[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Batmanium » Lun 14 Déc 2020 18:42

EagleWolf a écrit:
Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Alors ça, ça se discute, Metal Gear Solid à la base c'est de l'action/infiltration, je le sais pour avoir fait le premier, après ça part sur de la dystopie mais pas pour autant de la SF, enfin il se peut qu'il y ait un léger glissement au fil des épisodes, m'enfin pas certain que cela aille au point de le qualifier de la sorte il me semble.

Il y a littéralement des méchas, des cyborgs ou des gars bourrés aux nanomachines qui leurs donnent des pouvoirs surnaturels de partout dans MGS. "Léger Glissement" serait un sacré euphémisme. :lol:

Ah oui ok, je ne pensais que ça avait autant été dans ce sens... :jap:

Mais je me suis un peu renseigné depuis tout à l'heure, je suis tombé sur quelques articles intéressants du coup qui ont comme sujet cet aspect très réaliste par rapport au contexte des jeux mêlé au genre de la science-fiction voir du fantastique dans certains moments. C'est vrai qu'il y aurait de quoi débattre ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batou » Lun 14 Déc 2020 19:20

Je me mouille totalement! :lol:
On est clairement sur un joli mélange d'action et d'infiltration dans le gameplay et dans sa narration les thématiques et univers à de l'espionnage saupoudrées par de la SF et de fantastique.
L'histoire est un véritable foutoir et faut être un vrai fan pour s'y retrouver!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Lun 14 Déc 2020 19:45

Batmanium a écrit:Mais je me suis un peu renseigné depuis tout à l'heure, je suis tombé sur quelques articles intéressants du coup qui ont comme sujet cet aspect très réaliste par rapport au contexte des jeux mêlé au genre de la science-fiction voir du fantastique dans certains moments. C'est vrai qu'il y aurait de quoi débattre ! ^^

D'où mon incertitude... :lol: M'enfin là j'imagine qu'il est fort probable que le léger aspect SF/Fantastique sera présent ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Déc 2020 22:24

:paf: :paf: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 15 Déc 2020 00:54

ROY a écrit::paf: :paf: :paf:


Lui qui en avait pourtant marre des films où l'on se fait la guerre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 18 Déc 2020 17:27

EagleWolf a écrit:Et le trailer :



Et il sortira le :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 19 Déc 2020 03:18

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 19 Déc 2020 11:22

Ça pourra être intéressant ça tiens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Jan 2021 19:09

Anthony Mackie qui se prend pour le Winter Soldier :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Jan 2021 21:52

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 16:57

Je sens déjà les habituels haters arriver et trash-talk à propos du projet mais je suis à la fois étonné et enthousiasmé par cette news ! Déjà parce que ça fait plaisir qu'un talent comme Ben Affleck ne moisisse pas dans un coin à ne plus rien faire (il n'a rien réalisé depuis son dernier film sorti en 2016), que vu la quantité et le potentiel de ces bouquins même si c'est clairement du Young Adult et que ça ne plaira pas à tout le monde ça peut devenir le prochain Harry Potter s'ils jouent leurs cartes correctement... Je sais qu'il y aura de toute façon comme toujours des gens pour venir dire "ouais mais y'a pas sa patte", "c'est complètement aseptisé comme tous les Disney", etc. comme ça avait été le cas avec le Aladdin de Guy Ritchie mais en attendant j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mar 12 Jan 2021 21:13

Yehuda a écrit:Je sens déjà les habituels haters arriver et trash-talk à propos du projet mais je suis à la fois étonné et enthousiasmé par cette news ! Déjà parce que ça fait plaisir qu'un talent comme Ben Affleck ne moisisse pas dans un coin à ne plus rien faire (il n'a rien réalisé depuis son dernier film sorti en 2016), que vu la quantité et le potentiel de ces bouquins même si c'est clairement du Young Adult et que ça ne plaira pas à tout le monde ça peut devenir le prochain Harry Potter s'ils jouent leurs cartes correctement... Je sais qu'il y aura de toute façon comme toujours des gens pour venir dire "ouais mais y'a pas sa patte", "c'est complètement aseptisé comme tous les Disney", etc. comme ça avait été le cas avec le Aladdin de Guy Ritchie mais en attendant j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^


Dommage pour toi apparemment tout le monde s'en fou de la news , mais j'adore quand même ta dernière phrase elle résume bien Disney et leurs fans.

Sinon encore un projet de la Paramount qui va se retrouver sur les sites de streaming au final beaucoup se dirige vers la même décision de la Warner (normal les dernières prévision parlent d'un retour à la normal qu'à l'automne prochain au USA) sauf que c'est dernier ont été assez con pour l'annoncer. (chapeau à Sony qui ne cède pas vous des hommes :D )

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 22:24

Supernad a écrit:Dommage pour toi apparemment tout le monde s'en fou de la news , mais j'adore quand même ta dernière phrase elle résume bien Disney et leurs fans.

Je veux bien débattre à propos de Disney quand c'est intelligent, argumenté et constructif même si on reste sur un désaccord. Mais là ça me semble assez clair qu'il s'agit d'une pique (peu importe tes raisons, je ne crois pas que ce soit légitime), qui plus est assez gamine donc je rentrerai pas dans ton jeu :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 19 Jan 2021 09:24

Yehuda a écrit:Je sens déjà les habituels haters arriver et trash-talk à propos du projet mais je suis à la fois étonné et enthousiasmé par cette news ! Déjà parce que ça fait plaisir qu'un talent comme Ben Affleck ne moisisse pas dans un coin à ne plus rien faire (il n'a rien réalisé depuis son dernier film sorti en 2016), que vu la quantité et le potentiel de ces bouquins même si c'est clairement du Young Adult et que ça ne plaira pas à tout le monde ça peut devenir le prochain Harry Potter s'ils jouent leurs cartes correctement... Je sais qu'il y aura de toute façon comme toujours des gens pour venir dire "ouais mais y'a pas sa patte", "c'est complètement aseptisé comme tous les Disney", etc. comme ça avait été le cas avec le Aladdin de Guy Ritchie mais en attendant j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^


Ben Affleck est un bon réalisateur. Je ne connais pas les livres donc à voir. :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 19 Jan 2021 12:25

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Je sens déjà les habituels haters arriver et trash-talk à propos du projet mais je suis à la fois étonné et enthousiasmé par cette news ! Déjà parce que ça fait plaisir qu'un talent comme Ben Affleck ne moisisse pas dans un coin à ne plus rien faire (il n'a rien réalisé depuis son dernier film sorti en 2016), que vu la quantité et le potentiel de ces bouquins même si c'est clairement du Young Adult et que ça ne plaira pas à tout le monde ça peut devenir le prochain Harry Potter s'ils jouent leurs cartes correctement... Je sais qu'il y aura de toute façon comme toujours des gens pour venir dire "ouais mais y'a pas sa patte", "c'est complètement aseptisé comme tous les Disney", etc. comme ça avait été le cas avec le Aladdin de Guy Ritchie mais en attendant j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^


Ben Affleck est un bon réalisateur. Je ne connais pas les livres donc à voir. :jap:

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 19 Jan 2021 19:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 18:03

Suivant l'annonce d'hier :





EDIT :
EagleWolf a écrit:Ce Boss Level pourrait clairement m'intéresser :

Captain America and The Grey star Grillo leads cast as former special forces agent Roy Pulver, who is trapped in a time loop that constantly repeats the day of his murder. Pulver manages to uncover clues about a secret government project that could unlock the mystery behind his death but must find Colonel Ventor (Gibson), the head of the government program, while outrunning assassins determined to keep him from the truth, and save his wife (Watts).


Bah il promet d'être fun :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Jan 2021 13:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 23 Jan 2021 20:02

EagleWolf a écrit:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Dim 24 Jan 2021 14:36

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:

Image


Punaise, j'avais complètement oublié l'existence de ce film alors que c'était une de mes plus grosses attentes de 2020........ fucking Covid!!!! :-(
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Dim 24 Jan 2021 17:44

Imagine moi qui ne l'avait pas oublié mais le reste tout pareil :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Fév 2021 03:40

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 8 Fév 2021 05:07

Une sorte de Lost meets Benjamin Button inversé, ça promet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Lun 8 Fév 2021 22:34

Yehuda a écrit:Une sorte de Lost meets Benjamin Button inversé, ça promet !


Mais ça a l'air carrément perché ouais.... je valide!!! :o :D
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Mar 9 Fév 2021 22:06

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités