[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Ven 15 Fév 2019 12:14

Début du tournage de Masters of the Universe en juillet :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 15 Fév 2019 12:43

EagleWolf a écrit:Début du tournage de Masters of the Universe en juillet :


Enorme :o ! Hâte de voir ça :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 15 Fév 2019 15:17

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .

Toujours pas vu. :paf: Mais une bande de potes me pousse à le voir donc ce sera probablement rectifié prochainement. Je ne me doutais pas que le film est du genre SF et/ou Fantastique though.


Et c'est nous que tut traites de sans âmes juste parce qu'on se fait pas avoir par les chansons Disney :D .

Non il faut le voir c'est pour moi le Into-the spiderverse japonais (même s'il est sorti avant) car il a bousculé la hiérarchie et apporté un plus coté animation (et il a connu un succès au box office) . Tout ça en proposant une histoire qui en surface peut paritaire déjà vu (tiens comme pour into the spider-verse) mais traiter avec une telle originalité et une émotion qu'on peut que succomber à son charme .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 15 Fév 2019 17:13

Supernad a écrit:Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .


Ah c'est pas un mauvais choix ça, à voir ce que ça donne au final, mais on part pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 15 Fév 2019 17:47

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .

Toujours pas vu. :paf: Mais une bande de potes me pousse à le voir donc ce sera probablement rectifié prochainement. Je ne me doutais pas que le film est du genre SF et/ou Fantastique though.


Et c'est nous que tut traites de sans âmes juste parce qu'on se fait pas avoir par les chansons Disney :D .

Non il faut le voir c'est pour moi le Into-the spiderverse japonais (même s'il est sorti avant) car il a bousculé la hiérarchie et apporté un plus coté animation (et il a connu un succès au box office) . Tout ça en proposant une histoire qui en surface peut paritaire déjà vu (tiens comme pour into the spider-verse) mais traiter avec une telle originalité et une émotion qu'on peut que succomber à son charme .

Oui mais contrairement à vous pour les films Disney, moi je suis grave intéressé par Your Name ! J'ai juste tellement entendu de louanges à son sujet que j'ai certaines appréhensions.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mysterion » Mer 20 Fév 2019 18:23

EagleWolf a écrit:


Mauvais topic :crazy: viewtopic.php?f=35&t=1479&start=500
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2019 18:28

Mysterion a écrit:Mauvais topic :crazy: viewtopic.php?f=35&t=1479&start=500

Oups.. je déplace... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 12:20

Il fallait bien que cela arrive, Stallone dans une film de SH ^^.. avec une histoire originale qui parle d'un garçon qui apprend qu'un super-héros disparu vingt ans plus tôt après une bataille, est peut-être encore en vie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 22 Fév 2019 12:26

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 12:32

Oui vu comme ça d'accord :lol:, mais là il sera dans le premier rôle et jouera le SH, pas une version d'un perso assez éloigné de l'original qui apparaît juste pendant quelques scènes. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Ven 22 Fév 2019 12:37

Bah et Judge Dredd.

On peut pas limite l'assimiler à un SH ? :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 22 Fév 2019 12:46

Bah il n'a pas de pouvoirs.. ce n'est pas un vrai de vrai... :twisted: :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 22 Fév 2019 17:05

EagleWolf a écrit:Il fallait bien que cela arrive, Stallone dans une film de SH ^^.. avec une histoire originale qui parle d'un garçon qui apprend qu'un super-héros disparu vingt ans plus tôt après une bataille, est peut-être encore en vie.

Ça me botte bien comme spitch. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Ven 22 Fév 2019 18:43

EagleWolf a écrit:Bah il n'a pas de pouvoirs.. ce n'est pas un vrai de vrai... :twisted: :D

Plaît-il ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 22 Fév 2019 22:19

A Quiet Place Part II let's go !

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Dim 24 Fév 2019 12:22

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Bah il n'a pas de pouvoirs.. ce n'est pas un vrai de vrai... :twisted: :D

Plaît-il ?

Image


200 points pour Gryffondor :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 24 Fév 2019 12:51

Bah si on ne peut plus plaisanter... :roll: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 26 Fév 2019 12:22

Leiv a écrit:
Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Bah il n'a pas de pouvoirs.. ce n'est pas un vrai de vrai... :twisted: :D

Plaît-il ?

Image


200 points pour Gryffondor :lol:

:lol:

Je plussoie et relance avec Iron Man, Black Widow, War Machine, Hawkeye, Winter Soldier, Falcon voire même Black Panther côté MCU (je ne cite pas Punisher volontairement car plus anti-héros que super-héros) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mar 26 Fév 2019 20:57

Yahya Abdul-Mateen II(Aquaman ,prochainement dans Watchmen) est le nouveau Candyman .


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 05:58

@Yehuda : quoique, je retirerais Bucky Barnes de ta liste puisqu’il a des capacités surhumaines suite au sérum alternatif de super-soldat de Dr. Zola.

À moins qu’il ne soit dans ta liste à cause de son passé en assassin travaillant pour HYDRA ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mer 27 Fév 2019 10:13

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : quoique, je retirerais Bucky Barnes de ta liste puisqu’il a des capacités surhumaines suite au sérum alternatif de super-soldat de Dr. Zola.

À moins qu’il ne soit dans ta liste à cause de son passé en assassin travaillant pour HYDRA ?

Tu viens de me mettre un sacré doute mais de mémoire moi j'avais compris que Bucky avait été récupéré par Hydra, rafistolé (greffe du bras métallique) et conditionné (via la méthode Faustus que l'on retrouve dans AoS et AC). A aucun moment il n'est question de lui injecter un sérum quelconque a priori, et s'il n'a que peu vieilli lui c'est parce qu'ils le mettaient en stase à la Han Solo entre deux missions à chaque fois en faite !

Quant aux quelques sérums alternatifs de super-soldat qu'on aperçoit en flashbacks répétitifs dans CW eh bien pour moi il y en 5 qui correspondent pile poil aux cinq super-soldats d'Hydra (que Zemo tue dans leur sommeil). De plus, on voit en flashback qu'Hydra teste leurs capacités en confrontant l'un d'eux à Bucky justement et que ce dernier galère à faire face donc clairement pour moi il n'a pas de sérum...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 10:33

Je t’avoue ne pas avoir de souvenirs précis mais il me semble être suggéré dans Captain America : The Winter Soldier que Arnim Zola lui a administré un sérum alternatif (peut-être prototype ?) à celui du Dr. Erskine lorsqu’il était retenu prisonnier dans la base d’HYDRA dans Captain America : The First Avenger .

Sinon, comment tu expliques qu’il ait survécu à une chute de plusieurs centaines de mètres dans les montagnes, qu’il puisse sauter du haut d’un immeuble et qu’il rivalise physiquement avec Black Panther ou Captain America ? On est loin d’un simple humain surentraîné comme Hawkeye et Black Widow.

Après, sachant que c’est certainement un sérum prototype concocté par Arnim Zola, il n’est peut-être pas aussi performant que ceux du Dr. Erskine et Howard Stark (d’où la petite supériorité physique de Captain America et des cinq super-soldats d’HYDRA).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 27 Fév 2019 17:57

Je pense que c'est Black Panther qui n'a pas sa place dans ta liste @Yehuda.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mer 27 Fév 2019 18:16

Batmanium a écrit:Je pense que c'est Black Panther qui n'a pas sa place dans ta liste @Yehuda.


Sans l’herbe magique et son costume au vibranium, T’Challa n’a aucune capacité surhumaine.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 27 Fév 2019 18:25

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:Je pense que c'est Black Panther qui n'a pas sa place dans ta liste @Yehuda.


Sans l’herbe magique et son costume au vibranium, T’Challa n’a aucune capacité surhumaine.

Bah du coup on peut mettre Superman dans la liste étant donné que sans les radiations du soleil il n'a plus ses pouvoirs. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités