[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 17:08

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Au moins le film contrairement au 2eme opus fait quand même vachement avancé l'histoire.

Jumanji 3 ? J'avoue, il est génial ! Tu l'as vu il y a longtemps toi ?


Je crois qu'il fait référence à Zathura : Une aventure spatiale que beaucoup pensent être un sorte de deuxième Jumanji
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 17:24

Je pensais qu'il parlait du nouveau Colverfield mais qu'il s'était trompé de topic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 8 Fév 2018 17:27

ROY a écrit:Je pensais qu'il parlait du nouveau Colverfield mais qu'il s'était trompé de topic.

Ah y'a peut-être moyen ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 22:02

D'aprés Deadline le film sur Merlin l'enchanteur sera un des fers de lance de la nouvelle plateforme de streaming de Disney qui proposera aussi des films originaux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 02:38

Batman a écrit:


David S. Goyer est en discussion pour le réaliser (via The Wrap)...


Il a passé son chemin finalement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Blade » Mer 14 Fév 2018 00:39

Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede Batmanium » Jeu 22 Fév 2018 10:47

Via Variety, Kiersey Clemons jouera dans le reboot futuriste de Zorro intitulé sobrement 'Z'. On apprend donc au passage que le projet est toujours d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 11:05

Batman a écrit:Via Variety, Kiersey Clemons jouera dans le reboot futuriste de Zorro intitulé sobrement 'Z'. On apprend donc au passage que le projet est toujours d'actualité.


Oh c'est vrai qu'il y avait ce projet, c'est cool que ce soit toujours d'actualité ! Cette réimagination de Zorro me fait beaucoup envie (je suis un grand fan de Zorro :D )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 22 Fév 2018 11:20

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Via Variety, Kiersey Clemons jouera dans le reboot futuriste de Zorro intitulé sobrement 'Z'. On apprend donc au passage que le projet est toujours d'actualité.


Oh c'est vrai qu'il y avait ce projet, c'est cool que ce soit toujours d'actualité ! Cette réimagination de Zorro me fait beaucoup envie (je suis un grand fan de Zorro :D )


Je suis un fan du personnage mais pas trop des adaptations même si petit je regardais en boucle 'Le Masque de Zorro', surtout l'intro avec Anthony Hopkins que j'adorais. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 22 Fév 2018 11:29

Batman a écrit:
Je suis un fan du personnage mais pas trop des adaptations même si petit je regardais en boucle 'Le Masque de Zorro', surtout l'intro avec Anthony Hopkins que j'adorais. :lol:


Ah ouais le masque de Zorro était tellement génial, je l'ai vu tellement de fois quand j'étais plus jeune. D'ailleurs il reste toujours aussi bon aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 01:02

Alex Garland, à propos de la diffusion exclusive sur Netflix de Annihilation (hors US) :

“We made the film for cinema. I’ve got no problem with the small screen at all. The best genre piece I’ve seen in a long time was The Handmaid’s Tale, so I think there’s incredible potential within that context, but if you’re doing that – you make it for that [medium] and you think of it in those terms. Look… it is what it is. The film is getting a theatrical release in the States, which I’m really pleased about. One of the big pluses of Netflix is that it goes out to a lot of people and you don’t have that strange opening weekend thing where you’re wondering if anyone is going to turn up and then if they don’t, it vanishes from cinema screens in two weeks. So it’s got pluses and minuses, but from my point of view and the collective of the people who made it – [it was made] to be seen on a big screen.”
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 23 Fév 2018 10:50

Ah donc nous ne pourrons même pas voir ce film en salle ? ^^
Pff.. avant c'était du 'Direct to DVD', maintenant c'est du 'Direct to Netflix'. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 18:40

De toute façon n'ayant pas Netflix et étant contre leur principe de diffusion des films sans sortie en salle et sans DVD Blu-ray, je vais boycotter le film. Boycotter un des films que j'attends le plus cette année :-(

(ou alors je taxe le compte d'un pote mais Netflix n'aura pas un centime de ma part ça je peux vous le garantir !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 23 Fév 2018 18:45

Adanedhel a écrit:De toute façon n'ayant pas Netflix et étant contre leur principe de diffusion des films sans sortie en salle et sans DVD Blu-ray, je vais boycotter le film. Boycotter un des films que j'attends le plus cette année :-(

(ou alors je taxe le compte d'un pote mais Netflix n'aura pas un centime de ma part ça je peux vous le garantir !)


Eh bien moi je leur donne bien volontiers mon argent, sans eux on aurait eu un film aseptiser avec une nouvelle fin que le réal refusait de filmer.
Alors moi je dis merci à Netflix :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 23 Fév 2018 18:49

Neimad a écrit:Eh bien moi je leur donne bien volontiers mon argent, sans eux on aurait eu un film aseptiser avec une nouvelle fin que le réal refusait de filmer.
Alors moi je dis merci à Netflix :happy:

Oui ça je l'accorde c'est très bien, mais sortir un film de cinéma en salle ça me paraît quand même être le minimum. C'est comme si j'écrivais une pièce de théâtre et que je disais "non je veux pas qu'elle soit jouée, juste que les gens la lisent". Une pièce est faite pour être jouée comme un film est pensée pour être vu au cinéma. :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 23 Fév 2018 18:50

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Eh bien moi je leur donne bien volontiers mon argent, sans eux on aurait eu un film aseptiser avec une nouvelle fin que le réal refusait de filmer.
Alors moi je dis merci à Netflix :happy:

Oui ça je l'accorde c'est très bien, mais sortir un film de cinéma en salle ça me paraît quand même être le minimum. C'est comme si j'écrivais une pièce de théâtre et que je disais "non je veux pas qu'elle soit jouée, juste que les gens la lisent". Une pièce est faite pour être jouée comme un film est pensée pour être vu au cinéma. :-(


Ah, mais il sort en salle, sauf en France, Netflix n'est pas coupable pour le coup, il faut t'en prendre à la chronologie des médias.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 24 Fév 2018 12:50

Neimad a écrit:
Ah, mais il sort en salle, sauf en France, Netflix n'est pas coupable pour le coup, il faut t'en prendre à la chronologie des médias.

Oui c'est vrai... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Fév 2018 17:23

Neimad a écrit:Eh bien moi je leur donne bien volontiers mon argent [...]


Oh non, il l'ont eu :cry: !
Fuyez tant qu'il est encore temps !

Image

Mais je suis assez d'accord avec Ada', un film c'est fait pour être montré au cinéma, après le DVD (ou le streaming...) c'est juste pour en garder une trace, parce que les cinémas ne peuvent pas projeter tous les films sortis jusque là en même temps (et aussi pour avoir une jolie étagère pleine de beaux blu-ray :D )...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 24 Fév 2018 17:51

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Eh bien moi je leur donne bien volontiers mon argent [...]


Oh non, il l'ont eu :cry: !
Fuyez tant qu'il est encore temps !

Image


Ouh là, mais ça fait des lustres qu'ils m'ont eu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 24 Fév 2018 17:53

Neimad a écrit:Ouh là, mais ça fait des lustres qu'ils m'ont eu. :lol:


Et il en est fier en plus :evil: !
Après je dis pas que si j'avais du fric à mettre là-dedans je ne le ferai pas :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 13:43

Neimad a écrit:Le remake d'Aladdin à terminé son tournage


Tiens je viens d'y penser, mais le film a une période de post-production juste énorme. Le tournage s'est finit en janvier dernier, pour sortir en mai 2019. 16 mois de post-prod :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 20 Mar 2018 13:44

C'est normal il va y avoir du taf pour recoloriser tous ces acteurs caucasiens !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 20 Mar 2018 20:18

ROY a écrit:C'est normal il va y avoir du taf pour recoloriser tous ces acteurs caucasiens !

:lol: :lol:

HS : tu as déjà du en parler quelque part Neimad, mais tu peux m'expliquer ta signature ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Mar 20 Mar 2018 20:37

Karak a écrit:
ROY a écrit:C'est normal il va y avoir du taf pour recoloriser tous ces acteurs caucasiens !

:lol: :lol:

HS : tu as déjà du en parler quelque part Neimad, mais tu peux m'expliquer ta signature ? :lol:


Merci de me poser la question, en fait j'en marre d'entendre parler de MoS 2, donc je me suis dit qu'en créant cette image cela permettrait peu à peu à amener les gens à l'acceptation. C'est donc un travail humanitaire (en plus j'avais proposé un bandeau en bas des articles au boss, mais il veut pas :sif: )
:paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Mar 20 Mar 2018 20:38

Neimad a écrit:
Karak a écrit:
ROY a écrit:C'est normal il va y avoir du taf pour recoloriser tous ces acteurs caucasiens !

:lol: :lol:

HS : tu as déjà du en parler quelque part Neimad, mais tu peux m'expliquer ta signature ? :lol:


Merci de me poser la question, en fait j'en marre d'entendre parler de MoS 2, donc je me suis dit qu'en créant cette image cela permettrait peu à peu à amener les gens à l'acceptation. C'est donc un travail humanitaire (en plus j'avais proposé un bandeau en bas des articles au boss, mais il veut pas :sif: )
:paf:

Génial :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités