Pixels

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Pixels

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mar 2015 18:38

Image









Réalisation : Chris Columbus

Avec : Adam Sandler, Michelle Monaghan, Kevin James, Peter Dinklage, Josh Gad, Brian Cox

Pitch : Des experts en jeux vidéo sont recrutés par l'armée pour combattre des personnages de jeux vidéo
des années 80 qui attaquent New York.

Sortie : 26 août 2015




Image




Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Lun 16 Mar 2015 21:37

Le pitch est vraiment délirant. J'espère que le film suivra & évitera les clichés & les blagues lourdes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Jinshiro » Mar 17 Mar 2015 10:14

Adam Sandler = Bide

Ça reste quand même intriguant, à voir la BA maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mar 2015 14:57

Le trailer est censé arriver demain.. en attendant voilà le second sneak peak :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Mar 2015 03:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Mer 18 Mar 2015 10:02

Bonne surprise !

reste à voir le film entier, la fin du trailer est tellement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 18 Mar 2015 14:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est tellement improbable :wtf: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17107
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mer 18 Mar 2015 16:17

Alors, moi, je suis grave emballé. :lol:

Non mais rien que le concept de "Transformers avec Pac-Man à la place de Mégatron" je kiffes :D

J'espère qu'ils vont assumer le côté "parodie d'Armageddon et de Godzilla", ça serait trop fun.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Mer 18 Mar 2015 17:00

Je... Je... Comment dire... Ils ont réussi à en faire un film ??? :crazy:

JE sais pas encore si j'irai le voir, mais bon... rien que pour voir une invasion... avec Space invaders !!!
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1593
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mar 2015 18:19

Alors j'aime bien l'idée de départ.. que ce soit l'envoi de notre culture dans l'espace qui provoque ça, c'est l'idéal.
Et ensuite, je m'doutais que ce serait une sorte de Ghostbusters à la jeux vidéos.. et ça c'est cool aussi même si ça fait un peu redite, ce qui n'est pas un problème vu le potentiel du truc.
Et puis la fin du trailer est effectivement.. "énorme". :lol:
Nan franchement ça a l'air bien fun.. et puis Peter Dinklage quoi.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2015 09:06



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mai 2015 09:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juil 2015 17:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juil 2015 19:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juil 2015 11:31

Edit :
+ ST :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juil 2015 17:54

Vu et déçu.. vraiment déçu.. !! :perp: :wtf:

Légers :spoil: non cachés.. parce que vous n'y perdrez pas grand chose.. ! :roll:

Nan parce que là ils se sont vraiment foutus de notre gueule ! :evil: C'était pourtant prometteur, y avait d'quoi faire un truc sympa, et pis nan.. ils ont préféré faire un truc naze au possible !
Pourtant je m'étais préparé, je savais qu'avec Columbus ce serait sympathique et familial, et que rien ne dépasserait. Et puis le début est plutôt sympatoche, un flashback en 82 pour voir le championnat de jeux vidéos de l'époque, y a même Dan Aykroyd qui fait un caméo, mais alors ensuite.. déjà, on a tout vu dans les trailers.... heuuuuu.. ah non en fait.. pas tout.. parce ces p'tits malins nous ont gardé au chaud toutes les scènes intermédiaires entre les séquences avec les pixels. ^^ Et ces scènes, elles sont loooooongues de chez longues bon sang (!!).. trente minutes rien que pour l'introduction !! :evil: Je n'en suis pas revenu à quel point ils ont fait du remplissage avec des dialogues sans intérêt et d'une lenteuuuuuur incooommeeensuuuraaaaaable !! Parce que bon.. moi je n'suis pas amateur des films qui speedent avec des scènes qui s'enchaînent trop rapidement juste pour donner l'illusion que c'est bien alors que non.. mais là, ils ont carrément fait l'inverse.. et c'est chiant au possible !! :perp: :o :cry: :perp: :o :cry:

Et puis alors le scénario.. et je n'parle pas des parties avec les pixels qui, elles, passent encore, mais celles qui mettent l'histoire en place.. au secours !! :roll: :roll: :roll: Le perso de Sandler (décidément quelle tête de cake celui-là.. pendant presque toutes ses répliques, j'imaginais un gars se pointer pour lui filer un billet d'cinq et lui dire de se casser :lol:) installateur de matériel vidéo (etc..) qui, d'abord, a son pote d'enfance qui devient Président.... des Etats-Unis :perp:.... bon en soit pourquoi pas me direz-vous, mais là c'est tellement pas crédible qu'on y croit pas une seconde ! Ensuite, il va installer du matos chez une femme (jouée par Monaghan, la seule que j'ai trouvée bien présente mais qui comme les autres fait peu avec ses piètres répliques) sur qui il va flasher.. elle s'avère bosser pour le gouvernement, et va donc s'occuper scientifiquement du problème.. comme par hasard !! :o :roll: Et puis son pote qui est président, b'en forcément, après la première attaque, il l'appelle pour lui demander son avis parce qu'il est champion du monde de Galaga.. comme par hasard !! :o :roll: Et quand il va à la maison blanche, elle y va aussi.. forcément !! Et puis plus tard, dans le labo on voit passer.. un androïde hyper évolué !! :o :perp: :roll: Enfin bref et j'en passe, que des trucs comme ça hyper aberrants !! :crazy: :crazy: Dinklage devait être super cool et marrant, et b'en nan il ne l'est pas.. il cabotine un max avec le peu de qualitatif qu'on lui donne à jouer, et comme les autres, il blablate lentement mais sûrement, et on s'ennuie pendant tout ce temps ! :evil: :evil: :evil:

Et donc, les parties avec les pixels qui sont quand même censées être le cœur du film, b'en comme déjà dit, on a tout vu ou presque dans les trailers, et de toute façon l'ensemble n'est pas terrible, les références sont pauvres et pathétiques, et mis à part reconnaître les différents jeux de notre enfance (enfin pour les anciens parce que les plus jeunes je m'demande bien s'ils vont comprendre quoi qu'ce soit.. encore qu'avec les rééditions pour mobile.. ? ^^), ça n'a finalement pas beaucoup d'intérêt non plus d'autant que le reste du film prend tout le lit pour rien. :-( :-( :evil:

Donc au final, bien qu'il s'agisse d'un film de Columbus qui a quand même fait plus d'une comédie familiale divertissante, là ils (lui et les producteurs) nous ont pondu un œuf dont le jaune est Pacman entouré du blanc qui n'est autre que le reste du film.. un plat bien pauvre pour tenter de faire un max de fric.. triste.. surtout en sachant que le créateur français du court métrage qui a débouché sur le film a eu "la chance" de participer à l'écriture ainsi que créer une scène à FX ^^.. ils ont donc prévu les deux parties avec les pixels, et ont rajouté une grosse partie fastidieuse d'intro au début et une autre partie moyenne intermédiaire tout aussi fastidieuse au milieu.. du gros remplissage donc.. navrant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 26 Aoû 2015 10:35

Pixels est très loin d'être le film de l'année. Malgré de très bonnes scènes d'action, l'histoire et les personnages sont clichés à souhait et le scénario est inintéressant. Les ficèles scénaristiques sont tellement grosses qu'on pourrait les attraper à mains nues. Les effets spéciaux sont bons dans l'ensemble ce qui permet aux scènes d'action (le seul intérêt du film) d'être visuellement très sympathiques. Et si le film a quelques notes d'humour assez drôles, la plupart des blagues sont lourdes et poussives.
Cependant je n'ai pas trouvé le film désagréable. Il a réussi a me divertir, et c'est tout ce que j'attendais. D'ailleurs, les nombreuses références du film sont très sympas.

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment on rentre un code de triche dans une VOITURE ?! :wtf:

ps: Sean Bean qui est toujours en vie à la fin du film :o ça commence à devenir louche... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17107
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Dim 11 Oct 2015 09:03

Vu hier.

PIXELS a assurément un pitch d'enfer ! Comment ne pas tomber en effet amoureux d'une idée aussi folle lorsqu'on a grandi dans les années 80/90
Le soucis après est qu'une bonne idée ne fait pas obligatoirement un bon film.
Si le délire est présent de bout en bout avec Adam Sandler en tête et un Peter Dinklage mémorable, certaines idées sont complètement loufoques pour rendre le film bon : Comment en effet peut on avoir Kevin James dans le rôle d'un Président des USA à ce point "débile" ?

Au final on a donc un film bancale appréciable sans plus. Une sorte de MARS ATTACKS ! du XXIe siècle mais sans le génie d'un Burton derrière la caméra (et je parle du Burton des années 90)
Il ne faut donc évidemment pas enterrer PIXELS. C'est uniquement que l'on aurait aimé un peu plus de tout.

BILAN : 3/5
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juin 2016 18:20

Prends ça dans ta face film de m**de :twisted: :lol: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités

cron