[Saga] Jurassic World

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez vous au film (Jurassic World Dominion) ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★☆☆☆☆
3
43%
★★★★★★★☆☆☆
1
14%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Sep 2019 16:39

C'est Colin qui le précise en effet, et ça fait toute la différence, parce que si c'était seulement pour avoir un coucou de trente secondes, ce serait un peu triste.. même si mieux que rien bien entendu. Mais là ils pourront jouer un rôle majeur dans l'intrigue et avoir de quoi nous faire grandement plaisir. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 26 Sep 2019 16:49

Dans ce cas-là, ça va dans le sens de ce que je pensais : ils seront appelé en tant "qu'expert du problème Jurassic Park", le duo Pratt/Howard se tournerait vers eux en raison de leur expérience sur le terrain dans la première trilogie.

Ils auraient un rôle de "vieux de la vieille/vétéran".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Sep 2019 17:50

Oui je les verrais plus comme Han Solo et Lea dans The Force Awakens, qui ont accompagné/guidé les p'tits nouveaux dans leurs aventures...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 27 Sep 2019 01:39

Au point où la licence se trouve actuellement, c’est presque une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Mar 1 Oct 2019 14:17

Ce site est-il une source fiable ?

https://www.cinemablend.com/news/2481226/sounds-like-jurassic-parks-kids-want-to-return-for-jurassic-world-3-too

Alors eux, par contre, je vois ça comme un caméo qui a été grillé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 14:20

'' Quelqu'un m'a dit qu'ils seraient d'accord pour revenir si ont leur demandait'' n'importe qui peut écrire ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Oct 2019 02:55

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 17 Oct 2019 13:41

NiradZedjati a écrit:

C'est bien qu'ils soient revenus à une date plus antérieure pour ce troisième opus (premier 12 juin 2015, second 22 juin 2018 et là 11 juin 2021), ça leur permettra de dominer un peu plus le Box Office je pense !

L'an dernier le film était pris en tenaille notamment entre Incredibles 2 et Ant-Man & the Wasp : I2 faisait encore plus de 80M lors de la sortir de JW2, de plus lors du troisième weekend de JW2 ils étaient à égalité alors que I2 en était à son quatrième weekend ; et d'ailleurs c'est ce même weekend où AM&tW a ouvert à presque 76M.

Pour l'instant, JW3 arriverait cinq semaines après Doctor Strange 2 puis le weekend suivant la seule concurrence sérieuse serait un Pixar et il faudrait attendre le troisième weekend avant l'arrivée de The Batman. Quant à Indiana Jones 5 s'il n'est pas repoussé une n-ème fois il ne sortirait que le 7 Juillet donc l'exploitation principale de JW3 sera déjà finie, or c'est a priori son concurrent le plus proche en termes de genre cinématographique et de tonalité...

Bref entre ce choix de date et le retour d'anciens visages + le fait que c'est une conclusion de trilogie, on tient peut-être une recette gagnante afin d'au moins faire mieux que le second opus voire rattraper ou carrément dépasser le premier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Jeu 17 Oct 2019 14:22

Yehuda a écrit:C'est bien qu'ils soient revenus à une date plus antérieure pour ce troisième opus (premier 12 juin 2015, second 22 juin 2018 et là 11 juin 2021), ça leur permettra de dominer un peu plus le Box Office je pense !

L'an dernier le film était pris en tenaille notamment entre Incredibles 2 et Ant-Man & the Wasp : I2 faisait encore plus de 80M lors de la sortir de JW2, de plus lors du troisième weekend de JW2 ils étaient à égalité alors que I2 en était à son quatrième weekend ; et d'ailleurs c'est ce même weekend où AM&tW a ouvert à presque 76M.

Pour l'instant, JW3 arriverait cinq semaines après Doctor Strange 2 puis le weekend suivant la seule concurrence sérieuse serait un Pixar et il faudrait attendre le troisième weekend avant l'arrivée de The Batman. Quant à Indiana Jones 5 s'il n'est pas repoussé une n-ème fois il ne sortirait que le 7 Juillet donc l'exploitation principale de JW3 sera déjà finie, or c'est a priori son concurrent le plus proche en termes de genre cinématographique et de tonalité...

Bref entre ce choix de date et le retour d'anciens visages + le fait que c'est une conclusion de trilogie, on tient peut-être une recette gagnante afin d'au moins faire mieux que le second opus voire rattraper ou carrément dépasser le premier !


Oui enfin il est sortit aussi tard seulement aux USA, le mercredi 6 juin en France et le 8 juin dans le reste du monde, puis le 15 juin en Chine et le 22 juin aux USA.

Faut pas oublier la grosse concurrence de la Coupe du Monde aussi, ça accapare énormément d'espace en Europe et c'est pour ça qu'il est sortit plus tôt ici.
D'ailleurs je trouve que le film a plutôt bien fonctionné malgré tout ce bordel.
Et on va pas se mentir, Indiana Jones ça n'est pas un vrai concurrent... Ils ne jouent pas dans la même cour
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Oct 2019 14:42

psykokiller67 a écrit: Ils ne jouent pas dans la même cour

C'est vrai qu'en l'état actuel des choses, Jurassic World est plus du côté d'un Sharknado… :sif: :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17011
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 17 Oct 2019 15:05

psykokiller67 a écrit:Oui enfin il est sortit aussi tard seulement aux USA, le mercredi 6 juin en France et le 8 juin dans le reste du monde, puis le 15 juin en Chine et le 22 juin aux USA.

Faut pas oublier la grosse concurrence de la Coupe du Monde aussi, ça accapare énormément d'espace en Europe et c'est pour ça qu'il est sortit plus tôt ici.
D'ailleurs je trouve que le film a plutôt bien fonctionné malgré tout ce bordel.
Et on va pas se mentir, Indiana Jones ça n'est pas un vrai concurrent... Ils ne jouent pas dans la même cour

Ouais enfin en même temps c'est aux US qu'ils retirent le meilleurs pourcentage des recettes, en Chine et dans le reste du monde le rendement est moindre (même si en termes de volume généralement ça brasse plus d'entrées).

La Coupe du Monde a surtout nui à Ant-Man je dirai, il me semble que les matchs les plus suivis de manière globale sont les demi finale et la finale donc plutôt début Juillet que mi-Juin. Après certainement que ça a aussi eu un impact sur d'autres films dont JW2 mais ça va encore.

Oui oui clairement 1.3 milliard c'est un énorme succès déjà !

Pas d'accord sur IJ : la première trilogie avait une courbe de croissance ascendante comparé à la trilogie Jurassic Park qui avait certes commencé plus haut (1.03 milliard vs 390 millions pour Raiders of the Lost Ark) mais fini plus bas (369M pour JP3 vs 474M pour IJ3). En outre, après 19 ans d'absence la franchise est revenue avec une hausse de plus de 300M en 2008 (787M au total) donc en 2021 soit 13 ans plus tard on peut tout à fait envisager une nouvelle hausse...

Pour moi un film qui approche du milliard ça reste un concurrent très sérieux, même si JW3 approchera peut-être du double milliard :jap:
Adanedhel a écrit:
psykokiller67 a écrit: Ils ne jouent pas dans la même cour

C'est vrai qu'en l'état actuel des choses, Jurassic World est plus du côté d'un Sharknado… :sif: :D

:lol: je ne suis pas tout à fait d'accord j'ai bien aimé pour ma part le dernier qui est sorti, mais au-delà de la subjectivité de l'appréciation d'une oeuvre les chiffres ça parle ! Et en l'occurrence la franchise Indiana Jones est en constante croissance au niveau du Box Office tandis que celle de Jurassic Park/World a tendance à plutôt chuter (trois suites sur quatre ont fait moins bien que le film précédent).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 17 Oct 2019 19:01

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 18 Oct 2019 18:03

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Oct 2019 18:26

Trevorrow sur le retour des anciens rapport à JP3 :
We’d have had to come up with a reason why Ellie, Malcolm and Grant all went to the theme park on the exact same day it broke down – again. The next film allows the legacy characters to be a part of the story in an organic way. Emily Carmichael and I call it ‘Jurassic Park VI’, because it is.

You start asking the most basic questions: who are these people now? What do they make of the new world they’re living in, and how do they feel about being part of its history? Ultimately it will be in collaboration with the actors. They know and love these characters. We’ll do it together.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Oct 2019 18:47

J'aurais bien aimé que ce soit Bayonna qui reste à la réal, et qu'il passe à l'écriture du scénario aussi…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17011
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2020 17:08

Baby triceratops... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 14 Fév 2020 01:03

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Fév 2020 01:18

Bien pour eux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Fév 2020 21:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Fév 2020 12:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Fév 2020 17:01

^^
(>1:36)



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 20 Fév 2020 20:21

EagleWolf a écrit:

Je l'avais découverte dans Dollhouse puis retrouvé dans AoS (merci la Whedon family), j'ai pas fini Altered Carbon mais ça fait toujours plaisir de la retrouver et au cinéma cette fois :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Fév 2020 20:33

Et oui, Jiaying :D, et perso je l'avais aussi vu dans The 100 (Anya).. et plus récemment dans Supergirl (Roulette) mais aussi dans The Last Ship. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 23 Fév 2020 19:14

EagleWolf a écrit:Et oui, Jiaying :D, et perso je l'avais aussi vu dans The 100 (Anya).. et plus récemment dans Supergirl (Roulette) mais aussi dans The Last Ship. :)

J'avais zappé qu'elle avait aussi eu des rôles dans The 100 et The Last Ship ^^ bien vu, Supergirl je dois avoir deux ans de retard comme pour les autres séries du Arrow verse malheureusement donc je ne sais même pas si je l'y ai déjà vu (je crois que oui mais genre le temps d'un ou deux épisodes quoi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Fév 2020 23:11

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Adanedhel et 73 invités