[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Adanedhel » Sam 26 Mai 2018 12:23

Thomas a écrit:Même si je sais que le film va souffrir de la comparaison...

Je pense justement que c'est celui de Favreau qui souffrira de la comparaison à terme :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thomas » Sam 26 Mai 2018 17:16

Bah je sais pas, j'aime bien la version de Favreau. Tout ce qui lui manque semble se retrouver dans cette nouvelle adaptation, donc je pense que les deux vont se compléter et c'est pas mal. Mais quid de la suite de Favreau du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 23:38

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Des nouvelles de Maleficent 2.


Une ex-Catwoman en négo pour devenir Reine.


Le tournage a commencé, avec du nouveau pour ce qui est du casting...

In addition to those three stars (Jolie, Fanning, Pfeiffer), the cast also includes Harris Dickinson as Prince Phillip (Aurora’s love interest in the original animated Sleeping Beauty), Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein, and Robert Lindsay. Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple, and Lesley Manville are also returning.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 30 Mai 2018 22:30

Personne n’a parlé du film Megalodon avec Jason Statham dans le rôle principal ? J’attendais une adaptation des romans avec impatience depuis plusieurs années, mais la bande-annonce m’a refroidie avec son ambiance « pop-corn movie » qui s’éloigne complètement de l’ambiance « thriller » des romans.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Mai 2018 23:50

J'ai posté le Trailer sur le Topic Cinoche mon Amour, et ça semble être un pop corn movie estival; over the top; assumé...et perso' le Trailer je ne l'avais pas trouvé si mauvais...pour ce que c'est :lol:

NiradZedjati a écrit:Statham vs Big Shark :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 30 Mai 2018 23:54

Justement, c’est ce qui me dérange, il y avait moyen d’avoir un excellent « thriller » sous-marin. Là, ça a carrément des airs de nanar, surtout avec Jason Statham (je n’ai rien contre l’acteur, je précise).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 23:56

J'ai juste regardé le tout début du trailer et perso le plan à 00:23 je me fais dessus au ciné ! :lol: Rien que GTA je me sens pas bien quand il faut aller chercher des trucs au fond de l'océan alors là non merci... :lol: Je n'avais même pas pensé à ce détail pour Aquaman en fait, je vais flipper au ciné.. (Et dire que ce sentiment de mal-être est dû à Pinocchio et sa baleine quand j'étais gosse... :paf: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Mai 2018 00:00

Vu que y'a eu Jaws, un film qui aurait suivi ce créneau là aurait souffert (peut être un peu trop) de la comparaison...donc le fait qu'ils aient pris cette direction de Blockbuster estival, d'autant qu'il ne me semble pas qu'il y'ait une trés grosse attente pour cette histoire là, ne me semble pas une chose insensée...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mai 2018 01:05

Perso dans le trailer j'ai plus vu une sorte de caricature subtile des nanars aquatique (style pirhana, zombie shark tornado et autres trucs dans le style) et il y a l'air d'avoir quelques bonnes idées qui joue sur l'échelle du truc, donc je suis quand même curieux de voir ça perso.
Après je sais très bien que ça ne sera pas non plus un film d'auteur, mais j'ai plus l'impression de voir un délire assumé du genre qu'un blockbuster estival. Genre choisir Staham (et surtout en mettant Rain Wilson à côté), pour moi c'est carrément du 2nd degré. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 31 Mai 2018 01:15

James Marsden (X-men ,Superman Returns , Westworld....) est le premier acteur à rejoindre le casting de l'adaptation de Sonic le hérisson .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 31 Mai 2018 01:48

LMO42 a écrit:Perso dans le trailer j'ai plus vu une sorte de caricature subtile des nanars aquatique (style pirhana, zombie shark tornado et autres trucs dans le style) et il y a l'air d'avoir quelques bonnes idées qui joue sur l'échelle du truc, donc je suis quand même curieux de voir ça perso.
Après je sais très bien que ça ne sera pas non plus un film d'auteur, mais j'ai plus l'impression de voir un délire assumé du genre qu'un blockbuster estival. Genre choisir Staham (et surtout en mettant Rain Wilson à côté), pour moi c'est carrément du 2nd degré. :lol:


Je pense qu’il y avait moyen d’avoir une sorte de mélange entre The Abyss et Jurassic Park, surtout qu’ils ont eu un budget conséquent. D’ailleurs, c’était Eli Roth qui était initialement à la tête du projet (vers 2015) et il avait confirmé que ce serait une sorte de « thriller » sous-marin, surtout qu’il a une bonne connaissance du milieu aquatique et des requins particulièrement. Après, je m’avance un peu, il faudra évidemment attendre la sortie du film pour émettre un véritable avis.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 31 Mai 2018 12:17

Supernad a écrit:James Marsden (X-men ,Superman Returns , Westworld....) est le premier acteur à rejoindre le casting de l'adaptation de Sonic le hérisson .


J'ai tellement peur pour ce film, surtout depuis qu'ils ont annoncé qu'il y aura des humains !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede EagleWolf » Dim 3 Juin 2018 10:41

EagleWolf a écrit:Upgrade de Leigh Whannell.. le nouveau Blumhouse prod' qui a l'air de dépoter :crazy: :



"Not Man. Not Machine. More."


Les critiques sont globalement bonnes (85%/RT).

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Dim 3 Juin 2018 21:16

Complètement WTF complètement jouissif, ils me l'ont vendu!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juin 2018 17:50

Le trailer du remake de Suspiria.. ça va être spécial ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 17:03

Nouveau Trailer pour Mortal Engines.



Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Mar 5 Juin 2018 17:47

Donc le prochain Decembre on aura Aquaman + Bumblebee (le trailer m'a beaucoup plu) + le nouveau Peter Jackson .Et dire que tout ces films vont se faire détruire au box office par Mary Poppins 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 17:51

Supernad a écrit:Donc le prochain Decembre on aura Aquaman + Bumblebee (le trailer m'a beaucoup plu) + le nouveau Peter Jackson .Et dire que tout ces films vont se faire détruire au box office par Mary Poppins 2 .


Et Alita: Battle Angel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Mar 5 Juin 2018 17:58

D'ailleurs pourquoi cette avalanche de Trailer alors que la SDCC est dans un mois ? surtout que cette année je crois qu'il n'y aura pas de Panel Marvel Studio donc beaucoup plus de champ libre pour ce faire de la pub pendant un Week-end ou les fans seront tous devant leurs écrans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mar 5 Juin 2018 18:03

Supernad a écrit:D'ailleurs pourquoi cette avalanche de Trailer alors que la SDCC est dans un mois ? surtout que cette année je crois qu'il n'y aura pas de Panel Marvel Studio donc beaucoup plus de champ libre pour ce faire de la pub pendant un Week-end ou les fans seront tous devant leurs écrans .


À cause des sorties des films comme Jurassic World, Ocean's 8 ou encore Les Indestructibles 2 qui sortent bientôt je crois.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Mar 5 Juin 2018 18:05

Yakiiz a écrit:
Supernad a écrit:D'ailleurs pourquoi cette avalanche de Trailer alors que la SDCC est dans un mois ? surtout que cette année je crois qu'il n'y aura pas de Panel Marvel Studio donc beaucoup plus de champ libre pour ce faire de la pub pendant un Week-end ou les fans seront tous devant leurs écrans .


À cause des sorties des films comme Jurassic World, Ocean's 8 ou encore Les Indestructibles 2 qui sortent bientôt je crois.


T'as surement raison c'est des films qui attireront beaucoup de monde .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 5 Juin 2018 18:11

Supernad a écrit:Donc le prochain Decembre on aura Aquaman + Bumblebee (le trailer m'a beaucoup plu) + le nouveau Peter Jackson .Et dire que tout ces films vont se faire détruire au box office par Mary Poppins 2 .


C'est quand-même idiot et assez incompréhensible de poster tous ces films le même mois...
Ils gagneraient tellement à sortir avant ou après, c'est une stratégie bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 5 Juin 2018 18:17

Il a l'air cool ce Mortal Engines mais je trouve que ça en montre un peu trop là. Et pas convaincu par l'histoire qui semble assez banale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 5 Juin 2018 18:21

Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Donc le prochain Decembre on aura Aquaman + Bumblebee (le trailer m'a beaucoup plu) + le nouveau Peter Jackson .Et dire que tout ces films vont se faire détruire au box office par Mary Poppins 2 .


C'est quand-même idiot et assez incompréhensible de poster tous ces films le même mois...
Ils gagneraient tellement à sortir avant ou après, c'est une stratégie bizarre.


C'est à cause de Star Wars tout ça tout le monde veut s’engouffrer dans le vide que la saga laisse . Pourtant l'année dernière même face à Star Wars Jumanji a réussi faire un très bon box office .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Juin 2018 18:30

Je me souviens aussi qu'Aquaman avait choisi cette date là après l’annonce du retrait d'Avatar 2 (qui devait sortir à ce moment là je crois).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron