Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Godzilla x Kong : The New Empire ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
50%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
1
50%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Godzilla (2014)

Messagede Gregverbeek » Lun 5 Mai 2014 11:55

Putain de Dragon XD
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mai 2014 15:17

Ouais enfin entre cracher du feu et cracher un rayon laser.. y a un écart qui me laisse assez dubitatif m'voyez.. ?!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43779
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Lun 5 Mai 2014 15:20

EagleWolf a écrit:Ouais enfin entre cracher du feu et cracher un rayon laser.. y a un écart qui me laisse assez dubitatif m'voyez.. ?!


C'est la radioactivité, il aime pas trop ça, c'est ça façon à lui de gerber le surplus qui l'a en lui :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mai 2014 18:03

:lol: C'est ce de quoi j'essaie de me convaincre.. ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43779
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede RedRum » Mar 6 Mai 2014 11:53

EagleWolf a écrit:Ouais enfin entre cracher du feu et cracher un rayon laser.. y a un écart qui me laisse assez dubitatif m'voyez.. ?!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede EagleWolf » Mar 6 Mai 2014 17:00

RedRum a écrit:Image

:roll:.. Oui oui.. bien sûr.. ! :lol:

Mais c'était avant, ça ! En fait, autant cela ne m'a jamais dérangé dans le passé, autant là, avec un reboot qui se veut réaliste, cela me paraît vraiment surréaliste.. ! Parce que le feu, soit, dans la perspective du Dragon ça passe, après tout.. nous pouvons bien enflammer nos pets (je l'ai écrit ^^).. donc un gaz qui s'accumule dans une région du corps et que le dit dragon ait la capacité de l'enflammer avec un organe interne pouvant créer une étincelle.... ok.

Mais un rayon laser.. ?.. :larme:.. sérieux.. ? :cry:

Bon ok y a Sup avec ses yeux... :lol:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43779
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 6 Mai 2014 17:25

Superzilla le film s'appelleras alors ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Mai 2014 15:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 7 Mai 2014 17:35

LMO42 a écrit:Superzilla le film s'appelleras alors ! :lol:

Tout à fait ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43779
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dio Brando » Sam 10 Mai 2014 20:08

Vu le film ce matin, je suis toujours en mode: :o
Apres la projo on a eu droit à une rencontre sympathique avec le réalisateur. On a eu droit aux questions/réponses basiques sur la création du film. Bref journée top!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dunno » Sam 10 Mai 2014 21:07

Dio Brando a écrit:Vu le film ce matin, je suis toujours en mode: :o
Apres la projo on a eu droit à une rencontre sympathique avec le réalisateur. On a eu droit aux questions/réponses basiques sur la création du film. Bref journée top!


je plussoie :D
c'est vrai que le Q&A était basique, mais comme c'était live-tweeter, fallait pas spoiler
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Jinshiro » Sam 10 Mai 2014 21:40

Alors ça donne quoi ? Godzilla fight combien de monstre au final ? Vos impression à chaud ? Les FX ? alors alors ^^ :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Godzilla (2014)

Messagede Dunno » Sam 10 Mai 2014 23:00

on est sous embargo jusqu'à minuit ;-) mais la projo du Grand Rex vient de se terminer, les avis commencent à fleurir un peu partout ^^
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dunno » Dim 11 Mai 2014 00:24

Avis très bref, mais c'était ma réaction à chaud : c'est une énorme tuerie :bravo: :bravo: :bravo:
Perso, j'avais arrêté de regarder les bandes-annonces et les spots TV y a un moment donc, j'ai été bien bien surprise. On est dans le pur film catastrophe. La photo et les FX sont à se rouler par terre, Godzilla est vraiment vraiment énorme (dans tous les sens du terme, j'étais vraiment pas fan de son look à la base).
Seul bémol, je dirai, c'est qu'on ne ressent pas trop la dimension dramatique autour des personnages principaux (limite on s'en fiche, un peu, en plus ils sont frère et soeur, c'est dégueulasse (je parle d'Avengers, vous inquietez pas)) et le film est parfois frustrant parce qu'il tease vachement les apparitions de Godzilla (ahem... enfin les bastons surtout), mais heureusement le film se rattrape largement sur le suspense et fait suffisament monter la pression jusqu'à l'affrontement final.
On retrouve bien les origines japonaises de Godzilla, pas seulement parce que le film se passe en partie au Japon mais aussi dans la mise en scène (Godzilla qui dévaste la ville, les immeubles s'effondrent comme s'ils étaient en carton-pâte) et aussi un autre truc de foli mais je vous le dirai pas pasqu'il faut vraiment le voir tellement c'est ouf), beaucoup d'influence Spielberg (perso, j'ai retrouvé pas mal de Jurassic Park dans tout ça), un petit clin d'oeil King-Kong, mais surtout surtout surtout du kaiju eiga qui défonce tout ! Godzilla est ENORME, mais vraiment GEANT DE OUF :o

Bref, le film est épique, LE blockbuster-qui-fracasse-tout-sur-son-passage de l'année à ce jour (et franchement, je vois pas Transformers 4 faire mieux...). Roland Emmerich peut aller se rhabiller si c'était pas déja fait et Pacific Rim sera bientôt vendu avec des menus Happy Meal tellement il fait petit joueur à coté.

Voilou et pour répondre à la question de Jinshiro : y a bien 3 monstres. 3 gros balèzes qui se démontent la gueule. Gros kiff.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Dim 11 Mai 2014 01:16

Mon avis: Assez d'accord avec la demoiselle au dessus, c'est une BOMBE!!!!

Godzilla est vraiment et merite clairement son titre de: King of Monsters! La réalisation est impeccable. Gareth Edwards a mis une atmosphère oppressante qui dure carrément tout le film. J'ai vu le film avec seulement 2h de sommeil dans les pattes, je suis arrivé à la projo crever et pourtant le film a su me tenir éveillé durant toute sa durée.

Par contre, le seul petit point négatif que je retiendrais: on vient quand même pour voir du spectaculaire et on y a droit, mais quand c'est sur le point de devenir énorme le réalisateur passe à autre chose, il nous tease l'affrontement final et c'est frustraaaaannnt!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Godzilla (2014)

Messagede Johnny B. » Dim 11 Mai 2014 02:17

Ca fait plaisir d'entendre ce genre de retours.
J'ai lu des rumeurs qui ne me plaisent pas sur les monstres et j'ai une question d'arachnophobe (répondez sous spoilers pour pas ruiner ceux qui s'en foutent) qui changera beaucoup de choses pour moi, donc araignée géante ou pas?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dio Brando » Dim 11 Mai 2014 03:37

Johnny B. a écrit:Ca fait plaisir d'entendre ce genre de retours.
J'ai lu des rumeurs qui ne me plaisent pas sur les monstres et j'ai une question d'arachnophobe (répondez sous spoilers pour pas ruiner ceux qui s'en foutent) qui changera beaucoup de choses pour moi, donc araignée géante ou pas?

Les mutos ont plusieurs pattes, mais non, ce ne sont pas des araignées
Sinon, je viens de revoir la b.a du comic con, il y a pas mal de plan qui sont passés à la trappe notamment celle de la créature(Godzilla?) qui gisait sur le sol, mais bon, il s'agit d'une b.a comic con, donc ce n'est pas surprenant...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Angelus » Dim 11 Mai 2014 08:12

Dunno a écrit:Avis très bref, mais c'était ma réaction à chaud : c'est une énorme tuerie :bravo: :bravo: :bravo:

Dio Brando a écrit:Mon avis: Assez d'accord avec la demoiselle au dessus, c'est une BOMBE!!!!


Au moins c'est clair :)

Dunno a écrit:Pacific Rim sera bientôt vendu avec des menus Happy Meal tellement il fait petit joueur à coté


:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jinshiro » Dim 11 Mai 2014 08:27

Dunno a écrit:Voilou et pour répondre à la question de Jinshiro : y a bien 3 monstres. 3 gros balèzes qui se démontent la gueule. Gros kiff.


Ahah énorme !! J'ai hâte :crazy: :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Godzilla (2014)

Messagede Johnny B. » Dim 11 Mai 2014 12:04

Merci pour l'info, Dio, cool, y'a plus qu'à attendre pour profiter.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Godzilla (2014)

Messagede Dunno » Dim 11 Mai 2014 13:11

je suis arachnophobe et non non, le truc à plusieurs pattes n'a rien voir avec une araignée.

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:Pacific Rim sera bientôt vendu avec des menus Happy Meal tellement il fait petit joueur à coté


:lol: :lol: :lol:


Ha merci de l'avoir noté, c'était ma meilleure vanne du jour :P :sun:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede RedRum » Dim 11 Mai 2014 19:00

Bon ben, j'ai pris un pied de ouf. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, je suis sur le cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Godzilla (2014)

Messagede Scamandre » Dim 11 Mai 2014 21:12

Raaaah vous donnez trop envie !
Je l'attendais pas plus que ça, mais maintenant j'ai hâte de voir ce que ça donne..
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Dio Brando » Dim 11 Mai 2014 22:06

Voici mon mon avis complet, vivement que je le revois!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Dim 11 Mai 2014 22:30

Ce film aurait pu être parfait, parce que j'aime TOUT les gens impliqués sur le projet (réal, directeur photo, le cast, la musique, etc.) et pourtant j'en suis sortie frustrée parce que j'ai pas eu l'impression de voir un film sur Godzilla mais un film sur les autres monstres. J'approuve Dio Brando : teaser le combat final en coupant les combats du milieu du film pour faire monter la pression : je comprends. Mais le faire 2,3 fois... Ca coupe vraiment le truc, je trouve. Alors que le reste du film est vraiment cool : Godzilla est monstrueux, la musique superbe, la réalisation est excellente et on sent tout l'amour de Gareth Edwards pour le cinéma de Spielberg... Les humains ne servent à rien même si Bryan Cranston a failli me faire chialer, le reste du cast est franchement transparent, et c'est dommage.

Bref moi je mets 7/10, en attendant de le revoir car j'ai besoin de le revoir pour assimiler le concept.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités