[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 20:37

Adanedhel a écrit:de très bons effets visuels malgré un budget "bas" par rapport aux autres blockbusters actuels

Eh bien écoute, j'allais t’acquiescer en disant "C'est insensé qu'il ait eu de tels visuels avec 3 fois moins de budget que Wonder Woman qui avait des visuels des fois limites' mais il se trouve que :
King Arthur : Legend of the Sword -> $175 million
Wonder Woman -> $149 million

:o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 5 Jan 2018 22:24

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:de très bons effets visuels malgré un budget "bas" par rapport aux autres blockbusters actuels

Eh bien écoute, j'allais t’acquiescer en disant "C'est insensé qu'il ait eu de tels visuels avec 3 fois moins de budget que Wonder Woman qui avait des visuels des fois limites' mais il se trouve que :
King Arthur : Legend of the Sword -> $175 million
Wonder Woman -> $149 million

:o :o

Ah ouais je pensais pas que Warner avait mis si peu de moyens dans le film (façon de parler, ça reste énorme mais aujourd'hui chez Marvel Studio tous les films tapent dans les 200M il me semble...)
Ca peut expliquer en effet quelques incrustations un peu dégueux, et du coup Warner doit être d'autant plus satisfait du box-office !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Dim 7 Jan 2018 14:34

Batman a écrit:Netflix donne son feu vert à Bright 2 (via Heroic Hollywood)... Cette suite se fera sans Max Landis au scénario et c'est David Ayer qui le remplacera en plus de s'occuper de la réalisation !



+

ROY a écrit:L'histoire revisitée de Bright.



La référence à Shadowrun :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Dim 7 Jan 2018 17:15

Adanedhel a écrit:Ca peut expliquer en effet quelques incrustations un peu dégueux, et du coup Warner doit être d'autant plus satisfait du box-office !


Bon, même si je ne doutes pas beaucoup, tu parles bien de Wonder Woman là ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 7 Jan 2018 17:16

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca peut expliquer en effet quelques incrustations un peu dégueux, et du coup Warner doit être d'autant plus satisfait du box-office !


Bon, même si je ne doutes pas beaucoup, tu parles bien de Wonder Woman là ? :paf:

Ben oui, les effets spéciaux du Roi Arthur sont quasi irréprochables :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 7 Jan 2018 17:17

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca peut expliquer en effet quelques incrustations un peu dégueux, et du coup Warner doit être d'autant plus satisfait du box-office !


Bon, même si je ne doutes pas beaucoup, tu parles bien de Wonder Woman là ? :paf:

Ben oui, les effets spéciaux du Roi Arthur sont quasi irréprochables :D


C'est surtout le "Box Office satisfaisant'' qui m'a fait tiqué :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 7 Jan 2018 17:19

Ah ben oui, attends le Roi Arthur est déficitaire de 25M sans compter le budget promo et WW a fait plus de 800M :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 7 Jan 2018 17:34

Adanedhel a écrit:Ah ben oui, attends le Roi Arthur est déficitaire de 25M sans compter le budget promo [...]


Et au risque de me répéter, c'est bien dommage :-( ....
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Lun 8 Jan 2018 00:38

SAJ a écrit:
Batman a écrit:Netflix donne son feu vert à Bright 2 (via Heroic Hollywood)... Cette suite se fera sans Max Landis au scénario et c'est David Ayer qui le remplacera en plus de s'occuper de la réalisation !



+

ROY a écrit:L'histoire revisitée de Bright.



Dommage que Landis ne revienne pas. C'est quand même son univers.

La référence à Shadowrun :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Lun 8 Jan 2018 01:22

math7777 a écrit:Dommage que Landis ne revienne pas. C'est quand même son univers.


Sauf que "son univers" c'est un plagiat de pleins de trucs qui existait déjà depuis des dizaines d'années. C'est surtout David Ayer qui lui a donné une âme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Jan 2018 00:06

Supernad a écrit:Après avoir auditionné plus de 2000 acteurs et actrices à travers le monde , Disney n'a toujours pas trouvé son Aladin et sa Jasmine , conséquence le tournage qui devait débuter ce mois ci est reprogrammé au mois prochain. C'est si dur que ça de trouver des acteurs arabes ou indiens qui savent chanter danser et jouer la comédie , pourtant concernant les indiens à Bollywood même les films d'action se terminent avec le mec qui chante et danse avec la fille et les gars qu(il a tabassé :lol: .


Petit scandale, après le "brownfacing" de figurants...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 13 Jan 2018 00:55

Clive Owen rejoint le casting de Gemini Man le prochain Ang Lee avec Will Smith dans le rôle principal ou il jouera un tueur a gage engagé dans un combat face à son clone en version jeune .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 13 Jan 2018 02:10

Supernad a écrit:Clive Owen rejoint le casting de Gemini Man le prochain Ang Lee avec Will Smith dans le rôle principal ou il jouera un tueur a gage engagé dans un combat face à son clone en version jeune .

C'est vrai que Clive Owen et Will Smith ont un air de ressemblance, avec un peu de trucage ça passe ! :D

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Jan 2018 02:23

Y'a du Looper la dedans, faut voir les premières images (Trailer)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 13 Jan 2018 06:32

@Karak Un bon blackface comme sont en train de le faire Disney sur leur Aladdin et ni vu ni connu. :D

@Nirad C'est clair qu'en lisant le pitch on peut difficilement penser à autre chose que Looper... à voir. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 13 Jan 2018 11:32

ROY a écrit:
@Nirad C'est clair qu'en lisant le pitch on peut difficilement penser à autre chose que Looper... à voir. :larme:

Ouais j'ai pensé à Looper direct... Si ce n'est qu'ici il ne sera apparemment pas question de voyage dans le temps mais de clone, mais bon ça reste un principe similaire...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 13 Jan 2018 13:21

Bin pour défendre un peu ce projet apparemment ça fait 20 ans que le scénario traîne de studio en studio (donc avant Looper) sans jamais se faire . Après même s'il y a ressemblance avec Looper qui est un voyage dans le temps là ça serait plus comme si Jango Fett devait se battre contre Booba Fett .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 15 Jan 2018 23:55

Où l'on reparle de King Arthur : The Legend of the Sword, car j'aimerais vous partager une théorie qui me trotte dans la tête depuis mon troisième visionnage (je passe en spoilers pour notre ami Nirad ^^)

Merlin, personnage fondateur du mythe arthurien et sorte de mentor pour le Roi est quasiment absent du film, à part un court flash-back où on le voit forger Excalibur et où son visage est toujours caché. Je me demandais, et si Merlin n'était pas au final présent dans plus de scènes du film ? Et si c'était même un des personnages principaux...
Je pense en effet que la Mage qui guide Arthur pendant son parcours initiatique et qui lui apprend à se servir de l'illustre épée est en réalité Merlin ! Vous remarquerez qu'elle n'est jamais nommée autrement dans le film que "Mage" ;)
La question est : changement de forme pour rester cacher & discrète ? Ou bien Merlin dans l'univers de Guy Ritchie est-il... ou plutôt est-elle tout simplement une femme ? :crazy: :happy:


Qu'en pensez-vous ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 00:01

Une descendante ? Je ne me souviens pas de la scène où il forge l'épée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 16 Jan 2018 00:05

ROY a écrit:Une descendante ? Je ne me souviens pas de la scène où il forge l'épée.

Oui c'est possible aussi ^^
Elle est assez furtive, c'est justement la Mage qui la raconte, on voit un silhouette encapuchonnée qui forge le bâton du roi des Mages que Mordred avait auparavant volé pour libérer les éléphants génats :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 00:06

Raah il faut que je le revoie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 16 Jan 2018 22:21

Superbe théorie Ada, et je ne pense pas que le film apporte des éléments qui vont contre, bravo :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Jan 2018 19:22

Un nouveau SH est dans la place.. et il est coréen :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 19 Jan 2018 19:52

Ça me tente bien pour le coup :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Ven 19 Jan 2018 22:51

Ken Watanabe rejoint le casting de Detective Pikachu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron