Ghost in the Shell

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Ven 27 Jan 2017 12:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Fév 2017 17:30

Et c'est parti pour les spots du Superbowl :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 13 Fév 2017 11:52

Second trailer :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Lun 13 Fév 2017 13:13

Je m'attendais un à navet comme l'adaptation de Aeon Flux.. Mais cette BA donne plus qu'envie, les visuels tirés de l'anim sont magnifiques, tout est beau. Sauf peut-être la musique, la sonorité robotique des teasers collait beaucoup mieux.
J'irais le voir en tout cas c'est sûr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Mer 15 Fév 2017 01:03

SAJ a écrit:Je m'attendais un à navet comme l'adaptation de Aeon Flux.. Mais cette BA donne plus qu'envie, les visuels tirés de l'anim sont magnifiques, tout est beau. Sauf peut-être la musique, la sonorité robotique des teasers collait beaucoup mieux.
J'irais le voir en tout cas c'est sûr.


Tu m'étonne ça a vachement plus de gueule qu'aeon flux !! :lol: :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 15 Fév 2017 11:00

Oui là c'est incomparable faut pas déconner :lol:.. visuellement c'est à tomber. J'espère juste que le scénario sera à la hauteur.. mais s'ils ont bien suivi le manga, cela devrait aller.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 15 Fév 2017 13:45

:lol: :lol: désolé pour la comparaison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede DarkKane » Jeu 16 Fév 2017 11:06

La bande annonce donne envie et pourtant je n'étais pas un fan absolu de la présence de Scarlett Johansson dans le rôle titre à la base.
Maintenant j'espère surtout que le film trouvera son public afin d'avoir la possibilité d'ouvrir la porte à d'autres adaptations de manga / anim japonais tel AKIRA ou DRAGON BALL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2017 11:16

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 24 Fév 2017 19:19

Superbe! La seconde est officielle? Il me la faut :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2017 19:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 24 Fév 2017 20:04

EagleWolf a écrit:Yep, officielle.. la voilà en grande taille... ;)


Ah!! Merci beaucoup EagleWolf :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Fév 2017 10:13

DarkKane a écrit:La bande annonce donne envie et pourtant je n'étais pas un fan absolu de la présence de Scarlett Johansson dans le rôle titre à la base.
Maintenant j'espère surtout que le film trouvera son public afin d'avoir la possibilité d'ouvrir la porte à d'autres adaptations de manga / anim japonais tel AKIRA ou DRAGON BALL.


Tout pareil !!! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mar 2017 12:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Mar 2017 16:48

Rooh la la :D :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mar 2017 18:16

Un extrait de 5 minutes :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 23 Mar 2017 18:20

En tout cas, y a pas à dire, la richesse visuelle est complètement folle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Mar 2017 18:35

The Batman a écrit:En tout cas, y a pas à dire, la richesse visuelle est complètement folle.


+1 c'est vraiment dingue
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 27 Mar 2017 17:46

Superbe :


Les premiers retours louent l'aspect visuel à tomber, en revanche ils soulignent les différences scénaristiques quant à une approche plus explicite à l'inverse de l'oeuvre originale plus subtile.. adaptation américaine oblige. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 28 Mar 2017 15:48

Impatient de voir le film, les 5 premières minutes m'ont beaucoup donné envie du point de vue de l'univers que je trouve visuellement sublime.
Une petite question, je n'ai pas vu les films animés originels, me les conseillez-vous avant de voir la version live?

Je sais que ce sont des monuments, mais j'ai peur qu'il entache mon plaisir de la découverte etc ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 15:59

Batou a écrit:Impatient de voir le film, les 5 premières minutes m'ont beaucoup donné envie du point de vue de l'univers que je trouve visuellement sublime.
Une petite question, je n'ai pas vu les films animés originels, me les conseillez-vous avant de voir la version live?

Je sais que ce sont des monuments, mais j'ai peur qu'il entache mon plaisir de la découverte etc ...


Je te conseille de les découvrir après avoir vu le film, personnellement. Comme ça, tu sauras si l'univers te plaît ou pas. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Mar 28 Mar 2017 16:09

Ca va, Merci Bat', je vais me conserver alors pour être en mode total découverte pendant le film! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Mar 2017 22:21

Je ferai la même que toi Batou, je me materai l'animé après le film, en tout cas j'ai bien hâte :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Johnny B. » Mer 29 Mar 2017 14:11

Vu et c'est clair que visuellement le film est assez dingue.
Les premières questions qui me turlupinaient: musique ou pas, têtes explosées ou pas, nudité cyber ou pas?...tous les détails visuels marquants sont là ou habilement contournés. Oui, il y a un tank, oui, des bras sont arrachés, mais non pas de nudité mais une combi d'invisibilité très chair, pas de têtes éclatées ni de sang mais des membres cyber arrachés et des têtes cyber ...donc on s'en sort, on contourne mais les scènes visuellement marquantes du film sont là. Le gars qui joue batou lui ressemble après vingt minutes, le puppet ne porte pas ce nom en vf il me semble mais il est là...bref ceux qui ont vu l'animé retrouveront avec plaisir ces grands moments au fort impact visuel.
Car oui c'est visuellement splendide. C'est rare de voir un futur si crédible et qui ne semble pas trop numérique alors qu'il l'est à fond. On est loin d'un jupiter ascending par exemple. C'est rade et pourtant très virtuel, très réussi.
Alors, oui, il faut se faire à ce casting bizarre, à ces yeux noirs de scarlett et ce maquillage qui m'a donné l'impression qu'ils essayaient de les rendre plus orientaux, et pourquoi à part 5 personnes tout le reste du casting est oriental, c'est très étrange comme sensation. Mais une fois dépassé cela, le style du film accroche et plonge dans un monde étonnant et assez peu vu au ciné. Les décors sont splendides, la musique est changée par rapport à l'original mais conserve une parenté (le thème revient à la fin).
Kitano est excellent(et, bon point, ils ont gardé la vo japonaise en vf), et le gars qui joue batou pas mal; scarlett est parfois à l'aise parfois non, mais j'ai l'impression qu'elle a cherché à transmettre le fait qu'elle jouait un personnage qui s'habitue doucement à un nouveau corps, du coup la maladresse de ses mouvements peut s'expliquer peut-être.
Le principal dans un film étant l'histoire, c'est là que ça pêche un peu, j'ai trouvé. Enfin, pas l'histoire en elle-même mais plutôt le rythme et les explications. L'original fait 1h20, là, ça fait quoi, deux heures, et il a fallu en passer par beaucoup d'explications pas très nécessaires, surtout au début pour parfois se perdre en méandres de dialogues longuets.
On perd aussi la qualité du film animé qui était les pauses de 45 secondes où on voyait juste la ville et quelques actions de mise en place avec la musique qui emballait tout cela. Ici, c'est moins le cas, les plans ayant besoin d'être signifiants, on retrouve quelques scènes de découverte mais c'est moins bien inséré et ça sert moins le film. Evidemment tout est édulcoré, y compris la fin qui a changé mais qui reste dans l'esprit (de toute façon, je n'aurais pas vu l'intérêt de refaire le même film plan par plan sans rien changer).
Au final, j'ai trouvé que c'était un bon film, stupéfiant visuellement mais qui souffre de ses longueurs explicatives. Je recommanderait de voir l'animé plutôt que celui-ci si j'avais à choisir.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 14:25

Johnny B. a écrit:Alors, oui, il faut se faire à ce casting bizarre, à ces yeux noirs de scarlett et ce maquillage qui m'a donné l'impression qu'ils essayaient de les rendre plus orientaux, et pourquoi à part 5 personnes tout le reste du casting est oriental, c'est très étrange comme sensation.

Sur le fait que ce sont des occidentaux, paraît qu'une explication est donnée.. tu confirme ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron