[Saga/Univers] Star Trek

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juil 2018 03:14

Supernad a écrit:En parlant de Godzilla vs Kong Danai Gurira (The Walking Dead , Black Panther ) est en négociation pour rejoindre le casting du film .


Ici aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Juil 2018 14:22

Je savais même pas qu'il y en avait un de prévu (alors 2 :o )
Très content j'adore les nouveaux StarTrek (un peu moins le 3 ...faudrait que je le rematte tiens ! )

Par contre on sait quelque chose sur le cast ?? Rempile , rempile pas ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Johnny B. » Ven 13 Juil 2018 15:02

On sait déjà qu'il faudra un nouveau pilote pour remplacer Tchekov, malheureusement.

Et le 3 était très bien, je l'ai largement préféré au 2 avec son surhomme et même si la création du vilain et ses motifs semblent bons(le début avec l'attentat est chouette) mais l'exécution manque de rythme (et la fin avec les vrais motifs,bof), on fait souvent des pauses pour des scènes d'action sans grand intérêt comme le saut dans le vide ou la bagarre finale(tellement longue). après, chacun ses appréciations, le 3 me paraît mieux dosé avec des visuels sacrément chouettes, une bonne histoire et de l'action quand il faut, il est plus recentré et ressemble plus à une épisode de la série (avec quelques vitamines en plus) pour moi.

Je viens de revoir le tout premier film en version director's cut et celui-ci plus je le revois plus il me parle alors qu'au début je trouvais l'absence de vrai méchant incarné un peu mollassonne, en fait on est vraiment dans l'exploration (y'a pas du tout d'action au sens baston ou combat de vaisseaux) et tout le temps pris pour présenter l'enterprise au début, sa splendeur, sa taille, sert à la fin à le mettre en perspective tellement il est petit par rapport à v'ger, c'est assez malin, et l'histoire tient la route avec un concept qui pour le coup est très proche de ce qui se faisait dans star trek série originale. Les visuels sont impressionnants si on accepte que quelques uns soient moins réussis étant donné l'époque. Un classique à redécouvrir.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 15:08

Dark Sirgon a écrit:Je savais même pas qu'il y en avait un de prévu (alors 2 :o )
Très content j'adore les nouveaux StarTrek (un peu moins le 3 ...faudrait que je le rematte tiens ! )

Par contre on sait quelque chose sur le cast ?? Rempile , rempile pas ...


Non seulement ils vont tous rempiler mais Chris Hemsworth aussi est attendu pour reprendre son rôle de George Kirk (rôle qu'il avait avant de devenir la super star qu'il est , d'ailleurs ça fera de lui un acteur a 3 franchise) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Juil 2018 15:24

Johnny B. a écrit:On sait déjà qu'il faudra un nouveau pilote pour remplacer Tchekov, malheureusement.

Et le 3 était très bien, je l'ai largement préféré au 2 avec son surhomme et même si la création du vilain et ses motifs semblent bons(le début avec l'attentat est chouette) mais l'exécution manque de rythme (et la fin avec les vrais motifs,bof), on fait souvent des pauses pour des scènes d'action sans grand intérêt comme le saut dans le vide ou la bagarre finale(tellement longue). après, chacun ses appréciations, le 3 me paraît mieux dosé avec des visuels sacrément chouettes, une bonne histoire et de l'action quand il faut, il est plus recentré et ressemble plus à une épisode de la série (avec quelques vitamines en plus) pour moi.


Wep faudrait vraiment que je le rematte !! ( je me demande si je m'étais pas endormi :paf: )
Le 2 j'ai vraiment eu du mal au début (notamment à cause de Cumberbatch ) mais plus je le regarde et plus je l'apprécie, il y a vraiment des scènes énormes et les relations spock/kirk sont très bien développés.

Supernad a écrit:Non seulement ils vont tous rempiler mais Chris Hemsworth aussi est attendu pour reprendre son rôle de George Kirk (rôle qu'il avait avant de devenir la super star qu'il est , d'ailleurs ça fera de lui un acteur a 3 franchise) .


Ça c'est cool !!
Comment il vont faire pour Hemsworth ? Voyage dans le temps ? Flashback ? ...

J'avais cru lire que Urban ne voulait plus le faire ...me suis peut-être trompé. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 15:31

Surement voyage dans le temps puisque ça fait partie intégrante de la mythologie de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Juil 2018 15:34

Supernad a écrit:Surement voyage dans le temps puisque ça fait partie intégrante de la mythologie de la série .


Oui c'est clair !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Sam 11 Aoû 2018 01:08

Oula Chris Pine et Chris Hemsworth pourraient ne pas faire partie du casting du prochain Star Trek . Les négociations avec la Paramount sur leurs salaires sont au point mort .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Aoû 2018 02:29

Ça sentirait plus que mauvais si ça se confirmait...ils ont intérêt à s'aligner.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 8 Jan 2019 23:18

D'aprés Deadline Star Trek 4 aurait été annulé par la Paramount . Et c'est très probable vu que SJ Clarkson la réalisatrice du film vient de signer pour réaliser le pilote du Prequel de Games Of Thrones (qui est une série qui pratiquement demande le même temps de travail qu'un film pour un réalisateur) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 9 Jan 2019 11:42

M'ouais.. dommage, mais pas vraiment surpris par ça en définitive. Le dernier n'avait pas super bien marché, et le risque était de toute façon un peu trop élevé pour un quatrième. En plus ils sont en train de clairement développer pas mal de choses en petit format, entre la suite de Discovery, la série sur Picard, et je crois qu'ils ont encore un ou deux trucs de prévus.. bref, l'avenir de Star Trek se fera sur petit écran.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Mai 2019 03:16

Tarantino ne ferme pas (du tout) la porte a son projet de film Star Trek.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Glass ! » Mer 1 Mai 2019 21:35

NiradZedjati a écrit:Tarantino ne ferme pas (du tout) la porte a son projet de film Star Trek.


En espérant que ce soit son prochain etdernier film (pas que j'aime pas Tarantino, mais qu'il a toujours dit que il finirait sa carrière avec dix films sans compter bien sûr Le Boulevard de la Mort :D ) et possible qu'il se fasse car le nom Tarantino est en lui-même une marque qui ramène les gens en salle :jap: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Mai 2019 02:38

Supernad a écrit:Oula Chris Pine et Chris Hemsworth pourraient ne pas faire partie du casting du prochain Star Trek . Les négociations avec la Paramount sur leurs salaires sont au point mort .


Hemsworth s'exprime la dessus.

"I didn’t feel like we landed on a reason to revisit that yet," he revealed, confirming that the script wasn't strong enough to entice him to return. "I didn’t want to be underwhelmed by what I was going to bring to the table."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 1 Juin 2019 23:21

Autant j'arrive à comprendre la réticence d'Hemsworth entre le retour de Thor et MIB INTERNATIONAL (qui lui offre potentiellement une saga), autant j'ai un peu de mal à comprendre comment Chris Pine pose problème.
En effet, hors WONDER WOMAN, on ne peut pas dire que la carrière de l'interprète de Kirk soit exceptionnel. Surtout, à l'opposé de l'autre Chris, Pine est certain d'avoir un rôle central à l'intrigue quoiqu'il arrive.
Et même si STAR TREK SANS LIMITES n'a pas été un immense succès, les Trekkies sont encore vivaces et on peut certifier que si le budget n'est pas dépassé, le rendement sera évidemment positif

P.S. Concernant le dernier film de la saga, je pense que le box office décevant est du à un méchant manquant malheureusement de charisme après un Benedict Cumberbatch impérial en Khan.
On peut toutefois penser que les erreurs du passé permettront d'éviter ce genre de problèmes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juin 2019 18:22

Pine a pas mal de projets, notamment pas mal de films Indé' et des séries, peut être que mis à part un ou deux Blockbusters type Wonder Women, il veut dorénavant se tourner vers des films moins Mainstream...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 3 Juin 2019 17:56

Hemsworth est toujours sur le projet du biopic de Hulk Hogan il me semble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2019 17:57

EagleWolf a écrit:Hemsworth est toujours sur le projet du biopic de Hulk Hogan il me semble.


Ouaip.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juin 2019 00:28

Tarantino donne des nouvelles du projet.

Speaking with Empire, Tarantino was asked for an update on the film,and its current stage in the development process. This is what he had to say:

There’s a script that exists for it now, I need to weigh in on it, but haven’t been able to do that yet.

It seems as though Tarantino has been too caught up to follow up on last year's story pitch, but it sounds like he will be shifting his focus to the film once his latest hits theaters. As for the MPAA rating, Tarantino himself has confirmed that the film, if made, will be Rated R.

Oh yeah! It’s an R-rated move. If I do it, it’ll be R-rated
.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 12 Juin 2019 12:35

NiradZedjati a écrit:Pine a pas mal de projets, notamment pas mal de films Indé' et des séries, peut être que mis à part un ou deux Blockbusters type Wonder Women, il veut dorénavant se tourner vers des films moins Mainstream...

Veut ou peut, à vrai dire on ne sait pas trop... Quand on observe ses quelques derniers gros et moyens budgets à part WW ils ne sont pas très rentables :
- A Wrinkle in Time (2018) // budget 100M ; BO 133M pas rentable du tout
- Star Trek: Beyond (2016) // budget 185M ; BO 343M pas rentable du tout
- Jack Ryan: Shadow Recruit (2014) // budget 60M ; BO 136M pas rentable

Ça fait réfléchir les financeurs, tant qu'il ne remonte pas la pente avec des petits et grands succès il sera moins bankable et fera donc moins de films à gros budget. Et même WW, le fait que cette licence soit une figure de proue du féminisme au cinéma (dans le sens mettre en avant des leads féminins) et que le supporting cast du sequel (Pedro Pascal, Kristen Wiig, etc.) soit assez ample... même si on se doute que le film aura du succès ce ne sera clairement pas que grâce à lui !
NiradZedjati a écrit:Tarantino donne des nouvelles du projet.

Speaking with Empire, Tarantino was asked for an update on the film,and its current stage in the development process. This is what he had to say:

There’s a script that exists for it now, I need to weigh in on it, but haven’t been able to do that yet.

It seems as though Tarantino has been too caught up to follow up on last year's story pitch, but it sounds like he will be shifting his focus to the film once his latest hits theaters. As for the MPAA rating, Tarantino himself has confirmed that the film, if made, will be Rated R.

Oh yeah! It’s an R-rated move. If I do it, it’ll be R-rated
.

Intéressant donc un script existe déjà (probablement juste un synopsis long, pas une continuité dialoguée complète) ET le film s'il se fait serait R Rated :love: y'a du potentiel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juin 2019 14:40

Yehuda a écrit:
NiradZedjati a écrit:Pine a pas mal de projets, notamment pas mal de films Indé' et des séries, peut être que mis à part un ou deux Blockbusters type Wonder Women, il veut dorénavant se tourner vers des films moins Mainstream...

Veut ou peut, à vrai dire on ne sait pas trop... Quand on observe ses quelques derniers gros et moyens budgets à part WW ils ne sont pas très rentables :
- A Wrinkle in Time (2018) // budget 100M ; BO 133M pas rentable du tout
- Star Trek: Beyond (2016) // budget 185M ; BO 343M pas rentable du tout
- Jack Ryan: Shadow Recruit (2014) // budget 60M ; BO 136M pas rentable

Ça fait réfléchir les financeurs, tant qu'il ne remonte pas la pente avec des petits et grands succès il sera moins bankable et fera donc moins de films à gros budget. Et même WW, le fait que cette licence soit une figure de proue du féminisme au cinéma (dans le sens mettre en avant des leads féminins) et que le supporting cast du sequel (Pedro Pascal, Kristen Wiig, etc.) soit assez ample... même si on se doute que le film aura du succès ce ne sera clairement pas que grâce à lui


A vrai dire je ne sais pas si le mec résonne comme ça, a être ou a rester bankable (ce qu'il n'a pas trop été dans sa carriére mis a part sa periode Star Trek ou Hollywood a voulu le lancer dans d'autres franchises comme Jack Ryan) car quand on voit qu'il a joué ces dernières années dans Hell or High Water, excellent film Indé ou dans la série de Patty Jenkins sur l'espionnage, ou encore le film Netflix sur le roi écossais, on peut se dire que le mec semble être dans une démarche ou il opte pour des projets qui lui tiennent a cœur, ou par rapport à des personnes avec lesquelles il veut travailler (exemple Wrinkle in Time, je pense qu'il voulait avant tout bosser avec Ava Duvarney)...tout ça pour dire que je pense que le gars n'est plus dans cette optique d'accepter tout et n'importe quoi pour essayer de se relancer dans la course a la "bankabilité"...

Edit : Cette Interview faite en 2016 va dans ce sens.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 12 Juin 2019 22:14

Il y a ce qu'il dit qu'il pense, ce qu'il pense réellement et ce qu'il peut ou ne peux pas/plus faire. Je suis tout à fait conscient des types de propos qu'il tient, cependant je ne sais pas s'il est de bonne foi ou pas... De plus, il a pu opter sur ce genre de carrière (axée surtout sur de l'indé) justement parce qu'il n'est pas bankable et que les studios ne lui proposent pas énormément de gros budget. Je trouve ça trop facile de la jouer à l'envers en disant que c'est lui qui ne va pas chercher ces rôles là, parce que j'ai vu ça trop de fois des noms qui poppent des années plus tard et qui surprennent parce qu'on ne savait pas qu'ils étaient en lice à l'époque du casting du film par exemple !

Après il dit peut être sincèrement ce qu'il pense et je me trompe royalement ça reste une possibilité, mais à mon avis la réalité est moins "blanche" que cela ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juin 2019 23:48

Perso je le trouve sincère dans sa démarche, et comme je n'ai aucun élément qui puisse contredire sa version je le crois volontiers...

Apres rien n'empêche que les deux situations soient valides, c'est à dire que lui recherche des rôles/projets bien specifiques et qu'en même temps Hollywood ne lui propose plus les gros gros rôles, ce n'est pas contradictoire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 13 Juin 2019 10:36

NiradZedjati a écrit:Perso je le trouve sincère dans sa démarche, et comme je n'ai aucun élément qui puisse contredire sa version je le crois volontiers...

Pour ma part je suis partagé : d'un côté je suis optimiste et j'ai tendance à croire quasi tout le monde au départ (jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai été trop crédule et/ou que la personne était de mauvaise foi, voire jouait bien la comédie - et qui mieux qu'un acteur pour ça :lol: ) et, de l'autre côté, je trouve sa démarche globale parfois contradictoire...

Exemple concret : ne maîtrisant pas son sujet, lorsqu'il évoquait Infinity War lors d'une interview il critiquait Marvel en mode "une guerre infinie, sérieux ?" sur un ton genre "vous en avez pas marre de promouvoir la guerre ?" alors que lui-même faisait la guerre dans Wonder Woman ou bien encore qu'il a déjà joué dans des films d'action :roll: J'associe ça à une forme d'hypocrisie de changer de discours comme ça l'arrange lorsque ça l'arrange.
NiradZedjati a écrit:Apres rien n'empêche que les deux situations soient valides, c'est à dire que lui recherche des rôles/projets bien specifiques et qu'en même temps Hollywood ne lui propose plus les gros gros rôles, ce n'est pas contradictoire.

Oui je crois que tu as raison sur ce point !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Juil 2019 21:48

Tarantino sur le projet, et sur sa règle des "10 Films"...

While Quentin Tarantino appeared to be intrigued by the idea of a loophole, he ultimately decided that if he commits to directing Star Trek, it would be his last film as director:

“I guess I do have a loophole, [if] the idea was to throw a loophole into it. Which would be [to go], ‘Uhhh, I guess ‘Star Trek’ doesn’t count. I can do ‘Star Trek’…but naturally I would end on an original.’ But the idea of doing 10 isn’t to come up with a loophole. I actually think, if I was going to do ‘Star Trek,’ I should commit to it. It’s my last movie. There should be nothing left handed about it. I don’t know if I’m going to do that, but that might happen.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités