Godzilla & Kong Monsters Universe

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Godzilla x Kong : The New Empire ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
1
100%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Messagede DarkKane » Ven 16 Jan 2015 09:43

Karak a écrit:J.K. Simmons donne des infos sur le film.
L'histoire prendrait aussi place à Detroit en 1971.


Heu ??? C'est quoi alors le lien avec la version de Jackson ? Celui ci se déroule en 1933 (année de sortie du premier KING KONG, un hommage de la part du néo zélandais).
En même temps, la seconde version avec Jessica Lange date de 1976. Une sorte de clin d’œil à cette version ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Karak » Ven 16 Jan 2015 11:16

DarkKane a écrit:
Karak a écrit:J.K. Simmons donne des infos sur le film.
L'histoire prendrait aussi place à Detroit en 1971.


Heu ??? C'est quoi alors le lien avec la version de Jackson ? Celui ci se déroule en 1933 (année de sortie du premier KING KONG, un hommage de la part du néo zélandais).
En même temps, la seconde version avec Jessica Lange date de 1976. Une sorte de clin d’œil à cette version ?

Perso j'ai jamais eu en tête qu'il s'agissait d'une suite à la version de Jackson donc bon..
Et, même si c'était le cas, on pourrait très bien avoir un autre singe, style King Kong 2 ( :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Juil 2015 16:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Ven 3 Juil 2015 07:38



Pour ma part, j'espère que Kong va trouver un subterfuge pour bien protéger son île car le brouillard environnant ne marche pas assez...
Plus sérieusement, le film de Peter Jackson date déjà de 2005 et, contrairement au SEIGNEUR DES ANNEAUX, n'a pas marqué durablement les esprits. Au plus, on a un excellent film hommage à celui de 1933. Et, surtout, il n'a pas besoin de suite. A bon entendeur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Karak » Ven 3 Juil 2015 17:58

DarkKane a écrit:


Pour ma part, j'espère que Kong va trouver un subterfuge pour bien protéger son île car le brouillard environnant ne marche pas assez...
Plus sérieusement, le film de Peter Jackson date déjà de 2005 et, contrairement au SEIGNEUR DES ANNEAUX, n'a pas marqué durablement les esprits. Au plus, on a un excellent film hommage à celui de 1933. Et, surtout, il n'a pas besoin de suite. A bon entendeur.

On l'a déjà dit plus haut : ce ne sera pas une suite, donc ce sera un reboot.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede DarkKane » Ven 3 Juil 2015 22:05

Karak a écrit:
DarkKane a écrit:


Pour ma part, j'espère que Kong va trouver un subterfuge pour bien protéger son île car le brouillard environnant ne marche pas assez...
Plus sérieusement, le film de Peter Jackson date déjà de 2005 et, contrairement au SEIGNEUR DES ANNEAUX, n'a pas marqué durablement les esprits. Au plus, on a un excellent film hommage à celui de 1933. Et, surtout, il n'a pas besoin de suite. A bon entendeur.

On l'a déjà dit plus haut : ce ne sera pas une suite, donc ce sera un reboot.


Suite ou reboot, l'intérêt est faible de toute façon. Le film de 2005 suffit amplement pour le moment.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand


Messagede EagleWolf » Ven 7 Aoû 2015 18:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Godzilla 2

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2015 20:59

Le scénariste est dessus ! (et il est plutôt optimiste :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2015 10:54

Toby Kebbell intègre le casting, et il s'agirait d'un prequel à la version de 33. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 11 Sep 2015 01:06

Godzilla vs King Kong c'est pour bientot (quand je dis bientôt ça sera après la suite de Godzilla donc 2019-2020) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 11 Sep 2015 13:26

Supernad a écrit:Godzilla vs King Kong c'est pour bientot (quand je dis bientôt ça sera après la suite de Godzilla donc 2019-2020) .

Le seul problème c'est que le nouveau Godzilla est beaucoup trop gros !
Et si King King doit être assez grand pour l'affronter, il lui sera assez compliqué d'escalader un immeuble :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Ven 11 Sep 2015 20:31

Supernad a écrit:Godzilla vs King Kong c'est pour bientot (quand je dis bientôt ça sera après la suite de Godzilla donc 2019-2020) .

Bon bah voilà, c'était à prévoir (cf. mon 1er post) mais c'est bien sympa je trouve. :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Ven 11 Sep 2015 21:05

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Godzilla vs King Kong c'est pour bientot (quand je dis bientôt ça sera après la suite de Godzilla donc 2019-2020) .

Le seul problème c'est que le nouveau Godzilla est beaucoup trop gros !
Et si King King doit être assez grand pour l'affronter, il lui sera assez compliqué d'escalader un immeuble :lol:


Oui sur le papier Batman ne peut pas battre Superman (lol l'argument de mauvaise fois) mais j'imagine que les deux vont s'allier pour arrêter un autre monstre surtout que Godzilla dans la nouvelle saga c'est un super héros .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Sep 2015 23:26

Adanedhel a écrit:Le seul problème c'est que le nouveau Godzilla est beaucoup trop gros !


Tout dépend de la taille de King Kong, ce Godzilla fait plus de 100 metres en effet mais à mon avis ils vont probablement nous concocter un King Kong surdimensionné aussi (mais de là à aller à 100 métres j'en doute), pour qu'il n'y'ait pas une disproportion flagrante entre les deux lors du prochain, et tant attendu, film cross over...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 12 Sep 2015 10:04

Supernad a écrit:surtout que Godzilla dans la nouvelle saga c'est un super héros .


Tu m'as bien fait rire, maintenant j'imagine Godzilla avec une cape :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Ven 25 Sep 2015 19:04

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Sep 2015 20:16

Excellent ça !

Sinon y'a ce jeunot là qui rejoint aussi le casting.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 14 Oct 2015 23:11

Skull island est maintenant officiellement intégré à l'univers du Godzilla sorti en 2014 .King Kong et Godzilla s'affrontement dans un film prévu pour 2020 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Oct 2015 09:44

Rien ne se crée, tout se transforme !

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede fontreven » Jeu 15 Oct 2015 10:32

:lol: J'ai toujours trouvé ces confrontations de bébêtes géantes ridicules sur papier alors l'intérêt d'un film.... A vouloir recycler toute la BD mondiale, on va bientôt se retrouver avec les Schtroumpfs ou le marsupilami! ... Trop tard...
Quand je vois que des joyaux tel Akira ou Cobra qui serait un putain de space opera peinent à se mettre en chantier.....
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede DarkKane » Sam 17 Oct 2015 08:48

KONG V. GODZILLA me fait penser que l'on est dans la surenchère a tout prix pour pouvoir contrer les ultra blockbusters des derniers mois.
Pourtant, à regarder de plus prêt, il serait bon de voir que depuis quelques temps on a deux visages distincts au niveau géant d'Hollywood :
Si évidemment Marvel a crée l'évènement avec la réunion de héros & a été copié par FAST & FURIOUS (& bientôt par le DCEU), d'autres ont explosé le box office "simplement"
=> JURASSIC WORLD a intégré uniquement le D Rex au bestiaire déjà présent dans la saga
=> LA PLANETE DES SINGES L'AFFRONTEMENT n'est pas à un cross over

Plus encore, les retours compliqués de Terminator avec GENISYS ou le reboot des 4F ont aussi prouvés qu'aucune idée ne va obligatoirement cassé tout au box office. Et si un F&F 8 ou un INFINITY WAR sont prévu pour cela, rien n'indique qu'en cas de film bancal la tirelire va se remplir autant que par le passé.

Dans le cas présent de KONG V. GODZILLA, le pire est que les films de Peter Jackson pour le Gorille Géant & de Gareth Edward pour le monstre japonais ont bénéficié de critiques plutôt positives mais de recettes moyennes compte tenu de l'investissement (250 / 300 millons de dollars pour KING KONG !!!)
Doit on pourtant s'obliger à créer un cross over aussi ridicule qui pourrait nuire simplement aux deux sagas à l'avenir. En cas d'insuccès, que fait on ?
Le cas de FAST & FURIOUS devrait inciter à la reflexion : En étant simplement honnête avec le spectateur, la saga porté par Vin Diesel est monté petit à petit au firmament. Qu'en aurait été t-il si quelqu'un avait avancé un cross over avec,pourquoi pas, TRANSFORMERS ou, pire encore financièrement, EXPENDABLES ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Oct 2015 02:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 18 Oct 2015 08:50

Plutôt impressionnant (et logique.. j'apprécie).. hâte de voir ça avec les FX.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 18 Oct 2015 10:23

Impressionnant en effet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron