[Saga] Pirates des Caraïbes

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 6 Fév 2017 03:31

On retrouve l'ampleur visuelle de POTC 3 - qui est mon préféré - avec plusieurs navires, la mer qui s'ouvre, etc

Ça m'intéresse mille fois plus que le dernier opus !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2017 11:43

NiradZedjati a écrit:La bonne réception du trailer de Logan (avec du Johnny Cash en fond sonore) leur a donné des idées :D !

Je l'aurais parié que nous aurions très vite ça.. mais pas là-dessus en revanche. ^^

Bon sinon c'est pas mal, ça donne envie et ça m'a l'air, à moi aussi, meilleur que le 4.. c'est déjà ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Lun 6 Fév 2017 13:01

Est ce que c'est vrai que ce film est censé relancer une trilogie ? J'en entends parler ici et là mais je ne trouve aucune confirmation. :point:
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Lun 6 Fév 2017 13:31

Oh la vache ce trailer envoie du lourd ça a l'air absolument épique :o :o (Bien plus alléchant que le 4 en tous cas) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Lun 6 Fév 2017 16:12

Spidey a écrit:Est ce que c'est vrai que ce film est censé relancer une trilogie ? J'en entends parler ici et là mais je ne trouve aucune confirmation. :point:


Il me semble oui. Je ne sais pas si c'est officiel mais ce n'est un secret pour personne.
J'ai lu quelques déclarations et on parle d'un retour d'Elizabeth dans la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Lun 6 Fév 2017 18:17

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 6 Fév 2017 20:16

Mouais pour moi pirates des caraïbes c'est un peu comme Transformers , le premier est bien et tout ce qu'il y a eu après c'est déception en déceptions . Pour vous dire je n'ai même pas encore vu le quatrième et celui la ne me donne pas plus envie.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Lun 6 Fév 2017 21:26

Supernad a écrit:Mouais pour moi pirates des caraïbes c'est un peu comme Transformers , le premier est bien et tout ce qu'il y a eu après c'est déception en déceptions . Pour vous dire je n'ai même pas encore vu le quatrième et celui la ne me donne pas plus envie.


Le 2 et le 3 sont des déceptions pour toi ? Ce sont les plus fous, les plus épiques, les mieux travaillés !!!

Par contre, le 4 je l'ai vu une fois. Plus jamais. C'est un peu le Superman 4 de PotC.

Batou a écrit:Il me semble oui. Je ne sais pas si c'est officiel mais ce n'est un secret pour personne.
J'ai lu quelques déclarations et on parle d'un retour d'Elizabeth dans la suite :)


Ah oui, c'est vrai ! Je me disais bien que j'avais entendu parler de ce retour, je pensais l'avoir rêvé.
Batman (V2)
 

Messagede JAK » Lun 6 Fév 2017 22:03

Il fait sacrément envie ce trailer! Je mettais arrêté au 1er que j'avais vraiment apprécié au cinéma, contrairement au 2 et surtout au 3, là j'ai carrément retrouver la hype.
L'ambiance sombre ajoutée à Johnny Cash donnent un sacré cachet adulte, c'est surprenant! Tant mieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Lun 6 Fév 2017 22:24

Spidey a écrit:
Supernad a écrit:Mouais pour moi pirates des caraïbes c'est un peu comme Transformers , le premier est bien et tout ce qu'il y a eu après c'est déception en déceptions . Pour vous dire je n'ai même pas encore vu le quatrième et celui la ne me donne pas plus envie.


Le 2 et le 3 sont des déceptions pour toi ? Ce sont les plus fous, les plus épiques, les mieux travaillés !!!

Par contre, le 4 je l'ai vu une fois. Plus jamais. C'est un peu le Superman 4 de PotC.


Oui sincèrement j'ai tellement peu accrocher que je me souviens plus du premier que ses deux là (surtout le deux). Le seul truck fou c'est la musique de Han Zimmer appart ça le reste c'était le Johnny Deep show (comme trop souvent avec lui ) . Le pire c'est que mon meilleur ami est genre le plus grand fan au monde de cette saga du coup dés qu'on en parle ça se termine en dispute .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede eowyn » Lun 6 Fév 2017 22:35

Supernad a écrit:
Spidey a écrit:
Supernad a écrit:Mouais pour moi pirates des caraïbes c'est un peu comme Transformers , le premier est bien et tout ce qu'il y a eu après c'est déception en déceptions . Pour vous dire je n'ai même pas encore vu le quatrième et celui la ne me donne pas plus envie.


Le 2 et le 3 sont des déceptions pour toi ? Ce sont les plus fous, les plus épiques, les mieux travaillés !!!

Par contre, le 4 je l'ai vu une fois. Plus jamais. C'est un peu le Superman 4 de PotC.


Oui sincèrement j'ai tellement peu accrocher que je me souviens plus du premier que ses deux là (surtout le deux). Le seul truck fou c'est la musique de Han Zimmer appart ça le reste c'était le Johnny Deep show (comme trop souvent avec lui ) . Le pire c'est que mon meilleur ami est genre le plus grand fan au monde de cette saga du coup dés qu'on en parle ça se termine en dispute .


Même avis.
J'ai adoré le premier, le reste ne me fait ni chaud ni froid.
Depp cabotine et ça m'agace.
Je verrai peut-être celui-là qui a l'air plus intéressant quoique j'attendrai surement des retours avant de me déplacer.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede mulder29 » Lun 6 Fév 2017 23:09

Et c'est toujours Disney qui produit ? :perp:

Je demande sérieusement, parce qu'à la base, c'est l'adaptation de l'une de leurs attractions et là, on dirait que ça a plus d'envergure qu'un simple "produit dérivée" comme pouvait l'être "le Manoir Hanté" avec Eddie Murphy.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 11:28

Jerry Bruckheimer/Walt Disney Pictures oui, comment auraient-ils pu laisser tomber un produit aussi rentable ? :D



Je n'en ai vu aucun au ciné.. à l'époque du premier ça m'avait paru du très bon divertissement, très bien foutu, et basta.
Et puis un jour j'ai trouvé une version collector à 5€ du second qui est mon préféré.. je le trouve beaucoup plus épique que le premier en évitant les excès du troisième qui, malgré un scénario intéressant, abuse en en faisant globalement trop.. surtout côté musique (Au secours ma tête ! :crazy: ^^).. et au bout d'un certain temps j'ai fini par me dire "autant avoir les trois", et j'ai pris le un et le trois pour une bouchée de pain sur Amaz'.
Donc une fois de temps en temps je me mate la trilo et c'est sympa.... et le quatre est arrivé.. et ça n'a franchement pas été aussi bien. Déjà ils auraient mieux fait de prendre quelqu'un d'autre que Pénélope Cruz dans le rôle féminin, et de toute façon l'ensemble est vraiment en dessous, moins prenant, moins intéressant.
Là j'espère donc qu'ils sauront relancer la franchise avec force et lui redonner un nouvel élan.. m'enfin ça restera quoi qu'il en soit du gros divertissement pop-cornien.
Je me demande au passage si je n'vais pas pour une fois me faire un épisode en salle.. je vais attendre les premiers retours et j'aviserai. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 7 Fév 2017 12:07

EagleWolf a écrit:Jerry Bruckheimer/Walt Disney Pictures oui, comment auraient-ils pu laisser tomber un produit aussi rentable ? :D




Ben là, du coup, ça rend d'autant plus incompréhensible le buzz du "Au secours, Lucasfilm a été racheté par Disney, ils vont édulcoré à outrance pour en faire un spectacle familiale" sachant qu'à la base, Star Wars, ce sont bien des films familiaux :D je parle bien de la trilogie de base.

Et quand je vois ce dernier trailer de "Pirate of Caraibes", je me demande vraiment "Mais il est où le problème exactement avec Star Wars du coup ?" :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Di-Luëzzia » Mer 8 Fév 2017 16:59

Mes amours de Pirates reviennent !!! :love:

En effet, ce film a l'air plus sombre que le 4. La Fontaine de Jouvence était clairement en-dessous de la trilogie "Will & Elisabeth", mais j'arrive à lui trouver un charme malgré tout (Barbossa en VF est juste magistral). Et l'OST est divine avec ses sonorités espagnoles, dommage qu'elles ne se retrouvent pas toutes dans le film.

J'ai du mal à comprendre un truc avec Les Morts ne Mentent Pas (quelle vengeance ? de qui ? :sif: ). Hector Barbossa est à nouveau corsaire. Est-ce qu'ils veulent supprimer le 4ème film de la chronologie ?
Ça serait grave chiant qu'ils fassent ça. C'est bon, ils ont fait un film en-dessous du reste, mais ils pourraient au moins l'assumer jusqu'au bout et l'inclure dans la nouvelle trilogie... En plus ça supprimerait purement et simplement la quête de la Fontaine de Jouvence, et ça serait une erreur car Jusqu'au Bout du Monde se termine sur l'annonce de cette aventure-là. Ils ne peuvent pas se permettre de passer à côté.
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede EagleWolf » Mer 8 Fév 2017 19:42

Oh ils vont sûrement balancer vite fait une ch'tite explication facile et ça passera comme une lettre à la poste.. ! ;)
En tout cas s'ils en font bien trois ce sera il me semble une première, avoir, en quelque sorte, un épisode charnière entre deux trilogies. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 19 Fév 2017 23:02

Oh la vache, y'a du budget affiche dis-donc ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede beastoukate » Dim 19 Fév 2017 23:15

"LE STAGIAIRE" a encore frappé xD
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Di-Luëzzia » Lun 20 Fév 2017 04:05

Non mais c'est une blague, ça peut pas être les vraies affiches... Si ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede JAK » Lun 20 Fév 2017 07:55

:lol: :lol: c'est moi où ils ont voulu reproduire des affiches de groupe style Star Wars?!? Que c'est laid..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 20 Fév 2017 11:57

Série B style :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 20 Fév 2017 12:38

En effet, c'est pas très glorieux :lol:
Je connaît des gens qui feraient bien mieux sur after effects :roll: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Mar 2017 16:19

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Jeu 2 Mar 2017 16:51

J'aime bien :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Mar 2017 16:54

Oulà certains VFX piquent un peu les yeux :lol:
Sinon ça a l'air bien fun et assez épique... :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités