont des projets potentiellement foireux au box office/critiques. Après tout, avec DC, on marche sur des œufs. :D

Godzilla devrait rattraper un échec mais ne pourra pas tout assumer (et j'oubliais qu'il sera aidé par It 2 !).


Dur de prendre le message au sérieux tant toute la semaine la critique n'a pas tarit d'éloge sur Shazam et qu'Aquaman a bouclé sa fin de carrière avec le Milliard bien dépassé .

D'ailleurs en quoi le film doit ratraper un échec le film de 2014 et Skull Island ont fait des scores totalement honorable au Box office et vis a vis de la critique .


Même si Aquaman a "bouclé" son milliard, ça ne signifie pas répétition. L'éloge de la critique est une chose, le déplacement et la critique des spectateurs en est une autre (jurisprudence Mad Max Fury Road)

Là il s'agit clairement de l'introduction d'un tout nouveau personnage (inconnu du grand public hein et ce n'est pas un "Aquaman" avec tout un univers marin à explorer) non aidé par les anciens films DC, d'ou mon expression "projet potentiellement foireux". L'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Supernad » Ven 15 Mar 2019 21:58

Thomas a écrit:Même si Aquaman a "bouclé" son milliard, ça ne signifie pas répétition. L'éloge de la critique est une chose, le déplacement et la critique des spectateurs en est une autre (jurisprudence Mad Max Fury Road)

Là il s'agit clairement de l'introduction d'un tout nouveau personnage (inconnu du grand public hein) non aidé par les anciens films DC, d'ou mon expression "projet potentiellement foireux".


Je savais pas qu'on était sur le Topic Shazam un film qui a eu moins de budget que surement tout les blockbuster de la Warner de cette année .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thomas » Ven 15 Mar 2019 22:15

Supernad a écrit:
Thomas a écrit:Même si Aquaman a "bouclé" son milliard, ça ne signifie pas répétition. L'éloge de la critique est une chose, le déplacement et la critique des spectateurs en est une autre (jurisprudence Mad Max Fury Road)

Là il s'agit clairement de l'introduction d'un tout nouveau personnage (inconnu du grand public hein) non aidé par les anciens films DC, d'ou mon expression "projet potentiellement foireux".


un film qui a eu moins de budget que surement tout les blockbuster de la Warner de cette année .


Le budget ne signifie également pas la réussite ou l'échec d'un film. Par contre, avec un budget amoindri, il sera effectivement plus aisé de rembourser et rentabiliser ... si le film attire les foules. Je continue de penser qu'Aquaman a atteint ce milliard grâce à l'effet "héro marin" et donc original, ce qui ne sera pas le cas de Shazam.

Pour en revenir à Godzilla et Skull Island, tu dis qu'ils ont bien fonctionné au box office et que les critiques étaient honorables. Pour le box office, ok, mais je ne partage absolument pas ces critiques. Aucun des deux films n'est transcendant ou mémorable ou même "honorable" (surtout Skull Island qu'est assez léger au niveau du scénario, pour ne pas dire médiocre sur ses personnages). C'est pour ça que j'en attends énormément de ce Godzilla 2.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Thor2.0 » Dim 17 Mar 2019 18:17

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Mar 2019 18:51

@Thomas : je suis d’accord concernant les personnages dans Kong : Skull Island, je me rappelle encore de la baston de regard entre King Kong et Samuel L. Jackson :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mar 2019 17:53

Pas mal de nouveaux plans :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Jeu 28 Mar 2019 21:22

Vraiment hâte.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Mar 2019 22:41

Une fois que Kong V Godzilla sortira au cinéma, ils vont produire d’autres films sur d’autres monstres ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 29 Mar 2019 11:32

Alex Garcia, le producteur, dit qu'il pourrait y avoir d'autres films si le succès est au rendez-vous :
We take it one movie at a time. We’re working with Adam Wingard, working toward Godzilla vs. Kong, but the right now the focus is all on [Godzilla 2] . . . It’s one brick at a time. There’s obviously a goal of what we want the whole thing to look like, but each piece has to be as good as it can be. Could there be? Yeah, that’s the hope if the movies turn out really well.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thomas » Ven 29 Mar 2019 20:03

Winter Soldier a écrit:Une fois que Kong V Godzilla sortira au cinéma, ils vont produire d’autres films sur d’autres monstres ?


Non. Leur univers s'arrête en principe sur cette confrontation. Mais si les films explosent le box office, il y a surement du potentiel à gratter quelques films.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede EagleWolf » Mer 10 Avr 2019 15:38

C'est fou comme ça a l'air d'envoyer grave le pâté... ^^





:crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 10 Avr 2019 15:41

Autant j'attends de ouf EG mais là... Désolé mais c'est clairement mon attente n°1 de l'année. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thomas » Mer 10 Avr 2019 18:43

Non mais ce film :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Attente number 1 de l'année très loin devant X-Men, Hellboy, IT 2, le Roi Lion et Endgame. :sun:

J'imagine même pas le trailer Kong v Godzilla :o
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Adanedhel » Mer 10 Avr 2019 18:47

J'ai absolument rien vu de ce film depuis le premier trailer mais rien qu'avec vos commentaires à chaque fois je suis over-hyped :lol: :lol: :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Hipopotakluk » Mer 10 Avr 2019 19:10

S’il n’y avait pas eu le fade Kong Skull Island je serais très hypé, il faut éviter le film bourrin sans saveur, les ba vendent du rêve mais c’est trop beau pour être vrai.
Pour l’instant dans mon esprit, ce Godzilla aussi impressionnant qu’il a l’air, ne fait largement pas le poids face à Endgame.

De toute façon au mois de Mai la vraie star c’est John Wick !
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Karak » Mer 10 Avr 2019 19:19

Même pas je regarde les spot, j'arrête là !

Adanedhel a écrit:J'ai absolument rien vu de ce film depuis le premier trailer mais rien qu'avec vos commentaires à chaque fois je suis over-hyped :lol: :lol: :crazy: :crazy:

QUOI ?! HOW ?!?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 10 Avr 2019 19:22

Pareil pour moi. ^^ Avec ce genre de films le visuels est limite le plus important pour une bonne séance alors tout voir sur YouTube non merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 10 Avr 2019 19:29

ROY a écrit:Pareil pour moi. ^^ Avec ce genre de films le visuels est limite le plus important pour une bonne séance alors tout voir sur YouTube non merci.

Yep tout pareil :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 10 Avr 2019 19:30

Perso j'ai pas regardé non plus mais les thumbails + les deux précédents trailers omg...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Avr 2019 20:42

Moi aussi je me suis arrêté au 1er Trailer, je l'attend vraiment mais pas non plus une hype folle me concernant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 11 Avr 2019 00:10

La même que le premier trailer, d'ailleurs c'est une règle que je me force à appliquer pour tout les films
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thomas » Ven 12 Avr 2019 09:37

Vous avez raison de ne pas regarder les trailers. C'est une règle que je me suis imposé pour Avengers Endgame. Mais pour Godzilla, j'ai pas résisté ! :paf:

Par contre, pour son affrontement contre Kong, je pense me tenir à la première bande annonce.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Lil_Suig » Ven 12 Avr 2019 10:50

Déjà pour Endgame je ne voulais rien regarder mais vu que c'était un trailer avec 90% d'images des films du MCU je me suis laissé tenter :D
Ce Godzilla est ma deuxième plus grosse attente de l'année derrière Avengers Endgame et devant Star Wars IX
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Avr 2019 20:26

Encore un magnifique poster

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités