Adanedhel a écrit:Winter Soldier a écrit:Je préfère Kong : Skull Island à Godzilla (2014) parce qu’on en a un minimum pour son argent avec le (petit) bestiaire et les scènes d’actions. Après, je trouve que les deux films sont médiocres et n’arrivent clairement pas à la cheville de King Kong (2005).
Quand même, dans le Godzilla d'Edwards on a une vraie patte, des moments de mise en scène vraiment marquants, une excellente gestion de la tension et du silence, et même si il n'est pas très généreux en terme de monstre il parvient à créer une attente qui est récompensée par des scènes quand même assez dantesque à la toute fin (là où Godzilla II est plus généreux mais ne présente pas cette aspect de récompense vu que ça fait 2h que des monstres se bastonnent à l'écran).
Alors certes le King Kong de Peter Jackson reste au dessus, mais je ne pense pas que le Godzilla d'Edwards soit déméritant
+1.
J'ai aussi préféré le Godzilla d'Edwards pour ça, il y a des scènes vraiment impressionnantes et "écrasantes" puisqu'on est souvent du point de vue des humains.