[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Neimad » Ven 27 Juil 2018 18:55

Batmanium a écrit:Via Deadline nous apprenons que Mowgli ne sortira pas au cinéma, le film ayant été revendu à Netflix !


Wow, c'est sans précédents ça.
Un peu déçu, j'aurais voulu le voir en salle.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 27 Juil 2018 18:58

Batmanium a écrit:Via Deadline nous apprenons que Mowgli ne sortira pas au cinéma, le film ayant été revendu à Netflix !


Dommage ça paraissait être le genre de film à voir sur le plus grand écran possible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 27 Juil 2018 19:11

Comme je peux le lire un peu partout sur Twitter, pour le film c'est une assez bonne nouvelle puisque c'était le plantage quasi assuré en ce qui concerne le box office. Il trouvera sans doute beaucoup plus facilement son succès en streaming.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 27 Juil 2018 19:28

Donc ils ont une date de libre la Warner , dommage que cette démarche arrive aussi tard ils auraient pu avancer les animaux fantastiques pour laisser Novembre à Aquaman histoire qu'il évite l’embouteillage de cette fin d'année .Même si on va pas se mentir Allita et l'autre truck de Peter Jackson vont s'écraser au box office c'est quasi assuré restera que Marry Poppins et Bee dont il faudra se méfier.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Juil 2018 20:55

Surprenant, Annhilation avait un peu connu ça...on verra si ils ont largué un boulet ou si ils ont laisser passer un bon filon.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 27 Juil 2018 23:08

Arf dommage j'aurais aimé le voir en salle… Bon vu que j'ai toujours le compte Netflix d'un pote je pourrai surement le voir c'est le principal ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 27 Juil 2018 23:13

NiradZedjati a écrit:[...] ou si ils ont laisser passer un bon filon.

Ça on ne pourra jamais le savoir vraiment. Si le film fonctionne bien sur Netflix rien ne prouve que ça l'aurait été tout autant au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 27 Juil 2018 23:27

Oui c'est un peu comme les ventes DVD il y a des films qui cartonnent dans ça alors qu'en salle ils ont connu un mauvais box office . Mais bon je trouve que Netflix doit faire gaffe car s'ils continuent dans cette voix ils vont passer pour le dépotoir des grands studios .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Juil 2018 23:34

C'est pas la méme chose certes, mais si le film surperforme, et que Netflix communique la dessus, ça montrerait que ça aura intéressé au delà du giron des cyberspectateurs habituels de Netflix...mais bon il est plus facile de determiner quand c'est un four que quand c'est un réel succés.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 28 Juil 2018 21:08

Des fois sur YouTube je tombe sur des trucs…



Voici Doc Manhattan origins low cost edition :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 28 Juil 2018 21:18

Les mecs ils ont mis "par les 'équipes visuelles des 4 Fantastiques" pensant que ce point ferait vendre le film :lol: . Bon ça a l'air d'un truck qui sera diffusée pendant l’après midi pendant le Week-end sur NT1 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 28 Juil 2018 22:18

Supernad a écrit:Les mecs ils ont mis "par les 'équipes visuelles des 4 Fantastiques" pensant que ce point ferait vendre le film :lol: . Bon ça a l'air d'un truck qui sera diffusée pendant l’après midi pendant le Week-end sur NT1 .

:lol: "par les gens qui ont fait le café sur le tournage de Infinity War :sun: "
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Sam 28 Juil 2018 22:34

Karak a écrit: :lol: "par les gens qui ont fait le café sur le tournage de Infinity War :sun: "


:lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 7 Aoû 2018 19:55

Legendary Pictures a acheté les droits d'un scénario de film de cambriolage se passant dans une base de Super héros . L'idée est sympa et ça me rappelle l'épisode de la Suicide Squad dans le déssin animé Justice League .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 9 Aoû 2018 19:58

Ben Swhartz (Jean Ralphio de Park and Rec) sera la voix de Sonic . Lui qui fait déjà les bipp de BB8 dans Star Wars
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 9 Aoû 2018 22:40

Le casting s'agrandit !

Bon dieu, Jim Carrey, James Mardsen, Neal Mcdonough dans un même film ? Je dois avouer là je pense que ce film va me hyper car ce cast me donne clairement le barreau. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Aoû 2018 20:08

Première photo du Live Action de Mulan.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 13 Aoû 2018 20:29

C'est sympa. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 13 Aoû 2018 20:38

Bof bof...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Aoû 2018 18:46

NiradZedjati a écrit:Première photo du Live Action de Mulan.

Image


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 14 Aoû 2018 22:13

Je comprends pas trop le délire d'adapter un dessin animé pour tourner en fond vert... L'idée du live c'est tenter de rendre réel le dessin animé, pas seulement l'actrice.
C'est pas comme si les paysages et décor de Mulan sont complètement réalistes et parfaitement trouvables dans la vie réelle et/ou constructible en décor (pour les bâtiments).
Oui je sais ce n'est qu'une photo, m'enfin c'est pas vraiment bon signe pour une première photo partagé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Jeu 16 Aoû 2018 17:03

LMO42 a écrit:Je comprends pas trop le délire d'adapter un dessin animé pour tourner en fond vert... L'idée du live c'est tenter de rendre réel le dessin animé, pas seulement l'actrice.
C'est pas comme si les paysages et décor de Mulan sont complètement réalistes et parfaitement trouvables dans la vie réelle et/ou constructible en décor (pour les bâtiments).
Oui je sais ce n'est qu'une photo, m'enfin c'est pas vraiment bon signe pour une première photo partagé.

Peut-être est-ce nécessaire pour les fx concernant Mushu et/ou les fantômes de la famille Fa ? Ou bien afin de créer une ambiance particulière difficilement obtenable en prise de vue réelle + étalonnage ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 16 Aoû 2018 22:52

Yehuda a écrit:Peut-être est-ce nécessaire pour les fx concernant Mushu et/ou les fantômes de la famille Fa ? Ou bien afin de créer une ambiance particulière difficilement obtenable en prise de vue réelle + étalonnage ?


Ah ouep bien évidemment, les dragons ça n'existe pas dans la vraie vie, ça c'était prévisible (sachant qu'aujourd'hui hormis Burton dans ses délires, plus personne n'utilise de marionnettes ou autre mannequin). :lol:

Mais bon encore une fois ce n'est qu'une photo si ça se trouve ça ne sera que durant une scène, mais j'en doute quand même.
Par contre je suis pas tout du tout d'accord sur le fait de créer une ambiance particulière. Tout est possible en pratique avec un minimum de talent (avec de bons décors choisis en amont avec des repérages suffisant, et un bon directeur de la photographie, et comme tu le précises maintenant les étalonneurs deviennent de plus en plus compétents/formés et nombreux et donc ainsi des images vraiment travaillés avec une rigueur absolu), tout faire à 100% en fond vert (hormis pour des trucs inexistant genre l'espace/autres planètes (et encore certains arrivent très bien à sublimer certains lieux sur terre)) ce n'est que de la flemme/un raccourci économique.
Mais bon ce que je me disais surtout c'est faire un live inspiré d'images virtuelles... pour en faire des images virtuelles, c'est pas vraiment ce que j'appelle un live. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Ven 17 Aoû 2018 04:06

Je ne comprends même pas ces projets d’adaptation de films d’animations en « live action » alors que les films d’animations se suffisent amplement à eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Ven 17 Aoû 2018 09:28

LMO42 a écrit:
Yehuda a écrit:Peut-être est-ce nécessaire pour les fx concernant Mushu et/ou les fantômes de la famille Fa ? Ou bien afin de créer une ambiance particulière difficilement obtenable en prise de vue réelle + étalonnage ?


Ah ouep bien évidemment, les dragons ça n'existe pas dans la vraie vie, ça c'était prévisible (sachant qu'aujourd'hui hormis Burton dans ses délires, plus personne n'utilise de marionnettes ou autre mannequin). :lol:

Mais bon encore une fois ce n'est qu'une photo si ça se trouve ça ne sera que durant une scène, mais j'en doute quand même.
Par contre je suis pas tout du tout d'accord sur le fait de créer une ambiance particulière. Tout est possible en pratique avec un minimum de talent (avec de bons décors choisis en amont avec des repérages suffisant, et un bon directeur de la photographie, et comme tu le précises maintenant les étalonneurs deviennent de plus en plus compétents/formés et nombreux et donc ainsi des images vraiment travaillés avec une rigueur absolu), tout faire à 100% en fond vert (hormis pour des trucs inexistant genre l'espace/autres planètes (et encore certains arrivent très bien à sublimer certains lieux sur terre)) ce n'est que de la flemme/un raccourci économique.
Mais bon ce que je me disais surtout c'est faire un live inspiré d'images virtuelles... pour en faire des images virtuelles, c'est pas vraiment ce que j'appelle un live. :/


Attends il va y avoir encore mieux, le remake live du Roi Lion, mais avec absolument aucun image en live, donc en soi ce sera toujours un film d'animation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron