[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede LMO42 » Mer 16 Déc 2015 20:26

" Epic Fantasy Action "
Sinon ça va les chevilles ...? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 17 Déc 2015 14:03

LMO42 a écrit:" Epic Fantasy Action "
Sinon ça va les chevilles ...? :lol:


Il aurait du écrire "Epic CGI Fail" ,ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu des effet aussi moches et ratés que ça , une vraie catastrophe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Jeu 17 Déc 2015 14:57

EagleWolf a écrit:Bon sang.. :perp: elle est surréaliste cette photo.. !


Edit :
Paramount et Hasbro veulent mettre en place un univers partagé réunissant les G.I. Joe, M.A.S.K., les Micronautes, Les Visionnaires, et ROM... :o Ça va être :crazy: !
J'n'ai pas bien compris en revanche si Les Transformers en feraient partis.


Ah, enfin ils se réveillent avec MASK ! Depuis le temps que j'attends qu'ils en fassent quelque chose ! Ils avaient parlé de commencer par introduire Matt Trakker dans Gi Joe 3 à une époque. Autant ces deux-là vivent dans un monde semi-réaliste, autant avec les Micronautes et Rom, on se barre dans de la science-fiction avec aliens et compagnie, ce qui est un peu différent, mais bon, pourquoi pas. Faut juste que Michael Bay ne soit lié à aucun de ces projets.

Il aurait du écrire "Epic CGI Fail" ,ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu des effet aussi moches et ratés que ça , une vraie catastrophe .


Oh si, le hobbit, warcraft, les trucs des titans...y'en a pas mal qui se plantent là-dessus.

Le gros problème que j'ai moi c'est surtout qu'à une époque j'avais une grande estime pour Proyas, le gars avait fait The Crow et Dark City. Et puis, il s'est perdu dans le gros budget de I robot en faisant un film vraiment pas terrible et un Premonitions (avec déjà des effets spéciaux foireux) faiblard.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Jeu 17 Déc 2015 17:24

Johnny B. a écrit:
Il aurait du écrire "Epic CGI Fail" ,ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu des effet aussi moches et ratés que ça , une vraie catastrophe .


Oh si, le hobbit, warcraft, les trucs des titans...y'en a pas mal qui se plantent là-dessus.


Concernant le choc des titans je suis d'accord mais pour le hobbit même si c'est un des points les plus critiqué de la saga ça reste bien meilleur que ce qu'on voit dans ce trailer . Warcraft aussi vu son ambition on peut lui pardonner certaines choses surtout qu'il ne sort que l'été prochain alors que ce god of égypt sort en février .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Jeu 17 Déc 2015 17:38

Johnny B. a écrit:
EagleWolf a écrit:
Il aurait du écrire "Epic CGI Fail" ,ça fait très très longtemps que je n'ai pas vu des effet aussi moches et ratés que ça , une vraie catastrophe .


Oh si, le hobbit, warcraft, les trucs des titans...y'en a pas mal qui se plantent là-dessus.


Personnellement y a quand même un monde entre le Hobbit/ le trailer de Warcraft et ce Gods of Egypt !
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Déc 2015 19:26

Ceci dit, bien que ce soit wtf, ce second trailer passe quand même mieux que le premier je trouve. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44321
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 17 Déc 2015 19:38

Sans forcément parler des FX (même si ça fait quand même un peu mal aux yeux), je reviens à ce que j'ai dis pour la première bande annonce, sur le fait que ça a l'air d'être un truc sans âme et telleeeeeement aseptisé, un peu wtf et pas très cohérent ( "À part des décors qui font très grecs, des soldats habillés comme des romains, des acteurs qui tous une belle tête d'américain, des looks grec/spartiate, des dieux tout droit sorti d'une série japonaise, et des paysages qui ressemblent plus à Asgard qu'autre chose, je me demande ce qu'il a de bien 'égyptien' dans ce film..."). ^^"
Navet ou pas, je doute que ce soit un énorme succès au box-office. Cela me rappelle un peu RIPD...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Johnny B. » Jeu 17 Déc 2015 21:21

Personnellement(et c'est là qu'on a un point de vue opposé avec supernad), j'ai plus de mal à pardonner les effets spéciaux ratés dans des gros films qui se veulent impressionnants et magnifiques (et qui ont plus de temps et de budget pour faire les choses bien) que dans des navets, d'où l'exemple du hobbit (cette apparition de l'armée des nains ridicule dans le dernier :roll: ).

Sinon, je suis carrément d'accord avec lmo, même en oubliant les effets, ça ne semble pas très original.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 21 Déc 2015 18:51

Supernad a écrit:Voici la toute première Bande annonce d'Indépendence day 2 ,elle est plutôt pas mal je n'étais pas intéressé par cette suite mais maintenant j'y jetterais peut-être un coup d’œil .


Un teaser viral :

Il mène à un site > http://www.warof1996.com/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44321
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 22 Déc 2015 03:56

EagleWolf a écrit:Première photo de Charlie Hunnamen en Roi Arthur pour 'Knights of the Round Table' de Guy Ritchie :
Charlie Hunnamen - Knights of the Round Table.jpg


Le film est repoussé jusqu'en février 2017.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29593
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 29 Déc 2015 12:50

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17089
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2016 19:11

Les russes se mettent aussi au super-héros avec Zaschitniki ^^ :


Pitch : Pendant la Guerre froide, une organisation appelée 'Patriot' a créé une équipe de super-héros qui inclut des membres de républiques soviétiques multiples. Pendant des années, les héros ont dû cacher leurs identités, mais en des temps difficiles ils doivent à nouveau se montrer.

Sortie en décembre 2016 en Russie et en 2017 aux USA.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44321
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Jeu 7 Jan 2016 00:12

Pas de Captain Russia ?? :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2016 01:03

J'aime bien l'ironie d'un trailer d'un film russe sur une musique en anglais ! :lol:
Sinon c'est un truc totalement original ou c'est inspiré de quelque chose ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 7 Jan 2016 19:15

Guillermo Del Toro est en négociation avec la Fox pour réaliser le remake du film le Voyage fantastique (sortie en 1966) .Faut croire que la miniaturisation redevient à la mode ces temps ci .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Jan 2016 20:13

Intéressant tiens.


LMO42 a écrit:J'aime bien l'ironie d'un trailer d'un film russe sur une musique en anglais ! :lol:
Sinon c'est un truc totalement original ou c'est inspiré de quelque chose ?

J'ai cherché, j'n'ai pas trouvé.. donc cela doit être original je pense mais pas certain.




Edit :
Le teaser de The Conjuring 2 :




Et le trailer de High Rise réalisé par Ben Wheatley avec Tom Hiddelston, Jeremy Irons, et Sienna Miller :
(Adaptation de la satire sociale I.G.H. (High Rise) écrite par J. G. Ballard en 1975)

Pitch : La vie en communauté dérape dans un immeuble de grande hauteur (IGH) (La hiérarchie des classes sociales correspond à la hiérarchie des étages de l'immeuble, de sorte que les habitants du gratte-ciel se répartissent géographiquement en trois classes, à l'image de nos sociétés occidentales : la classe la moins aisée logeant dans les bas étages, la classe moyenne aux étages à mi-hauteur, et la classe aristocratique dans les appartements luxueux des étages supérieurs).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44321
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Shadow » Jeu 7 Jan 2016 22:11

Le pitch me fait penser à l'excellent Snowpiercer... Sauf que c'est un gratte-ciel à la place du train. :)
Image
Why so serious ?
Avatar de l’utilisateur
Shadow
Kick-Ass
 
Messages: 59
Inscription: 23 Juil 2015

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2016 23:01

Je n'avais pas lu mais maintenant que tu le dis... C'est un peu trop ressemblant pour n'être qu'une simple coïncidence. Bon d'un côté c'est apparemment tiré d'une œuvre, donc ça va encore. Mais ça me dérangerait un peu que le film reprenne les codes de Snowpiercer et se ressemble trop.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10155
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Johnny B. » Ven 8 Jan 2016 13:25

Le bouquin date de 75, le Transperceneige de 82.
Mais avant ces deux-là, le résumé me rappelait bien un truc (et j'avais cru que c'en était l'adaptation au début) Les monades urbaines de Silverberg (1971) avec un peu la même chose, mais en beaucoup plus grands (des immeubles de plusieurs kilomètres de haut pour économiser l'espace au sol et des vies passées sans changer d'étage avec une hiérarchie selon les métiers et naissances, de nouveaux codes sociaux très différents et une histoire où on découvre puis suit un gars qui se pose des questions et veut essayer autre chose). Là, dans le bouquin, un incident crée une redivision nouvelle ; au lieu de régir la société de l'immeuble par étage, ce serait par fonction (les ascenseurs, la piscine par exemple) en brisant l'ordre établi par petits groupes s'appropriant un outil social.
Bref, à voir comment ce sera adapté mais je suis un peu déçu que ce ne soit pas Les monades urbaines, bien plus intéressant sociologiquement et gigantesque qui soit adapté
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 9 Jan 2016 11:58

EagleWolf a écrit:Le teaser de The Conjuring 2 :

Le trailer :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44321
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 13 Jan 2016 14:58

Des nouvelles du monde de Narnia. Le Fauteuil d'Argent est toujours prévu, il s'agirait même plutôt d'un (semi-)reboot. Le producteur espère une mise en chantier rapide.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6279
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mer 13 Jan 2016 15:01

A voir comment ils traiteront ça... Le fauteuil d'argent n'était pas mon bouquin préféré de la série :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17089
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Jan 2016 00:20

Nouveau poster.
Fichiers joints
CYoG_T9WEAEWEva.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29593
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ravage » Ven 15 Jan 2016 13:54



Hop, un petit film gardé secret qui sort en Mars !
Sacré J.J... :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede k3nny_v3nom » Ven 15 Jan 2016 14:32

Ravage a écrit:

Hop, un petit film gardé secret qui sort en Mars !
Sacré J.J... :D


Là ça me plait! Des personnages qui deviennent fou à cause d'une menace "suggérée" (Alien, m'entends-tu?)?
Un lien avec les faits de Cloverfield qui était pas mal dans le genre?

"J'achète!" :sun:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron