[Saga] Men in Black

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Déc 2018 17:51

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 18:40

Très très grosse hype pour ce film. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 7 Déc 2018 22:55

Le duo principal est trop stylé ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Dark Sirgon » Sam 8 Déc 2018 10:17

Est-ce qu'on sait si ils on gardé le ton humoristique des premiers films ou si c'est plus sombre ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Sam 8 Déc 2018 13:14

Dark Sirgon a écrit:Est-ce qu'on sait si ils on gardé le ton humoristique des premiers films ou si c'est plus sombre ?


Je pense que ça sera dans le même ton que les premiers Hamsworth n'est pas connu pour ses talents d'acteurs dramatiques
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Déc 2018 15:59





Image

La petite référence à Thor :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Déc 2018 18:43

"Oh snap, oh snap !" :paf: Bon à part ça pas grand chose à dire, et ouaip, la référence à Thor est amusante.. bien que trop facile.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 20 Déc 2018 21:15

Ah et sympa la référence avec J et K au début !
Bien aimé ce petit trailer classique...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 21:33

Impossible qu'ils ne fassent pas un cameo de toute façon. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 20 Déc 2018 21:40

trés bof comme trailer même si j'avoue que je suis loin d’être un fan de cette saga .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 21:43

Supernad a écrit:trés bof comme trailer même si j'avoue que je suis loin d’être un fan de cette saga .

Pareil pour une fois j'ai regardé le trailer eh bien je l'ai trouvé vraiment nul (et moi je kiffe MIB) alors que je place de grands espoirs dans ce semi reboot et surtout dans ce cast.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Déc 2018 04:18

Pas mal...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 21 Déc 2018 21:38

Trailer sympathique je trouve ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 22 Déc 2018 01:14

Le duo principal est sympa..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Jeu 10 Jan 2019 19:12

Image

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 10 Jan 2019 19:20

J'espère vraiment ne pas être déçu, ce serait dommage que le film flop avec un cast aussi sympa.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 10 Jan 2019 20:05

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2019 10:51





Je trouve certains VFX vraiment trop justes pour une franchise de ce calibre. ^^
M'enfin ça a l'air fun comme toujours.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 25 Avr 2019 16:07

Après une question de math7777 sur un autre topic et avec la sortie du second trailer aujourd'hui je me suis dit qu'il était temps de spéculer un peu sur les chiffres :D

Je viens de faire un comptage rapide et on est à pratiquement 1 million de vues cumulées sur YouTube en 6h environ depuis que le trailer est sorti (excepté les vidéos type "trailer reaction"), c'est pas du niveau d'un tentpole tel qu'Avengers: Endgame mais ça reste prometteur !

Le seul endroit où j'ai pu voir un budget apparaître pour le film c'est sa page wikipedia française (donc peu fiable), elle indiquait 215 millions, ce qui est quand même 10 de moins que pour MiB3 c'est déjà ça... Il devrait être rentable au Box Office à partir de 540 millions maximum si c'est bien le cas, mais je pense que le budget réel est entre 150 et 190 millions pour ma part.

Quoi qu'il en soit, si l'on se base sur les résultats précédents de la franchise, le nombre de vues des trailers ainsi que le niveau de bankabilité actuel d'Hemsworth, y'a de fortes chances que le film fasse au bas mot 550 millions facile et je le vois atteindre les 850M+ s'il est vraiment très bon ^^ Donc je ne crains pas le flop industriel, pour ce qui est de l'artistique j'attend de voir mais jusqu'ici la promo marche sur moi.

PS: j'estimerai le weekend d'ouverture entre 55 et 60 millions de dollars sur le territoire US
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thomas » Jeu 25 Avr 2019 16:50

Bon j'ai regardé les différents trailers et je trouve que, dans l'ensemble, ça manque de force et ça donne pas très faim. Mais peut-être que je me trompe.

Dernier trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=dXBTnYfCXfo
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Sam 27 Avr 2019 07:01

Yehuda a écrit:Après une question de math7777 sur un autre topic et avec la sortie du second trailer aujourd'hui je me suis dit qu'il était temps de spéculer un peu sur les chiffres :D

Je viens de faire un comptage rapide et on est à pratiquement 1 million de vues cumulées sur YouTube en 6h environ depuis que le trailer est sorti (excepté les vidéos type "trailer reaction"), c'est pas du niveau d'un tentpole tel qu'Avengers: Endgame mais ça reste prometteur !

Le seul endroit où j'ai pu voir un budget apparaître pour le film c'est sa page wikipedia française (donc peu fiable), elle indiquait 215 millions, ce qui est quand même 10 de moins que pour MiB3 c'est déjà ça... Il devrait être rentable au Box Office à partir de 540 millions maximum si c'est bien le cas, mais je pense que le budget réel est entre 150 et 190 millions pour ma part.

Quoi qu'il en soit, si l'on se base sur les résultats précédents de la franchise, le nombre de vues des trailers ainsi que le niveau de bankabilité actuel d'Hemsworth, y'a de fortes chances que le film fasse au bas mot 550 millions facile et je le vois atteindre les 850M+ s'il est vraiment très bon ^^ Donc je ne crains pas le flop industriel, pour ce qui est de l'artistique j'attend de voir mais jusqu'ici la promo marche sur moi.

PS: j'estimerai le weekend d'ouverture entre 55 et 60 millions de dollars sur le territoire US


Je te trouve très optimiste mais tant mieux si le film fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thomas » Sam 27 Avr 2019 17:34

Le problème est que Chris Hemsworth peine à convaincre en dehors du MCU. Au coeur de l'océan, le chasseur et la reine des glaces, Horse Soldier etc. tant de films qui résonnent en échec.

J'aime bien l'acteur, et je trouve que derrière sa carrure bodybuildée se cache un mec drôle qui s'est véritablement illustré dans Thor Ragnarok (et oui, j'ai revu le film, et j'ai réussi à apprécier sa gag attitude excessive, même si le film reste faiblard dans l'ensemble).

Je fais le parallèle parce que MiB 4 se veut décomplexé - à l'image de la série en fait - (le sourire qu'il fait avec le signe de la main à Tessa Thompson en dit long sur leur duo :D ).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Lil_Suig » Sam 27 Avr 2019 19:44

En dehors du MCU il y a quand Rush où il est vraiment bon et aussi dernièrement dans Bad Times at the El Royale
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 28 Avr 2019 01:09

math7777 a écrit:Je te trouve très optimiste mais tant mieux si le film fonctionne.

Bah écoute à l'heure actuelle on approche des 12 millions de vues cumulées sur les différentes vidéos YouTube, Sony a l'air de mettre le paquet niveau promo et je les comprend car c'est une de leurs rares licences hors Marvel avec Jumanji qui marche encore aujourd'hui tout en étant rentable (quoi que le Karate Kid de 2010 avec Jaden Smith et Jackie Chan était une opération solide et xXx a été relancé avec succès mais ce sont des "petits" blockbusters pas de potentiels tentpoles).

Donc ils ont intérêt à ce qu'il ne flop pas car les gros budgets suivants ne sont pas moins risqués :
- un reboot de Charlie's Angels alors que le premier était à peine rentable et le second malgré un budget 30% plus élevé a fait moins au Box Office ;
- un Bad Boys 3 pareil après que le second opus était en-dessous du seuil de rentabilité (ou alors limite limite) ;

Heureusement qu'il reste l'horreur et l'animation :lol: et Marvel évidemment :sun:
Thomas a écrit:Le problème est que Chris Hemsworth peine à convaincre en dehors du MCU. Au coeur de l'océan, le chasseur et la reine des glaces, Horse Soldier etc. tant de films qui résonnent en échec.

Je te l'accorde Au coeur de l'océan a fait un gros flop, en revanche Blanche Neige et le Chasseur était rentable (c'est le spin-off centré sur lui qui ne le fut pas). Quant à Horse Soldiers (12 Strong en VO) ce n'était pas un gros budget :) par contre le moyen budget Hacker (Blackhat en VO) était aussi un échec c'est vrai...

On peut aussi compter les semi succès :
- il avait un petit rôle qui lui allait à la perfection dans la comédie Vive les vacances (Vacation en VO) ;
- je n'ai pas encore vu Star Trek Into Darkness donc je ne sais pas s'il avait beaucoup de scènes mais il me semble qu'il a fait bonne impression puisqu'on voulait lui proposer de revenir pour un Star Trek 4 qui est finalement tombé à l'eau ;
- pareil je ne l'ai pas encore vu mais il avait l'un des rôles principaux de La cabane dans les bois qui a eu un succès correct ;
- bien que ce soit à mes yeux l'un des points négatifs du reboot des Ghostbusters en 2016 (et que le film n'ait pas été tout à fait rentable) de mémoire son rôle avait grave plu au public.

En définitive, il est vrai qu'à part le MCU il peine à marquer à moins d'avoir un rôle secondaire, en comédie ou d'être très bien accompagné (ce qui semble être le cas pour ces trois éléments entre autre par rapport au personnage de Tessa Thompson dans MiB: International).
Lil_Suig a écrit:En dehors du MCU il y a quand Rush où il est vraiment bon et aussi dernièrement dans Bad Times at the El Royale

Je n'ai vu aucun des deux mais en effet Rush a eu une carrière correcte en salle, par contre El Royale non :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 28 Avr 2019 01:26

Meme si Hemsworth n'est pas très rentable hors MCU (pas mal de choix douteux après des 4 gros Avengers ça reste le mec qui a eu le plus de rôle ) . je pense que le grand problème reste que cette saga est poussiéreuse et un peu trop encré dans l’ère fin des années 90 .C'est une saga qui n'a pas été transmise à une nouvelle génération et comme Endgame va encore dominer le mois de Mai je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui se déplacera encore pour voir Hemsworth .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités