[Saga/Univers] Star Trek

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Déc 2014 16:14

Sympa le clin d'oeil en sachant qu'il a déjà réalisé une scène dans Star Trek Into Darkness...

Image

On peut présumer qu'ils gagneraient au change même si on ne connait pas exactement les capacités d'Orci en tant que réal'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 16 Déc 2014 15:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43715
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Déc 2014 16:07

Pourquoi pas Wyatt, il mérite un projet de cette envergure après son Rise of the Planet of the Apes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 16 Déc 2014 16:19

Tout à fait ! Si son emploi du temps le lui permet et qu'il accepte, il m'a l'air d'être le meilleur candidat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43715
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 16 Déc 2014 20:55

EagleWolf a écrit:Tout à fait ! Si son emploi du temps le lui permet et qu'il accepte, il m'a l'air d'être le meilleur candidat.

C'est également mon avis ;)

Le film surfera-t-il sur la vague (ou le tsunami ;) ) des Gardiens de la Galaxie ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Déc 2014 03:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 23 Déc 2014 10:38

Argh, je le sens moyen-moyen. :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 23 Déc 2014 11:28

mulder29 a écrit:Argh, je le sens moyen-moyen. :point:

Oui moi aussi :-(
J'aurai préféré Wyatt
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 23 Déc 2014 20:04

Pfff.. mm'ouais.. voilà quoi.. pas emballé.. m'enfin on n'sait jamais ? #pasconvaincu
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43715
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 23 Déc 2014 21:08

Bon, en même temps, ça pourra pas être pire que "Star Trek : Nemesis" de Stuart Buaird. :D

(oui, bon, j'ai des réserves sur Justin Lin, mais faut voir ce que la franchise a connu : un William Shatner totalement inexpérimenté, un Stuart Buaird à côté de la plaque, un Johnatan Frakes pas foutu de transformé l'essai,etc)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Déc 2014 21:47

Date de sortie du film : 08 juillet 2016.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Déc 2014 10:09

Et toujours pas de titre. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43715
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 27 Déc 2014 12:47

Roberto Orci quitte aussi ses fonctions de scénariste...
Son histoire passe à la trappe et il n'est donc plus que producteur. ^^

Et les rumeurs disent que Paramount a exprimé le désir que Star Trek 3 soit "plus comme Les Gardiens de la Galaxie".. il pourrait y avoir plus de Keenser, plus de comédie, et plein d'action (comme s'il n'y en avait pas suffisamment).. voilà voilà. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43715
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 27 Déc 2014 14:07

Houla, donc c'était bien une question de scénario et de parti-pris : Orci a toujours déclaré vouloir revenir aux sources de la saga, or là, Paramount veut continuer dans le créneau "action bourrin" que l'on perçoit chez Abrams.

Aussi radical que semble être le parti-pris de Orci, il était pourtant logique avec l'évolution de la franchise relancée par Abrams (Kirk a fini son apprentissage, est devenu plus mature et a trouvé sa place) alors que Paramount veut, elle, tourner en rond et tirer à la ligne.

Le problème, c'est que cela va certainement desservir la franchise : au milieu des Star Wars et des GoG, Star Trek va devenir une "franchise Space Opera/action" de plus, alors qu'elle aurait pu etre une "alternative".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Star Trek 3 (2016)

Messagede DarkKane » Sam 27 Déc 2014 22:21

On peut toujours espérer un numéro 3 revenant en partie aux origines de la saga (avec le fameux voyage) tout en gardant cet aspect action vu dans les deux premiers opus génération Abrams. Après tout, INTO DARKNESS a bien revisité LA COLÈRE DE KHAN.

En terme de space opera, STAR WARS reste éloigné puisque les personnages n'ont aucun lien avec la Terre. Et je suis certain de toute façon que la qualité primera. Il faudra juste éviter une confrontation directe pour garder à flot l'Enterprise.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Star Trek 3 (2016)

Messagede DarkKane » Mar 30 Déc 2014 18:48

Justin Lin a été choisi pour réaliser STAR TREK 3. Le réalisateur qui a permit à chaque épisode de la saga FAST & FURIOUS de devenir un événement a donc été choisi.
Comme on a pu le voir avec les voitures de Diesel, c'est un actionner pur & dur. On pourra peut être avoir une surprise mais ça tend à confirmer la raison du départ de Orci du projet qui souhaitait un ST3 plus calme.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 30 Déc 2014 20:35

Tout à fait et c'est là le hic. Perso, je fais encore parti de ceux qui ont apprécié le plus d'action mis en avant par Abrams, et je pense qu'il est quasi certain que le grand public s'ennuierait sans. De plus, je suis persuadé que la tranquillité de la série était dû aux peu de moyens et que s'ils en avaient eu ils ne se seraient pas privés de plus d'action. Il ne faut pas oublier que les conflits divers étaient très souvent au centre des histoires. Mais avec Lin, il risque d'y avoir grave surenchère, ce qui dénaturerait vraiment trop la base.. enfin on verra.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43715
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Star Trek 3 (2016)

Messagede DarkKane » Mer 31 Déc 2014 17:20

La Paramount reste quand même maître du destin de STAR TREK 3. Je ne pense pas que Justin Lin va avoir une influence importante sur le scénario en lui même.
Après, j'ai surtout peur d'un changement d'importance avec l'absence des noms qui ont fait les deux premiers films. Ca peut aller dans le bon sens comme dans le mauvais. Preuve du contraire, je reste prudent.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Star Trek 3 (2016)

Messagede Johnny B. » Mer 31 Déc 2014 17:21

Oula pas convaincu du tout par ces annonces.

Plus d'humour, plus d'action et en plus Justin Lin: quand je vois Fast and furious (notamment le dernier qui était faiblard et qui faisait plus rire par ses exagérations énormes qu'autres chose), j'ai du mal à y voir le gars qui va faire Star trek, une saga sérieuse au possible là-dedans (l'humour et l'action n'étant vraiment pas la clé de la réussite de la franchise et de ce que les fans y cherchent, au contraire, ils y venaient pour une alternative).
Je pouvais accepter la version Abrams (malgré ses défauts, La colère de Khan étant beaucoup moins bon que l'original) car il était dit dès le départ que c'était univers alternatif, donc non canon, et qu'il restait toujours un fond de réflexion dedans grâce au vieux Spock, ce qui est l'une des bases de la saga (avec la recherche de la paix galactique, les résolutions par diplomatie et raison avec un minimum de combats lorsque c'est possible de les éviter et les découvertes des peuplades).
Là, bien qu'il s'agisse de la continuation du même univers, j'ai l'impression qu'il ne va rien rester à part des noms et une apparence, comme une coquille vide. Franchement, ça fait un peu peur.

J'aurais vraiment préféré l'autre option, celle qui allait vers la s-f sérieuse (y'a déjà du monde sur le créneau humour-action avec ce que Marvel et Star wars vont apporter, donner autre chose serait plus malin).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Star Trek 3 (2016)

Messagede DarkKane » Jeu 1 Jan 2015 10:48

Quand Sam Raimi a pris les rênes de SPIDERMAN, il était "seulement" le père d'EVIL DEAD.
Burton avait réalisé "uniquement" PEE WEE BIG ADVENTURE et BEETLEJUICE avant son BATMAN.
A voir donc. On peut avoir une bonne surprise (comme une mauvaise aussi il est vrai)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Star Trek 3 (2016)

Messagede bendor » Ven 2 Jan 2015 12:58

Attendons avant de trop critiquer. Justin Lin pourrait surprendre dans le bon sens qui sait ?
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede Supernad » Ven 27 Fév 2015 19:16

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Fév 2015 20:04

J'viens d'entendre ça.. RIP Leonard Nimoy alias Spock. :respect:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43715
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Star Trek 3 (2016)

Messagede Karak » Ven 27 Fév 2015 20:37

J'ai connais pas l'univers Star Trak mais Leonard Nimoy ne m'était pas inconnu. RIP.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Fév 2015 20:44

Qu'il repose en paix.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités