[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juil 2017 17:44

Sympa.. et ça aurait pu limite être La Créature :perp:, et faire parti du Dark Universe. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 19 Juil 2017 17:55

EagleWolf a écrit:Sympa.. et ça aurait pu limite être La Créature :perp:, et faire parti du Dark Universe. :lol:


Ou un préquel d'Hellboy centré sur Abe Sapien. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 19 Juil 2017 19:26

Henry Joost et Ariel Schulman (Paranormal Activity 3 et 4 Nerve...) écriront et réaliseront une adaptation du jeu vidéo Mega Man pour la Fox .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 19:25

Pas mal ! Mais c'est étrange d'entendre la Javanaise en plein milieu ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 19:30

Supernad a écrit:Henry Joost et Ariel Schulman (Paranormal Activity 3 et 4 Nerve...) écriront et réaliseront une adaptation du jeu vidéo Mega Man pour la Fox .


Woah, non, mais non. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 21 Juil 2017 00:58

Bon l'extrait de Death note nous montre une autre trahison vis à vis du Manga .Par contre Bright a l'air super cool de la fantaisie Gangsta du jamais vu .


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 02:30

Supernad a écrit:Bon l'extrait de Death note nous montre une autre trahison vis à vis du Manga.


Qu'ils changent l'histoire ça ne me dérange pas du tout, j'ai envi de voir quelque chose de nouveau. Mais changer la mentalité des personnages là par contre... J'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment rien compris au manga enfaite. Ryuk n'est pas censé encourager Light, bon sang ! Et Light est censé être froid, calculateur, intelligent,... La première fois qu'il voit Ryuk il n'est même pas impressionné, ni apeuré. Le respect du matériaux de base c'est déjà zéro.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 09:28

Bon Bright ça a l'air cool, de la fantasy dans un monde moderne c'est vraiment original et ça donne envie. Par contre c'est pas avec ce film que Will Smith va nous faire autre chose que du Will Smith...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 21 Juil 2017 14:55

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Bon l'extrait de Death note nous montre une autre trahison vis à vis du Manga.


Qu'ils changent l'histoire ça ne me dérange pas du tout, j'ai envi de voir quelque chose de nouveau. Mais changer la mentalité des personnages là par contre... J'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment rien compris au manga enfaite. Ryuk n'est pas censé encourager Light, bon sang ! Et Light est censé être froid, calculateur, intelligent,... La première fois qu'il voit Ryuk il n'est même pas impressionné, ni apeuré. Le respect du matériaux de base c'est déjà zéro.


Changer aussi le caractère des persos ne veut pas forcément dire qu'ils ne l'ont pas compris hein. ;) C'est une adaptation après tout, ça peut être en tout point similaire... comme pas du tout ! Perso, comme tu dis, quitte à avoir du nouveau autant en avoir un maximum, le résultat sera encore plus intéressant.
J'aime bien l'idée perso de faire de Light justement un reclus fragile et peureux. Le voir évoluer justement en un tueur froid et calculateur dans le film n'en sera que meilleur (et c'est plus intéressant à traiter qu'un personnage qui n'évolue pas vraiment).
Et puis pour le Ryuk encourageant...J'avoue c'est un peu un forceur, mais faut pas abuser non plus... Comme dans le manga, il précise aussi dans cet extrait qu'il est là "pour jouer". Faut pas oublier qu'à la base Ryuk avait fait tomber le bouquin, pour s'occuper parce qu'il s'ennuyait. Et après dès qu'il rencontre Light il lui indique pleins de conseils et tout sur tous les secrets du bouquin. Donc tout ça, même dans le manga, c'était un peu aussi une forme d'encouragement. ;) C'était ça qui était justement sympa avec Ryuk car il restait très nonchalant et en retrait, mais au fond de lui il désirait vraiment que Light tue, car ça l'amusait, donc il le forçait... Subtilement !
Après justement là oui dans le film, le fait d'encourager Light de manière un peu forcé et directe, sans jouer dans le subtil, j'avoue que c'est peut-être un peu dommage. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 21 Juil 2017 15:18

Des paroles pleines de sagesse, LMO. Je partage complétement ton avis ! Mais pourtant, en sachant tout ça, voir Light qui se pisse dessus et qui se gifle sa fait quand même mal à mon p'tit coeur de fan. :lol:
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Ven 21 Juil 2017 20:53

Adanedhel a écrit:Pas mal ! Mais c'est étrange d'entendre la Javanaise en plein milieu ^^


C' est plus qu' à propos oui :cry: :love:
Mais ils auraient choisi sa version de " dance me to the end of love " ça ne m' aurait pas non plus surpris.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede JAK » Mar 25 Juil 2017 19:31

La BA de Bright démarre super bien (ce côté un peu shadowrun :love: ) mais, allez savoir pourquoi, le coup de la baguette magique m'a sorti du truc.. Wait & see
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Jeu 3 Aoû 2017 19:02

Les critiques pour Dark Tower sont tombés et elles ne sont pas du tout bonnes ( 16% sur Rotten Tomatoes) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Aoû 2017 19:05

Supernad a écrit:Les critiques pour Dark Tower sont tombés et elles ne sont pas du tout bonnes ( 16% sur Rotten Tomatoes) .

