[Saga/Univers] Star Trek

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Supernad » Jeu 9 Juil 2015 20:34

Idris Elba confirme qu'il sera le méchant du film. Perso rien que sa présence me rassure vu que je n'ai pas trop aimé le deux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 10 Juil 2015 16:42

Excellente nouvelle ! :o
C'est vraiment un super acteur, très charismatique :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 22 Juil 2015 11:50

"Premières" images :
(la fin :lol:)
J.J. Abrams style !


Edit :


Et une photo de tête d'alien :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Aoû 2015 23:46

Image

Image de tournage, avec Kirk et le pers'o de Sofia Boutella, on dirait qu'elle fait partie de l’espèce qu'on voit au début de Into Darkness...
Fichiers joints
tumblr_mf4ddqeJ3S1rmjy6mo10_1280_1200_601_81_s.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2015 18:53

EagleWolf a écrit:"Premières" images :
(la fin :lol:)
J.J. Abrams style !


Edit :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 8 Sep 2015 14:43

Une nouvelle émission bonus d'AC : Aviez-vous remarqué ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 8 Sep 2015 15:34

Scamandre a écrit:Ha mais je comprends aussi, surtout que c'est un moment un peu spécial dans la vie de la franchise (50th anniversary je crois?)
Et quand on voit que c'est le type qui déclare des trucs comme ""You can make the case that Kirk is very (George W.) Bush-like", on comprend que les fans aient la rage de voir leur série et leurs personnages favoris pris en charge par Orci, qui apparemment n'a pas vraiment saisi les valeurs de Star Trek.


Non mais les fans, dès qu'il y a une différence infime avec le matériau de base (le casting n'est pas la copie conforme de la série d'origine, les SFX ne sont pas en carton pâte comme dans les années 70,etc), c'est tout de suite la levée de bouclier : "Blasphème, ils sont violés l'esprit de la saga". :D

Et ça, depuis le 1e film de Robert Wise, donc bon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 15 Oct 2015 22:41

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Star Trek Beyond

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2015 19:52

Le trailer sera dévoilé le.. 16 décembre prochain.. à 14 H ! Comme par hasard.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2015 18:23

Décidément ça tombe en ce moment ! Le premier trailer est déjà là !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 14 Déc 2015 19:12

EagleWolf a écrit:Décidément ça tombe en ce moment ! Le premier trailer est déjà là !

Oui, décembre est plutôt calme d'habitude...

Sinon ce trailer est fort sympathique :)
Seuls certains masques font trop "faux", à voir dans le film.
(Les rochers aussi font très carton ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2015 19:18

Moi c'qui m'étonne c'est la réutilisation de Sabotage (des Beasties Boys) ^^.. comme s'ils voulaient rassurer, et puis la veste de Kirk.. j'ai l'impression d'être dans les X-Men. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Déc 2015 19:27

Un trailer bourré d'action, on voit bien la patte "Fast&Furiouesque" de Lin...donc un peu surpris, mais faut voir...hype (qui a toujours été correcte pour cette suite) intacte pour ma part donc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2015 19:34

Je suis toujours aussi intéressé moi au fait.. j'avais oublié de le préciser. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Codel » Mar 15 Déc 2015 00:55

Ca m'a l'air bien nul, j'en attendais beaucoup mais j'avais oublié que c'était Lin dessus :(
Codel
 

Messagede Leiv » Mar 15 Déc 2015 09:27

Euh, wtf ??? J'ai rien compris au trailer, 2 minutes ou ca se tire dessus, ou on voit des trucs qui rentrent dans l'enterprise, non mais sérieux, c'est quoi ça ? Hormis les têtes qu'on connait, j'ai pas vu une ba de star trek mais effectivement F&F in space...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 15 Déc 2015 11:38

Malédiction des chiffres impairs. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Mar 15 Déc 2015 20:00

Le 11 était pourtant très bon. :( Meilleur que le 12 d'ailleurs.
Codel
 

Messagede mulder29 » Mar 15 Déc 2015 20:07

Codel a écrit:Le 11 était pourtant très bon. :( Meilleur que le 12 d'ailleurs.


D'où mon smiley :D :
- le 1 est un classique de la SF (attends, Robert Wise quand même)
- le 3 est sympathique sans plus
- c'est le 5 qui a instauré pour de bon cette "malédiction"
- le 7 est décevant par rapport à ses ambitions (on nous promet la rencontre entre 2 générations et, au final, un épisode moyen de série télé, super)
- le 9 est du même acabit mais un poil supérieur

En revanche, le 10 (Nemesis) est vraiment tout pourri, du même niveau que le 5. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Mar 15 Déc 2015 20:26

Je me suis arrêté au 5, je connais juste la réputation des 6 à 10 sinon en fait. :p
Codel
 

Messagede EagleWolf » Mer 16 Déc 2015 09:55

Il y a des trucs sympas dans tous.. mais c'est clair qu'après le 4, b'in c'est de moins en moins intéressant.

Sinon, je n'pige pas cet énervement vis à vis de l'action apparent du prochain. D'abord, c'est le cas des deux précédents, et ensuite, même les tous premiers étaient plus portés sur l'action que la série.. ce qui était (et est) logique car c'est du cinéma pas de la télé.. les gens devaient (et doivent) en avoir pour leur argent, et surtout les budgets n'étaient (ne sont) évidemment pas les mêmes. ^^ De toute façon s'ils finissent par vraiment faire cette série qui vient d'être annoncée, ils retrouveront très probablement (comme avec Star Trek : Enterprise) l'aspect découverte et relativisme inhérent au show des années 60.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 17 Déc 2015 15:06

Dommage de s'arrêter au 5 (qui est le pire de l'équipage Kirk-Spock) car le 6 (Terre inconnue) est cool et First contact (avec l'équipage Next genaration) est intéressant.

La gueulante contre l'action est compréhensible pour les fans des séries et des films d'avant cette nouvelle chronologie parce que Star Trek, ce n'est tout simplement pas basé là-dessus. Après, oui, on a eu deux films pour s'habituer à la nouvelle donne et au côté plus action du truc, ça je comprends tout à fait cet argument et j'ai bien aimé la relecture des deux précédents films (même s'il y avait de scènes d'actions inutiles à enlever, car ce n'est pas ce qui m'intéresse dans star trek, lorsqu'elles ont un sens oui, si c'est gratuit non) n'empêche que la bande-annonce n'est qu'action, ça peut décevoir( ça m'a déçu) si on préfère la version exploration à la version action.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Codel » Jeu 17 Déc 2015 15:58

Je n'ai juste jamais pris le temps de regarder la suite.
Codel
 

Messagede mulder29 » Jeu 17 Déc 2015 16:16

Johnny B. a écrit:La gueulante contre l'action est compréhensible pour les fans des séries et des films d'avant cette nouvelle chronologie parce que Star Trek, ce n'est tout simplement pas basé là-dessus. Après, oui, on a eu deux films pour s'habituer à la nouvelle donne et au côté plus action du truc, ça je comprends tout à fait cet argument et j'ai bien aimé la relecture des deux précédents films (même s'il y avait de scènes d'actions inutiles à enlever, car ce n'est pas ce qui m'intéresse dans star trek, lorsqu'elles ont un sens oui, si c'est gratuit non) n'empêche que la bande-annonce n'est qu'action, ça peut décevoir( ça m'a déçu) si on préfère la version exploration à la version action.


Mouais, enfin, pour l'époque, "Star Trek" la série, c'était tout de même punchy :D

Je rappelles que la série d'origine date tout de même des années 60, à l'époque, il suffit qu'une scène montre un homme tape avec le poing pour que la série se voit qualifier de "trop violente pour un jeune public" :lol:

De même, les jupes qui arrivent au ras du genoux ont créer des polémiques parce que ça donnait un coté "pin up sexy" à la gent féminine de l'Enterprise. :lol:

(bizarre, les puristes ont oublié ce détail en critiquant le "mais elle sert à quoi la blonde ? à part se montrer en petite culotte pour un plan ?" ben demande à tes vieux pourquoi il mattait la série quand ils avaient 6 ans, si c'était pas pour voir des nanas en bikinis, c'est des menteurs :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Johnny B. » Jeu 17 Déc 2015 21:33

mulder29 a écrit:Mouais, enfin, pour l'époque, "Star Trek" la série, c'était tout de même punchy :D

Je rappelles que la série d'origine date tout de même des années 60, à l'époque, il suffit qu'une scène montre un homme tape avec le poing pour que la série se voit qualifier de "trop violente pour un jeune public" :lol:


Bine sûr qu'il y a de l'action dans Trek, mais c'est une question de balance, je dirais: une ou deux bagarres (grand max) de quoi? 1 minute ou 2 ? sur une série de 45 minutes face à (chiffre lancé au hasard et au ressenti) environ 45 minutes d'action sur un film de 2h, ça donne un pourcentage différent et un style différent.
Les films avec l'équipage original intègrent plus d'action mais on reste dans l'esprit de la série: ça cause, ça observe, ça disserte et boum, y'a un peu de baston et de torpilles puis on cause des conséquences et implications.
Je pense qu'il y a une différence entre l'action-baston et l'action-exploration-aventure-spatiale. Après c'est pas forcément que l'une soit supérieure à l'autre (Star Wars est plus clairement orienté action et c'est très bien) mais que l'une est l'adn de Star Trek et que le film s'appelle Star Trek.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron