[Saga/Univers] Star Trek

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Adanedhel » Sam 18 Nov 2017 13:01

J'ai enfin vu le film hier soir... J'ai bien aimé !

Tout le début du film est génial, la réalisation reprend quelques gimmick d'Abrams comme les lens-flares et la caméra exécutant des mouvements lents à travers les couloirs du vaisseau. La station est visuellement subime et la première scène d'action est énorme :crazy:

Ensuite vient toute la partie sur la planète à laquelle j'ai moins accroché. Le méchant manque de charisme malgré une histoire originale, la planète est visuellement très réussi mais ce qui s'y passe ne m'a pas captivé plus que ça.

Et enfin la bataille finale est vraiment cool :D

Ca fait toujours plaisir de retrouver ces personnages en tous cas. La musique est encore une fois très bonnes (et ce thème :love: :love: ) et l'hommage à Leonard Nimoy est fait de manière subtile et très juste.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 19 Nov 2017 13:27

Adanedhel a écrit:J'ai enfin vu le film hier soir... J'ai bien aimé !

Tout le début du film est génial, la réalisation reprend quelques gimmick d'Abrams comme les lens-flares et la caméra exécutant des mouvements lents à travers les couloirs du vaisseau. La station est visuellement subime et la première scène d'action est énorme :crazy:

Ensuite vient toute la partie sur la planète à laquelle j'ai moins accroché. Le méchant manque de charisme malgré une histoire originale, la planète est visuellement très réussi mais ce qui s'y passe ne m'a pas captivé plus que ça.

Et enfin la bataille finale est vraiment cool :D

Ca fait toujours plaisir de retrouver ces personnages en tous cas. La musique est encore une fois très bonnes (et ce thème :love: :love: ) et l'hommage à Leonard Nimoy est fait de manière subtile et très juste.


Tiens il faudrait vraiment que je le re-mate ... Je crois que je me suis endormi devant :perp:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 04:06

Tarantino pour relancer la franchise ?!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 09:32

NiradZedjati a écrit:Tarantino pour relancer la franchise ?!


Ça c'est extrêmement excitant, j'espère que ça va vraiment se faire :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 12:10

Et pourquoi pas après tout.. ce serait très intéressant de voir le résultat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 5 Déc 2017 12:15

Pourquoi "relancer la franchise" elle se porte très bien !
Surtout qu'il a dit qu'il ne ferait que 10 films. Donc son dernier film serait un Star Trek.... je serais déçu
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 12:20

Maglor Telrúnya a écrit:Pourquoi "relancer la franchise" elle se porte très bien !

Par rapport au fait que de nos jours ça fonctionne par trilogies et que celles entamée par Abrahams vient de se terminer ? Du coup c'est "en pause" et le prochain film relancera un nouveau cycle. C'est comme ça que je le comprends. ^^
Maglor Telrúnya a écrit:Surtout qu'il a dit qu'il ne ferait que 10 films. Donc son dernier film serait un Star Trek.... je serais déçu

Très dommage même, je trouve, si il a vraiment dit ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 5 Déc 2017 12:25

ROY a écrit: :D
Très dommage même, je trouve, si il a vraiment dit ça.

Oui il a toujours dit qu'il ferait 10 films (les Grindhouse ne comptant pas)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 12:41

Ouais enfin Besson aussi avait dit 10 films... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mar 5 Déc 2017 15:38

EagleWolf a écrit:Ouais enfin Besson aussi avait dit 10 films... :sif:


Oui, et il aurait sans doute du :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 16:31

ROY a écrit:Par rapport au fait que de nos jours ça fonctionne par trilogies et que celles entamée par Abrahams vient de se terminer ? Du coup c'est "en pause" et le prochain film relancera un nouveau cycle. C'est comme ça que je le comprends. ^^


Ouaip c'est exactement ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 5 Déc 2017 21:48

ROY a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Pourquoi "relancer la franchise" elle se porte très bien !

Par rapport au fait que de nos jours ça fonctionne par trilogies et que celles entamée par Abrahams vient de se terminer ? Du coup c'est "en pause" et le prochain film relancera un nouveau cycle. C'est comme ça que je le comprends. ^^


Sauf que le reboot d'Abrams fonctionne en dyptique, le dernier film là, il fait juste office de "épisode lambda" de la 1e série tv.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 7 Déc 2017 22:49

D'aprés Deadline Tarantino a exigé à ce que le film soit un film R ce que la Paramount et Abrahms ont accepté et aurait déjà auditionné trois scénaristes Mark L. Smith, Lindsey Beer, and Drew Pearce pour écrire le script . Smith serait le favori et il est connu pour avoir travailler sur "The Revenant".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 7 Déc 2017 23:46

Wow ça va vite ! Il compte toujours faire le biopic de Manson avant ou bien ? :lol:

Par contre, ça va faire tout drôle de voir Tarantino, fervent et connu opposant au numérique et FX, bosser pour la première fois sur fond vert & co ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 8 Déc 2017 00:12

LMO42 a écrit:Wow ça va vite ! Il compte toujours faire le biopic de Manson avant ou bien ? :lol:

Par contre, ça va faire tout drôle de voir Tarantino, fervent et connu opposant au numérique et FX, bosser pour la première fois sur fond vert & co ! :lol:


Comment ça va être bizarre de voir Samuel L Jackson en Kllingon balançant des "Take that Motherf****er" à Kurk . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Leiv » Ven 8 Déc 2017 11:04

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Wow ça va vite ! Il compte toujours faire le biopic de Manson avant ou bien ? :lol:

Par contre, ça va faire tout drôle de voir Tarantino, fervent et connu opposant au numérique et FX, bosser pour la première fois sur fond vert & co ! :lol:


Comment ça va être bizarre de voir Samuel L Jackson en Kllingon balançant des "Take that Motherf****er" à Kurk . :lol:


Clair :D
Moi j'attends surtout une scène de 10 minutes où tout le monde se vise avec des flingues lasers en discutant de qui va poser les flingues ou qui va se téléporter :lol:

Bon plus sérieusement, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer l'ambiance de Tarentino dans un Star Trek... On verra bien...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2017 16:40

Leiv a écrit:
Bon plus sérieusement, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer l'ambiance de Tarentino dans un Star Trek... On verra bien...

Pareil je suis vraiment circonspect...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 8 Déc 2017 16:52

Moi j'ai hâte de voir ça ;) ; en revanche je "ne vois pas" l'intérêt de faire un R-Rated. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Déc 2017 03:08

De même j'ai beaucoup de mal à l'imaginer sur le projet :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Déc 2017 03:45

En tout cas ça a le mérite de pimenter et donner une saveur un peu exotique à ce secteur assez formaté des Blockbusters hollywoodiens...et d'ailleurs on peut dire la même chose en ce qui concerne Fincher sur World War Z II.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Déc 2017 02:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Avr 2018 02:57

Plusieurs scripts sont en train d’être écris par différents scénaristes; dont celui de Q.T (voir post' précédent).

Zachary Quinto : “First of all, I think there’s a couple of scripts. Because there was a script being written before Quentin Tarantino came up with his idea for a potential film. And so I think they are kind of developing more than one. So I don’t know what is going to happen. Quentin is off doing another movie.

So, I feel like we are in a state of anticipation. All of us are really excited about the idea of working with Quentin on a Trek film, but I know Simon Pegg and Doug Jung, who wrote the last film, are writing a script and there are another set of writers writing a script. So I don’t know. I don’t know what’s going to happen.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2018 02:38

Ca y'est, on sait qu'il n'y'aura pas un mais deux prochains/nouveaux films Star Trek !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 26 Avr 2018 23:10

Star Trek 4 sera réalisé par S.J. Clarkson '(Jessica Jones, Oronge is the New Black ...) , elle devient la première femme a réalisé un Star Trek . Concernant le projet de Tarantino il est toujours en cour d'écriture et sortira après le quatre
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Avr 2018 12:04

Ce seront donc deux films différents... Et pourquoi pas ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités