[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede LMO42 » Lun 29 Avr 2019 21:16

Yep aussi je le voyais beaucoup plus gros, avec ses lunettes et une moustache beaucoup plus outrancière !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Lun 29 Avr 2019 21:17

Oulah... c'est moche.
Je m'attendais plus à un look dans le style de celui de 2006 :
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Mar 30 Avr 2019 15:29



J'essaie toujours de trouver des bons cotés mais là c'est chaud . Ce sera pas forcement mauvais mais ils auraient pu trouver beaucoup mieux comme style d'adaptation , la dernière image avec un robotnik dans une sorte de dimension parralèlle est le seul espoir auquel je m'accroche .
Je prevoit le deferlement de haine de l'internet ( pas super compliqué à prevoir ) Mais bon j'attend de le voir avant de cracher mon venin :paf:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Avr 2019 15:47

Bof Bof...meme si la derniere image montre un Robotnik plus accurate.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 30 Avr 2019 15:50

Au delà des design et des looks, c'est là qu'on regrette vraiment qu'on ai toujours pas notre film Flash. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mar 30 Avr 2019 16:14

Mouai... c'est particulier mais c'est surtout le choix de la musique qui est terriblement mauvais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede VinceFury » Mar 30 Avr 2019 16:42

Euuuuuuuuuuh....Vraiment?!!! :perp: :lol:

VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Mar 30 Avr 2019 16:48

LMO42 a écrit:Au delà des design et des looks, c'est là qu'on regrette vraiment qu'on ai toujours pas notre film Flash. :-(


J'ai eu le même sentiment :-( .Après même si je comprend les plaintes sur le look c'est vraiment le choix de la musique qui tue ce Trailer .Sérieux Gangster paradise ne marche absolument pas avec une bande annonce qui veut vendre un film fun .En tout cas pour en revenir au look même s'il aurait du aller vers un truck plus classique au moins la voix marche très bien et Carey a l'air de faire ce qu'il aime (là encore difficile d’être fidèle au look de Robotnic) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 30 Avr 2019 17:40

sparky4 a écrit:

J'essaie toujours de trouver des bons cotés mais là c'est chaud . Ce sera pas forcement mauvais mais ils auraient pu trouver beaucoup mieux comme style d'adaptation , la dernière image avec un robotnik dans une sorte de dimension parralèlle est le seul espoir auquel je m'accroche .
Je prevoit le deferlement de haine de l'internet ( pas super compliqué à prevoir ) Mais bon j'attend de le voir avant de cracher mon venin :paf:


:paf: Quand tu compares Pokémon Detective Pikachu et ça !!! C'est à ce demander comment de telle chose peuvent être produite, ok je juge sur un trailer mais quand même quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Mar 30 Avr 2019 19:11

En toute franchise, je trouve ça ignoble :paf:
Au niveau des looks de Robotnic et Sonic ils auraient du pousser le délire beaucoup plus parce que là…
Et puis ces effets spéciaux qui ont du être finalisés vers 2003... :lol: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 30 Avr 2019 21:23

Les gars voulaient juste faire un film flash, mais on leur a dit qu'il fallait enquiquiner Detective Pikachu, là je ne vois pas d'autres explications. :paf:
Je ne pense pas que tout soit à jeter, et j'espère au moins qu'ils auront le bon goût de nous mettre au moins une référence à Tails, Knuckles ou un Shadow à la fin, avec pourquoi pas un Super Sonic. ^^
Et puis au niveau de l'univers, c'est pas génial... déjà, les anneaux, je ne pense pas que ça fasse ça, mettre ça aux USA c'étaient je trouve pas la meilleur idée, et à part certains robots... j'ai dit que tout n'était pas à jeter, pas qu'on pouvait tout sauver ! :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 30 Avr 2019 21:41

Bide en vue...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Mai 2019 19:50

Sinon je suis prêt à parier que le vrai look de Robotnic vient de la scène post-gen :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Jeu 2 Mai 2019 20:15

VinceFury a écrit:Euuuuuuuuuuh....Vraiment?!!! :perp: :lol:



Jim Carrey est à sa place ... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Batmanium » Jeu 2 Mai 2019 20:15

Adanedhel a écrit:Sinon je suis prêt à parier que le vrai look de Robotnic vient de la scène post-gen :sif:

+1. C'est tellement obvious. J'aime pas voir Jim Carrey dans un tel rôle, on dirait une caricature de lui même c'est si triste.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 2 Mai 2019 20:21

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon je suis prêt à parier que le vrai look de Robotnic vient de la scène post-gen :sif:

+1. C'est tellement obvious. J'aime pas voir Jim Carrey dans un tel rôle, on dirait une caricature de lui même c'est si triste.


+10000. Tous les fans sur les reviews que j'ai vu ont théorisés pareil. :lol: (ça pourrait s'expliquer surtout dans le look usé de ses vêtemements, et aussi de son crâne chauve sûrement causé suite à un affrontement avec Sonic à la fin du film).

Il y en a qui sont allés sans hésitations jusqu'à appeler ça "les post générique qui aboutissent nul part cinematic universe" (avec des trucs genre le film DBZ, Green Lantern, etc...) :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 2 Mai 2019 21:24

Jim Carrey il disparaît quasiment et la il revient pour faire ça...c'est à n'y rien comprendre.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 3 Mai 2019 01:25

Aprés les réactions le réalisateur de Sonic promets des changements .



Et le meilleur ça serait d'avoir ça (fan made trouvé sur facebook)..

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 3 Mai 2019 01:31

Ils sont carrément prêts à changer le design de Sonic ? :o Après même le trailer a était fait avec le cul, ils l'ont un peu cherché quand même. :/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 3 Mai 2019 01:52

C'est cool ça
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 3 Mai 2019 02:06

Mais comment ils vont faire pour les objets promotionnels (posters, jouets,...) du coup ? Ils vont devoir tout modifier, ça va être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 3 Mai 2019 02:09

Batmanium a écrit:Mais comment ils vont faire pour les objets promotionnels (posters, jouets,...) du coup ? Ils vont devoir tout modifier, ça va être compliqué.


C'est vrai que ça être un bordel
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 3 Mai 2019 02:15

Batmanium a écrit:Mais comment ils vont faire pour les objets promotionnels (posters, jouets,...) du coup ? Ils vont devoir tout modifier, ça va être compliqué.


Le problème c'est que vu la tète de leurs Sonic personne ne voudra de leurs objets promotionnels .Et puis je ne m'attend pas à un changement radicale surement des améliorations .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mai 2019 02:46

Y'en a qui ont sauté l'étape Projections Tests... :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Ven 3 Mai 2019 08:25

C'est clair tu te demandes franchement comment est-ce que c'est possible qu'un tel design est été validé ? j'ai extrêmement de mal à me demander comment ?!
Ok ils ont entendus les plaintes et c'est une bonne chose après reste à voir les modifs qu'ils vont réalisés
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités