[Saga] Highlander

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

[Saga] Highlander

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Nov 2016 00:29

Le reboot de Highlander a trouvé son réalisateur...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Déc 2016 22:02

NiradZedjati a écrit:Le reboot de Highlander a trouvé son réalisateur...


J'ai toujours adoré highlander et sa mythologie, la série avec Adrian Paul était pas mal aussi .
Et ça fait longtemps que j'attend que le myth reprenne vie ...en espérant un grand film car le 1 était du haut niveau !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Jeu 8 Déc 2016 02:15

Dark sirgon a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le reboot de Highlander a trouvé son réalisateur...


J'ai toujours adoré highlander et sa mythologie, la série avec Adrian Paul était pas mal aussi .
Et ça fait longtemps que j'attend que le myth reprenne vie ...en espérant un grand film car le 1 était du haut niveau !


Le 1 était vraiment pas mal!
D'ailleurs je conseille à tout le monde d'aller voir le Chroma de Karim Debbache sur le numéro 2! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mar 2018 03:14

NiradZedjati a écrit:Le reboot de Highlander a trouvé son réalisateur...


2 ans après, une news sur le projet...le scénariste du film a été trouvé.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 2 Mar 2018 08:14

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le reboot de Highlander a trouvé son réalisateur...


2 ans après, une news sur le projet...le scénariste du film a été trouvé.


Ouh la, mais tranquille, ça ne sert à rien d'aller aussi vite.... :paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Leiv » Ven 2 Mar 2018 10:56

C'est clair que si c'est pour aller trop vite et tout bâcler...

En plus on s'en fout, ils sont immortels, on a le temps. :sif:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juin 2020 10:32

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le reboot de Highlander a trouvé son réalisateur...


2 ans après, une news sur le projet...le scénariste du film a été trouvé.


Et encore 2 ans après, le projet serait toujours en grand développement :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 21 Mai 2021 21:20

Henry Cavill + Highlander + Chad Stahelski :o :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Mai 2021 21:24

Content pour lui il mérite !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Mai 2021 22:49

Ah ça c'est une bien bonne nouvelle !

Réaction du principal intéressé

[instagram]https://www.instagram.com/p/CPJZ00Ph-Dy/?utm_medium=copy_link[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Mai 2021 23:59

S'il est privé de Superman... tel Thanos, je lui souhaite de collecter une à une toutes les franchises hollywoodiennes. :jap:

Je crois que j'ai jamais vu le film, mais je regardais la série sur M6 en rentrant de l'école. Bon potentiel pour une saga historico-fantastique !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 22 Mai 2021 00:09

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je crois que j'ai jamais vu le film, mais je regardais la série sur M6 en rentrant de l'école.


Pareil et je pense que ça peut cartonner car ça a touché beaucoup de monde au fil des années.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Mai 2021 02:27

J'ai vu les deux, et d'ailleurs j'ai une p'tite préférence pour Duncan MacLeod (Adrian Paul) plutôt que Connor MacLeod (Christophe Lambert), et c'est en effet un univers avec pas mal de potentiel...et puis la B.O de Queen quoi, tellement iconique !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 22 Mai 2021 10:47

J'ai vu les deux premiers films au ciné, et le premier un nombre incalculable de fois en VHS (regardez-le au moins une fois dans votre vie), le troisième une seule fois tellement il m'a déçu, pas vu le dernier, et la série.. je l'avais à peine entamée, elle ne m'avait pas accrochée.

Et alors ça, je ne l'ai pas vu venir du tout. ^^ Cavill a vraiment le vent en poupe, tant mieux pour lui.. et pour nous au final. :)



PS : Je suis allé repêcher les anciens posts vu que l'histoire de ce reboot remonte déjà à 2016...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 22 Mai 2021 23:24

NiradZedjati a écrit:J'ai vu les deux, et d'ailleurs j'ai une p'tite préférence pour Duncan MacLeod (Adrian Paul) plutôt que Connor MacLeod (Christophe Lambert), et c'est en effet un univers avec pas mal de potentiel...et puis la B.O de Queen quoi, tellement iconique !

Pareil pour moi !

Par contre même si je suis très content je me demande si ça n'est pas un peu dommage qu'il interprète un rôle quand même assez proche de celui du Witcher :perp:

PS: en faite j'ai vu que le premier film pas les deux autres mais on m'a en effet déjà dit que le 3ème partait dans un délire très WTF avec une histoire d'aliens etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mai 2021 10:27

C'est le deux ça, mais au moins il y a encore Sean Connery. Pour le trois, Russell Mulcahy a voulu faire une suite directe au premier.. comme pour effacer le second, mais il s'est encore plus vautré au final.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 23 Mai 2021 10:39

Ah oui je vois okay :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Mai 2021 19:45

ho la la une news qui fait plaisir !! super acteur ! super franchise (enfin pas tout :lol: )

j'espère qu'il referont pas bêtement le 1
mais choisiront plutôt de mixer le 1 avec la série qui était vraiment top et apportait beaucoup à la mythologie Highlander.

ps: y avait la série animé aussi qui ce passait dans le futur :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Johnny B. » Dim 23 Mai 2021 20:55

Comme souvent , j'ai du mal à voir l'intérêt d'un reboot, le film a existé pourquoi le refaire? Si c'est raté, oui, mais là le film était énorme avait la bande-son géniale de Queen, un méchant incroyable avec le Kurgan qui se régalait, une réalisation clipesque très chouette (cette virée mortelle en bagnole du Kurgan, le duel avec Connery, le duel final), des allers-retours passé-présent assez novateurs qui fonctionnaient bien et Lambert devenait une vedette sous nos yeux (en jouant des britanniques bizarrement, entre Greystoke et McLeod, heureusement que twitter n'était pas là pour crier au frenchwashing?). :lol:

Alors, oui, je suis très fan du premier.

Et le premier terminait tout. De façon à ce qu'il était impossible de faire une suite. McLeod avait éliminé tous les immortels et il était le seul (the only one). Après, ils ont essayé de faire venir des personnages ou des immortels mais c'était toujours débile: la réalisation d'une prophétie, c'est pas un gars qui est mal réveillé le matin et qui ne voit pas un immortel caché dans un placard et accorde un prix à un autre. C'est que qu'ils ont voulu faire après. Hé y'avait d'autres immortels sur une autre planète, et y'en avait aussi cachés dans une grotte...bref.

Le deux avait eu des tas de souci de production et de scénar ce qui donne un film incompréhensible si on le relie au premier mais sympatoche si on oublie la cohérence de l'un à l'autre mais qui et c'est là l'un des problèmes avec HIghlander: ça se répète beaucoup: deux immortels se rencontrent pour le prix, duel, coupage de tête, éclairs et on y retourne. C'était aussi le problème de la série qui a quand même eu de bonnes idées pour étendre l'univers en créant des ordres, des règles, etc.
Je me souviens avoir adoré les premiers épisodes de la série même si le gars qui jouait Duncan n'était pas très doué et puis une partie avait eu lieu en France avec Michel Modo et ça faisait plaisir.
J'avais même été voir le 4 au ciné qui n'était qu'un épisode de deux heures avec Lambert et Paul (et Edge aussi).
Et y'avait eu une catastrophique série dérivée: L'immortelle. A cette époque, j'avais lâché l'affaire depuis quelques saisons.

Pour un reboot, j'aime beaucoup ce que fait Stahelski, plus que ce que fait son ancien compère, donc on sait une chose: il y aura des cascades de dingue faites avec des cascadeurs "pour de vrai" ce qui fait un bien fou pour ressentir les impacts et des scènes de baston de malade.
Après, qu'ils fassent attention à ne pas finir le film par le héros qui gagne le prix ou qu'ils inventent de nouvelles puissances et forces dans cet univers (ce qu'ils ne manqueront pas de faire pour réinventer le machin) parce que s'ils veulent en faire plusieurs...mais bon le gars a déjà fait des suites intelligentes à Wick et a approfondi cet univers en y insérant de nouvelles règles. Finalement quand j'y réfléchis si Highlander, saga répétitive de combat à l'épée avec un univers que l'on découvre au futur et à mesure et des règles précises devait avoir un nouveau papa, c'est clair que le gars qui a fait Wick, saga répétitive de combat avec de règles précises est le parfait candidat.


Le point noir restera sans doute la bande-son. Même la série avait galéré à se sortir de l'impact que Queen (quasiment un album entier dédié) avait eu sur le film.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Lun 24 Mai 2021 01:31

Dark Sirgon a écrit:ps: y avait la série animé aussi qui ce passait dans le futur :lol:

Ouiiiiiii je kiffais le côté post apo futuriste et le générique ^^
Johnny B. a écrit:Comme souvent , j'ai du mal à voir l'intérêt d'un reboot, le film a existé pourquoi le refaire? Si c'est raté, oui

Tu peux voir le truc dans l'autre sens :arrow: si le reboot est bon tant mieux, s'il foire tant pis ça n'enlève rien à l'original n'est-ce-pas ;) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 29 Aoû 2023 19:09

Chad Stahelski :
"I think we have some very good elements now. The trick is when you have the tagline 'there can only be one,' you can’t just kill everybody the first time. I’ll say it for you first, our story engages a lot of the same characters and stuff like that."

"But we’ve also brought in elements of all the TV shows, and we’re trying to do a bit of a prequel, a setup to The Gathering, so we have room to grow the property.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Aoû 2023 20:29

J'espère que Cavill est toujours dans le coup.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 29 Aoû 2023 20:50

Est-ce réellement une bonne chose de ne pas rebooter l'univers?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 30 Aoû 2023 15:21

C'est un reboot justement, il dit juste qu'il prévoit de commencer l'histoire tôt afin de laisser de la matière pour développer la franchise par la suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 27 Oct 2023 19:20

Bonne nouvelle.. !

We hear this will be a big-budget proposition, north of $100M. Stahelski himself has previously talked about it as akin to John Wick with swords. The team is eyeing a 2024 start.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités