[Saga] Jurassic World

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez vous au film (Jurassic World Dominion) ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★☆☆☆☆
3
43%
★★★★★★★☆☆☆
1
14%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Winter Soldier » Mer 24 Mai 2017 01:34

Il serait intéressant de savoir si JW2 reniera TLW et JP3 comme son prédécesseur, sachant que le personnage d'Ian Malcolm a drastiquement changé entre JP et ses suites (à choisir, il serait intelligent de suivre la lignée de TLW où il était beaucoup moins lourd que dans le premier film).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batman (V2) » Mer 24 Mai 2017 09:45

Winter Soldier a écrit:Il serait intéressant de savoir si JW2 reniera TLW et JP3 comme son prédécesseur, sachant que le personnage d'Ian Malcolm a drastiquement changé entre JP et ses suites (à choisir, il serait intelligent de suivre la lignée de TLW où il était beaucoup moins lourd que dans le premier film).


Ah bon, Jurassic World renie Le Monde Perdu et Jurassic Park 3 ? :perp:
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Juin 2017 17:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Juin 2017 19:02

Le titre est stylé ! Reste à savoir ce qu'il signifiera dans la diégèse du film... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Ven 30 Juin 2017 07:07

Spidey a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il serait intéressant de savoir si JW2 reniera TLW et JP3 comme son prédécesseur, sachant que le personnage d'Ian Malcolm a drastiquement changé entre JP et ses suites (à choisir, il serait intelligent de suivre la lignée de TLW où il était beaucoup moins lourd que dans le premier film).


Ah bon, Jurassic World renie Le Monde Perdu et Jurassic Park 3 ? :perp:


Euh, oui.

Rien que Jurassic World au complet contredit complètement la fin de The Lost World (où John Hammond souhaitait laisser les dinosaures en paix). Et tout simplement aucune allusion aux deux films (excepté des "easter-eggs" comme le squelette de Spinosaurus).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batman (V2) » Ven 30 Juin 2017 16:18

Winter Soldier a écrit:Euh, oui.

Rien que Jurassic World au complet contredit complètement la fin de The Lost World (où John Hammond souhaitait laisser les dinosaures en paix). Et tout simplement aucune allusion aux deux films (excepté des "easter-eggs" comme le squelette de Spinosaurus).


Euh, non.

Entre temps, John Hammond est décédé, d'autres personnes ont pris sa place. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune allusion que JW les renie, il n'y avait juste aucune raison d'en parler. Là t'es juste en train de jouer les p'tits rageux nostalgiques. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede Winter Soldier » Ven 30 Juin 2017 17:48

Mouii, tout l'historique du parc depuis TLW est vraiment survolé (à la limite, JP3 ne compte pas, puisque c'est une aventure sans véritable incidence sur la saga) et JW se positionne clairement comme une suite directe de JP, avec énormément de clins d'œils directs (genre, le retour d'Henry Wu).
Tu sais, je préfère encore que tu me dises "oui, JW n'accorde aucun lien scenaristique avec les deux suites de JP, mais je l'aime bien quand même" que de sortir inutilement de tes gonds.

PS : ton "petit rageux nostalgique" est ridicule, je ne suis même pas un véritable fan de TLW et JP3 est proche du nanar à mes yeux. C'était une simple remarque avec interrogation (parce que Ian Malcolm a deux personnalités différentes dans les deux films), pas une véritable critique sur Jurassic World.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batman (V2) » Ven 30 Juin 2017 18:22

Je ne sors pas de mes gonds et je ne suis pas très fan de JW non plus, c'est juste que je trouves tes arguments pour justifier que le film renie TLW et JP 3 tout aussi ridicule, me donnant l'impression qu'il n'y avait aucune réelle réflexion derrière. Si j'ai pu me méprendre là-dessus tant mieux. :)
Batman (V2)
 

Messagede Karak » Dim 9 Juil 2017 15:30

Oh bah, j'avais raté l'annonce du titre officiel :(
Du coup, je me demande ce qu'était ce titre à la base. C'était un fake ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Dim 9 Juil 2017 19:47

Ja Bayona a annoncé sur Twitter la fin du tournage .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 9 Juil 2017 20:29

Winter Soldier a écrit:Mouii, tout l'historique du parc depuis TLW est vraiment survolé (à la limite, JP3 ne compte pas, puisque c'est une aventure sans véritable incidence sur la saga) et JW se positionne clairement comme une suite directe de JP, avec énormément de clins d'œils directs (genre, le retour d'Henry Wu).
Tu sais, je préfère encore que tu me dises "oui, JW n'accorde aucun lien scenaristique avec les deux suites de JP, mais je l'aime bien quand même" que de sortir inutilement de tes gonds.


Ben j'ai juste penser qu'il avait coulé tellement d'eau sous les pompes, que l'accident de San Diego (le seul élément mentionnée dans Jurassic Park 3 le liant à The Lost World) était relégué à de l'anecdotique, l'historique de "Jurassic Park" se résumant désormais à l'aventure du premier opus.

Oh bah, j'avais raté l'annonce du titre officiel :(
Du coup, je me demande ce qu'était ce titre à la base. C'était un fake ?


Sans doute un titre de travail sans plus.

Sans doute un titre de travail,
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 14:39

JWFK_bannière.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 11 Oct 2017 14:44

Je vois pas bien en quoi ça représente le prochain film... A part le côté un peu dark peut être, ça pourrait très bien pu être un affiche pour le premier je trouve...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2017 14:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 22 Nov 2017 18:40

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 22 Nov 2017 18:44



C'est tout mignon :love: On sent bien la guerre et la destruction je trouve :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 22 Nov 2017 20:34

Oh c'est adorable on dirait mon chat quand c'était encore un petit chaton :love: (remarque la comparaison tient toujours à taille adulte :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Lun 27 Nov 2017 22:22



Les avares...pfff. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede PygargueEagle » Jeu 30 Nov 2017 10:54

Colin Trevorrow a tweeté la raison pour laquelle le trailer de Jurassic World Fallen Kingdom n'a pas pu être diffusé cette semaine.

En effet, le FCC ( Federal Communications Commission) n'a pas autorisé le fait que Chris Pratt apparaisse dans deux bandes annonces pour deux films différents dans la même semaine (Avengers Infinty War et Jurassic World Fallen Kingdom). C'est à croire qu'Universal n'avait pas prévu le coup...

Si tout se passe bien donc, trailer de Fallen Kingdom la semaine prochaine, sauf si la théorie du chaos vient encore tout chambouler d'ici là

https://twitter.com/colintrevorrow/status/935904213753843712
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Nov 2017 15:10

Pour ce qu'il apparaît dans le trailer d'IW c'est un peu du chipotage quand même :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Jeu 30 Nov 2017 15:57

PygargueEagle a écrit:Colin Trevorrow a tweeté la raison pour laquelle le trailer de Jurassic World Fallen Kingdom n'a pas pu être diffusé cette semaine.

En effet, le FCC ( Federal Communications Commission) n'a pas autorisé le fait que Chris Pratt apparaisse dans deux bandes annonces pour deux films différents dans la même semaine (Avengers Infinty War et Jurassic World Fallen Kingdom). C'est à croire qu'Universal n'avait pas prévu le coup...

Si tout se passe bien donc, trailer de Fallen Kingdom la semaine prochaine, sauf si la théorie du chaos vient encore tout chambouler d'ici là

https://twitter.com/colintrevorrow/status/935904213753843712


Qékecécetterèglebidon ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Ven 1 Déc 2017 16:19

De toute façon diffuser le teaser un jour après IW c'est du suicide.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Ven 1 Déc 2017 16:38

math7777 a écrit:De toute façon diffuser le teaser un jour après IW c'est du suicide.


Pas forcément, il suffit de regarder le nombre de vues du tout premier trailer de Jurassic World. Après, les franchises font en sorte de séparer de quelques jours leur diffusion pour ne pas se nuire entre-elles.

Actuellement, on approche les 60 millions de vues sur Youtube, à ce rythme, IW va atteindre aisément les 80 voir dépasser les 100 (ce qui serait un record pour une bande annonce ! Même Star Wars n'a pas réussi, est bloqué à 99 :D ).

https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede L-HulkBreezy » Lun 4 Déc 2017 04:55

Me revoila sur le fofo après des siècles sans avoir commenté... Mais là pas le choix
Le trailer arrive jeudi et ca sent bon... très très bon... My body is ready!!

:respect: :love: :love:

edit:
https://twitter.com/twitter/statuses/937493818693357568
quelques images en plus... REXYYYYYY :love: :love: :love: :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Thomas » Lun 4 Déc 2017 14:30

ça va être encore du grand spectacle. Impatient. Le trailer tomberait vendredi (les vidéos se contredisent d'ailleurs, jeudi, vendredi ?). :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron