[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Batmanium » Lun 11 Fév 2019 18:21

Ça me fait juste marrer de voir Will Smith en Génie, décoincez-vous un peu quoi.

LMO42 a écrit:Le reste je m'en fou littéralement perso, je n'ai jamais vu le da car je n'ai jamais aimé les da disney. ^^

Mais c'est quoi ces personnes qui n'ont pas d'âme !? :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Lun 11 Fév 2019 20:58

Pareil, y'a que Jafar qui me gêne surtout. Trop jeune, pas effrayant comme dans le DA. Il sortirait du Aladdin avec Kev Adams presque ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Lun 11 Fév 2019 21:02

Après une bataille qui a fait rage tout au long du Week-end entre les plus grand studio de Hollywood .Sony a remporté le droit de produire et distribuer Last Human ,le prochain film live de Phil Lord et Chris Miller qui racontera l'histoire d'une terre totalement conquise par les robots et on un de ses robot découvrira le dernier bébé humain .A noté que c'est tiré d'un livre qui n'est même pas encore sortie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 11 Fév 2019 21:03

Supernad a écrit:Après une bataille qui a fait rage tout au long du Week-end entre les plus grand studio de Hollywood .Sony a remporté le droit de produire et distribuer Last Human ,le prochain film live de Phil Lord et Chris Miller qui racontera l'histoire d'une terre totalement conquise par les robots et on un de ses robot découvrira un bébé humain .

Le pitch est intéressant ^^

A noté que c'est tiré d'un film qui n'est même pas encore sortie .

C'est pas plutôt d'un livre…?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 11 Fév 2019 21:04

Adanedhel a écrit:
A noté que c'est tiré d'un film qui n'est même pas encore sortie .

C'est pas plutôt d'un livre…?


Oui j'allais corriger :jap:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Fév 2019 03:45

Décidément rien ne va pas avev la tronche de Will Smith dans ce film... :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mysterion » Mar 12 Fév 2019 12:32

Supernad a écrit:Après une bataille qui a fait rage tout au long du Week-end entre les plus grand studio de Hollywood .Sony a remporté le droit de produire et distribuer Last Human ,le prochain film live de Phil Lord et Chris Miller qui racontera l'histoire d'une terre totalement conquise par les robots et on un de ses robot découvrira le dernier bébé humain .A noté que c'est tiré d'un livre qui n'est même pas encore sortie .


Et beeeeh ! Très hâte de voir ce que ça va donner
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Neimad » Mar 12 Fév 2019 21:27

Eh beh après Bumblebee c'est Happy Death Day 2 qui ne passe pas dans mon ciné. Je crois qu'il m'en veut :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 12 Fév 2019 22:26

Neimad a écrit:Eh beh après Bumblebee c'est Happy Death Day 2 qui ne passe pas dans mon ciné. Je crois qu'il m'en veut :lol:


Boh dans ce cas là vu la purge qu'était le premier, je pense que tu peux être plutôt heureux :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 12:58

La purge ?? Il est très sympa ce petit thriller de SF. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 13 Fév 2019 13:19

De toute façon je crois que pour @LMO il n'y a pas beaucoup de choix, soit c'est vraiment énorme soit c'est vraiment horrible. :lol:

Qu'est ce que je déteste ce mot "purge" par contre (que j'ai appris ici, d'ailleurs). C'est tellement irréfléchi et insultant envers l'équipe du film ! :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 13 Fév 2019 13:44

ROY a écrit:De toute façon je crois que pour @LMO il n'y a pas beaucoup de choix, soit c'est vraiment énorme soit c'est vraiment horrible. :lol:

Qu'est ce que je déteste ce mot "purge" par contre (que j'ai appris ici, d'ailleurs). C'est tellement irréfléchi et insultant envers l'équipe du film ! :larme:


Bah si, il y a le milieu, il y a les trucs plats/creux, genre Black Panther :lol:

Pour le mot, de mon point de vue c'est un adjectif comme un autre. Je l'aime bien particulièrement car il symbolise bien le fait de "passer un mauvais moment devant un film" (intrinsèquement, douloureux à visionner)

Non mais celui-là justement je l'avais vu à l'époque en avp à la CC avec le réal himself (j'ai zappé son nom je ne sais même pas si c'est lui qui revient sur le second), et j'avais bien kiffé le trailer donc je m'étais dis qu'il y avait moyen que ça soit sympa pour un petit film horreur familial sans grande prétention, et quand le réal s'est mis à prêcher un véritable film hommage à l'âge d'or des slashers des 90', j'avoue qu'en tant qu'amateur de cette époque et de Genre, ça m'avait encore plus mis la hype.
Me retrouver donc fasse à un film légèrement 'péteux' sur la forme sans ni même inover ou renouveler l'exploit (je suis désolé mais vachement brouillon aussi, le film oscille trop dans son ton et sa direction, il n'arrive pas à poser son ambiance (on se croirait devant un Marvel à essayer de caser de l'humour là où il n'y en a pas besoin), et c'est pas aider avec ces acteurs que j'avais trouvé vraiment plat voir mauvais, le seul truc véritablement bien mis en scène c'était "l'aspect Groundhog Day" et le sens du détail qui va avec, (même si je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulés dans la profondeur des détails mais au contraire en restant sur des choses très basiques (seulement la scène dans la cours du campus par exemple))) mais loin d'être l'hommage/référence annoncé sur le fond. Donc ça m'avait quelque peu irrité et j'en garde un sacré mauvais souvenir.
Peut être que si je le revois maintenant de manière osef, je serais moins violent avec lui, mais quasi certain que mon point de vue ne changera pas énormément.

Et c'est pas un second opus qui est sorti en moins d'1,5 ans (!!!!!), qui à voir le trailer ne semble que surfer sur la hype du premier en recommençant les choses à 0 (littéralement pour le coup) le premier au lieu de tenter de renouveler/poursuivre la chose (faire une suite, quoi), qui va me mettre en confiance pour changer d'avis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 13 Fév 2019 14:52

Neimad a écrit:Eh beh après Bumblebee c'est Happy Death Day 2 qui ne passe pas dans mon ciné. Je crois qu'il m'en veut :lol:

Moi c'est Venom et Bumblebee qu'ils ne passent pas chez moi... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 13 Fév 2019 16:00

LMO42 a écrit:
Bah si, il y a le milieu, il y a les trucs plats/creux, genre Black Panther :lol:

Pour le mot, de mon point de vue c'est un adjectif comme un autre. Je l'aime bien particulièrement car il symbolise bien le fait de "passer un mauvais moment devant un film" (intrinsèquement, douloureux à visionner)

Non mais celui-là justement je l'avais vu à l'époque en avp à la CC avec le réal himself (j'ai zappé son nom je ne sais même pas si c'est lui qui revient sur le second), et j'avais bien kiffé le trailer donc je m'étais dis qu'il y avait moyen que ça soit sympa pour un petit film horreur familial sans grande prétention, et quand le réal s'est mis à prêcher un véritable film hommage à l'âge d'or des slashers des 90', j'avoue qu'en tant qu'amateur de cette époque et de Genre, ça m'avait encore plus mis la hype.
Me retrouver donc fasse à un film légèrement 'péteux' sur la forme sans ni même inover ou renouveler l'exploit (je suis désolé mais vachement brouillon aussi, le film oscille trop dans son ton et sa direction, il n'arrive pas à poser son ambiance (on se croirait devant un Marvel à essayer de caser de l'humour là où il n'y en a pas besoin), et c'est pas aider avec ces acteurs que j'avais trouvé vraiment plat voir mauvais, le seul truc véritablement bien mis en scène c'était "l'aspect Groundhog Day" et le sens du détail qui va avec, (même si je trouve qu'ils ne se sont pas vraiment foulés dans la profondeur des détails mais au contraire en restant sur des choses très basiques (seulement la scène dans la cours du campus par exemple))) mais loin d'être l'hommage/référence annoncé sur le fond. Donc ça m'avait quelque peu irrité et j'en garde un sacré mauvais souvenir.
Peut être que si je le revois maintenant de manière osef, je serais moins violent avec lui, mais quasi certain que mon point de vue ne changera pas énormément.

Et c'est pas un second opus qui est sorti en moins d'1,5 ans (!!!!!), qui à voir le trailer ne semble que surfer sur la hype du premier en recommençant les choses à 0 (littéralement pour le coup) le premier au lieu de tenter de renouveler/poursuivre la chose (faire une suite, quoi), qui va me mettre en confiance pour changer d'avis.

C'est fou j'ai l'impression d'avoir vu un tout autre film :lol:

Niffleur a écrit:Moi c'est Venom et Bumblebee qu'ils ne passent pas chez moi... :-(

C'est un petit cinéma de ville, ou c'est une chaîne ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 13 Fév 2019 16:31

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:Moi c'est Venom et Bumblebee qu'ils ne passent pas chez moi... :-(

C'est un petit cinéma de ville, ou c'est une chaîne ?

Un petit cinéma de ville ! ^^ Mais je pensais qu'il passerait au moins un des deux... Remarques ils n'ont Into the Spider-verse que maintenant, alors il reste de l'espoir ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 13 Fév 2019 17:53

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:Moi c'est Venom et Bumblebee qu'ils ne passent pas chez moi... :-(

C'est un petit cinéma de ville, ou c'est une chaîne ?

Un petit cinéma de ville ! ^^ Mais je pensais qu'il passerait au moins un des deux... Remarques ils n'ont Into the Spider-verse que maintenant, alors il reste de l'espoir ! :D

Ah ouais donc c'est compréhensible, moi c'est pas un petit ciné de ville :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 13 Fév 2019 18:41

Neimad a écrit:C'est fou j'ai l'impression d'avoir vu un tout autre film :lol:


Comme quoi :lol: Mais bon en même temps je suis clairement pas le public visé du film, donc pas spécialement envie de le revoir ni de revoir la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 20:01

Comme tu l'as précisé plus haut, ton attente était importante.. ceci expliquant certainement cela, car pour moi c'était tout l'inverse.. j'ai pas mal hésité à le voir craignant un peu le mauvais film, et finalement je l'ai trouvé plutôt réussi, assez malin dans son approche, même s'il n'est bien évidemment pas transcendantal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 13 Fév 2019 20:36

Oula pas du tout, t’exagères avec important :lol:

J’avais juste vu le trailer qui m’avait plu, mais c’était tout hein.
En soit la conférence qu’il y avait eu juste avant donnait envie de passer un bon moment , mais la hype n’était pas important, loin de là !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2019 10:53

Ah ok :lol:.. comme t'as mis que t'avais la hype avec la présentation, j'ai cru à un forte attente.
Enfin bref, t'as pas apprécié, moi si, voilà quoi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Jeu 14 Fév 2019 13:07

Neimad a écrit:Ah ouais donc c'est compréhensible, moi c'est pas un petit ciné de ville :lol:

C'est donc pire ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 14 Fév 2019 14:05


Ce serait donc le prochain projet de Scott et ils viseraient un tournage pour l'automne.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 14 Fév 2019 17:20

Neimad a écrit:

Ce serait donc le prochain projet de Scott et ils viseraient un tournage pour l'automne.


Tant mieux, ça l'éloignera d'Alien. :D (surtout quand les dernières rumeurs parlent de Cameron (wtf tho) qui cherche à ramener Blomkamp pour faire un film Alien)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 15 Fév 2019 02:17

Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 15 Fév 2019 05:58

Supernad a écrit:Marc Webb (The Amazing Spider-man 1 et 2, 500 days With Summer) réalisera l'adaptation Hollywoodienne de "Your Name" le film animé de Makoto Shinkai (a voir absolument d'ailleurs pas d’excuse il est magnifique et l'animation aussi) .


Toujours pas vu. :paf: Mais une bande de potes me pousse à le voir donc ce sera probablement rectifié prochainement. Je ne me doutais pas que le film est du genre SF et/ou Fantastique though.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités