Winter Soldier a écrit:Il y a eu Kong : Skull Island qui passait sur TF1 hier soir, le film était conforme à mes souvenirs. Par contre, j’ai l’impression que tous les acteurs sont tous venus prendre leur petit chèque
Une excellente série B.

ROY a écrit:EagleWolf a écrit:J'attends de voir le film pour regarder :
Il est sorti illégalement en 1080p au passage (je l'ai enfin vu !).
Batmanium a écrit:Par rapport à la qualité du film j'espère que c'est pour le meilleur, mais coté box office j'ai un peu peur pour lui.
Batmanium a écrit:Par rapport à la qualité du film j'espère que c'est pour le meilleur, mais coté box office j'ai un peu peur pour lui.
Thomas a écrit:Batmanium a écrit:Par rapport à la qualité du film j'espère que c'est pour le meilleur, mais coté box office j'ai un peu peur pour lui.
A la limite, on s'en fiche. Le principal est que cet univers de 4 films soit achevé. Mais je préférai effectivement que cet affrontement atteigne le demi milliard, ça serait pas mal !
Yehuda a écrit:Winter Soldier a écrit:Je pense que @Yehuda voulait dire que Kong : Skull Island pourrait avoir une suite après Kong V Godzilla.
Oui voilà
Batmanium a écrit:Yehuda a écrit:Winter Soldier a écrit:Je pense que @Yehuda voulait dire que Kong : Skull Island pourrait avoir une suite après Kong V Godzilla.
Oui voilà
Pourtant j'avais bien compris ça mais pas le "4 films ?". ^^'
Yehuda a écrit:Eh bien tu parlais d'un univers de 4 films achevé or il me semblait qu'il y en aurait au moins 5 au total donc je l'ai souligné...
Thomas a écrit:Parce qu'ils prévoient un autre film après la confrontation Godzilla/Kong ?
Supernad a écrit:Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .
Batmanium a écrit:Supernad a écrit:Team Godzilla ,le gars a sauvé la terre deux fois. Il faisait quoi l'autre appart manger des bananes sur son île .Il va lui balancer sa technique Katon il va rien comprendre le singe .
Contrairement à Godzilla, Kong ne roupillait pas dans l'eau bien tranquillement attendant des milliers d'années avant d'estimer qu'on avait peut-être besoin de lui. Il faisait régner l'ordre dans son royaume, affrontant à lui tout seul les créatures qui ont décimé son espèce. Qu'il vienne le lézard, il n'aura pas le temps d'attaquer que Kong lui aura brisé la mâchoire.
LMO42 a écrit:?? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je comprends pas vos messages.![]()
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités