[Saga] Men in Black

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

[Saga] Men in Black

Messagede Stratus » Lun 12 Déc 2011 18:28


on prend les même et on recommence..

Il a l'air énorme !!

Peu de détails sur l'intrigue du film ont été confirmés mais le film aura pour thème un voyage dans le temps avec l'agent J devant revenir à temps dans les années 1960 rendre visite au jeune agent K. Le méchant du film, Boris, voyage dans le temps pour essayer de tuer l'Agent K afin de déclencher une chaîne d'événements qui se traduira par la fin du monde.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Men in Black 3

Messagede Superbiz » Lun 12 Déc 2011 18:48

Merci de m'avoir fait partagé la bande annonce!
J'adore la façon dont J imite K lorsqu'il sourit ^^
Josh Brolin a la bonne tête pour faire K jeune!
Vivement la sortie!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 12 Déc 2011 19:48

Je crois que j'irai le voir rien que pour Josh Brolin :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Men in Black 3

Messagede GaUgAu » Lun 12 Déc 2011 20:42

Tiens ! on en a parlé justement aujourd'hui avec des potes. il me tente bien en effet et la bande annonce nous remet bien dans l'ambiance. A quand dans les salles :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 12 Déc 2011 23:08

J'ai vu la BA sur un autre site sans voir que Stratus l'avait mise ici. Bref en effet on retrouve vite l'ambiance des deux premiers, ça fait plaisir, et j'ai bien envie de le voir ce film.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 13 Déc 2011 19:10

C'est marrant je crois que le scénar est inspiré d'un épisode du dessin animé, qui était bien marrant d'ailleurs :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mar 13 Déc 2011 22:10

La b.a ne m'emballe pas plus que ça.... j'ai un peu peur d'etre deçu par ce 3eme opus, en meme temps ce n'est pas le film que j'attend le plus..
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dunno » Mar 13 Déc 2011 23:11

Idem, je suis pas hyper emballée. MIIB était un tel gâchis et puis l'excuse du voyage dans le temps... c'est surtout parce que Tommy Lee Jones n'est plus de toute première jeunesse à mon avis. Nan ?

Bref... à voir. parce que j'irai le voir, évidemment :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede slimshady » Mer 14 Déc 2011 18:43

Pareil , autant que l'histoire à l'air pas mal mais il à l'air beaucoup moins divertissant que les premier .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Madrox » Jeu 15 Déc 2011 18:05

Bof... bof pas emballé non plus :s
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 16 Déc 2011 15:32

Rien qu'en regardant le trailer, j'ai l'impression de voir un film des années 90... ça fait vieillot.

Pas emballé non plus, du coup, je l'ai pas intégré sur le site.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Stratus » Ven 16 Déc 2011 15:39

Moi, justement ce que j'aime bien, c'est qu'on à l'impression que les 2 premiers viennent de sortir, ça reste dans la lignée (temporelle), et on a pas les anachronismes à la starwars ou, 30 ans avant, les vaisseaux étaient meilleurs et plus propres, juste parce que le film est sorti apres..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 16 Déc 2011 18:45

stratus a écrit:Moi, justement ce que j'aime bien, c'est qu'on à l'impression que les 2 premiers viennent de sortir, ça reste dans la lignée (temporelle), et on a pas les anachronismes à la starwars ou, 30 ans avant, les vaisseaux étaient meilleurs et plus propres, juste parce que le film est sorti apres..


Tout à fait d'accord, en regardant cette BA j'ai l'impression qu'on a repris l'histoire juste après le 2, et je trouve que c'est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Ven 16 Déc 2011 22:40

Non , mais sérieux , les acteurs n'on pas changé d'un poil . Ptét qu'il on tourné le film en 2002 et qui on attendu 10 ans avant de le sortir pour faire patienté les fans !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Men in Black 3

Messagede DarkKane » Dim 26 Fév 2012 23:10

Dans le genre tout le monde s'en fout, MIB3 se pose là.
Au vu des sommes allouées au film, je me pose de sérieuses questions concernant ses futurs résultats...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Men in Black 3

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 23:23

Bah, par curiosité, j'irai le voir ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 23:34

DarkKane a écrit:Dans le genre tout le monde s'en fout, MIB3 se pose là.
Au vu des sommes allouées au film, je me pose de sérieuses questions concernant ses futurs résultats...


Bah justement non, tout le monde ne s'en fout pas, j'ai même été étonnée du nombre de gens (ne serait-ce que sur mon FB qui regroupe des gens aux sensibilités très... diverses :lol: ) qui se réjouissait du retour de ce tandem infernal.
Pour moi c'est un outsider.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Men in Black 3

Messagede GaUgAu » Dim 26 Fév 2012 23:37

je suis del'avis de Dyo : on ne l'attendais tellement pas, et on avait aimé les premiers donc je pense qu'il aura un certains succès en nombre d'entrée.. après critiques favorables je ne sais pas
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 23:39

Yep, je sens que les critiques ne vont effectivement pas être tendres. Mais bon : wait and see.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Fév 2012 03:22

Je ne l'attend pas, mais je ne le bouderais pas non plus...je le verrais donc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Men in Black 3

Messagede DarkKane » Lun 27 Fév 2012 23:22

Quand je dis que tout le monde s'en fout, c'est en comparaison des autres blockbusters, notamment les superhéroïques. Et le budget qui explose fait aussi peur : on parle de 215M$ auquel il faudra ajouter les coûts de promotions. Et l'argument 3D mis en avant lors de la préparation a du plomb dans l'aile. Et n'oublions pas non plus que si le premier fut bon, le second fut décevant. Et le temps d'attente.
Beaucoup de péripéties mais bon, INDY IV, aussi mauvais qu'il soit en comparaison de ces prédecesseurs, fut un succès immense.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 01:45

Oui enfin il n'y a pas que les blockbusters superhéroïques qui existent et qui sont très attendus...
Nous on a une perception différente des choses puisqu'on adore le monde superhéroïque et qu'on attend surtout la trinité de l'été (Avengers, TAS, et TDKR) mais les gens qui ne sont pas fans de ce style (surtout mes amies filles :roll: ) attendent davantage MIB3 que TDKR ou même TAS.
Je dirais même qu'à la différence des films superhéroïques, MIB3 est plus universel. On ne se rend pas compte, mais entrer dans l'univers des super-héros nécessite une base de connaissances que beaucoup de gens ne veulent pas acquérir... J'en sais quelque chose, je suis une fille et j'ai beaucoup de mal à convaincre les gens (filles comme garçons) de s'intéresser à cet univers. MIB, par contre, pas besoin de convertir qui que ce soit.
Ceci dit je te rejoins sur le budget.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 09:37

Dyo a écrit:Oui enfin il n'y a pas que les blockbusters superhéroïques qui existent et qui sont très attendus...
Nous on a une perception différente des choses puisqu'on adore le monde superhéroïque et qu'on attend surtout la trinité de l'été (Avengers, TAS, et TDKR) mais les gens qui ne sont pas fans de ce style (surtout mes amies filles :roll: ) attendent davantage MIB3 que TDKR ou même TAS.
Je dirais même qu'à la différence des films superhéroïques, MIB3 est plus universel. On ne se rend pas compte, mais entrer dans l'univers des super-héros nécessite une base de connaissances que beaucoup de gens ne veulent pas acquérir... J'en sais quelque chose, je suis une fille et j'ai beaucoup de mal à convaincre les gens (filles comme garçons) de s'intéresser à cet univers. MIB, par contre, pas besoin de convertir qui que ce soit.
Ceci dit je te rejoins sur le budget.

+1
D'ailleurs j'attends MIB3 autant que TDKR pratiquement. Je suis fan de Will Smith dans ce rôle, puis les deux premiers films ont une légèreté et un humour qui passe très bien chez moi, surtout en été (été = vacances = envie de légèreté :) ).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 28 Fév 2012 14:00

Dyo a écrit:Oui enfin il n'y a pas que les blockbusters superhéroïques qui existent et qui sont très attendus...
Nous on a une perception différente des choses puisqu'on adore le monde superhéroïque et qu'on attend surtout la trinité de l'été (Avengers, TAS, et TDKR) mais les gens qui ne sont pas fans de ce style (surtout mes amies filles :roll: ) attendent davantage MIB3 que TDKR ou même TAS.
Je dirais même qu'à la différence des films superhéroïques, MIB3 est plus universel. On ne se rend pas compte, mais entrer dans l'univers des super-héros nécessite une base de connaissances que beaucoup de gens ne veulent pas acquérir... J'en sais quelque chose, je suis une fille et j'ai beaucoup de mal à convaincre les gens (filles comme garçons) de s'intéresser à cet univers. MIB, par contre, pas besoin de convertir qui que ce soit.
Ceci dit je te rejoins sur le budget.

J'aurais pas dit mieux.

En revanche moi j'ai réussis à convertir 2 de mes potes ! (La révolution Marvel est en marche, rassemblons nous mes frères ... (Tenue de sith, je pars dans l'ombre))
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 28 Fév 2012 17:15

J'adore MIB, que ce soit le premier ou le second. Le troisième je l'attend avec grande impatience, autant qu'un Avengers ou TDKR.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

cron