Dommage le trailer était stylé mais je dois dire qu'au vu de certaines déclarations qui laissaient entrevoir un manque d'ambition flagrant je m'y attendais fortement... Mais peut-être plus un 25-30%... Là 16% ça fait mal :o :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 3 Aoû 2017 20:16

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Les critiques pour Dark Tower sont tombés et elles ne sont pas du tout bonnes ( 16% sur Rotten Tomatoes) .

Dommage le trailer était stylé mais je dois dire qu'au vu de certaines déclarations qui laissaient entrevoir un manque d'ambition flagrant je m'y attendais fortement... Mais peut-être plus un 25-30%... Là 16% ça fait mal :o :paf:


Mince... ça avait l'air pourtant intéressant, en plus d'un super cast... Ils ont dû raté le coche... :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 3 Aoû 2017 20:35

Stephen King n'a quand même pas trop de chance avec ses adaptations ciné... :lol:
J'espère que It sera mieux x)

D'ailleurs, quelqu'un a regardé la série The Mist ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Aoû 2017 20:40

Karak a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a regardé la série The Mist ?


La réponse t'attend ici !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 20:52

Supernad a écrit:Les critiques pour Dark Tower sont tombés et elles ne sont pas du tout bonnes ( 16% sur Rotten Tomatoes) .

J'ai beaucoup plus d’intérêt pour la série TV The Dark Tower que pour ce film de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 11:50

Un petit film de SF qui ne devrait pas être ouf, mais qui pourrait être sympa à voir.. notamment pour Peter Dinklage qui enquête, et aussi pour revoir le regretté Anton Yelchin.. Rememory de Mark Palansky :

Avec : Peter Dinklage, Anton Yelchin, Julia Ormond, Henry Ian Cusick
Pitch : Gordon Dunn, un grand scientifique, est mystérieusement retrouvé mort après avoir mis au point final à sa plus grande réussite : extraire et rejouer les souvenirs d'une personne. L'épouse de ce dernier se renferme alors sur elle-même jusqu'à ce qu'un homme mystérieux vienne à sa rencontre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 16 Aoû 2017 13:41

Chris Colombus a écrit le scénario de la suite de Gremlins.. il l'annonce tordu et sombre, avec un minimum de CGI.. et il pourrait bien le réaliser.

I’m really proud of the script. It is as twisted and dark as anything, so we’ll see. It’s always a budgetary conversation when we’re going to shoot it. I wanted to go back to the really twisted sensibility of the first movie. I found that was a very easy place for me to fall back into and start writing again so hopefully we’ll see that movie soon.

Oh, without a doubt, minimal CGI. CGI will enable us to remove wires and make the puppeteers lives a little easier. It was brutal. It was like a marathon every night for those guys. In the bar scene alone there were 18 [or] 20 people behind the bar. No one had any space to move. It was just hellish for those guys so CGI will simplify that a little bit but it’s all puppets.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 17 Aoû 2017 08:05

EagleWolf a écrit:Chris Colombus a écrit le scénario de la suite de Gremlins.. il l'annonce tordu et sombre, avec un minimum de CGI.. et il pourrait bien le réaliser.

I’m really proud of the script. It is as twisted and dark as anything, so we’ll see. It’s always a budgetary conversation when we’re going to shoot it. I wanted to go back to the really twisted sensibility of the first movie. I found that was a very easy place for me to fall back into and start writing again so hopefully we’ll see that movie soon.

Oh, without a doubt, minimal CGI. CGI will enable us to remove wires and make the puppeteers lives a little easier. It was brutal. It was like a marathon every night for those guys. In the bar scene alone there were 18 [or] 20 people behind the bar. No one had any space to move. It was just hellish for those guys so CGI will simplify that a little bit but it’s all puppets.


Se serait énorme! Par contre pas le droit de se planter et c'est plutôt une bonne chose le peu de CGI, pas envie d'avoir le même souci que le hobbit.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 16:39

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Jeu 17 Aoû 2017 20:20

Karak en 2014 a écrit:Tiens le film Skyline sorti en 2010 aura droit à une suite en 2015. Il sera réalisé par Liam O'Donnell.
Bon, c'est pas un grande info mais je trouve ça marrant parce-que j'étais justement en train de repenser à ce film tout à l'heure, en tombant sur World Invasion: Battle LA sur NT1 ^^

Bon, finalement, le film ne sortait pas en 2015, mais voilà la bande-annonce et une autre affiche :)

Image
Flop :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 30 Aoû 2017 17:59

Un teaser pour Downsizing (trailer le 12/09) de Alexander Payne (The Descendants) :



Avec : Matt Damon, Kristen Wiig, Christoph Waltz, Alec Baldwin, Neil Patrick Harris, Jason Sudeikis, Hong Chau, Laura Dern

Pitch : Downsizing suit les aventures de Paul Safranek, un homme ordinaire d’Omaha rêvant avec sa femme Audrey d’une vie meilleure. Mais alors que la planète se trouve confrontée à une crise de surpopulation, des scientifiques développent une solution radicale permettant de rétrécir les humains à 13 centimètres de hauteur. Les Hommes découvrent bien vite jusqu’où l’argent peut mener dans un monde plus petit… C’est avec la promesse d’un mode de vie luxueux dépassant leurs rêves les plus fous que Paul et Audrey décident de risquer cette procédure controversée pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie à jamais.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 30 Aoû 2017 20:46

Le pitch est intéressant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron