[Saga] Jurassic World

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quel note attribuez vous au film (Jurassic World Dominion) ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★☆☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★☆☆☆☆
3
43%
★★★★★★★☆☆☆
1
14%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Adanedhel » Mar 25 Fév 2020 23:15

J'aime bien, mais j'attends toujours ma Jurassic War :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 26 Fév 2020 20:34

Ah j'aime bien aussi, en souhaitant que le film soit aussi intéressant que le titre. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2020 11:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mar 2020 19:06

Premier poster :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Mar 2020 19:14

EagleWolf a écrit:Premier poster :

Image


C'est celui ci qu'Ils auraient du sortir... :sif: :D :happy:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 12 Mar 2020 19:45

Je vous avoue que je grince un peu des dents en voyant le logo de Jurassic Park utilisé pour Jurassic World.

Edit : Parce que Fallen Kingdom tuait littéralement le passé mais Dominion semble vouloir faire le contraire pour le moment ce qui me rappel une certaine autre saga.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mar 2020 16:47




EDIT :

Sans trop de surprise :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2020 17:17

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 22 Avr 2020 17:40

L'actrice c'est Thomasin McKenzie ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2020 17:54

Alors là tu pose une colle, je n'en ai aucune idée. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 22 Avr 2020 18:11

EagleWolf a écrit:Alors là tu pose une colle, je n'en ai aucune idée. ^^

Ouais nan c'est l'enfant à la fin de Fallen Kingdom joué par Isabella Sermon en fait, je ne l'avais pas du tout reconnue.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 22 Mai 2020 18:11

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 24 Mai 2020 15:06

J’aimerais bien qu’ils adaptent fidèlement les romans Jurassic Park en série TV, je ne vois pas ce qu’ils peuvent davantage faire avec la licence au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juin 2020 18:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juin 2020 18:44

Même si les conditions sont particulières, il a encore la patate le premier JP ^^ :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Juin 2020 21:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 25 Juin 2020 22:51

Il va retrouver les embryons cachés dans la mousse à raser depuis 1992 ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2020 11:23

Oui alors là il ne faudrait tout de même pas qu'ils cherchent à trop coller au premier, autrement cela va encore être une forme de rétropédalage, du fan service nostalgique comme d'autres nous ont déjà servis. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 26 Juin 2020 13:28

EagleWolf a écrit:Oui alors là il ne faudrait tout de même pas qu'ils cherchent à trop coller au premier, autrement cela va encore être une forme de rétropédalage, du fan service nostalgique comme d'autres nous ont déjà servis. :roll:


C'est pas déjà le cas avec "Jurassic World" ? Les multiples références au "rêve de John Hammond" pour ma part, c'était du fan-service, en plus d'être des références pour garder une cohérence avec la trilogie précédente.

Et dans le volet suivant, on voit débarquer Ian Malcolm sans explication je veux dire, y en a beaucoup qui ont capté qui été le mec qui fait la morale devant une sorte de cours de justice ? Si on a pas vu les deux premiers,pas possible de comprendre pourquoi on a ces scènes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Ven 26 Juin 2020 14:06

Dans Jurassic World, ils reprenaient carrément des scènes de Jurassic Park à l’identique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Hipopotakluk » Ven 26 Juin 2020 22:11

Aaaah le retour de Dodgson ! Du fan service certes mais je m'en fous complètement je valide :D

« Dodgson ! DODGSON est ici ! DODGSON est parmi nous ! DODGSON est là !!!!
Vous voyez ? ... Tout le monde s’en fout ! »


:lol:
mulder29 a écrit:Et dans le volet suivant, on voit débarquer Ian Malcolm sans explication je veux dire, y en a beaucoup qui ont capté qui été le mec qui fait la morale devant une sorte de cours de justice ? Si on a pas vu les deux premiers,pas possible de comprendre pourquoi on a ces scènes.

Of course les gens savent ! Jeff Goldblum est omnipotent donc Ian Malcom est omnipotent, alors ne pas tilter lorsque l'on voit le personnage dans JW-FK = impossible :sun:

Winter Soldier a écrit:Dans Jurassic World, ils reprenaient carrément des scènes de Jurassic Park à l’identique.

Exact mais c'est toujours mieux que Star Wars 7 sortie la même année :happy:
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juin 2020 11:49

Oui évidemment qu'il y avait déjà du fan service et de reprise/clin d'œil ici et là, mais ce que je pointe du doigt c'est l'accélération du processus.. à savoir que, là, tout le casting d'origine sera présent (ce que j'apprécie, je précise au passage), et que ressortir en plus ce perso montre bien la volonté de chercher à recoller complètement avec le premier film. Comme ils viennent de préciser que ce nouveau JP était un nouveau départ, je trouve cela amusant que, pour quelque chose de nouveau, ils sortent de très nombreuses anciennes cartes. Après, cela peut être évidemment topissime si c'est bien écrit, mais je me permet de douter vu les différentes expériences passées.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 27 Juin 2020 13:00

Faudrait pas confondre non plus "fan-service" (donc "détail que seul les fans peuvent détecter") avec "cohérence interne" : à ce que je sache, "Jurassic World" n'est pas un reboot, mais le 4e volet de la saga "Jurassic Park", y a des références et allusions qui inscrivent bien le volet avec Pratt et Dallas Howard dans cette logique, et la suite le confirmait avec l'arrivée de Ian Malcolm et son discours moralisateur, qui n'est pas introduit certes (donc seuls les fans peuvent comprendre le type.... mais ceci dit, si tu vas au ciné voir "Jurassic World", c'est que "Jurassic Park" ne nous est pas inconnu) mais sa fonction dans le récit (en gros, un lanceur alerte) est pertinent dans la dramaturgie.

C'est pas comme la CW qui caste Dean Cain, Helen Slater et Erica Durance dans des rôles qu'ils n'ont jamais eu avant, juste de faire plaisir aux vieux fans de DC qui ont découvert les super-héros avec "Lois et Clark", "SuperGirl, le film" et "Smallville"... Mais le public-cible de la série en question, pas sûr qu'il est vu ces "vieux trucs". :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Juil 2020 18:43

In an interview with Yahoo Movies UK, Sam Neill has confirmed that he and Jurassic Park co-stars Jeff Goldblum and Laura Dern will have a significant role in Colin Trevorrow's Jurassic World: Dominion.

"We’re all the way through the film, Jeff, and me, and Laura," the actor confirmed, joking that he "probably won’t be running quite as fast as I was 27 years ago!"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2020 12:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités