[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Jan 2018 00:37

Adanedhel a écrit:Où l'on reparle de King Arthur : The Legend of the Sword, car j'aimerais vous partager une théorie qui me trotte dans la tête depuis mon troisième visionnage (je passe en spoilers pour notre ami Nirad ^^)

Merlin, personnage fondateur du mythe arthurien et sorte de mentor pour le Roi est quasiment absent du film, à part un court flash-back où on le voit forger Excalibur et où son visage est toujours caché. Je me demandais, et si Merlin n'était pas au final présent dans plus de scènes du film ? Et si c'était même un des personnages principaux...
Je pense en effet que la Mage qui guide Arthur pendant son parcours initiatique et qui lui apprend à se servir de l'illustre épée est en réalité Merlin ! Vous remarquerez qu'elle n'est jamais nommée autrement dans le film que "Mage" ;)
La question est : changement de forme pour rester cacher & discrète ? Ou bien Merlin dans l'univers de Guy Ritchie est-il... ou plutôt est-elle tout simplement une femme ? :crazy: :happy:


Qu'en pensez-vous ?


Possible, vu comme la légende est revisitée...aprés je ne sais pas si je voudrais que ça soit ça ou pas perso'...mais bon on le saura jamais malheureusement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Jan 2018 12:05

Et encore un film de.. zombies :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 25 Jan 2018 13:37

Le remake d'Aladdin à terminé son tournage
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 13:43

Neimad a écrit:Le remake d'Aladdin à terminé son tournage


J'ai hâte d'avoir les premières images pour savoir si le film gardera une patte Guy Ritchie...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Jeu 25 Jan 2018 17:17

Kev Adams a déjà fait un remake de son film ? Délire...

Ok je ==>[_]
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 25 Jan 2018 17:28

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Le remake d'Aladdin à terminé son tournage


J'ai hâte d'avoir les premières images pour savoir si le film gardera une patte Guy Ritchie...


Moi j'ai des sentiments contraires pour ce film, d'un côté je suis curieux de voir ce que Ritchie va faire et j'aime bien l'actrice qui incarne Jasmine. D'un autre côté je déteste juste l'idée que représente ce film, Aladdin n'a pas besoin d'un remake live.
Je suis partagé...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Jan 2018 18:14

Neimad a écrit:
J'ai hâte d'avoir les premières images pour savoir si le film gardera une patte Guy Ritchie...


Moi j'ai des sentiments contraires pour ce film, d'un côté je suis curieux de voir ce que Ritchie va faire et j'aime bien l'actrice qui incarne Jasmine. D'un autre côté je déteste juste l'idée que représente ce film, Aladdin n'a pas besoin d'un remake live.
Je suis partagé...[/quote]
C'est clair, avec le Roi Lion c'est certainement mon Disney préféré donc j'ai très peur pour ces deux là...
Mais je pense que si quelqu'un peut apporter une touche de neuf à cette histoire c'est bien Ritchie :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 27 Jan 2018 15:03

Mike Flanagan réalisera la suite de The Shining qui s'intitulera Doctor Sleep.

GG trad : "Le film adaptera le roman de 2013 de King, qui suit Danny Torrance, maintenant un adulte et luttant contre l'alcoolisme et traitant du traumatisme de ce qui lui est arrivé quand il était enfant dans un certain hôtel hanté du Colorado. En chemin, il a eu l'occasion d'utiliser le pouvoir brillant qu'il a découvert dans le premier livre d'une manière qui peut aider une jeune fille."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Jan 2018 03:11

EagleWolf a écrit:Premières photos du prochain Duncan Jones (Moon ; Source Code) intitulé Mute (et qui serait un second opus d'une trilogie commencée par Moon) :

Image
Image
Image

Avec : Alexander Skarsgård, Paul Rudd, Sam Rockwell, Seyneb Saleh.
Pitch : Dans un Berlin futuriste (2052), une jeune femme disparaît. Son mari, un patron de bar muet suite à un accident pendant son enfance, part à sa recherche.
Sortie : Courant 2017 (en premiere sur Netflix)


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Jan 2018 17:38

NiradZedjati a écrit:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 30 Jan 2018 18:24

C'est particulier comme à chaque fois.. j'accroche assez.. plus qu'à le voir maintenant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 19:39

J'ai regardé aucune ba pour Mute, j'ai juste vu quelques photos et je suis plus qu'hypé !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 30 Jan 2018 20:28

Sympa cette comparaison de tailles de monstres ciné :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 30 Jan 2018 21:30

Très bien foutu, en effet :) !

J'en ai trouvé une dans le même genre pour les vaisseaux de SW, pas mal aussi :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 31 Jan 2018 21:32

Sam Raimi serait en négociation pour adapter Les Chroniques du tueur de roi (je suis en train de le lire en ce moment :D ), ça fait bien plaisir cette multiplication de projet de Fantasy ces temps-ci :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 31 Jan 2018 21:55

Neimad a écrit:Sam Raimi serait en négociation pour adapter Les Chroniques du tueur de roi (je suis en train de le lire en ce moment :D ), ça fait bien plaisir cette multiplication de projet de Fantasy ces temps-ci :happy: :happy: :happy:


Je ne connais pas mais Sam Raimi à nouveau derrière la caméra depuis Oz en 2013 me réjouit !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 31 Jan 2018 21:59

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Sam Raimi serait en négociation pour adapter Les Chroniques du tueur de roi (je suis en train de le lire en ce moment :D ), ça fait bien plaisir cette multiplication de projet de Fantasy ces temps-ci :happy: :happy: :happy:


Je ne connais pas mais Sam Raimi à nouveau derrière la caméra depuis Oz en 2013 me réjouit !


Il a rien fait depuis Oz ? :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 31 Jan 2018 22:06

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Sam Raimi serait en négociation pour adapter Les Chroniques du tueur de roi (je suis en train de le lire en ce moment :D ), ça fait bien plaisir cette multiplication de projet de Fantasy ces temps-ci :happy: :happy: :happy:


Je ne connais pas mais Sam Raimi à nouveau derrière la caméra depuis Oz en 2013 me réjouit !


Il a rien fait depuis Oz ? :o


Rien par rapport au grand écran, non. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 31 Jan 2018 22:09

Batman a écrit:
Rien par rapport au grand écran, non. :-(


Oh, je m'en étais même pas rendu compte, j'espère que ça va se faire alors (surtout que le livre a l'air très bon !)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mar 6 Fév 2018 19:08

Jumanji Welcome to The Jungle aura bien droit à une suite et apparemment tout le monde va rempiler .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Fév 2018 19:17

Mais que c'est surprenant ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 7 Fév 2018 15:28

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 8 Fév 2018 14:57

Au moins le film contrairement au 2eme opus fait quand même vachement avancé l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Jeu 8 Fév 2018 15:10

math7777 a écrit:Au moins le film contrairement au 2eme opus fait quand même vachement avancé l'histoire.

Jumanji 3 ? J'avoue, il est génial ! Tu l'as vu il y a longtemps toi ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Tom's19 » Jeu 8 Fév 2018 16:25

Karak a écrit:Jumanji 3 ? J'avoue, il est génial ! Tu l'as vu il y a longtemps toi ?


C'est pas bien de se moquer :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron