[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Supernad » Mer 19 Déc 2018 18:31

Le génie de Bel-air :lol: . En tout cas j'aime bien la tète de cette Aladdin (contrairement à la version française :D )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Déc 2018 18:37

Non mais je viens de trouver ça, c'est Florent Pagny enfaîte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mer 19 Déc 2018 18:43

Bon tant mieux si il est bleu la plupart du temps ^^
J'aime bien l'acteur choisi pour Aladdin et Jasmine est parfaite :respect:
Jafar pas top par contre, il fait clairement pas méchant…
Les décors & les costumes sont très chouettes :jap:

Mais j'attends surtout un apperçu de la réa, du montage et des dialogues pour voir si on retrouve le style de Ritchie...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 19 Déc 2018 18:50

J'ai lu que pour Jafar ils allaient tenter une nouvelle approche pour sortir de l'idée du vieux vizir tout dégarnie qui veut etre calif a la place du calif . Je crois ils veulent en faire une sorte de vrai concurrent à Aladdin pour le cœur de Jasmine. Moi je dis pourquoi pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 19 Déc 2018 19:12

Supernad a écrit:J'ai lu que pour Jafar ils allaient tenter une nouvelle nouvelle approche pour sortir de l'idée du vieux vizir tout dégarnie qui veut etre calif a la place du calif . Je crois ils veulent en faire une sorte de vrai concurrent à Aladdin pour le cœur de Jasmine. Moi je dis pourquoi pas .

Ah j'étais passé à côté de ça, ça peut être une approche intéressante ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 19 Déc 2018 20:37

Concernant Sonic, ils ont décidé de faire rebondir le buzz... ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Déc 2018 20:40

La tête de Will Smith :perp: :D :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 19 Déc 2018 21:03

EagleWolf a écrit:Concernant Sonic, ils ont décidé de faire rebondir le buzz... ^^ :lol:


Pas mal.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 19 Déc 2018 23:24

C'est la première image officielle, mais pour tenter de calmer le bad buzz ils te balancent de la poudre aux yeux "non mé il sera bleu tout le film là c'est juste sa forme humaine qu'il prendra une ou deux fois" alors que ça sera en fait tout l'inverse. :roll: :lol:
(Faut vraiment être dupe pour croire qu'ils n'ont pas montrés le look bleu parce "ce n'est pas fini", j'ai vu suffisamment de gens bosser sur de la post-prod et assisté à suffisamment de cours autour de ce genre de choses pour dire qu'il ne faut pas 6 mois pour modéliser un nuage bleu musclé avec la tête de Will Smith sur une IMAGE de qualité suffisante ! :roll: Surtout quand dans la listes des photos il y a une image d'un singe en parti numérique :roll: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mer 19 Déc 2018 23:28

LMO42 a écrit:C'est la première image officielle, mais pour tenter de calmer le bad buzz ils te balancent de la poudre aux yeux "non mé il sera bleu tout le film là c'est juste sa forme humaine qu'il prendra une ou deux fois" alors que ça sera en fait tout l'inverse. :roll: :lol:
(Faut vraiment être dupe pour croire qu'ils n'ont pas montrés le look bleu parce "ce n'est pas fini", j'ai vu suffisamment de gens bosser sur de la post-prod et assisté à suffisamment de cours autour de ce genre de choses pour dire qu'il ne faut pas 6 mois pour modéliser un nuage bleu musclé avec la tête de Will Smith sur une IMAGE de qualité suffisante ! :roll: Surtout quand dans la listes des photos il y a une image d'un singe en parti numérique :roll: )

Merci... :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 20 Déc 2018 22:32

La France aussi a son Black Panther ou plutot Black Snake :lol: .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 20 Déc 2018 23:16

Je serais noir j'aurais vraiment honte devant ce trailer, ce condensé de clichés et de stéréotypes... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 20 Déc 2018 23:19

LMO42 a écrit:Je serais noir j'aurais vraiment honte devant ce trailer, ce condensé de clichés et de stéréotypes... :paf:


Malheureusement, ça fait bien longtemps que les « comédies françaises » ne sont qu’un condensé dégueulasse de clichés et stéréotypes...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Pickle Rick » Ven 21 Déc 2018 12:53

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu : l'héritage?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Dim 23 Déc 2018 08:29

LMO42 a écrit:Je serais noir j'aurais vraiment honte devant ce trailer, ce condensé de clichés et de stéréotypes... :paf:


Pourtant c'est écrit et réalisé par des black. Comme quoi un peu d'auto dérision ça existe aussi. Thomas Njijol est plutôt doué donc à voir.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Dim 23 Déc 2018 15:21

math7777 a écrit:
LMO42 a écrit:Je serais noir j'aurais vraiment honte devant ce trailer, ce condensé de clichés et de stéréotypes... :paf:


Pourtant c'est écrit et réalisé par des black. Comme quoi un peu d'auto dérision ça existe aussi. Thomas Njijol est plutôt doué donc à voir.

+1 moi y'a plusieurs moments qui m'ont décroché un sourire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Lun 24 Déc 2018 11:41

Après Njijol, Eboué and co font partie des comiques qui blaguent sur les noirs justement parce qu'ils sont noirs, comme Chabat qui fait des blagues sur les juifs, tu peux rien lui dire :).

Ca permet de pouvoir rire de tout vu que de nos jours, dès que tu fais une blague, tu as quelqu'un pour vouloir te coller un procés (Laura Leaune et sa blague sur les juifs et les baskets :D ).

Mais là où je rejoins LMO42, c'est que si ça peut être un peu drôle jouer uniquement sur les clichés ca peut être lourd.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 24 Déc 2018 13:39

Leiv a écrit:Mais là où je rejoins LMO42, c'est que si ça peut être un peu drôle jouer uniquement sur les clichés ca peut être lourd.

D'accord que ça peut être vite lourd, moins d'accord que ce ne sera que ça... Déjà parce que rien que dans le trailer on voit bien que c'est aussi de la parodie de super-héros, c'est un grand looser qui obtient des pouvoirs et fait nimp. Deuxièmement, c'est un trailer donc comment juger le film basé sur le trailer :crazy: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 24 Déc 2018 17:31

Leiv a écrit:Après Njijol, Eboué and co font partie des comiques qui blaguent sur les noirs justement parce qu'ils sont noirs, comme Chabat qui fait des blagues sur les juifs, tu peux rien lui dire :).

Ca permet de pouvoir rire de tout vu que de nos jours, dès que tu fais une blague, tu as quelqu'un pour vouloir te coller un procés (Laura Leaune et sa blague sur les juifs et les baskets :D ).

Mais là où je rejoins LMO42, c'est que si ça peut être un peu drôle jouer uniquement sur les clichés ca peut être lourd.


Oui, j’aime bien l’auto-dérision, c’est comme ça que la société peut évoluer sans toutes les chialeuses qui font un procès d’intention toutes les deux minutes car ils ne peuvent rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Déc 2018 18:46

La suite de Iron Sky.. Iron Sky The Coming Race.. ça pourrait être très fun :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Déc 2018 18:54

Ce film n'avait vraiment pas besoin d'une suite :paf: et c'est ce qui la rend absolument nécessaire :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Déc 2018 19:43

C'est tout à fait ça. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 28 Déc 2018 16:36

Wow il n'était toujours pas sorti ?? Je me rappelle que j'avais vu un premier trailer pour la suite il y a bien 2 ans (la présidente qui descend sous terre pour tomber sur Hitler qui chevauche son t-rex) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Ven 28 Déc 2018 16:42

LMO42 a écrit:Wow il n'était toujours pas sorti ?? Je me rappelle que j'avais vu un premier trailer pour la suite il y a bien 2 ans (la présidente qui descend sous terre pour tomber sur Hitler qui chevauche son t-rex) !


Je confirme que ça fait plus de deux ans que leur page Facebook fait tonitruantes, donc tu as tout le temps l'impression que le film sort / est sorti. :lol:

Mais alors déjà que le premier était... hummm.... voilà quoi, autant la suite je me demande jusqu'à quel niveau ils vont creuser :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 28 Déc 2018 17:29

Je croyais que c'était le troisième. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités