[News] SF & Fantastique

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Batmanium » Mer 30 Jan 2019 20:09

Supernad a écrit:Hugh Jackman et Rebecca Ferguson ont signé pour Reminiscence le première film de Lisa Joy (Showrunner de Westworld et la femme du scénariste Jonathan Nolan et donc par extension belle sœur de Christopher Nolan) .Un film de Science Fiction ou Jackman jouera les détective privée dans le travail et de retrouver des souvenirs précieux pour ses clients dans un Miami dystopique .

Noice ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 30 Jan 2019 20:24

Supernad a écrit:Hugh Jackman et Rebecca Ferguson ont signé pour Reminiscence le première film de Lisa Joy (Showrunner de Westworld et la femme du scénariste Jonathan Nolan et donc par extension belle sœur de Christopher Nolan) .Un film de Science Fiction ou Jackman jouera les détective privée dans le travail et de retrouver des souvenirs précieux pour ses clients dans un Miami dystopique .

Chouette concept, ça me fait penser un peu à la nouvelle Souvenirs à vendre de PK Dick :D (celle qui a inspiré Total Recall)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 31 Jan 2019 18:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 12:16

"Non mais ça c'est des photos de tournages, la majeure partie du film et du coup dans la promo, il sera bleu !" :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 1 Fév 2019 12:19

Mais grave c'est direct ce que j'ai pensé... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 1 Fév 2019 14:13

Exactement la pensée que j'ai eu, j'arriverai pas à m'y faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Ven 1 Fév 2019 15:37

Tiens je savais pas que Nasim Pedrad jouait dans le film.
Bon et comme avant ça fonctionne toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 1 Fév 2019 15:50

LMO42 a écrit:"Non mais ça c'est des photos de tournages, la majeure partie du film et du coup dans la promo, il sera bleu !" :roll: :lol:


Toujours mauvaise langue ce LMO42. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede beastoukate » Ven 1 Fév 2019 16:55

Autant je n'irai pas le voir (les Disney remake live-action très peu pour moi), autant je suis toujours sous le charme de cette Jasmine/Ranger Rose :love: .
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 17:54

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:"Non mais ça c'est des photos de tournages, la majeure partie du film et du coup dans la promo, il sera bleu !" :roll: :lol:


Toujours mauvaise langue ce LMO42. ^^


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 1 Fév 2019 18:27

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:"Non mais ça c'est des photos de tournages, la majeure partie du film et du coup dans la promo, il sera bleu !" :roll: :lol:


Toujours mauvaise langue ce LMO42. ^^


Image

Mais je t'avoue que j'y crois naïvement qu'il sera majoritairement bleu dans le film. Ici c'est peut-être l'éternelle excuse de nous montrer qu'une célébrité assez populaire est dans leur film.

Tiens d'ailleurs il y a ce promo art qui a fuité il y a quelques semaines, je ne sais pas si vous l'avez vu :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 1 Fév 2019 19:04

Batmanium a écrit:Ici c'est peut-être l'éternelle excuse de nous montrer qu'une célébrité assez populaire est dans leur film.


Oui c'est ça on va pas se le cacher, comme des IM ou Captain America qui passent le clair de leur temps sans leur casque.
Là c'est principalement ça, et que du coup ça les arrange de l'autre côté ça leur fait des économies sur le budget modélisation 3D du génie.

Je le répète, c'est pas si compliqué à faire hein, si le génie était principalement bleu on l'aurait vu dès les premières images (surtout quand ils publient à ce moment une image avec un singe quasi numérique dessus). On va le voir 1/3 du film en bleu (quand il va faire sa magie) et sinon prendra souvent forme humaine histoire qu'on rigole parce que c'est Will Smith, et puis v'là.

Mais bon je deviendrais vraiment méchant quand ils dévoileront le premier poster officiel avec les personnages dessus, s'il est pas bleu dessus, c'est que ça voudra tout dire... :paf: :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 2 Fév 2019 00:11

Alors qu'il a signé il y a quelques jours pour réaliser Invisible Man pour Universal , Leigh Whannell (Upgrade , Insidious) réalisera aussi le remake d'Escape from New York ( New York 1997 en vf).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 2 Fév 2019 10:34

Thor2.0 a écrit:Image


C'est un fake/fan art non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 2 Fév 2019 11:27

Supernad a écrit:Alors qu'il a signé il y a quelques jours pour réaliser Invisible Man pour Universal , Leigh Whannell (Upgrade , Insidious) réalisera aussi le remake d'Escape from New York ( New York 1997 en vf).

Wouha, décidément c'est bel et bien parti pour lui.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Fév 2019 14:39

math7777 a écrit:
Thor2.0 a écrit:Image


C'est un fake/fan art non?


Je crois pas
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Sam 2 Fév 2019 20:01

Un 3e film Happy Death Day est en développement ainsi qu'une suite au Halloween de 2018.





Alors autant pour le premier si ça reste toujours aussi fun et que ça pousse le délire encore plus loin d'une façon intéressante j'approuve totalement mais alors faire une suite au Halloween de 2018 je trouve que c'est tellement une connerie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 2 Fév 2019 20:14

Pas vu Halloween donc je ne peux pas dire, mais pour HDD je me dis qu'ils feraient mieux d'attendre de voir les résultats du second avant d'aller trop vite. Encore qu'ils ont peut-être écrit les deux d'affilé ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 2 Fév 2019 20:20

EagleWolf a écrit:Pas vu Halloween donc je ne peux pas dire, mais pour HDD je me dis qu'ils feraient mieux d'attendre de voir les résultats du second avant d'aller trop vite. Encore qu'ils ont peut-être écrit les deux d'affilé ?


Budget du premier 4 millions. Box office: 125 millions ;) :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 2 Fév 2019 20:24

math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas vu Halloween donc je ne peux pas dire, mais pour HDD je me dis qu'ils feraient mieux d'attendre de voir les résultats du second avant d'aller trop vite. Encore qu'ils ont peut-être écrit les deux d'affilé ?

Budget du premier 4 millions. Box office: 125 millions ;) :sun:

Oui vu comme ça... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Dim 3 Fév 2019 11:41

Bon, moi c'est complètement l'inverse. J'attends de voir le résultat de HDD avant de me réjouir de ce troisième opus étant toujours assez sceptique.
Et par contre pour Halloween je suis carrément pour, puisque de base cela avait été pensé comme une série de deux films. Le réalisateur avait même dit qu'ils auraient voulu tourner les deux à la suite, mais qu'ils ne l'avaient pas fait, car ils n'étaient pas certain du succès du premier film.

En tout cas Blumhouse tient une forme phénoménal, c'est assez incroyable :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yehuda » Dim 3 Fév 2019 15:16

J'ai pas trop l'habitude de voir des films d'horreur (quoi que ces dernières années je me suis laissé tenté par The Purge 1 et 2, It Follows, Les Dossiers Secrets du Vatican, It Comes At Night, A Quiet Place, les Aliens que je n'avais jamais vu ou encore Overlord pour ne citer que ceux-là) mais le pitch Happy Birth Dead 2 U - enfin le trailer - m'a donné envie de tester le premier opus. Finalement, c'est un mélange entre Groundhog Day - ou Edge of Tomorrow - et un délire à la Scream (ça m'a un peu rappelé aussi la série Tru Calling :lol: ) agrémenté d'une bonne note d'humour, bref ça me donne bien envie ^^

Quant à Blumhouse clairement leur progression est hors norme, ça m'évoque un peu la façon dont les studios déroulent tous le tapis rouge afin de remporter le deal d'exclusivité de Bad Robots (la société de production de J. J. Abrams) sauf que Blumhouse a une "ligne éditoriale" bien à elle :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Dim 3 Fév 2019 16:45

Neimad a écrit:Bon, moi c'est complètement l'inverse. J'attends de voir le résultat de HDD avant de me réjouir de ce troisième opus étant toujours assez sceptique.
Et par contre pour Halloween je suis carrément pour, puisque de base cela avait été pensé comme une série de deux films. Le réalisateur avait même dit qu'ils auraient voulu tourner les deux à la suite, mais qu'ils ne l'avaient pas fait, car ils n'étaient pas certain du succès du premier film.

Donc parce que c'était prévu depuis le début c'est forcément une bonne nouvelle ? Tout le propos du premier c'est Laurie qui réussie enfin à affronter le monstre qui la hante depuis 40 ans, cette annonce indique que ce n'était finalement pas le cas. Sachant que cette saga tombe toujours trop facilement dans la surenchère et que la fin nous oriente vers un remake du Halloween 2 de Rob Zombie moi je suis définitivement plus que perplexe quant à la pertinence d'un deuxième film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Lun 4 Fév 2019 04:55

Premier aperçu de Scary Stories to Tell in the Dark, le prochain film de Guillermo del Toro :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 4 Fév 2019 20:42

Batmanium a écrit:Premier aperçu de Scary Stories to Tell in the Dark, le prochain film de Guillermo del Toro :


Ça va faire un nouveau Noël de Monsieur Jack ça :lol:
C'est un film que Guillermo Del Toro à co écrit et qu'il produit, mais c'est réalisé par André Øvredal :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités