[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Ven 30 Mar 2018 14:52

La Fox, dans la tendance super-pouvoirs, avait acquis les droits du roman pour jeunes adultes au même titre.. écrit par Alexandra Bracken.. et voici donc le trailer de The Darkest Minds de Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2 et 3). Je ne sais pas ce que cela vaut, mais ça m'a l'air quand même pas trop mal foutu :



Pitch : A la suite d'une épidémie mondiale qui a décimé 98% des enfants et adolescents, de jeunes survivants développent des pouvoirs psychiques extraordinaires. Un gouvernement craintif les réunis dans des "camps de réhabilitation". La jeune Ruby, seize ans, parvient à s'échapper et rejoint un petit groupe de résistants.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Mar 2018 17:36

Un adaptation d'un roman de King en préparation, avec James Wan à la Prod'...

Perso j'aimerais vraiment voir quelqu'un déterrer Les Langoliers ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 30 Mar 2018 18:31

Le retour de Wan dans l'horreur après Aquaman.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 30 Mar 2018 18:33

Tiens je l'ai pas lu celui-là, il faudra que je répare ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 30 Mar 2018 18:39

Ah mince c'est seulement à la prod en fait ? :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mar 2018 17:28

Teaser trailer en approche pour The Predator :

Shane Black sur Twitter _ _Shhhh ... He's coming.… _.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 4 Avr 2018 11:42

Upgrade de Leigh Whannell.. le nouveau Blumhouse prod' qui a l'air de dépoter :crazy: :



"Not Man. Not Machine. More."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 6 Avr 2018 20:13

EagleWolf a écrit:La Fox, dans la tendance super-pouvoirs, avait acquis les droits du roman pour jeunes adultes au même titre.. écrit par Alexandra Bracken.. et voici donc le trailer de The Darkest Minds de Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2 et 3). Je ne sais pas ce que cela vaut, mais ça m'a l'air quand même pas trop mal foutu :



Pitch : A la suite d'une épidémie mondiale qui a décimé 98% des enfants et adolescents, de jeunes survivants développent des pouvoirs psychiques extraordinaires. Un gouvernement craintif les réunis dans des "camps de réhabilitation". La jeune Ruby, seize ans, parvient à s'échapper et rejoint un petit groupe de résistants.

Je croyais que c'était une série mais non ! C'est un film, voilà qui m'intéresse déjà beaucoup plus ! :D
Et en effet ça a l'air bien fichu, mais peut-être pas très original, j'ai déjà l'impression de connaître les principaux tenants et aboutissants (comme souvent avec les livres Young adult...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Avr 2018 23:45

EagleWolf a écrit:Teaser trailer en approche pour The Predator :

Shane Black sur Twitter _ _Shhhh ... He's coming.… _.jpg


Les reshoots ont modifié 75% du 3éme acte du film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 17:21

EagleWolf a écrit:Super casting.. curieux de voir le trailer de ce Hotel Artemis :


Je le déplace ici vu qu'en fait c'est un thriller de SF.. voilà le trailer :



De : Drew Pearce
Avec : Jodie Foster, Dave Bautista, Sofia Boutella, Sterling K. Brow, Charlie Day, Jenny Slate, Jeff Goldblum, Zachary Quinto.
Pitch : Dans un futur proche, une infirmière, qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l'un de ses patients est dans l'établissement afin d'en assassiner un autre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Avr 2018 02:41

Des nouvelles de Maleficent 2.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 18 Avr 2018 20:31

NiradZedjati a écrit:Des nouvelles de Maleficent 2.

J'avais beaucoup aimé le premier (à mes yeux la meilleure adaptation live de Disney ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 18 Avr 2018 20:34

NiradZedjati a écrit:Des nouvelles de Maleficent 2.

C'est chouette, c'est vrai que j'avais bien aimé le premier, surtout les scènes de batailles avec toutes les créatures magiques :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2018 03:07

NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:


David S. Goyer est en discussion pour le réaliser (via The Wrap)...


Il a passé son chemin finalement.


Et finalement le film sera réalisé par...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2018 04:20

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Après Michael Fassbender qui produit et joue dans son propre video game movie; Assassin Creed; Jake Gyllenhall va en faire de même puisqu'il est attaché à l'adaptation de Tom Clancy's The Division...


Jessica Chastain en négo' pour rejoindre le projet.


Et c'est le réal de Deadpool 2 qui sera derrière la cam'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 20 Avr 2018 11:10

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Après Michael Fassbender qui produit et joue dans son propre video game movie; Assassin Creed; Jake Gyllenhall va en faire de même puisqu'il est attaché à l'adaptation de Tom Clancy's The Division...


Jessica Chastain en négo' pour rejoindre le projet.


Et c'est le réal de Deadpool 2 qui sera derrière la cam'.

Il est très demandé David Leitch en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 20 Avr 2018 11:13

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Après Michael Fassbender qui produit et joue dans son propre video game movie; Assassin Creed; Jake Gyllenhall va en faire de même puisqu'il est attaché à l'adaptation de Tom Clancy's The Division...


Jessica Chastain en négo' pour rejoindre le projet.


Et c'est le réal de Deadpool 2 qui sera derrière la cam'.


J'espère que Gyllenhal sait dans quoi il s'est engagé, parce-que ça sent quand-même le nouveau Prince of Persia pour sa carrière...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 20 Avr 2018 11:22

Neimad a écrit:J'espère que Gyllenhal sait dans quoi il s'est engagé, parce-que ça sent quand-même le nouveau Prince of Persia pour sa carrière...

Moui bof... Je pense que ça volera un peu plus haut que Prince of Persia. Et il y a Jessica Chastain au casting ce qui est assez encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 20 Avr 2018 11:25

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:J'espère que Gyllenhal sait dans quoi il s'est engagé, parce-que ça sent quand-même le nouveau Prince of Persia pour sa carrière...

Moui bof... Je pense que ça volera un peu plus haut que Prince of Persia. Et il y a Jessica Chastain au casting ce qui est assez encourageant.


Franchement j'en suis pas certain, déjà vu la tronche du jeu de base.
Et pour Chastain elle a quand-même fait Le chasseur et la reine des glaces, alors je ne suis pas sûrur que ce soit un signe évident de qualité :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 20 Avr 2018 11:39

Neimad a écrit:Franchement j'en suis pas certain, déjà vu la tronche du jeu de base.

Ouais mais regarde celle de Prince of Persia et ce qu'ils en ont fait justement. Ça ne veut pas dire grand chose.

Neimad a écrit:Et pour Chastain elle a quand-même fait Le chasseur et la reine des glaces, alors je ne suis pas sûrur que ce soit un signe évident de qualité :lol:

C'est pas faux. Mais j'avais complétement oublié qu'elle avait joué dans ce truc.

Même si je n'ai vu aucun des deux, Leitch c'est apparemment bien débrouillé sur Atomic Blonde et Deadpool 2 donc au final je sens que The Division pourrait être un blockbuster sympa mais qui ne cassera pas trois pattes à un canard.

Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 20 Avr 2018 12:01

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Franchement j'en suis pas certain, déjà vu la tronche du jeu de base.

Ouais mais regarde celle de Prince of Persia et ce qu'ils en ont fait justement. Ça ne veut pas dire grand chose.

C'est vrai :lol:

Batmanium a écrit:C'est pas faux. Mais j'avais complétement oublié qu'elle avait joué dans ce truc.

Même si je n'ai vu aucun des deux, Leitch c'est apparemment bien débrouillé sur Atomic Blonde et Deadpool 2 donc au final je sens que The Division pourrait être un blockbuster sympa mais qui ne cassera pas trois pattes à un canard.

Wait and see.


C'est ça on verra bien, mais je suis loin de partir très confiant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 20:36

Je ne sais pas si ça a été dit mais apparemment le Génie dans Aladdin n'est pas en CGI enfin en tout cas c'est le cas dans la vidéo du film projeté à la CinemaCon. Les personnes là-bas ont apprécié ce premier apercu il y a eu beaucoup d'applaudissements.

Image

Ils ont terminé la présentation avec Le Roi Lion "The Circle Of Life", le journaliste dit que les cgi sont incroyables et que Symba bébé est la chose la plus adorable !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 20:43

Yakiiz a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais apparemment le Génie dans Aladdin n'est pas en CGI enfin en tout cas c'est le cas dans la vidéo du film projeté à la CinemaCon. Les personnes là-bas ont apprécié ce premier apercu il y a eu beaucoup d'applaudissements.

Image

Mmh il faut voir le rendu... En tous cas j'ai hâte :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 20:45

On ne cache pas le visage de Will Smith.. ! :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 22:34

Une image de Dumbo à fuité :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités