[Saga] Pirates des Caraïbes

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Karak » Mar 7 Aoû 2018 19:53

Batmanium a écrit:
Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:Sans surprise, le 6ème serait cours d'écriture, et Joachim Rønning devrait toujours être à la barre.

Tiens je me demandais où en était cette sage hier justement... Bon, bah curieux de voir la suite en tout cas (en espérant retrouver le niveau de la première trilogie) ^^

Le 4 et le 5 c'était loin d'être le cas, je doute que pour le 6 ça le sera.

Toujours garder un espoir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 7 Aoû 2018 22:41

On verra, mais sans Verbinsky j'ai plus trop confiance… Les bandes annonces du 5 vendaient tellement du rêve !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 7 Aoû 2018 23:12

Et donc est-ce que Disney va garder Depp ?
Ou alors ce ne sont que les tweets qui les dérangent ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 7 Aoû 2018 23:26

Neimad a écrit:Et donc est-ce que Disney va garder Depp ?
Ou alors ce n'est que les tweets qui les dérangent ? :sif:

Tiens d'ailleurs l'autre jour j'imaginais un film sur Will Turner sans Jack Sparrow (je pense qu'on a fait le tour du perso de toutes manières…) j'avais appelé ça Tales of the Flying Dutchman je trouvais que ça sonnait bien ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 7 Aoû 2018 23:31

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Et donc est-ce que Disney va garder Depp ?
Ou alors ce n'est que les tweets qui les dérangent ? :sif:

Tiens d'ailleurs l'autre jour j'imaginais un film sur Will Turner sans Jack Sparrow (je pense qu'on a fait le tour du perso de toutes manières…) j'avais appelé ça Tales of the Flying Dutchman je trouvais que ça sonnait bien ^^


Le nom est stylé :D
Par contre je n'y crois pas une seule seconde qu'ils fassent un film sans Sparrow.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 7 Aoû 2018 23:46

Neimad a écrit:Le nom est stylé :D
Par contre je n'y crois pas une seule seconde qu'ils fassent un film sans Sparrow.

Merci :)
Ouais moi non plus mais le franchise en aurait besoin pour se renouveler…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mer 8 Aoû 2018 00:26

Un film sur Will Turner avec une présence secondaire de Jack Sparrow ne me semble pas improbable, histoire de diversifier un peu cette saga qui tourne en rond tout en conservant la présence incontournable de Johnny Depp qui est quand même l’âme de la saga Pirates des Caraïbes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 8 Aoû 2018 00:49

Winter Soldier a écrit:Un film sur Will Turner avec une présence secondaire de Jack Sparrow ne me semble pas improbable, histoire de diversifier un peu cette saga qui tourne en rond tout en conservant la présence incontournable de Johnny Depp qui est quand même l’âme de la saga Pirates des Caraïbes.

Un peu comme dans le premier enfaite où c'est Will et Elizabeth les héros principaux du film.

N'oubliez pas qu'il y a les personnages d'Henry et Carina qui devraient revenir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 8 Aoû 2018 07:24

Winter Soldier a écrit:Un film sur Will Turner avec une présence secondaire de Jack Sparrow ne me semble pas improbable, histoire de diversifier un peu cette saga qui tourne en rond tout en conservant la présence incontournable de Johnny Depp qui est quand même l’âme de la saga Pirates des Caraïbes.


L’histoire de Will est terminée avec le 5 non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 8 Aoû 2018 11:03

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Un film sur Will Turner avec une présence secondaire de Jack Sparrow ne me semble pas improbable, histoire de diversifier un peu cette saga qui tourne en rond tout en conservant la présence incontournable de Johnny Depp qui est quand même l’âme de la saga Pirates des Caraïbes.


L’histoire de Will est terminée avec le 5 non?

Le 5 a surtout fait n'importe quoi avec la mythologie du Hollandais Volant telle qu'elle a été présentée dans les films précédents, mais on pourrait toujours imaginer raconter une aventure entre le trois et le cinq, ou alors trouver une raison qui le fasse retourner en mer (le retour de Davy Jones par exemple, cependant c'est prendre le risque de massacrer un des meilleurs méchants de blockbuster…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 8 Aoû 2018 18:05

Je ne suis pas trop hypé par cette suite, déjà parce que je n'aime pas le nouveau couple, mais aussi parce que je trouve que Jack perd de l’intérêt depuis le 4... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 8 Aoû 2018 18:24

Moi je suis hypé ! Ok le 5 et surtout 4 ont moins charme que les 3 premiers mais j'ai quant même pris du plaisir à les voir. C'est une saga que j'adore donc oui je veux voir un 6 :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Lil_Suig » Dim 12 Aoû 2018 14:37

Le truc c'est que j'ai envie de voir une suite car dans le paysage cinématographique actuel il y a très peu de film de pirate et c'est bien dommage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Vibe Wavyy » Ven 24 Aoû 2018 17:21

Je pense qu'on refait la trilogie avec les nouveaux héros et leur histoire d'amour mais bon, qu'ils ne tardent pas parce que Johnny Depp a déjà 55 ans ! Ok c'est l'un des acteurs qui vieillit le moins sur cette planète mais si vous tardez le gars aura 60 ans.

Là maintenant vous imaginez Jack Sparrow à 60 ans :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede EagleWolf » Ven 24 Aoû 2018 18:33

Je viens de remater le dernier qui, bien qu'il ait des qualités notamment visuelles, est un peu juste côté scénar', mais alors pour Depp, comme nous avons vu son père et son oncle, je le verrais tout à fait nous faire un vieux Sparrow. Il n'y a que pour les scènes d'action que ce serait super limite, m'enfin au cinéma ce n'est finalement pas tant un problème que cela... #Schwarzy/Stallone/Ford/Cruise :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vibe Wavyy » Ven 24 Aoû 2018 18:50

EagleWolf a écrit:Je viens de remater le dernier qui, bien qu'il ait des qualités notamment visuelles, est un peu juste côté scénar', mais alors pour Depp, comme nous avons vu son père et son oncle, je le verrais tout à fait nous faire un vieux Sparrow. Il n'y a que pour les scènes d'action que ce serait super limite, m'enfin au cinéma ce n'est finalement pas tant un problème que cela... #Schwarzy/Stallone/Ford/Cruise :lol:


Par contre ne faites pas (re)revenir Barbossa.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Batmanium » Ven 24 Aoû 2018 19:02

Vibe Wavyy a écrit:
EagleWolf a écrit:Je viens de remater le dernier qui, bien qu'il ait des qualités notamment visuelles, est un peu juste côté scénar', mais alors pour Depp, comme nous avons vu son père et son oncle, je le verrais tout à fait nous faire un vieux Sparrow. Il n'y a que pour les scènes d'action que ce serait super limite, m'enfin au cinéma ce n'est finalement pas tant un problème que cela... #Schwarzy/Stallone/Ford/Cruise :lol:


Par contre ne faites pas (re)revenir Barbossa.

Et surtout pas Davy Jones non plus !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Vibe Wavyy » Ven 24 Aoû 2018 19:05

Batmanium a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:
EagleWolf a écrit:Je viens de remater le dernier qui, bien qu'il ait des qualités notamment visuelles, est un peu juste côté scénar', mais alors pour Depp, comme nous avons vu son père et son oncle, je le verrais tout à fait nous faire un vieux Sparrow. Il n'y a que pour les scènes d'action que ce serait super limite, m'enfin au cinéma ce n'est finalement pas tant un problème que cela... #Schwarzy/Stallone/Ford/Cruise :lol:


Par contre ne faites pas (re)revenir Barbossa.

Et surtout pas Davy Jones non plus !


Aussi !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Supernad » Mar 23 Oct 2018 23:32

Disney envisagerait de Rebooter la saga et est déjà en négociations avec les scénaristes des deux Deadpool pour écrire le script .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Oct 2018 23:39

Un nouveau Jack Sparrow ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Oct 2018 23:45

(Et dire que le fils de Will Turner et Elizabeth Swann est devenu Robin. :D )

Nouvelle preuve que tout est rebootable aux yeux des studios. Même un truc aussi récent et iconique que PotC...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 23 Oct 2018 23:58

Il faut dire que la réputation de Deep ne leurs laisse plus beaucoup de choix . Il ne faut pas aussi oublier que c'est une franchise inspirée d'après une attraction dans un parque a partir de là tu peux faire ce que tu veux avec pas la peine d'avoir un nouveau Jack Sparrow (meme si bien sur il est l'image de la marque Pirates des Caraïbes )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Oct 2018 10:11

M'ouais c'est chaud de vouloir faire ça si tôt.
Ah la la, les studios et leur besoin d'essorer à tout pris une franchise à ca$h. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 24 Oct 2018 10:26

Je trouve bizarre de viuloir ça si tôt. J'ai l'impression qu'ils voulaient soft rebooter avec le fils de Turner mais que ça n'a pas marché donc c'est reboot total.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 24 Oct 2018 11:08

Ça sera plus un spin-off qu'un reboot nan ?
C'est pas possible de faire maintenant !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités