[Saga/Univers] Star Trek

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

[Saga/Univers] Star Trek

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 6 Nov 2011 03:10

Image

Enfin du mouvement dans la galaxie Star Trek ! Après Super 8, le réalisateur J.J. Abrams repart dans l’espace pour porter à l’écran la suite de son reboot de Star Trek, sorti en 2009. Repoussé à une date inconnue (probablement l’été 2013), le film n’a pour l’instant pas de titre, et ne devrait pas s’intituler Star Trek 2. Comme First Contact, Insurrection et Nemesis, ce nouvel opus sera en effet dénué de chiffre.

La nouvelle du jour, c’est l’information selon laquelle l’acteur Benecio del Tora a rencontré Abrams, qui lui aurait proposé le rôle du méchant principal… La production serait même sur le point de lui faire une offre. Avec un tournage prévu à partir de janvier prochain et sa culture du secret, J.J. Abrams n’est pas prêt de nous dévoiler les adversaires de l’Enterprise. Mais un favori se dégage déjà : Khan. Cet humain modifié s’est particulièrement rendu célèbre pour sa fameuse colère (le film de 1982, Star Trek II – La Colère de Khan), et la ressemblance physique de Benecio del Toro (Traffic, Sin City, Wolfman, Che) avec le personnage ne fait que renforcer l’idée de son retour… Dans un autre genre, les Klingons, l’une des races les plus connues de l’univers Star Trek, fait aussi partie des favoris des fans. Kirk (Chris Pine), Spock (Zachary Quinto), Uhura (Zoe Saldana), Scotty (Simon Pegg), Sulu (John Cho) et Leonard McCoy (Karl Urban) reviennent prochainement sur nos écrans, avec un scénario de Roberto Orci et Alex Kurtzman.


http://lestoilesheroiques.fr/2011/11/st ... -khan.html

J’attends les commentaires de trekkies pour nous éclairer sur le personnage de Khan, et s’il existe un lien entre lui et les Klingons ! Je suis un surdoué de Star Wars, mais pas de Star Trek. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Clapman » Dim 6 Nov 2011 07:25

En Suisse Universal Switzerland annonce une sortie pour le 15.8.2013 sous le nom de Star Trek Sequel

Il n'existe aucun lien entre Khan et les Klingons. Kahn apparait pour la première fois dans un épisode de la première saison de la série ST des années soixante. Les Derniers Tyrans (Space Seed).
Avatar de l’utilisateur
Clapman
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 05 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 6 Nov 2011 15:19

En tout cas si Benicio del Toro est le méchant du 2 ce sera une super nouvelle! Même si je l'imaginais pas forcément dans cet univers ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunkelzahn » Mar 8 Nov 2011 16:25

Je suis super impatient de voir cette suite, je me sens pas comme un vrai trekkies mais j'aime cette univers.

J'ai vu les précédents films mais je ne pourrais répondre à la question de Mister Toiles héroïques car ça fait un bout de temps.

Ce que j'ai adoré c'est que le film de JJ Abrams est un reboot et en même un prequel, il a réussi à créer une histoire de la rencontre des principaux originaux qui est sensiblement différente, ce qui lui a permis de raconter une nouvelle aventure.

Mais bon ça tout le monde le sais , reste à voir maintenant ce qu'il va faire avec une suite de son film,
soit une histoire originale ,
soit reprendre un scénario d'un film existant,
soit prendre un scénario d'une des nombreuse séries de Star Strek,
soit un savant mélange des trois précédentes propositions!
42
Avatar de l’utilisateur
Dunkelzahn
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2011

Star Trek 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Ven 25 Nov 2011 15:35

Amateur de la saga mais non fan au sens pur du terme, j'ai apprécié grandement le STAR TREK d'Abrams qui a su revitaliser un univers en perte de vitesse tout en gardant un lien générationnel.

Pour le second opus, l'arrivée de Del Toro en méchant est une excellente nouvelle si elle se confirme.
L'idée de Kahn est excellente car le personnage est un humain modifié et non un extra-terrestre : ça permettrait d'explorer la face noire des Terriens dans le monde presque "parfait" où vit Kirk & Co. D'ailleurs, il serait intéressant de voir comment le nouveau Kirk réagit vis à vis de Kahn alors qu'il a perdu son père à sa naissance. On pourrait imaginer un film où Kirk & Kahn créent un lien presque père/fils et, à un moment donné, de par la colère de l'ancien tyran, une évolution vers une guerre ouverte entre les deux.
A voir mais la nouvelle "Histoire" laisse présager bon nombre de choses possibles
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Jeu 8 Déc 2011 15:05

Après l'info comme quoi Benicio del Toro ne jouerait finalement pas le méchant de Star Trek 2 (nooooon :-( ) d'autres acteurs ont été approchés : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18609348.html
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Jan 2012 19:22

Et le grand méchant de Star Trek 2 : Benedict Cumberbatch. Pour ceux qui ne le connaisse pas, il interprète Sherlock Holmes dans la série anglaise Sherloc au côté de Martin Freeman (celui qui va joué Bilbo).

C'est un très bon acteur, et je suis content de le voir au ciné et dans Star Trek 2 qui est un film que j'attend avec impatience.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Jeu 5 Jan 2012 21:34

Excellent choix, j'ai hâte de le voir dans "La Taupe" et même sans avoir vu un seul épisode de "Sherlock" je le trouve super charismatique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2012 04:08

Premiéres images qui nous arrivent du tournage de Star Trek 2 :

Image

Image

Et celle ci est ma préférée...d'ailleurs je l'appellerais bien "Spylar" ou alors "Sylock" :twisted:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Star Trek 2

Messagede Stratus » Ven 3 Fév 2012 10:36

Zach est énorme :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Fév 2012 11:09

La première photo n'est pas officielle.
La seconde est de Star Trek 1 :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Ven 3 Fév 2012 12:20

Zaaaaach :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 3 Fév 2012 12:22

Lol j'adore la photo Spylar :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2012 15:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La première photo n'est pas officielle.
La seconde est de Star Trek 1 :)


Ah bon ! CBM a publié une info mensongère alors...

Edit : CBM vient de publier une mise à jour ou ils affirment eux aussi que la deuxième photo date bien du 1er film...mieux vaut tard que jamais.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 4 Fév 2012 00:22

Ah bon ! CBM a publié une info mensongère alors...


Non, pas possible :o :D
Plus sérieusement, j'espère qu'on aura une petite photo, même toute simple, histoire de faire monter le buzz et fêter le début du tournage. Sur The Aveng., rien que les chaises avec les Vengeurs le premier jour de shooting, c'était une intention sympathique envers les fans. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Gundark » Sam 4 Fév 2012 02:05

Pour ceux qui aime Zachary Quinto, je conseille l'excellente série American Horror Story. Autant je trouvais son jeu très limité dans Heroes, autant il est extraordinaire dans AHS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 4 Fév 2012 02:15

Gundark a écrit:Pour ceux qui aime Zachary Quinto, je conseille l'excellente série American Horror Story. Autant je trouvais son jeu très limité dans Heroes, autant il est extraordinaire dans AHS.


Il était le meilleur acteur de la série Heroes :shock:
Et c'est vrai qu'il est très bon dans AHS...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gundark » Sam 4 Fév 2012 03:23

Oui c'est un bon acteur, le truc c'est qu'on lui faisait toujours joué un peu le même genre de choses dans Heroes, c'est ça que je voulais dire. Enfin, je n'ai pas suivi la série jusqu'au bout mais dans ce que j'ai vu, Skylar était assez mono-expressif^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Sam 4 Fév 2012 12:39

Gundark a écrit:Oui c'est un bon acteur, le truc c'est qu'on lui faisait toujours joué un peu le même genre de choses dans Heroes, c'est ça que je voulais dire. Enfin, je n'ai pas suivi la série jusqu'au bout mais dans ce que j'ai vu, Skylar était assez mono-expressif^^


Plus les saisons (mauvaises) s'enchaînaient, plus il était meilleur car on lui demandait de jouer des choses... différentes :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 14 Fév 2012 00:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Ah bon ! CBM a publié une info mensongère alors...


Non, pas possible :o :D
Plus sérieusement, j'espère qu'on aura une petite photo, même toute simple, histoire de faire monter le buzz et fêter le début du tournage. Sur The Aveng., rien que les chaises avec les Vengeurs le premier jour de shooting, c'était une intention sympathique envers les fans. :)


J.J.Abrahms a l'habitude d'avoir une politique de communication avec peu d'informations & même si sur le premier STAR TREK il avait un peu dérogé à sa règle, on reste loin d'une promo ouverte. Ou plutôt, si, mais savamment orchestré & surtout avec beaucoup de jeux avec les fans. Et Dieu sait qu'il en existe.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Eleven » Ven 24 Fév 2012 22:54

Premiéres photos du tournage :
Image
Image

Visiblement Cumberbatch interpréte Garth d'Izar (une bonne nouvelle)
Aprés un premier film (trés) moyen, éspérons une suite plus inspiré...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Ven 24 Fév 2012 23:13

J'ai trouvé le premier vraiment bien!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Ven 24 Fév 2012 23:17

Dyo a écrit:J'ai trouvé le premier vraiment bien!


Il a certaines qualités (l'interprétation, les effets visuels, l'action, la musique)
Malheureusement, le scénario est tellement bourrer d'incohérences qu'à chaque visionnage
c'est la seule chose que je vois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Chocasse » Ven 24 Fév 2012 23:19

Pour le premier je me suis récemment rendu compte que le film ne fesait que reprendre des scènes de star wars façon star trek ... Mais globalement il se laisse regarder.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Sam 25 Fév 2012 04:07

Eleven a écrit:Malheureusement, le scénario est tellement bourrer d'incohérences qu'à chaque visionnage
c'est la seule chose que je vois...

Comme?
Parce que c'est la force que j'ai trouvé avec ce reboot, c'est qu'il ne renie rien aux films précédents...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités