[Saga/Univers] Star Trek

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede mianos » Mer 12 Sep 2012 13:17

Eleven a écrit:C'est un fake :)

oui epic troll

tiens une porte : []
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Star Trek 2

Messagede OrangePayne » Mer 12 Sep 2012 13:19

:lol:

J'AI JAMAIS DIT QUE C'ETAIT LE VRAI :lol:

Chaud vous m'avez fait rire IRL devant mon PC là, j'ai craché sur mon clavier. :lol:

Bien essayer le ownage mais je suis indestructible. ;)

OrangePayne.

EDIT : D'ailleurs si votre jeu c'est de me descendre, je veux bien joué. :)
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Star Trek 2

Messagede Johnny B. » Mer 12 Sep 2012 14:44

Pour en revenir à Star Trek 2, y'a une chose que j'aimerais bien voir, moi, ce n'est qu'un détail mais je trouve que pour étendre l'ambiance, l'univers, il pourrait être sympa d'avoir des références aux races de second plan en arrière fond de la trame principale.
Par exemple, voir des gens se débattre face aux tribules (mon espèce préférée) dans une toute petite scène qui ouvrirait le décor d'une plus grande qui n'aurait rien à voir, croiser les mecs mi-noir mi-blanc et mi-blanc mi-noir, ou encore une référence à un ordinateur devenu fou et qui se fait détruire par un raisonnement illogique qui est un peu la marque de fabrique du combat contre les ordinateurs et certains robots dans la série.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede OrangePayne » Mer 12 Sep 2012 15:04

NiradZedjati a écrit:Teaser...teaser...teaser !!!




Il est d4rk ce trailer. Un mélange de REC, Dark knight.



OrangePayne a écrit:
Il est d4rk ce trailer. Un mélange de REC, Dark knight.

C'est vrai que le trailer est sorti...
Ou pas.


En raison d'un manque de respect des règles de courtoisie du forum, l'équipe de modération t'adresse un nouvel avertissement. Je rappelle à tout hasard qu'au bout de 3 avertissements, c'est le ban, et dans ton cas, étant donné que tu as déjà été banni une fois, il signifiera un ban d'un mois.

Je finirai mon message avec un petit rappel du boss concernant les régles du forum:



...


Fin bref le trailer FAKE est très sombre et d4rk, j'aime ça...
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 17:50

OrangePayne a écrit:DUCON :lol:

Redis moi ca, et on verra si tu es aussi indestructible que ca :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Star Trek 2

Messagede Superbiz » Ven 5 Oct 2012 10:03

Premières images officielles du film
J.J. annonce que le film est en post-prod et bientôt terminé au passage ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Oct 2012 16:26

Apparemment si la page atteint les 500 000 "j'aime" ils nous balancent le trailer !...vous savez ce qu'il vous reste à faire...

http://www.facebook.com/OfficialStarTrekIntoDarkness
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 17 Oct 2012 19:41

Eeeeet il semblerait que ce soit un fake. Ce qui serait rigolo, c'est que suite à ça, la Paramount nous lâche VRAIMENT le teaser.
*tente de sauver sa crédibilité comme le peut*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Oct 2012 19:51

Hahaha
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede daft05 » Mer 17 Oct 2012 19:59

Certains bloggeurs américains ont reçu des communiqué de presses disant que la page facebook était un face !! Sauf que certains disent que CE communiqué serait un fake !! Personne n'y comprend rien : c'est J.J qui doit être content !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Nov 2012 02:04

9 minutes du film seront diffusés avant The Hobbit...ce qui veut dire qu'on aura un preview de Star Trek, la B.A de Pacific Rim et celle de Man of Steel avant le film de Peter Jackson !!! :o :o :o :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Nov 2012 08:13

La BA de MOS et de Pacific Rim je pense qu'on peut les avoirs en France, mais les 9 minutes de Star Trek 2 j'y crois pas beaucoup.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Nov 2012 03:20

Ça sera comme pour les 6 premières minutes de TDKR, de toute façon moi je me prierais pas de les regarder en bootleg.

EDIT : les salles non équipées en IMAX diffuseront quant a elles le tout premier trailer du film !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Star Trek 2

Messagede Superbiz » Lun 19 Nov 2012 01:47

On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Star Trek 2

Messagede Stratus » Lun 19 Nov 2012 09:35

Y a pas déja des images de tournages ou on le voit ?
ça serait nul...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 19 Nov 2012 09:38

stratus a écrit:Y a pas déja des images de tournages ou on le voit ?
ça serait nul...


Il a dis qu'après le 2, il ne pense pas faire un autre Star Trek. Donc en gros le prochain sera son dernier et s'il y a un 3ème volet, alors il y aura un autre acteur pour incarner Spock.

Dommage je le trouvais très bon en Spock.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Star Trek 2

Messagede mianos » Lun 19 Nov 2012 11:01

ou son contrat était pur un film et une suite, maintenant il veut faire monter les encheres
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede daft05 » Lun 19 Nov 2012 20:07

Ouais bien le studio veut se débarrasser de lui après avoir vu le dernier épisode d'American History Story... :D :D
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Dyo » Lun 19 Nov 2012 20:32

Il a dit que ses propos étaient sortis de leur contexte.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Star Trek 2

Messagede DarkKane » Mer 21 Nov 2012 23:14

Ce n'est pas la première fois qu'un acteur affirmerait ne pas vouloir reprendre un rôle & revenir sur sa parole...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Nov 2012 15:35

Synopsis du film...

« À l’été 2013, le réalisateur pionnier J.J. Abrams livrera un action thriller explosif qui mènera STAR TREK dans les ténèbres. Quand l’équipe de l’Enterprise est rappelée sur Terre, elle découvre qu’une terrible et inarrêtable force, interne à Starfleet, a fait voler en éclat cette dernière et tout ce qu’elle représente, laissant notre monde en pleine crise. Pour le Capitaine Kirk, l’affaire est personnelle, et il dirige alors une expédition en pleine zone de guerre afin de capturer un homme ayant les pouvoirs d’une arme de destruction massive. Alors que nos héros se lancent dans une partie d’échecs épique pouvant mener à leur mort, l’amour sera mis au défi, l’amitié sera annihilée et des sacrifices seront faits afin de permettre à Kirk de sauver la seule famille qui lui reste : son équipage. »


Tout porte à croire donc que Cumberbatch sera Gary Mitchell
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Eleven » Mar 27 Nov 2012 16:14

NiradZedjati a écrit:Tout porte à croire donc que Cumberbatch sera Gary Mitchell


Tout dépend de la nature de l'arme de destruction massive c'est quand même pas très clair, est-ce lui l'arme ? Auquel cas, oui ça ne peut être que Gary (qui ne serait donc pas mort, lors de son affrontement avec Kirk...) ou bien c'est un homme qui contrôle une arme de destruction massive... auquel cas ça ferait quand même redite avec le Narada de Nero :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Nov 2012 16:25

Je suis plutôt novice dans l'univers de Star Trek, mais j'ai cru comprendre par le biais de ce synopsis que c'était lui même l'arme de destruction massive, et c'est surtout l'aspect "affaire personnelle" qui me fait penser à Mitchell; et puis comme le film d'Abrams est un reboot je pense donc que l'on assistera dans cet opus justement à l'affrontement entre Kirk et Mitchell...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Eleven » Mar 27 Nov 2012 16:39

NiradZedjati a écrit:Je suis plutôt novice dans l'univers de Star Trek, mais j'ai cru comprendre par le biais de ce synopsis que c'était lui même l'arme de destruction massive, et c'est surtout l'aspect "affaire personnelle" qui me fait penser à Mitchell;

Perso mon interprétation, en tant que Trekker et que je lis dans le synopsis "affaire personnelle" et ensuite "l'équipage de l'Enterprise, la seule famille qui lui reste" je me dis tout de suite que le frère de Kirk va mourrir dans l'attaque de la Flotte et qu'on aura donc une histoire de vengeance (d'autant que son frère était bien dans le film précédent, donc...)
et puis comme le film d'Abrams est un reboot je pense donc que l'on assistera dans cet opus justement à l'affrontement entre Kirk et Mitchell...

En fait comme je l'avais dis lors de l'annonce de la rumeur, il y a eu un comic qui a aborder cela dans l'univers alternatif (une série qui doit faire le lien entre les 2 films) un comic ou Gary Mitchell a le visage de l'acteur qui l'a l'interpréter dans les années 60. (Maintenant dans les déclarations d'Orci, un coup ces comics sont canon et un coup ils ne le sont pas , bref)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Star Trek 2

Messagede Stratus » Mar 27 Nov 2012 16:42

J'ai lu la description de GM, et autant je ne m'y connais pas du tout en ST, autant il a l'air d'avoir une biographie costaud, et donc l'adapter sur un seul film ça ne risque pas d'être réducteur, et qu'au final plein de choses fassent tirées par les cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités