[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2022 20:20

EagleWolf a écrit:Teaser trailer pour Men de Alex Garland (Ex Machina, Annihilation) avec Jessie Buckley (The Lost Daughter, I'm Thinking of Ending Things) qui "incarne une jeune femme qui part en vacances en solo dans la campagne anglaise après la mort de son ex-mari" :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Mar 2022 20:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Mar 2022 20:53

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai lu que ce serait une sorte de remake du film Metropolis (1927).


Voici le Pitch

L'histoire de Megalopolis se déroule dans une ville de New York tentant de se reconstruire après avoir été ravagée par un cataclysme. Une reconstruction opérée par un architecte qui tente de (re)bâtir une petite ville utopique baptisée "Cityworld", en plein coeur de New York...


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Mar 2022 20:07

Rawson Marshall Thurber (Red Notice, Skyscraper) co-écrira et réalisera l'adaptation ciné en live de Voltron basé sur la série animée et les jouets des années 80 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 29 Mar 2022 19:25

EagleWolf a écrit:La nouvelle prod' de A24 qui a l'air bien cool, Everything Everywhere All At Once de Daniel Kwan et Daniel Scheinert (Swiss Army Man), avec Michelle Yeoh dans une histoire de multiverse (tiens'tiens.. comme par hasard ^^) :



Avec : Ke Huy Quan, Stephanie Hsu, Jenny Slate, Harry Shum Jr., James Hong, et Jamie Lee Curtis.
Pitch : Une immigrante chinoise vieillissante est emportée dans une folle aventure, où elle seule peut sauver le monde en explorant d'autres univers en se connectant avec les vies qu'elle aurait pu mener.
Sortie : Mars 2022
Adanedhel a écrit:Un très chouette poster pour Everything Everywhere All at Once



Bonne nouvelle, les critiques et avis sont excellents. :)
Campea a adoré aussi, il pense même qu'avec le principe du multiverse, il ne voit pas DS2 faire mieux. Nous verrons bien ce qu'il en est, mais c'est dire si celui-ci doit être vraiment cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 29 Mar 2022 19:32

Chouette!
Je rentre en France courant Avril - en espérant que les petits cinémas le passent toujours! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Mar 2022 20:01

Trop cool !!!
Je crois pas qu'il soit déjà sorti en France, en tous cas je l'ai pas vu passer du tout du côté des petits cinés dont je suis la programmation
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mar 2022 10:47

Adanedhel a écrit:Trop cool !!!
Je crois pas qu'il soit déjà sorti en France, en tous cas je l'ai pas vu passer du tout du côté des petits cinés dont je suis la programmation

Il sort le 8 avril aux US, mais malheureusement pas encore de date prévue en France. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mar 2022 18:46

Bon cela n'a apparemment de SF que le postulat du clone, mais pour autant, ce Dual a l'air assez sympa :



Pitch : Après avoir appris qu'elle était condamnée par la maladie, une jeune femme opte pour une procédure de clonage afin que ses proches ne soient pas dévastés par sa mort. Miraculeusement, elle parvient à se rétablir. Ses tentatives de faire disparaître son clone échouent. Il ne peut en rester qu'une des deux, un duel a lieu alors entre les deux femmes...

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 30 Mar 2022 18:54

Ah en effet, le pitch est pas mal ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Avr 2022 17:25

Le nouveau David Cronenberg :o en compétition au Festival de Cannes, Crimes of the Future avec entre autres Viggo Mortensen, Léa Seydoux, et Kristen Stewart :

Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine…
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Avr 2022 19:50

Le retour de Cronenberg !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Avr 2022 00:24



Et

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2022 11:01

Le plus étonnant, c'est qu'ils n'aient pas tenté de relancer la franchise plus tôt. ^^

Pour Minecraft, je me demande bien comment ils vont pouvoir adapter ça. ^^"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 19 Avr 2022 11:05

Il me semble avoir vu un Blair Witch au cinéma il y a quelques années où les personnages partaient sur les traces de ceux du film original
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2022 11:21

Il y a eu Le Livre des Ombres qui remonte déjà à 22 ans (ça nous rajeuni pas ^^), que j'avais trouvé pas si mal en fin de compte car il surfait sur le premier sans le refaire pour autant, et celui de 2016 en effet qui était une suite directe au premier, que perso j'avais trouvé un peu raté aux entournures. Bref les avis avaient été trop mitigés pour donner l'élan pour un nouvel opus plus solide.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 19 Avr 2022 11:48

Ah oui en effet je me souviens de Blair Witch 2 je l'avais oublié, ça se passait dans une maison je crois?

J'ai aussi souvenir d'un Blair Witch-like mais où il était question d'une sorte d'autre dimension ou je ne sais plus trop quoi. c'est peut-être d'ailleurs celui de 2016
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Avr 2022 19:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 17:53

The Black Phone avec Ethan Hawke et produit par Sam Raimi :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Avr 2022 19:44

Et réalisé par Scott Derrickson !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 29 Avr 2022 11:58

J'avais déjà envie d'aller le voir mais là j'avoue que ce second trailer m'a intrigué et hypé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2022 11:19

EagleWolf a écrit:Le nouveau David Cronenberg :o en compétition au Festival de Cannes, Crimes of the Future avec entre autres Viggo Mortensen, Léa Seydoux, et Kristen Stewart :

Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine…


Trailer aujourd'hui, et il va encore fait causer celui-ci ^^ :


Un autre pitch : L'histoire se passe dans un futur lointain où les humains ont évolué au-delà de leur état naturel et dans une métamorphose, modifiant leur composition biologique. Dans ce décor, un artiste de performance nommé Saul Tenser embrasse le syndrome d'évolution accélérée, faisant germer de nouveaux organes inattendus dans son corps. La suppression de ces organes devient un nouveau type de théâtre, qui attire les adeptes, ainsi que l'attention du gouvernement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mai 2022 19:28

Et voici le redband trailer.. qui annonce un Cronenberg toujours aussi dérangeant :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mai 2022 17:00

EagleWolf a écrit:Tiens, Amber Midthunder (Kerry dans Legion) serait dans le prochain Predator :

EagleWolf a écrit:Finalement le titre sera.. Prey :





J'aime bien l'ambiance, à voir comment ça tournera.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 16 Mai 2022 18:30

Effectivement, ça donne bien envie en ne montrant quasiment rien !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités