[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Mar 1 Fév 2022 12:37

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Premier visuel de The Adam Project, de Shawn Levy (Free Guy, Real Steel) :


Avec : Ryan Reynolds, Jennifer Garner, Zoe Saldana, Mark Ruffalo, Catherine Keener, Walker Scobell, Alex Mallari Jr.

Pitch : Adam Reed, 13 ans, toujours en deuil de la mort subite de son père un an plus tôt, entre dans son garage une nuit pour y trouver un pilote blessé qui s'y cache. Ce pilote mystérieux s'avère être la version la plus ancienne de lui-même du futur, où le voyage dans le temps en est à ses balbutiements. Il a tout risqué pour revenir dans le temps en mission secrète. Ensemble, ils doivent se lancer dans une aventure dans le passé pour retrouver leur père, remettre les choses en ordre et sauver le monde. Les trois travaillant ensemble, le jeune et l'adulte Adam, acceptent la perte de leur père et ont une chance de guérir les blessures qui les ont façonnés. S'ajoutant au défi de la mission, les deux Adams découvrent qu'ils ne s'aiment vraiment pas beaucoup, et s'ils veulent sauver le monde, ils vont d'abord devoir trouver comment s'entendre.


[instagram]https://www.instagram.com/p/CL-Mn6uhYed/[/instagram]


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Fév 2022 19:28

Teaser trailer pour Men de Alex Garland (Ex Machina, Annihilation) avec Jessie Buckley (The Lost Daughter, I'm Thinking of Ending Things) qui "incarne une jeune femme qui part en vacances en solo dans la campagne anglaise après la mort de son ex-mari" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Fév 2022 04:38

Ouah, ça fait très longtemps qu'un trailer ne m'avait pas fait vraiment sursauté :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Fév 2022 19:19

Le remake de Firestarter, bon.. à voir ce que donneront les avis :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Fév 2022 19:32

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Premier visuel de The Adam Project, de Shawn Levy (Free Guy, Real Steel) :


Avec : Ryan Reynolds, Jennifer Garner, Zoe Saldana, Mark Ruffalo, Catherine Keener, Walker Scobell, Alex Mallari Jr.

Pitch : Adam Reed, 13 ans, toujours en deuil de la mort subite de son père un an plus tôt, entre dans son garage une nuit pour y trouver un pilote blessé qui s'y cache. Ce pilote mystérieux s'avère être la version la plus ancienne de lui-même du futur, où le voyage dans le temps en est à ses balbutiements. Il a tout risqué pour revenir dans le temps en mission secrète. Ensemble, ils doivent se lancer dans une aventure dans le passé pour retrouver leur père, remettre les choses en ordre et sauver le monde. Les trois travaillant ensemble, le jeune et l'adulte Adam, acceptent la perte de leur père et ont une chance de guérir les blessures qui les ont façonnés. S'ajoutant au défi de la mission, les deux Adams découvrent qu'ils ne s'aiment vraiment pas beaucoup, et s'ils veulent sauver le monde, ils vont d'abord devoir trouver comment s'entendre.


[instagram]https://www.instagram.com/p/CL-Mn6uhYed/[/instagram]




Et bien ça m'a l'air très cool :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Fév 2022 20:40

Adaptation de Jak and Daxter en approche :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 13 Fév 2022 12:18

Nope, le nouveau Jordan Peele (Us, Get Out) qui promet encore une sacrée ambiance :), et c'est avec Daniel Kaluuya, Steven Yeun, Keke Palmer, Barbie Ferreira, et Michael Wincott, pour une histoire dans laquelle "les habitants d'un ravin solitaire de l'intérieur de la Californie témoignent d'une découverte étrange et effrayante" :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Fév 2022 16:08

Bizarre et flippant comme à son habitude, mais il faut que je vois son Us d'abord, bientôt...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 15 Fév 2022 21:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 12:14

J'adore le premier, ça va être très compliqué de faire aussi bien, je suis donc très circonspect.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 12:27

C'est quand même prodigieux ça, il existe des milliers de bouquins, mais on dirait qu'Hollywood n'en connait que 4
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 12:49

C'est plutôt ça en effet... :lol:

Bon après, je me demande si en cette période compliquée où ils cherchent à encourager le public à revenir dans les salles, et parallèlement à cette vague nostalgique, ils doivent vouloir parier sur des valeurs sûres afin d'assurer la pérennité de leurs investissements, la voie d'originalité risquant de provoquer l'inverse ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 13:07

Possible oui... après ce que je me demande, c'est si les gens se déplaceront pour voir une histoire qu'ils connaissent déjà ? On a eu l'exemple avec West Side Story récemment que c'est pas forcément le cas
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 16:40

C'est un peu différent, entre une comédie musicale de 1961 ultra connue, ayant marqué son temps et remporté 10 oscars, que de surcroît beaucoup connaissent par cœur, et un film fantastique zombiesque plutôt récent (2007), je ne sais pas.

Les questions sont de savoir comment vont-ils l'aborder, vont-ils changer l'histoire pour donner une effet neuf, qui le réalisera et quel acteur jouera le rôle principal ? L'intérêt du public en dépendra.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 16 Fév 2022 18:06

Un exemple ne fait pas une généralité. West Side Story a floppé mais on a eu des remakes qui ont bien réussi (Ocean's Eleven, A Star Is Born, les "live action disney", Planet of the Apes, It, War of the Worlds, etc.) donc restons ouverts ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 19:24

Oui bien sûr, j'utilisais West Side Story pour dire qu'un remake d'un film qui est pourtant extrêmement populaire ne fait pas automatiquement un succès ^^
Après il faut voir la plus value qu'apporterait un tel remake, pour la Planète des Singes par exemple l'histoire est complètement différente, les Disney on passe d'animation à live action (avec une grosse dose de nostalgie collective par dessus), It on passait de téléfilm à cinéma, Ocean's pouvait compter sur un casting exceptionnel et une réa aux petits oignons... à côté de ça j'avoue qu'un A Star is Born est une énigme pour moi :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Fév 2022 19:40

A Star is Born était trés reussi je trouve, dû entre autre au role "contre emploi" de Lady Gaga" qui a abandonné son coté excentrique pour jouer ce personnage de girl next door qui devient célébre du jour au lendemain.

Cooper a faut aussi un beau boulot, que ce soit devant et derriére la caméra...y'a eu une certaine alchimie entre les deux de toute façon, donc pas trops surprenant que ke film ait trouvé son public.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 16 Fév 2022 19:53

NiradZedjati a écrit:A Star is Born était trés reussi je trouve, dû entre autre au role "contre emploi" de Lady Gaga" qui a abandonné son coté excentrique pour jouer ce personnage de girl next door qui devient célébre du jour au lendemain.

Cooper a faut aussi un beau boulot, que ce soit devant et derriére la caméra...y'a eu une certaine alchimie entre les deux de toute façon, donc pas trops surprenant que ke film ait trouvé son public.


C'est vrai que Cooper et Gaga étaient tout les deux excellents, mais je trouve que ça restait un film sympa sans plus... là où, pour reprendre West Side Story, on a aussi un très bon casting, une histoire très classique mais très belle et une réalisation virtuose, et pourtant...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 19:59

J'avais été un peu déçu aussi par A Star is Born...
Bon il y a aussi la période, ce dernier n'aurait peut-être pas autant réussi en tant de pandémie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mar 2022 17:51

EagleWolf a écrit:Quand le projet du sequel de Beetlejuice refait surface... ^^






EDIT :

EagleWolf a écrit:Et bien ça m'a l'air très cool :



Ça a l'air même franchement bien, et au pire ce sera un bon divertissement :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mar 2022 23:31

Un très chouette poster pour Everything Everywhere All at Once

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Mar 2022 02:59

Yehuda a écrit:


Confirmé.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2022 12:16

Bon alors ils vont le faire survivre ? Parce que je ne les vois pas se contenter de flashbacks là.
Mm'ouais.. ça va casser un peu la dramaturgie et le sens de la fin, m'enfin j'ai toujours imaginé une telle issue possible.. donc pourquoi pas.. si c'est très bien fait.




[instagram]https://www.instagram.com/p/Casqkx_v0fk/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 5 Mar 2022 21:22

Il y avait une fin alternative dans laquelle il survivait :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 6 Mar 2022 12:23

Oui en effet, mais si la fin choisie l'a été ce n'est pas pour rien, cette alternative casse complètement la profondeur du propos en retournant l'élan donné, bref.. je la trouve à côté de la plaque.


Je voyais davantage la possibilité qu'il s'en sorte de la même façon que Anna et Ethan. Donc là, je me dis que la meilleure solution est qu'ils ont dû le capturer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 35 invités