[Saga] Men in Black

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Dyo » Sam 13 Avr 2013 17:06

Je mets ici une critique un chouïa plus développée :
- les acteurs sont bons, même si je trouve qu'on voit pas assez Alice Eve
- les FX : bon, un an après la sortie, ils ont déjà mal vieilli... ou alors c'est fait exprès, je sais pas
- l'histoire part bien, mais trop de longueurs m'ont faite sortir du film même si j'ai trouvé la fin assez chouette
- les caméos sont sympas, j'ai également vu Bieber direct, comme Lady Gaga et Tim Burton

Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment très moyen... Je sais pas, je voulais apprécier le film mais la mayonnaise a pas pris. Tant pis. :/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede daft05 » Sam 13 Avr 2013 19:55

J'avoue que l'on prend pas Alice Eve pour la voir que 5 minutes !! J'aurais aimé qu'on développe un peu plus l'histoire entre O et K mais bon... Quant aux FX, je sais pas pourquoi mais j'accroche ! oui, c'est kitsch et c'est pas tellement beau mais bon, je trouve qu'ils sont plutôt bien réussis... Après, les camées, j'ai juste vu Lady Gaga mais ça dure 2s, et Bieber et Burton je les ai pas repérés !! J'ai aussi vu que c'est une des Pussycat Dolls qui amène le gâteau...
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mai 2013 20:38

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mai 2013 23:10

Je n'pouvais pas croire qu'ils finiraient la franchise avec le 3.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Critiques] Men in Black 3

Messagede Karak » Ven 20 Fév 2015 15:50

Comme pour TAS 2, voilà les FX par Imageworks :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Men In Black 4

Messagede DarkKane » Lun 23 Fév 2015 13:44

En mai 2012 sortait sur les écrans le troisième volet des aventures de J & K après moult problèmes de productions.
En effet, le film a augmenté de manière significative son budget pour dépasser au final allègrement les 200 millions de dollars ! (Wiki annonce 225)
Si on a pu craindre le pire à un moment, MEN IN BLACK 3 s'avère au final un succès avec 624 M$ de recettes dans le monde !

Concernant la suite des événements, une surprise va intervenir avec l'annonce d'un projet JUMP STREET V. MIB !
Cette idée déjantée fait le buzz sur la toile sans réelle suite.

A l'heure d'aujourd'hui, l'hésitation existe entre un vrai 4e épisode &, ô surprise, un reboot ! Si la deuxième option est choisie, Jaden pourrait remplacer son père Will dans la peau de J ! On peut aussi imaginer un mix des deux avec encore un aller retour dans le temps.
A priori on devrait en tout cas attendre moins que les 10 ans entre le 2 & le 3. A l'horizon 2016 peut être !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand


Messagede EagleWolf » Ven 25 Sep 2015 17:37


Je suis pour, à condition, comme toujours, que ce soit bien fait. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 25 Sep 2015 17:43

Pareil. Pourquoi pas, à condition que ça serve à quelque chose, qu'il y ait de vrais intentions derrière.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Nov 2015 20:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Sep 2017 20:54

Supernad a écrit:Le crossover entre Men in Black et 21 Jump Street est confirmé, et s'intitulera MIB23 .


Le projet n'est pas mort, mais avant Sony lancera plutôt un spin off de MIB.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 29 Sep 2017 21:03

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Le crossover entre Men in Black et 21 Jump Street est confirmé, et s'intitulera MIB23 .


Le projet n'est pas mort, mais avant Sony lancera plutôt un spin off de MIB.


Mince, j'étais pourtant sûr que Sony allait rebooté MiB avec un film classé R.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 10:51

C'est vrai qu'un film plus proche du comics original (plus violent) pourrait être pas mal :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Sam 30 Sep 2017 11:41

Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Le crossover entre Men in Black et 21 Jump Street est confirmé, et s'intitulera MIB23 .


Le projet n'est pas mort, mais avant Sony lancera plutôt un spin off de MIB.


Mince, j'étais pourtant sûr que Sony allait rebooté MiB avec un film classé R.


Non mais je pense que ce projet de "spin-off", c'est un "reboot" déguisé justement : franchement, quand on voit le film d'origine, y a de quoi faire.

Il suffit juste de pondre une histoire sur une autre équipe de Men In Black,qui travaille dans le même QG et le tour est joué : les persos n'ont pas le même passif/background, donc ça peut faire "reboot", mais vu que c'est le même univers avec de potentiels liens avec les films d'originaux, ils peuvent prétexter des "spin-offs".

Personnellement, le projet de "spin-off", c'est une option par défaut parce qu'ils n'arrivent pas à maintenir la cadence des films par rapport aux acteurs : Will Smith n'est pus bankable et Tommy Lee Jones a toujours traîner des pieds (faut voir le forcing qu'ils ont fait pour l'avoir à l'affiche tout en réduisant sa présence à l'écran),donc un 4e volet n'est plus envisageable depuis longtemps. Alors que la franchise est celle qui fonctionne le mieux chez Sony.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Sam 30 Sep 2017 11:43

Adanedhel a écrit:C'est vrai qu'un film plus proche du comics original (plus violent) pourrait être pas mal :sun:


Bah oui, tellement ! Surtout que ce n'est pas que de la science-fiction dans les comics c'est aussi du surnaturel, donc ça pourrait offrir un univers vraiment vaste avec énormément de possibilité ! Mais non, Sony préfère faire un crossover avec 21 Jump Street... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 11:48

Batman a écrit:Mais non, Sony préfère faire un crossover avec 21 Jump Street... :roll:

Ca par contre ça m'intéresse pas le moins du monde :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 1 Oct 2017 02:50

mulder29 a écrit:Personnellement, le projet de "spin-off", c'est une option par défaut parce qu'ils n'arrivent pas à maintenir la cadence des films par rapport aux acteurs : Will Smith n'est pus bankable et Tommy Lee Jones a toujours traîner des pieds (faut voir le forcing qu'ils ont fait pour l'avoir à l'affiche tout en réduisant sa présence à l'écran),donc un 4e volet n'est plus envisageable depuis longtemps. Alors que la franchise est celle qui fonctionne le mieux chez Sony.

C'est vrai que depuis After Earth (2013) qui n'était pas le succès escompté il a enchainé des rôles dans des productions qui volaient pas haut (Concussion, Collateral Beauty) mais dire qu'il n'est plus bankable c'est un peu abuser... Je ne parle pas de la qualité des films en eux-mêmes mais simplement au niveau des chiffres il s'en sort bien : Focus (2015) a fait 159 millions pour un budget de 50, Suicide Squad (2016) 745 pour un budget de 175, fin Décembre sort le film Netflix de David Ayer, Bright, et il joue le Génie dans l'Aladdin de Guy Ritchie, prochain Disney prévu pour 2019.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 1 Fév 2018 19:42

F Gary Gray (Fast and Furious 7 , Straight Outta Compton) est en négociation pour réaliser le prochain MIB (avec de nouveau personnage) qui sortira le 17 Mai 2019
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 1 Fév 2018 20:21

Supernad a écrit:F Gary Gray (Fast and Furious 7 , Straight Outta Compton) est en négociation pour réaliser le prochain MIB (avec de nouveau personnage) qui sortira le 17 Mai 2019

Fast and Furious 8*

Cela ne me dit rien qui vaille sinon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Fév 2018 20:42

Mouais ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 1 Fév 2018 20:53

F Gary Gray est un bon réalisateur c'est plutot l'univers qui ne m'interesse plus , appart si c'est le fameux spin off /cross-over de Jump Street avec Tatum et Hill :D ( je sais je suis le seul a trouvé ça une bonne idée )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Fév 2018 21:10

Moi aussi j'ai dit "mouais" pour le package total, ni ça m’intéresse, ni ça me dérange...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 1 Fév 2018 23:08

Supernad a écrit:F Gary Gray est un bon réalisateur c'est plutot l'univers qui ne m'interesse plus , appart si c'est le fameux spin off /cross-over de Jump Street avec Tatum et Hill :D ( je sais je suis le seul a trouvé ça une bonne idée )


J'avoue que j'ai du mal ...c'est comme si on me disais qu'il allait y avoir un crossover star trek /very bad trip :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Ven 2 Fév 2018 08:45

Supernad a écrit:F Gary Gray est un bon réalisateur c'est plutot l'univers qui ne m'interesse plus , appart si c'est le fameux spin off /cross-over de Jump Street avec Tatum et Hill :D ( je sais je suis le seul a trouvé ça une bonne idée )


Pareil je suis trop hypé par cet cross-over. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Mer 28 Fév 2018 21:40

Chris Hemsworth en négociation pour le Spin off de Men In Black .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités